Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny   "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:01



Présentation de


Finnian
VOILA QUI JE SUIS DANS CE NOUVEAU MONDE





Nom : /
Prénom : Finnian
Surnom : Finny.
Date de naissance : Inconnue aux bataillons !
Lieu de Naissance : Tout aussi inconnu, quelque part en Angleterre, sans doute.
Âge : Pas bien loin de 16 ans.
Statut : Célibataire.
Métier : Jardinier et domestique des Phantomhive.
Groupe : Domestique & Humain.
Poste Vacant : Ouaip.




    Feat. Finnian.
    (C) Copyright


Les apparences sont trompeuses
A QUOI JE RESSEMBLE RÉELLEMENT ?


Mon physique ? Oh, eh bien, il n'a rien de bien particulier, en comparaison à d'autres personnes. Je suis un jeune homme d'une taille moyenne, pas trop grand pas trop petit. Quoi ? Comment ça je ressemble aussi légèrement à une femme ? J'admets que j'ai une apparence quelque peu efféminée ... Mais ça s'arrête là. Je vous assure que je suis bel et bien un homme ! Passons. Ma peau est d'une couleur claire, sans doute pas aussi blanche qu'autrefois, et heureusement, l'extérieur m'a fait gagner de bien meilleures couleurs, bien que je reste pâle.
Je possède un corps bien fin, et on ne peut pas dire qu'il soit impressionnant. Néanmoins, vous ne devez pas seulement vous fiez à mon apparence, je suis doté d'une force surhumaine incroyable, que je n'arrive malheureusement pas à contrôler, les gaffes sont loin d'être rares ... Je casse beaucoup de choses à cause d'elle, au départ, j'en eus peur en allant à l'extérieur. Je gagnai cette force lors d'expériences de ces maudits scientifiques ... Je ne fus qu'un cobaye pour eux, et je garde pour toujours un souvenir d'eux sur moi, ce tatouage "S-012", je préfère le cacher la plupart du temps avec mon chapeau de paille, que je porte autour du cou. Oh, et je ne le porte pas seulement pour cette raison, il m'a été donné par mon jeune maître !

Mon visage est fin, tout humain qui se respecte possède sur celui-ci : une jolie paire d'yeux, ce nez sans qui il serait impossible de sentir de bonnes odeurs, une autre paire mais cette fois-ci d'oreilles qui nous permettent d'écouter les sons de ce monde, et bien évidemment une bouche, sans qui nous ne pourrions pas parler ni manger ! Je ne suis pas une exception aux autres, de ce côté-ci, rien ne me manque. Mes yeux sont d'un beau turquoise, c'est bien grâce à eux que j'ai pu voir l'extérieur ! Quant au reste, mon nez est plutôt petit, et ma bouche n'a rien qui la distingue plus qu'une autre, de même pour mes petites n'oreilles.
Mes cheveux sont courts et hérissés en désordre, ils tournent vers une couleur blonde, j'y attache cinq barrettes rouge dessus, elles sont utiles pour dégager mon visage.

Mhhm ... Voyons, que manque-t-il dans mon physique ? Ah, oui, les vêtements ! La plupart du temps, je porte un T-shirt blanc, ses bords ont une couleur rouge sang. Ainsi qu'un pantalon à carreaux d'un jaune plutôt foncé. Je porte également des bottes noires arrivant pratiquement aux genoux. Et ce doit être tout ! Il m'arrive de changer de tenue, par exemple, lorsqu'une personnalité importante est invitée par mon jeune maître, ou bien lors de certains évènements. Dans ces cas-ci, je suis vêtu d'une veste marron, et d'une sorte de gilet de la même couleur et sans manche, ainsi que d'une chemise blanche avec un nœud rouge, et un pantalon toujours avec cette couleur marron. C'est tout, héhé !


A la découverte de votre esprit
QUEL GENRE DE PERSONNE JE SUIS ? Ange ou démon ?


Avant toute chose, vous devez savoir que j'éprouve énormément de respect pour mon jeune maître ! Je lui suis également très fidèle, et je déteste quand il se porte mal. Je ne sais ce que je serais sans lui, je lui dois beaucoup. Lui, ne m'interdit pas de sortir dehors et ne m'enferme pas, lui, ne m'injecte pas chaque jour des produits étranges, le jeune maître ne me traite pas comme un cobaye et ne nous fait pas nous entre-tuer avec mes amis. Mon passé restera toujours gravé dans ma mémoire, je ne m'en suis pas encore tout à fait remis, c'est un traumatisme qui ne me quittera jamais ...
Oh, et je respecte tout autant Sebastian, avec une certaine crainte, aussi. A vrai dire, je suis d'une maladresse impressionnante. Je ne compte même plus le nombre de bêtises que j'ai pu commettre sans le vouloir, et que Sebastian répara ... Étant d'un caractère émotif, je m'emporte facilement lorsque je commets ces erreurs, une véritable fontaine. Eh oui, il n'est pas rare de me voir fondre en larme, par exemple, quand je désobéis ou bien lorsque j'assiste à quelque chose d'immoral, je ne peux vraiment pas m'en empêcher. On dit aussi que je suis un idiot, et c'est sans doute le cas, autant que pour ma mauvaise mémoire ... Je suis également naïf, un peu comme les enfants, et j'aimerais vraiment qu'on m'apprécie. Qui aurait pu m'aimer dans cette "prison" où je fus enfermé, autrefois ? Personne.
Je suis aussi protecteur, le plus souvent avec mon jeune maître, bien sûr, c'est tout naturel. Ensuite, vous me verrez fréquemment gai comme un pinson, ou bien parfois rêveur, je suis assez enfantin et je m'inquiète souvent pour les autres, surtout quand ils affichent un air triste. Et j'ai oublié de le préciser : j'adooore aller à l'extérieur ! Je n'en avais jamais eu l'occasion avant, je pourrais passer ma vie dehors, si je le voulais, c'est si agréable. Je me sens tellement libre désormais.


My life before come the Apocalypse
MA VIE AVANT QUE TOUT BASCULE...


Il faisait froid ici. Mais qu'était-ce que vraiment la chaleur ? Je ne me rappellais plus la dernière fois où mon corps eut l'occasion d'être réchauffé par les rayons du Soleil. Pourtant, je les voyais grâce à cette petite fenêtre bien trop haute, quelle frustration d'être si près de l'extérieur et de ne pas avoir l'occasion d'y accéder. Quelques fois, des oiseaux venaient s'y poser pendant quelques secondes. Ils avaient vraiment beaucoup de chances, n'est-ce pas ? Moi aussi, j'aimerais m'envoler à travers cette fenêtre, et fuir cet endroit horrible. Mais, je ne pouvais pas, je n'étais pas un oiseau, j'étais simplement un humain ... non, un cobaye, on ne me traitait pas comme un "humain" ici, je servais aux expériences de ces scientifiques qui me gardaient enfermé. Chaque jour, je reçevais des injections, c'était un véritable supplice, et certains de mes amis connaissaient le même sort. Les scientifiques nous faisaient aussi nous entre-tuer, sans doute pour nous tester, je détestais voir mes amis mourir, ils se faisaient tous tuer devant moi, l'horreur s'emparait rapidement de moi ... Quand pourrais-je enfin sortir de cet Enfer ? Injections, Tests, Enfermement, Injections, Expériences, Injections, c'était toujours pareil ! Je n'en pouvais plus de servir de cobaye, et je ne pouvais rien faire pour me défendre.
Cher petit oiseau sur cette fenêtre inaccessible, ne voudrais-tu pas m'emmener avec moi ? Je souris légèrement, quel beau plumage avait-il, je devais faire pâle figure à côté, ah ah.
Un crissement fit disparaître ce sourire, la peur se réinstalla au fond de mes entrailles, ils étaient venus me chercher pour d'autres expériences. Non, je ne voulais pas ! Mes dents se serrèrent lorsqu'ils m'amenèrent jusqu'à cette table où je fus rapidement attaché. Des hommes en blouse blanche vinrent me tenir les bras, je pus facilement deviner ce qui m'attendait. Encore, et encore des injections. L'horreur se lisait sur mon visage à l'apparition de leur seringue, je fermai les yeux fortement en gardant la mâchoire crispée pour ignorer la douleur de la première injection. Ils continuèrent encore et encore de m'enfoncer leur seringue dans le bras, je leur hurlai d'arrêter, la douleur était bien trop intense. Pourquoi continuaient-ils ? Mon visage se décomposa à la vision d'une autre seringue, non ... S'il vous plaît, arrêtez ... Les scientifiques ignoraient totalement mes hurlements, concentrés sur leur tache, et ce fut une injection de trop.
Mon corps réagit à la seconde, lorsque je me débattis une nouvelle fois, les scientifiques furent propulsés plus loin de moi, cassant mes chaînes par la même occasion, je ne pris même pas la peine de regarder s'ils allaient bien. Ma force avait changé ici, elle était devenue beaucoup plus puissante, à cause de ces maudits scientifiques. Et une chose était sûre désormais ... J'étais enfin libéré de mes liens !

Ne perdant pas une seconde de plus, je m'enfuis de cette salle le plus rapidement possible, hors de question de rester ici pour toujours. Je pouvais enfin courir vers l'extérieur ! Je me demandai s'il était aussi beau que ces oiseaux, si lumineux que le peu de rayons que j'avais eu l'occasion d'apercevoir. Ce fut lors de cette course que je croisai cet étrange homme en noir et ce jeune garçon, ils ne faisaient pas partis des scientifiques, heureusement. Et ce fut lors de cette rencontre que je fus recruté, je devins un domestique de la Maison Phantomhive, leur jardinier.
Le jeune maître me donna même un chapeau de paille, je le gardai autant que possible sur moi, il fut parfait pour cacher le tatouage des scientifiques sur ma nuque, une raison de plus pour être reconnaissant envers le jeune maître, il me donna également un nom, je comptais bien le garder, je serai toujours "Finnian". J'adorai vivre dans cet endroit extrêmement différent de celui des hommes en blouse blanche, je n'eus plus jamais d'injection, le jeune maître ne me garda jamais enfermé, et mes amis ne se firent pas tuer, je ne pouvais pas être plus heureux qu'ici. La première fois que je mis les pieds dehors, j'eus peur de tout casser, je ne restai pas longtemps à l'extérieur, au départ. Mais, je finis par me calmer et cette crainte disparut peu à peu. Je me promis de faire un magnifique jardin pour le jeune maître ! Malgré qu'il m'arriva de faire de nombreuses gaffes qui fit du mal au jardin, ah ah ... Heureusement que Sebastian réparait ce genre de bêtises, je ne sais pas dans quel état il serait, sinon. Mais, je ferais quand même de mon mieux pour éviter d'en faire le moins possible ! J'essayerai de prendre soin du jardin du jeune maître, et je protègerai ce lieu, car j'adorais cet endroit.





"Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny Finny_11 "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny Finny_12 "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny Finny_13

En dehors du forum
QUI SE CACHE DERRIÈRE L'ÉCRAN ?


Pseudo : Tempy !
Âge : 16 ans en novembre. o7
Comment avez vous découvert le forum ? Google is my friend ! ~
Votre avis sur le forum ? Il m'a l'air sympathique, mh. *^*
Votre présence sur le forum ? 7j/7 sauf si je meurs en cas d'absence.
Code du règlement ? Validé by Lau' ♥





Dernière édition par Finnian le Ven 15 Aoû - 8:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny   "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:19


Oh, mon petit Finny a posté sa jolie présa ! Enfin, le début tout du moins. En tout cas, cela commence bien =D Je te souhaite bonne chance pour la fin de ta fiche, et lorsque tu seras validé, je veux te violer rp avec toi si cela te dit ! Parce que Finny, il est so cute *^*

Voilà, voilà mon enfant... ET BIENVENUE PARMI LES FOUS ! ♥ Non, ne fuis pas. Tu ne peux plus t'échapper de notre contrôle ! Mouahaha ! Erhm. Pardon.

Kiss in your ass, my little sweet ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny   "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:23

Merci, et ce sera un plaisir de RP avec vous !
Je pense avoir fini ma présentation. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny   "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny Icon_minitimeVen 15 Aoû - 1:13

    Bien bien. Après lecture.
    En sachant que le passé de Finnian dans le laboratoire est trop flou. J'accepte ta version :)
    Et je n'ai rien à dire. Tout est là. :D
    Bienvenue au domestique et protecteur de la Maison Phantomhive.
    Tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny   "Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Before, I didn't get to go outside like this all the time, so now every day's lots of fun!" ▬ Finny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P'tite galerie de Finny ~
» Finny est dans la place !! [TERMINER ]
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentations Validées-