Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les relations et Rps d'Opale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chelsea Bellweather
Chelsea Bellweather
Civil
Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2013
MessageSujet: Les relations et Rps d'Opale.   Les relations et Rps d'Opale. Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:02


I am...

Je suis une hybride ange et loup. Etrange mélange, n'est-ce pas ? Mais je ne suis pas méchante ! J'aime beaucoup les câlins. D'après mes parents, je suis trop tactile. Ils ont du mal à me laisser sortir. Les endroits que je visite souvent sont la boutique de ma mère, et la forêt. Il m'arrive de faire quelques courses parfois. Et je suis facilement effrayée par ce qui m'entoure. Mettez-moi en confiance, et vous aurez tout plein de câlins !
I want...

Je ne cherche pas l'amour, ni la richesse. Je veux juste découvrir le monde qui m'entoure. Fuir un peu ma maison. Je veux juste avoir des amis. Mes parents disent que je n'en ai pas besoin, parce que j'ai encore ma famille. C'est suffisant à leurs yeux. Papa est plutôt du genre surprotecteur. Je ne sais pas vraiment ce qu'est un ami, mais j'en ai entendu parler ! Ça à l'air super ! Je cherche seulement cela.


Dean Hodgkin
Une rencontre quelque peu mouvementée. On pourrait croire que l'enfant a grandis ! Détrompez-vous. Les préjugés ont disparu au moment où elle ne s'est pas sentie en danger. A vrai dire, elle adore notre cher Dean pour le moment ...  

Yuna Lambert
Pour le moment, Opale ignore qu'il s'agit d'une femme. Va-t-elle bientôt le découvrir ? Va-t-elle se sentir trahie ? Ou au contraire, va-t-elle la laisser faire en restant son amie ? Tant de questions dont seul l'avenir a les réponses. La petite n'est pas assez méfiante avec la sorcière.

Nom Prénom
Description du lien

Nom Prénom
Description du lien



Rp en cours ...

Découverte amicaleYuna Lambert.
Rp terminé ...

Aucun.


Code de Frosty Blue sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations et Rps d'Opale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les relations et Rps de Mac, titre original.
» Rps et relations de Charlie E. Rozen
» Les précieuses relations d'une hybride Lunatique : Une reine à besoin de sujets loyaux et serviables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Gestion du héros :: Les rps du héros-