Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un rep à trois ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un rep à trois ! :3   Un rep à trois ! :3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:37


Salut la populasse ! Je ne vais pas m'étaler en barbantes explications mais j'aimerais beaucoup faire un Rep à trois ! Ca fait longtemps que j'ai pas Rep et je trouve ça plus facile (et érotique) quand on est trois plutôt que deux :3

Après si ça n'intéresse vraiment personne je serais quand même partante pour un Rep à deux évidemment !

Alors, y a-t-il quelques fougueux volontaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rep à trois ! :3   Un rep à trois ! :3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:38

Moi je t'avais réservé un rp! /shot/

...Voilà je voulais juste me manifester :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rep à trois ! :3   Un rep à trois ! :3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:29

Je t'ai pas oublié mon bon Willu :3 Mais quelqu'un va peut être bien vouloir se joindre à notre merveilleux couple ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rep à trois ! :3   Un rep à trois ! :3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:07

Ha ha ha, j'hésite, je dois admettre que cela fait longtemps que je n'ai pas joué avec des shinigamis, d'autant plus que vous m’apprécier peu normalement ^^

Voulez-vous bien d'une Reine hybride qui prends les âmes et les revends aux enchères?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rep à trois ! :3   Un rep à trois ! :3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:20

Yeah un Rep à trois ! :3 Hourra \o/

Moi ça me va parfaitement mais j'avoue ne pas avoir d'idée de contexte dans l'immédiat ...
Après j'avoue que ça m'arrangerait aussi si tu pouvais commencer pour que je puisse mieux m'habituer à ton histoire, c'est trop compliqué pour mes quelques petits neurones ! *-*

Mais je propose donc d'en parle sur la CB :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rep à trois ! :3   Un rep à trois ! :3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:40

Bien bien bien, je vous propose donc de venir lors de l'une de mes précieuses fêtes en l'honneur du commerce, j'entame ainsi la réception, et je vous laisse prendre la relève et mettre la pagaille au manoir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rep à trois ! :3   Un rep à trois ! :3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:35

Parfait alors ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un rep à trois ! :3   Un rep à trois ! :3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:55

Et voici messieurs, j'espère que mon post vous plaira, il me semble un peu court, mais j'avais envie de voir ce que vous pouviez en tirer ainsi.

Lorsque les shinigamis s'en mèlent
Je vous laisse le choix de l'ordre de passage à présent, à plus tard!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un rep à trois ! :3   Un rep à trois ! :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rep à trois ! :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence... Comment ça encore ? Non pas pour trois ans cette fois D:
» [Manoir Von Elrich] Trois domestiques, deux examinateurs, une place, et un espoir plus dangereux qu'il n'y paraît.. [/Alyss Jackson / Aaron Knight]
» [Undertaker] Le fossoyeur et la fille au coeur par trois fois brisé [PV: Undertaker & Calista Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-