Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Life is like a flower, she needs sun and rain to grow. » ▬ PV. Calista Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: « Life is like a flower, she needs sun and rain to grow. » ▬ PV. Calista Moon   « Life is like a flower, she needs sun and rain to grow. » ▬ PV. Calista Moon Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:44



« Life is like a flower, she needs sun and rain to grow. » ▬ Calista Moon

Ahh, ce que le Soleil pouvait être magnifique ! Aujourd'hui était une belle journée, le ciel n'avait que de petites taches blanches, dévoilant son bleu azur de toute sa splendeur. Une main au-dessus des yeux, j'observai ce beau spectacle que j'appréciais chaque jour un peu plus. Au grand jamais je n'aurais pu imaginer qu'au-dessus du bâtiment où je fus enfermé autrefois, se cacher un infini ciel, si haut, et si incroyable. Le paysage sur terre était tout aussi fabuleux, les couleurs dépendaient de l'endroit où on se situait. Dans le jardin du jeune maître, le vert des plantes ne manquait pas, cependant, je pouvais aussi apercevoir les belles colorations des fleurs, elles pouvaient être de nombreuses couleurs différentes, c'était fascinant et magnifique à la fois. J'adorais mon métier tout autant que cet endroit, car je servais le jeune maître, et mon travail était la plupart du temps dehors, bien loin de l'intérieur, avec les arbres, les arbrisseaux, les fleurs, … la nature, et je pouvais même être en contact avec les oiseaux, ces animaux plus libres que n'importe quel individu, ces animaux qui étaient devenus mes amis.
Je faisais mon possible pour rendre ce jardin le plus radieux possible, malgré que je ne sois pas fort doué non plus. Le jardinage ne demandait pas une grande intelligence, il me convenait très bien. Ma main retomba lourdement en direction du sol, et une question traversa mon esprit. Je me demandai si le parc en ville était aussi impressionnant que celui du jeune maître, je n'avais jamais eu l'occasion de le visiter, et je ne pouvais pas dire qu'il n'attirait pas ma curiosité. Le jeune maître ne nous emmenait pas souvent avec lui à chaque fois qu'il sortait hors du manoir, et je ne me souvenais pas qu'il soit déjà allé au parc, ce serait vraiment une découverte pour moi. Enfin … Si j'avais l'autorisation de Sebastian, je pourrais bel et bien y aller ! Chose plus facile à dire, il s'agissait tout de même de Sebastian, j'espérai que ma demande ne le contrarierait pas, il pouvait vraiment être effrayant quand il s'énervait. Je voulais simplement voir à quoi ressemblait le parc, peut-être possédaient-ils des plantes que je n'avais jamais eu l'occasion de voir !

Déterminé à visiter ce lieu inconnu de moi, je finis rapidement de m'occuper du parterre de fleurs que je venais de planter, et partis en direction de l'intérieur de la demeure du jeune maître, toujours aussi grande. Où pouvait bien se trouver le majordome ? A peine me posais-je la question que je le vis se diriger vers la cuisine. Je partis le rejoindre rapidement tout en l'appelant par son nom, il ne tarda pas à se retourner, je m'arrêtai juste en face de lui, légèrement exténué. Je m'excusai vivement pour l'avoir dérangé avant de formuler ma requête, presque d'un air suppliant. Je le vis longuement réfléchir et hésiter, j'essayai de garder tant bien que mal espoir, si je pouvais aller au parc rien qu'une fois,  j'en serais déjà bien satisfait, seule ma curiosité de voir d'autres jardins me poussait à vouloir le visiter. Oh, il y avait sans doute bien d'autres oiseaux, là-bas ! Étaient-ils amis avec ceux d'ici ? Ils devaient être tout aussi beaux.

Au bout de quelques instants, Sebastian m'autorisa à aller au parc, je ne pus m'empêcher de sauter de joie, un grand sourire aux lèvres. Cependant, il m'ordonna de ne pas y rester trop longtemps, je ne devais pas non plus négliger mon travail d'aujourd'hui, je le compris bien. Certains arbres avaient besoin qu'on les retaille, et je ne manquerais pas de me remettre au boulot en rentrant, je n'allais pas  rester au parc des heures entières de toute manière, je rattraperai bien mon retard. D'un pas pressant, je sortis joyeusement du manoir du jeune maître, en ne prenant pas la peine de me changer, Sebastian pouvait se montrer si bon parfois !

Grand ! Le parc était vraiment grand ! Ce fut la première réaction que j'eus en observant le parc, les yeux brillants. Je ne sais même pas à quoi pouvait bien ressembler le jardin du jeune maître à côté, peut-être était-il bien plus petit. Oui, sans aucun doute. J'entrai aussi gai qu'à mon départ et scrutai chaque recoin de cette rare verdure dans la ville de Londres. Combien pouvait-il avoir d'arbres ? C'était très impressionnant. Des roseraies attirèrent mon attention, les roses étaient absolument sublimes, et elles dégageaient un très bon parfum. Soudainement, un papillon de couleur azur vint se déposer gracieusement sur une des roses, je le regardai d'un air admiratif, il avait de si belles ailes, je baissai légèrement la tête pour mieux le regarder faire. Il me sembla que mon mouvement l'effraya, il s'envola au même moment plus loin. Dommage … J'aurais voulu l'admirer un peu plus longtemps. Un peu déçu, ça ne m'empêcha pas de continuer d'observer joyeusement ces belles fleurs. Le jeune maître en avait de tout aussi belles, bien sûr, mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'extasier devant ces phénomènes terrestres, l'extérieur était tellement fascinant et agréable. Pour sûr que je risquais d'être d’excellente humeur en rentrant !


© By Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

« Life is like a flower, she needs sun and rain to grow. » ▬ PV. Calista Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bas Fond: Cimetière] Sonate pour la lune [PV: Calista Moon & Undertaker]
» [Parc] Une journée ensoleillée et une belle rencontre [PV: Calista Moon & William Everblooms]
» [Bas Fond: Cimetière] Au revoir Elyon où un cri venant du coeur...[PV: Undertaker & Calista Moon]
» [Undertaker] Le fossoyeur et la fille au coeur par trois fois brisé [PV: Undertaker & Calista Moon]
» [Bas Fond: Cimetière] Deux filles dans un cimetière [PV: Laurelin Arwen & Calista Moon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-