Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:00

CLOUDLINE NIJIKO
  "Voilà qui je suis dans ce nouveau Monde."
Nom :Cloudline.
  Prénom :Nijiko.
  Surnom :Lady Rainbow.
  Date de naissance :31 Octobre.
  Lieu de Naissance :Au Manoir Cloudline.
  Âge :19 ans.
  Métier :Noble (Célèbre Peintre dans ses temps libres).
  Groupe :Noble & Humaine.
  Poste Vacant :Nan.


Feat. Rainbow Dash, My Little Pony;FiM (human version).
(C) Copyright

Les apparences sont trompeuses
"Je ne suis qu'une jolie petite princesse !"
Juste deux mots : Je suis magnifique ! Et de plu-... Attendez, ça ne fait pas deux mais trois ! Comme je suis distrète parfois... Commençons, voulez-vous ?

J'ai une douce et délicate peau claire (presque blanche comme neige, on dirait de la porcelaine !) et de longues jambes fines. J'ai des cheveux magnifiques aux couleurs de l'Arc-En-Ciel. Mes yeux, eux, ils sont violets. Je suis spéciale, oui... Bref ! J'ai une assez bonne poitrine (et je n'ai pas 'peur' de l'assumer !), un aimant à jolis garçons (héhéhé...), un bien beau petit visage avec un sourire radieux et accueillant accompagne le tout. Mais attention ; ce sourire peut vite se changer en un sourire « sadique ». Ensuite, je rougis vite, cela me fait un air trooop mignon ! J'ai l'air d'avoir trois ans de moins... En effet. Je m'habille généralement avec d'élégants vêtements. Assez élégante, j'aime bien porter de beaux bijoux assortis à mes vêtements. Oui, je suis accro aux bijoux...

À la découverte de votre esprit
"I'm not perfect..."  

        Comment me décrire... Ah ! Eh bien, commençons, j'ai trouvé !

Je suis plutôt énergique, sportive... Oui, j'aime bien bouger. De plus, j'adore m'amuser et danser... Surtout avec les bels hommes (ahah..) ! J'adore les enfants, je m'occupe de ma fille, Yanagi, hyper bien vous savez ? Je joue souvent avec elle, je lui chante des berceuses lorsqu'il est l'heure de dormir... Bref, je l'adore. Je suis sympathique et généreuse avec mes proches et mes connaissances également. J'adore les chats, les jolies couleurs vives et les papillons... Mais j'ai aussi un côté horrible, voyez-vous..? Je n'en suis plus très fière maintenant. Je peux être orgueilleuse, arrogante, sans pitié. Sadique et cruelle, avoir une envie de sang, de vengeance. Même si je suis parfois fofolle jusqu'à en faire crever les gens ! Mais je suis aussi hyper-protectrice envers mes proches, loyale et un brin perverse ! J'ai l'esprit de compétition, je suis endurante mais chiante. Et même si je suis prise de regrets, je garde le sourire...

My life before the Apocalypse
"Je suis née avec de nombreuses couleurs, mais au fond de moi c'est le noir éternel."
Je suis tout simplement née dans le Manoir des Cloudline, à Londres. C'était le matin d'un bon 31 octobre. Je venais de naître. J'était en bonne santé, selon eux. À la grande surprise de mes parents, je naquis avec des cheveux.. de couleurs arc-en-ciel ! Bref, ma mère (qui était d'origine japonaise) me nomma Nijiko. Ce qui signifie « Enfant de l'arc-en-ciel ». Cela m'allait très bien, n'est-ce pas ?

Je grandit bien et je découvrit la peinture. J'adorais ça ! J'étais heureuse, souriante. Jusqu'au jour de mes quinze ans...

Lorsque j'avais 14 ans, j'ai rencontré un bel homme, grand et fort. Il était à peine plus âgé que moi. Notre rencontre s'est passée sous un saule, en été. Nous avons tombés amoureux évidemment. Il était de nature froide et pourtant il me parlais avec une telle tendresse... Bon... Et un an plus tard (j'avais quinze ans) : je me réveilla dans mon grand lit, un matin de novembre. Allen (mon cher amour), étais parti en Inde, afin d'en apprendre plus sur eux. Me laissant seule avec.. mon ventre gonflé. Oui, j'attendais impatiemment son enfant. J'était trop jeune pour avoir un bébé, mais mes parents voulait déjà que je devienne une femme et fasse ma vie. Et alors ? J'ai voulu cet enfant, c'n'est pas juste à cause des deux baka qui me servent de parents !

Beaucoup plus tard, j'étais dans un lit du Manoir Cloudline, maintenant dirigé par moi-même suite au décès de mes deux parents. Je souffrais, je voulais que cela se termine bientôt. Une chance, j'eue le nouveau-né dans mes bras, quelques heures après. C'était une jolie fille... J'en ai presque les larmes aux yeux rien qu'à en parler ! Ses cheveux roses fuchsia, ses yeux violets... Elle était mignonne. Elle me ressemblais bien. Une fois, les infirmières remerciées, elles quittèrent la pièce avec un sourire aux lèvres. Les domestiques ce sont chargés du reste.

J'attendit quelques jours le retour d'Allen. Mais il ne vint pas. J'attendit alors encore. Mais il ne se montra pas. Et j'attendit encore. Mais il ne vint toujours pas. Il ne vint jamais plus. Il était trop tard, il était parti pour toujours. Mort. Entre les flammes... J'étais désespérée... Mais il y avais encore ma fille, Yanagi. Yanagi Cloudline. Je décida d'oublier ce malheureux nom qui est Allen. De toute façon il avait oublié son nom de famille avec le temps. Oui, trop long à expliquer...

J'avais nommée ma chère enfant Yanagi. Cela signifie « Saule » en japonais. Saule... L'endroit où son père et moi nous sommes rencontrés. Cet endroit où nous avions passés nos soirées à admirer les étoiles et à nous faire part de nos petites anecdotes de la journée... Oulbie, Nijiko.. Oublie...

Étant aux funérailles d'Allen, le bébé dans les bras, je regardais le cercueil avec une pointe de regret. Je regrettais d'avoir été comme cela avec lui... Avec l'homme qui m'avait donné l'enfant que je voulais depuis longtemps. Ma grand-mère m'avait déjà parlée que si nous laissons un message (un souhait) dans une bouteille de verre et laissons l'océan l'emporter, notre voeux serait exaucer... C'était qu'une croyance, mais j'ai décidé d'y aller, pour voir ce que cela allait donner... Je m'avais donc installée dans une maisonnette abandonnée, en attendant.

Après avoir été "déposer" une jolie petite bouteille de verre - un message à l'intérieur - (à la mer), je continua d'espérer... D'espérer de me faire pardonner... Je retourna donc chez moi, après un temps. M'enfin... Après avoir été déposer ma chère fille à l'Orphelinat la plus proche. Selon ma grand-mère, j'étais trop jeune pour être mère...

Maintenant j'ai mon majordome et de bons amis. Voilà. C'était la courte et ennuyante histoire d'une idiote qui est moi-même, Nijiko C. Le reste est à voir au cours des RP's.


Nijiko était en réalité un peu égoiste avec Allen...

Oh! et voilà la chanson thème de Nijiko : Clique.
     



En dehors du Forum
Qui suis je derriere l'ecran?

  Pseudo :Panda.
  Âge :Voir mon profil..?
  Comment avez vous connu le forum? :...
  Votre avis sur le forum :
  Fréquence de connexion : Pas très souvent ces temps-ci, mais je vais faire mon possible !
  Code du règlement :
Spoiler:


Dernière édition par Nijiko Cloudline le Mar 2 Sep - 1:25, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:21

Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:30

Re-bienvenue donc, bonne chance. o7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:27

J'ai terminée ma fiche les gens !
Et merci de l'accueil. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:38

Wait, what ? Comment cela se fait que je n'avais pas vu cette fiche ?

Erhm, en tout cas, bienvenue parmi nous ! ♥ Je vois que tu as utilisé Rainbow Dash. Bien. Bon choix !
En espérant que tu t'amuses sur le forum. Je ne te souhaite pas bon courage pour terminer ta fiche, vu que tu l'as déjà fait, haha ! Malheureusement pour toi, je ne suis ni admin, ni modo. Alors, il faudra attendre encore quelques heures. Ou plus.
Amuse-toi bien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:42

D'accord et merci ! Je vais attendre patiemment (ou impatiemment plutôt :DD ).

Bref, ♥
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:13


Bonjour, ou bonsoir.

Alors… Tout d’abord. Bienvenue parmi nous ma chère enfant ! J’espère que tu t’amuseras bien sur le forum. Pardonne-nous, le forum est en reconstruction, alors le temps de validation est un peu long.

Mais passons. Parlons de ta présentation. Erhm. Pour ne rien te cacher, certain point me dérange un peu…
En premier lieu, tu dis que ton personnage est une Noble & Ange. Certes, c’est possible, totalement. Seulement… Un ange déchu alors, au vu de son caractère. Elle ne peut être un ange pur avec de telles pensées. Pervers, sadique, sanguinaire, ce sont des traits qui ne collent en aucun cas à ces êtres représentant la pureté et la lumière. Donc, elle est déchue.

Seulement voilà… Durant ton histoire, tu te contredis une fois encore. Une mère ange et un père humain… ? Alors ce n’est pas un ange à part entière, mais une hybride… Que souhaites-tu réellement faire comme personnage ? Ce n’est pas très clair.

Quand au décès de la mère… Admettons qu’au final, ta jeune fille soit une hybride et que la mère soit donc un ange… Comment expliques-tu qu’un ange meurt ? Ce n’est pas possible.

Enfin bon. Il y a beaucoup d’incohérences dans ta fiche qui me dérangent… Essaie donc de modifier cela, s’il te plait.
Il serait bon également de te relire. Un grand nombre de tes phrases ne veulent pas dire grand-chose… Fautes d’inattention, sans doute. Bref.


Voilà pour les points négatifs. Après, j’ai remarqué que tu avais mis quelques références aux chansons traduites par Aya_me. Bien, bien. J’aime beaucoup. L’infante du mal fait partie des chansons que j’apprécie le plus dans ce registre.

Enfin, quoi qu’il en soit… Lorsque tu auras modifié ta fiche, préviens-moi (ou bien un autre membre du staff) que l’on vienne te valider, si tout est en ordre, bien entendu.

Sur ce, je te souhaite bonne chance.

Bye-nee.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:52

Bonjour/Bonsoir ! Merci pour l'accueil, les gens.

Mlle Arwen → Je suis désolée qu'il y ait autant de 'fautes'. J'ai quelques problèmes IRL alors je ne suis plus trop concentrée. Je vais essayer de faire de mon mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:07


Pas de soucis. Il est normal d'avoir de temps à autre des moments de non-concentration ! Tu as encore du temps pour modifier tout ça. (Mais n'en abuse pas, évidement.)

Je tiens aussi à m'excuser de ma froideur x) Je ne suis aucunement ainsi en temps normal, mais lorsqu'il s'agit de ce genre de message "neutre", je ne peux m’empêcher d'avoir cette air... Enfin tu vois. Désolée. (Voilà pourquoi je déteste corriger les fiches ! T^T)

Bref, je te souhaite bonne chance pour la modification de ta fiche. Une fois cela fait, je pense que l'on pourra te valider sans soucis. =) Courage, c'est la dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:34

Présentation terminée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:33

Zalys → Je vais modifier des trucs (à peu près toute l'histoire et le caractère, etc...)
et après... Possiblement ! :3

Mlle Arwen → Je comprends, je suis parfois comme cela. ^_^"

Bref, je vais modifier tout ce truc ! ♥ Oui, j'aime les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 5:16


Bon, bah pour ma part, c'est tout bon o/ *A pas trouvé d'autre incohérences* Puis bon, dans le fond je suis pas méchante hein ! C'est pas vrai, je vous jure ;w; *Aime pas corriger les fiches pour ça... Parce que ça fait tyrannique alors que j'aime la rigolade. On dirait pas comme ça, hein ? ~*

J'attend de voir avec les autres demain, quand même... Je prefere avoir des avis à tête reposer, parce que tout à l'heure, c'est un peu partie en cacahuète xD Désolée, d'ailleurs, pour ça. Ne t'inquiete pas, tu n'étais pas responsable. Je t'aime ♥

Brefouille ! Allez, courage, c'est la derniere ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:29


Bon... Double-post. Héhé. M'en fou, j'ai le droit. ♥ *Sort*

Alors, comme je te le disais ma chère enfant, tout est bon. Ton histoire est cohérente, ton personnage également, les lignes sont respectées... Enfin, je n'ai rien à redire de plus ! On a discuté avec le staff (J'aime bien avoir des avis D8 Je suis jamais sûr de moi, et on m'a déjà reproché sur un autre fow de validé en solo alors maintenant, je demande uwu) et ils sont tous d'accord.

Par conséquent... *Roulement de tambour* Je suis dans l'honneur de t'annoncer que tu es VALIDEE. /o/ Felicitation, et bon rp parmis nous. Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyé des messages aux membres du staff actuellement composé d'Aaron, Mackayla, Thursday, Rindo et moi-même. (Aissa ayant démissionné... Merci à toi de nous avoir aidé petit ange D8)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:26

J'entérine cette validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !   Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une Lady Arc-En-Ciel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lady Grimaldi
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» Ma reconstitution de la rencontre entre Ciel et Sebastian côté Ciel!
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Qui aurait pensé que cette affaire ne soit pas terminée ? - Prelude [PV: Sebastian Michaelis & Ciel E. Phantomhive]
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-