Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Des Excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Des Excuses.   Des Excuses. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:33

Je viens en ce jour pour tout d'abord présenter mes excuses à une majorité de l'administration du forum. Voilà, j'ai fait le con et je suis montré obstiner pour rien finalement. De plus, j'ai employé des termes à votre égard qui ont été blessant. Donc je m'excuse de cela.

Concernant la raison de mes propos déplacés, je renonce au contrat ainsi qu'aux divers propositions qui m'ont été proposer en "dédommagement" pour cela. Voilà, c'est dit. Mac' tu obtiendra ta liberté tant désirée à la fin de notre Rp.

Enfin, je tenais à conclure sur une chose. Je pense -mais je peux me trompe- que certains d'entres vous ne tolère plus ma présences sur le forum, c'est pour cela que je demande si vous m'autorisez à rester ou non ? Si la majorité me dit non, Grent et moi-même disparaîtrons totalement du forum/
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Des Excuses.   Des Excuses. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:45

Bonjour, ou bonsoir. Je ne sais pas quand tu liras ce qui va suivre.

Pour commencer, je ne sais si je suis comprise dans tes excuses, étant donné que tu parles d’une majorité et que nous sommes pas restés en bon termes. Enfin, quoi qu’il en soit, tu as pris une bonne initiative. Tu remontes dans mon estime. C’est bien.

Mais passons. Je viens te parler en mon nom, mais également en celui de Mac qui, pour le moment, n’est pas présente puisqu’elle est en vacance.
Pour ma part, je suis neutre sur la question. Ce n’est pas à moi ou à d’autres de décider de cela. Je pense que c’est surtout à Mackayla de dire si oui ou non, elle accepte de rester. Et, bonne nouvelle pour toi, elle est entièrement d’accord.

En revanche, je tiens à te prévenir. Une fois nous a suffis, tu en es conscient. Alors, pour ne pas que tu es de mauvaise surprise, je place ma condition ici et maintenant : Au MOINDRE débordement, je prendrais les mesures nécessaires –en ayant parlé avec le staff avant, je ne prends pas ce genre de décision seule- pour que le problème soit réglé. Cela pourra aller du simple avertissement si la chose est sans gravité, comme au bannissement si nous jugeons que c’est trop.

Je ne dévoilerais pas l’histoire ici, cela ne regarde pas le forum, c’est une affaire privé, mais tu sais de quoi il en retourne pour en avoir été l’un des principaux acteurs, alors j’espère que tu comprends que ces précautions sont nécessaires pour le bon fonctionnement de notre communauté et pour le bien être de Mackayla.

Voilà, c’est tout ce que j’ai à dire. En ce qui concerne le reste du staff et les membres, je ne connais pas leur avis, alors je les laisse se prononcer eux-mêmes.

Sur ce, bonne journée.

Laurelin Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Des Excuses.   Des Excuses. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:18

Je pensais que ma formule avait été assez clair. Au vu du fait que tu fais partie de l'administration, les excuses te concernent aussi. Il n'y a qu'une personne dans les admins à qui je pense pas avoir été incorrecte, enfin je pense pas, vu qu'il n'est pas intervenue en direct.

Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Des Excuses.   Des Excuses. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:39

Dans ce cas, j'accepte tes excuses avec plaisir. En espérant qu'il n'y est plus de soucis, je n'ai pas vraiment envie de devoir être une nouvelle fois méchante avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des Excuses.   Des Excuses. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-