Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 [100% ?] Would you like some tea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:49



Présentation de :


Charles GREY
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : Grey
Prénom : Charles
Surnom : Codé "Double Charles" avec Phipps.
Date de naissance : 13 Mars
Lieu de Naissance : Londres
Âge : 20 ans
Statut : Célibataire
Métier : Majordome et Agent de la Reine d'Angleterre .
Groupe : Noble et Humain
Poste Vacant : Nan.




    Feat. Nom prénom de la personnalité
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Vous voyez ce jeune homme d'une vingtaine d'année marcher au loin ? Il est effectivement bien visible avec ses habits blancs et ses cheveux argents/blancs . Rapprochons-nous un peu plus du personnage, voulez-vous ?Il doit avoisiner les 1m70, peut-être plus ? Du moins ... en portant des talons !
Ses cheveux, blancs argenté, sont quelque peu mal arrangés . Il a une frange qui lui arrive aux sourcils, et deux mèches qui cachent le devant des oreilles. A l'arrière de sa tête se trouve une extension de cheveux, comme s'il avait une queue de cheval, cependant elle est coupée et non attachée. Ses cils et sourcils sont de la même couleur que ses cheveux. Et ses yeux sont d'un vert clair si rare, que personne d'autre dans le pays n'a les mêmes . Un style bien rare pour un majordome de la Reine.
Ses habits, quand à eux, sont particulièrement soignés. Voyez comment la broche rougeâtre à l'effigie de la Reine, et qui est accrochée du coté gauche, coté du cœur,  est mise en valeur par le nœud papillon vert pâle juste au dessus . Son uniforme est blanc, comme nous l'avions dit il y a peu, et ne se ferme pas. Il a une chemise noire avec de la dentelle blanche en dessous, ce qui met en effet le reste des habits en valeur . Revenons à la veste, qui est particulière car, en plus de son col relevé, les queues-de-pie sont plus longues que la moyenne, en plus d'avoir des boutons noirs aux extrémités . Cet uniforme a l'air d'être quand même ajusté par Charles lui-même, afin de se différencier de son camarade, Phipps. Qui porte aussi un uniforme blanc .
Sans surprise, son pantalon est blanc, mais est vite arrêté au niveaux des genoux par des guêtres ... blanches. En haut de ces guêtres, nous avons droit à une jolie papillote noire, attachée par du tissu rayé noir et blanc. Les bottes, en dessous de ces guêtres, sont quant à elles, noires.
Charles a le fourreau de son épée à droite, contrairement à la plupart des chevaliers de son temps . En effet, le fait qu'il soit gaucher le force à porter ce fourreau de ce coté . Un peu d'originalité, ça ne mange pas de pain. Son épée est fine, est la garde est décorée avec de l'or et autres métaux précieux. Pourquoi se priver quand on vient d'une famille riche et que l'on travaille pour la Reine Victoria ?


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Vous marchez tranquillement dans la rue, quand vous vous apercevez une personne sortir d'un magasin de sucrerie . Oh, mais serait-ce l'un des majordomes de la Reine ? Vous avez vu juste . Le voilà qui sort avec un joli paquet rose pâle, rayé de bleu ciel . Voilà qui est gentil de sa part, apporter des bonbons pour la Reine. Attendez ... Non. Cela aurait été trop beau. Vous avez encore raison, cette enflure ouvre le paquet remplit à craquer et s'en sert un premier, puis un deuxième, et un troisième. Oh, arrêtons de compter, vous aurez besoin de plus d'une vie pour. Par curiosité, vous décidez de le suivre. Il a l'air d'être une personne sûre d'elle, puisqu'il marche avec une allure rapide, mais avec beaucoup de fluidité, ce qui permet de vous rappeler le fait que c'est une personne de la noblesse. Il est également très énergétique et extraverti, saluant toute jolie personne qu'il rencontre de manière chaleureuse .Le voilà qui, marchant gracieusement, gracieusement ai-je dit ? Le voilà qui marche afin de montrer son puissant égo à toute personne qu'il croiserait, cela sonne beaucoup mieux. Car cette personne a vraiment un égo démesuré. Mais nous nous éloignons . Le voilà qui croise un enfant, un enfant en train de courir. Et bien sur, ce dernier tombe. Sauf que Grey ne daigne pas de changer sa direction, le voilà même qui râle du vacarme causé par cet enfant . Vraiment, les deux sont de purs casse-pieds.  Un peu plus loin, se croyant enfin seul, il ne se fait pas prier pour vanter ses propres mérites, et se plaignant du fait que le majordome de ce chien de garde, soit malheureusement encore en vie . Le voilà qui entame son dernier bonbon, après l'avoir dépité du regard, il le mangea avec un soupir, et se dit qu'il n'avait pas du tout la motivation pour refaire tout le chemin inverse, afin d'aller chercher un...non. DEUX nouveaux paquets de bonbons. Peu importe, l'heure du diner approche.
Vous décidez de retourner l'espionner le lendemain, sachez que c'est interdit quand même ... ! Enfin bon, si vous y tenez tant . Le voilà qui s'entraine à manier son épée, il a l'air de plus jouer que de s'entrainer . Bah, il pense que tout est un jeu de toute manière . On dirait un véritable enfant, mais détrompez-vous, il peut être une personne extrêmement intelligente et assidue . Il ne se fait pas non plus prier pour manipuler les gens à sa guise .
Sur le chemin du retour, parce-qu'il faut bien que vous rentrez chez vous, vous vous souvenez également que malgré cet égo démesuré et ses manières, Charles est effrayé par les fantômes . Il est également capable d'engloutir un nombre incalculable de plats quand il a "Une petite faim", c'est également une personne qui tient très bien l'alcool .


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Charles Grey vient d'une famille riche d'Angleterre . Je ne vous apprend strictement rien du tout pour le moment. Son nom complet ? Charles Earl Grey, Earl Grey doit bien vous sonner dans la tête comme une contine décidément trop répétée n'est-ce pas ? En effet, cette famille est celle qui possède la recette de ce thé. Il l'aurait rapportée de Chine à la maison " Jacksons of Piccadilly" qui lui aurait donné son nom, Earl Grey. Tout cela n'est que foutaises. En réalité, l'Earl Grey est fabriqué à base de thé noir indien et srilankais, les Chinois n'ayant jamais été de grands consommateurs de thé noir. Quant à Charles , il n'a jamais mis les pieds en Chine. (merci Wikipédia) Mais je doute que ce soit l'histoire du Thé portant son nom qui vous intéresse, hum ?
Charles Grey, par sa condition diplomatique, a donc eu la possibilité d'intégrer le prestigieux "Weston College", à Londres, proche de la Tamise . Il s'est vu entrer dans le fameux "Dortoir Vert", connu pour accueillir des élèves qui excellent dans l'art de jouer au Cricket, et aussi, dans les Arts Martiaux . Inutile donc de vous dire que si vous voulez vous battre, n'essayez même pas avec Grey . Il finira par rencontrer Phipps pendant son cursus scolaire, Grey deviendra alors préfet, et Phipps, son fag, ou chargé des corvées . Il sortira prestigieusement de cette école.
Il n'a pas fallu longtemps avant que le talent de Grey se fasse remarquer . En effet, après son diplôme, il reçu une lettre de la part de la Reine elle-même lui demandant de venir l'épauler, suite à la mort de son ancien mari. Sans-doutes elle l'aurait vu des suites de la victoire du Dortoir Vert pour le 4 Juin . Qui sait. Il accepta avec honneur, et eu même la possibilité de revoir Phipps .
Quelques années passèrent, et au fur et à mesure de ces années, Grey entendait le nom "Phantomhive" et l'adjectif "Chien de garde la Reine" accolé à ce nom . Ce qui l'irritait au plus haut point, c'est le fait que ce soit un jeune gamin qui soit autant adoré de la Reine. Malheureusement, il ne peut pas montrer à quel point il hait ce petit personnage. Tout comme il déteste son majordome, qu'il essaya de tuer. Mais sans surprise, ce majordome accompagnant cette "pauvre petite chose" survécut, et sans peine en plus .
Plus récemment, Grey est interloqué par la vitesse à laquelle les trouvailles de Ciel, en Allemagne, arrivent . Il est très suspicieux et se pose énormément de questions, quand à Phipps, il pense qu'il doit avoir des connections souterraines .

Sarcastique et Narcissique




[100% ?] Would you like some tea ? Th_ikonky [100% ?] Would you like some tea ? Th_7040382 [100% ?] Would you like some tea ? Th_A9

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Horion sur d'autres forums, Riley sur mes dessins . Mon vrai prénom est Maylis .
Age : 16 ans dans 1 mois et 8 jours à partir du 3 Août.
Comment avez vous découvert le forum ? Page Facebook
Votre avis sur le forum ? J'aime le gris.
Votre présence sur le forum ? Ca dépend, si je me connecte peu dès le début, il est probable que je ne reste pas longtemps. Mais je pense être actif ici.
Code du règlement ? validay by Trisophrène! (, non, ce n'est pas vrai. )




Dernière édition par Charles Earl Grey le Ven 15 Aoû - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:03

... Wow... Je t'aime T3T *Bisou baveux*
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche o/
Et j'espère que tu te plairas sur ce forum en perdition qui survit au mieux qu'il peut :)
Mais qui as tout son charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:41

-voix d'Antoine Daniel- Bisou .... baveux ? OvO
*bisous baveux à toi aussi alors*

Et bien, merci !
Il se peut que je finisse ma fiche mardi, si je ne suis pas prit par la flemme . Nyeh .
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:52

ozihfoaihzefoherihaoerhgohzerg CHAAAAAARLES ! *Q* ♥

Veux-tu venir dans mon lit ? J'ai des gros seins /PAF/
Enfin bref, plus sérieusement, bienvenue à toi mon enfant. En esperant de tout coeur que tu t'amuses sur le forum et que tu nous aimes fort /PAF/ Nous, on t'aime déjà *^* Hein mes chéris qu'on l'aime déjà *^*

Poutouuuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Alyeka Pendragon
Alyeka Pendragon
Civil
Messages : 59
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : À l'infirmerie, dans son bureau

Feuille de personnage
Race/Statut: Shinigami/Civil
Âge: C'est pas trés galant de le demander
Relations:
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:13

KYAWW !! Tu viens de ma page "Black Butler french page" !!!

Je suis trop heureuse ! Merci du fond du coeur !

Alyeka Pendragon (ou #MeyRin)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AlyekaCosplay
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:04

Bienvenue ^w^

(Et joyeux anniversaire en avance...puisque je risque de ne pas etre la au moment venu :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:17

Bienvenue à toi également cher ami.
Bonne chance pour la fiche et pour la suite. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:40

Merci à vous tous. Han han, je me sens aimé. Je vous aime aussi en retour *lance des bisous* .

Je pense éditer ma fiche vendredi à dimanche, car je pars en vacances mais HEUREUSEMENT j'ai internet . Alors je continuerais ma fiche quand j'arriverais là où je dois loger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:36

Tu avances ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:29

Petit à petit . Haha, gomen de ne pas avoir prévenu. J'ai de légers problèmes, pas de quoi s'inquiéter, qui me coupent parfois l'envie d'écrire . Je devrais bientôt avoir fini ~

EDIT : Il doit manquer quelques lignes, est-ce si mal ? O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:51

Pour un personnage comme Charles. Pas vraiment xD
Je comprend que tu ne puisse pas trop développer. Surtout l'histoire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:52

Ma fois, au vu de ce qui est su sur Charles, je ne peux de validé le personnage ici présent, qui respecte parfaitement les normes et qui ne spoil rien (meme si de toute façon y a rien a spoiler XD)

amuse-toi bien parmi nous mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:29

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [100% ?] Would you like some tea ?   [100% ?] Would you like some tea ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[100% ?] Would you like some tea ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-