Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]   I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:38

feat Nom & prénom de Source
Sebastian Michaelis
"I’m just one Hell of Butler. At you’r service My Lord"

Kuroshitsuji: Book of Circus - OP - Enamel by Kuroshitsuji: Book of Circus OP - SID on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Sebastian Michaelis et l'on me surnomme à vous de voir je n’ai aucun surnom officiel pour le moment. Je suis né le malheureusement, je ne me rappelle même plus de ma date de naissance veuillez m’excuser à quelque part en Enfer très probablement, ce qui me fait je dirais plusieurs millénaires même si mon enveloppe charnelle à environ 25 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel, dirais je et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est Peut être suis-je trop strict concernant l’heure du repas… et ma qualité majeure est de faire ce que j’ai a faire parfaitement. »

Taille : 1m87
Poids : Renseigner
Groupe : Démon
Sous-Groupe : Diable
Rang : Civil
Métier : Majordome au service du Comte Ciel Phantomhive
Ambition : Posséder l’âme de mon jeune Maître j’imagine
Post Vacant : Oui ou Non.
Sebastian Michaelis / Black Butler (Kuroshitsuji)


Physique



10 LIGNES MINIMUM

Vous souhaitez vraiment que je me décrives ? Petits curieux, vous voici bien impolis de me demander une telle chose mais, puisque je n’ai apparemment pas le choix, je vais m’exécuter et accéder à votre requête. Comme décrit précédemment, mon apparence humaine est celle d’un homme d’environ 25 – 30 assez bien bâtit, je ne dois pas me plaindre de ce côté-là et également équilibré même si je conçois que je n’ai pas une carrure de quelqu’un de costaud, je remplace cette absence de force physique par ma ruse. Je possède des cheveux cours à la couleur noir comme la nuit ou comme le plumage d’un corbeau qui est mon animal « totem » si vous préférez – si je me souviens bien ce cher Claude Faustus est l’Araignée – Habituellement, la couleur de mes yeux est noire mais, lorsque l’excitation me prend, mes yeux peuvent également prendre une teinte rouge sang, preuve de mon appartenance au clan démoniaque car, certes je suis un Majordome, mais je reste un Diable malgré tout.
Sinon, concernant ma tenue vestimentaire, elle est assez simple dans le sens où je suis toujours affublé d’un uniforme rappelant mon métier de majordome et essentiellement composé d’une chemise blanche sous une veste noire à queue de pie, avec une cravate noire – ce qui diffère de mon cher « collègue » Claude Faustus qui lui possède un nœud papillon. Entre nous la cravate est bien plus esthétique mais passons ce n’est pas le sujet – Pour ce qui est de mon bas d’uniforme, rien de plus simple : un pantalon noir et des chaussures noires toujours impeccablement cirées. .


Caractère



10 LIGNES MINIMUM

Comment je me comportes à présent ? Parce que votre soif de curiosité à mon égard n’est toujours pas assouvie ? Très bien, je m’incline une nouvelle fois et m’obéis. Alors par quoi pourrais je commencer ? Tout d’abord je suis un Diable avec un grand sens de la perfection, notamment, comme dit précédemment une nouvelle fois, pour l’heure des repas. Effectivement, en tant que Majordome je ne peux me permettre que le souper ou le dîner soit servi en retard.
De plus, je suis d’une grande obéissance et d’une grande loyauté envers mon jeune maître avec lequel j’ai passé un contrat qui m’oblige à servir le moindre de ses ordres. Cependant, cela ne veut absolument pas dire que je sois totalement soumis à lui. Non, bien sûr car, même si le Majordome est obéissant, le Diable est joueur. Quelques fois d’ailleurs, je n’hésite pas à discuter avec mon maître et même à lui tenir tête, m’amusant à observer ses réactions car, même si je méprise la race humaine plus que tout, à force de côtoyer mon jeune Maître et ses imbé… Hem pardon, ses autres domestiques, j’arrive à trouver cette race terriblement intéressante voire passionnante sur certains points.
Pour ceux qui seraient encore septiques, je garde un minimum d’autorité car, malgré tout, dans le manoir de mon Maître, on me respecte et on obéit à mes instructions – bien que certaines fois Finny, Bard et May Linn n’en font qu’à leur tête à cela se termine souvent en catastrophe – Heureusement, je suis toujours là pour mettre de la perfection dans le manoir.


Histoire



30 LIGNES MINIMUM

Mon histoire réellement ? Entièrement ? Hum… Je suis désolé de vous décevoir mais à ma montre il est bientôt l’heure du dîner donc je serais obligé d’écourter cet entretien. Enfin, cela ne m’empêche pas de vous parler d’un fragment de la vie d’un Diable de Majordome.
D’abord, je suis désolé de devoir déjà vous décevoir mais je ne me rappelle plus de mon enfance et de mon « adolescence » puisque ce sont des époques qui remontent trop loin pour ma mémoire qui doit déjà stocker plusieurs millénaires d’existences donc j’ose espérer que vous ne m’en voudrez pas si je vous parle simplement de ma rencontre avec mon Jeune Maître ? Non ? Alors commençons voulez vous, car l’heure tourne.
C’est donc l’histoire tragique d’un jeune garçon qui a vu toute sa famille être décimée par un terrible incendie et qui a, par la suite, subit des atrocités dont j’éviterais de vous donner les détails pour préserver les âmes sensibles de certains d’entre vous. Ce jeune garçon fut donc, à 13 ans, l’héritier d’une prestigieuse entreprise de jouets. Voici une vague description de mon jeune maître : le Comte Ciel Phantomhive.
Ce fut donc après ces horribles évènements qu’il m’a demandé de l’aide et que je suis apparu à lui. Atroce non ? Un tout jeune garçon conscient de son pacte avec le Diable ? Cela ne change rien au fait que j’ai entendu son appel et que je suis venu à lui en lui expliquant les termes de notre contrat : mon entière loyauté et ma totale obéissance contre l’accomplissement de sa vengeance et le don de son âme. Le jeune Comte à donc accepter mon « aide » pour sa vengeance et me voici donc officiellement son Diable de Majordome.
Le temps a donc passé et je suis resté à ses cotés, l’aidant dans ses enquêtes jusqu’à ce que nous retrouvions l’objet de sa vengeance qui n’était autre que la reine d’Angleterre elle-même. Après avoir combattu son ange garde du corps, le contrat qui me liait à mon jeune Maître avait pris fin et il était temps pour moi de posséder son âme.
Malheureusement, ce ne fut pas aussi facile car, lorsque le temps fut venu, je m’aperçus que mon jeune Maître était « vide », dans le sens où son âme n’existait pas ce qui était impossible à moins que quelque chose ou quelqu’un me l’ai volé. Entrant dans une colère noire – ne supportant pas qu’on m’ai pris quelque chose qui m’appartenais – je me mis en route et enquêtais sur la disparition de l’âme de mon Jeune Maître.
Mon enquête me conduisit donc au manoir Trancy où je me présentais sous la fausse identité d’un voyageur avant de croiser, pour la première fois, la route d’un autre Diable de Majordome. Fouinant dans les caves du manoir – le corps de mon jeune Maître étant transporté dans une valise – je finis par découvrir une bague contenant son âme.
Je m’en emparais même si la fuite fut rude. Mon maître se réveilla alors mais ce n’était pas celui que je connaissais. Il fallut alors tout recommencer : inventer une autre « source de vengeance » pour redonner à cette âme toute sa saveur. Pour ce faire, je dû conclure un pacte avec Claude Faustus, faisant de lui et de son maître les nouvelles « sources de vengeance » pour mon maître.
Depuis lors, je suis toujours au service du jeune Comte Ciel Phantomhive


Derrière l'écran



Pseudo : Yumi
Âge : 23 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Par l’intermédiaire d’une certaine Niji Obuto
Que pensez-vous du forum ? J’aime bien le design
Quelle est votre disponibilité ? 6/10
Code du règlement Ahah ! Va falloir chercher.
Autre chose ? Cela manque de chatons…
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]   I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée] Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:33

Bienvenue Sebasu-chan ! Gnahahahaha :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]   I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:26

Bienvenue, Sebastian ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]   I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:38

Je suis Ai Kan ici, Niji Obuto is dead ou Alors Murasaki ( parce qu'elle reviendra a la vie \o. )
Welcome here \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]   I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée] Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:17

Bon!

je vais faire chier, mais je constate dans ton histoire que tu reprends la trame de l'anime. je te demanderais s'il te plait de reprendre la trame du manga (donc sans ange/combat contre la reine). En effet, un Sebsatian Michaelis se doit d'être impeccable nan?

je m'occuperais de toi dès que ce sera fait :)

bonne chance!


Rindo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]   I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:04

Voici mon test rp comme conseillé sur Skype






We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Test RP : Dans la peau d'un Diable de Majordome

Une journée au manoir
Sebastian Michaelis Ft Myself



6 heures du matin. Oui, la journée d'un Diable de Majordome commence tôt. Déjà habillé et bien affairé à ta tâche de préparer le petit déjeuner de ton Jeune Maître qui, lui, devait certainement encore dormir vu l'heure. Tu eus un petit sourire en sachant déjà comment cette journée allait se passer.
Après la préparation du petit déjeuner tu allais monter jusqu'à la chambre du Jeune Comte et tu allais le réveiller, comme à ton habitude, en tirant les rideaux. Certes cela le fera grogner mais tu n'avoueras jamais à quel point tu adorais ce moment, lorsque tu pouvais observer son air de lionceau grognant :

« Bochan vous êtes réellement pleins de surprise alors même que je pourrais me plaindre d'une vie bien trop monotone pour moi »

Non, cette vie n'était absolument pas monotone grâce – ou plutôt à cause – de trois individus qui, même si ce n'était presque jamais volontaire, arrivaient à faire en sorte que chaque journée ne se termine pas comme la précédente. Les scones étaient en route et il fallait à présent que tu t’attelle à la préparation du thé : facile non ? Malheureusement, c'était plus compliqué que cela car tu eus une étrange impression, comme un mauvais pressentiment :

« Attendez un instant... Je n'ai pas encore vu May Linn ce matin. Se pourrait il qu'elle soit... »

Laissant la préparation du petit déjeuner totalement en plan, tu sorti de la cuisine pour te diriger vers le hall. Normalement, si tu te souvenais bien, May Linn – la bonne au service du jeune Comte – devait s'occuper des marches et, effectivement, tu l'a trouva affairé à sa tâche mais, malgré cela, quelque chose n'allait pas.
Bon sang mais que tenait elle dans la main ? Fronçant les sourcils, tu poussas un long soupir :

« May Linn, excuse moi mais pourrais tu me dire ce que tu fais avec ces assiettes en équilibre dans ta main alors que tu es déjà occupée à nettoyer les marches ?  »

« Sebastian-san ?! Oh euh... C'est parce que j'avais pensé aller m'occuper du rangement de la vaisselle quand j'aurais terminé et... Aaah ! »

évidemment c'était à prévoir surtout de la part de May Linn. Ni une, ni deux tu ton corps s'élança en avant et tu rattrapas de justesse mais toujours avec élégance, la pile d'assiettes que la jeune femme avait dans les mains, les posant rapidement sur le sol, dans un endroit où elle ne craindraient rien, avant de t'élancer une nouvelle fois et prendre la bonne dans tes bras.
Celle ci rougit et se cacha derrière ses grosses lunettes alors que tu la reposais lentement sur le sol en époussetant la veste de ton uniforme et en secouant la tête alors même que la servante se confondait en excuse :

« May Linn... Dois je te rappelais qu'il est actuellement 6h30 et que je dois encore aller préparer le thé pour Monsieur pour ensuite monter son petit déjeuner dans sa chambre à 7h précise ? Alors, à l'avenir, évite d'accumuler ce genre de bêtises qui me font perdre mon temps et concentre toi uniquement sur la tâche qui t'a été confiée, est ce clair ?»

Baissant la tête, la servante prononça un timide « Oui, Sebastian-san... » avant de reprendre son travail alors que tu te dirigeais, tranquillement, vers la cuisine que tu avais malencontreusement quitté en regardant ta montre à goussets. Oui, 6h30... Le petit déjeuner sera t il près pour 7h ? En même temps tu n'avais que le thé à préparer donc oui, tu étais largement dans les temps, si aucun autre incident du genre ne se déclarait évidemment.
Malheureusement, le manoir du Comte Phantomhive te réservais bien des surprises, des mauvaises, comme des bonnes. En parlant de bonne nouvelle, tu eus le plaisir de voir un chat courir dans le couloir en miaulant comme un damné. Intrigué tu te baissas et prit l'adorable animal dans tes bras :

« Oya, mais qui voilà ? Que fait un adorable petit animal comme toi ici ? J'ai pourtant bien pensé à fermer la porte de ma chambre n'est ce pas ? À moins d'avoir oublié ce matin... Quoi qu'il en soit, tu ne dois pas te promener dans le manoir. Tiens, pourquoi es tu si effrayé ?»

Mais tu eus la réponse bien vite car tu ne tarda pas à sentir une odeur de brûlé. Du brûlé ? Dans le couloir ? Tu ne connaissais personne d'assez idiot pour pouvoir mettre le feu dans ce coin du manoir à moins que... Et oui, ta première intuition était la bonne dans le sens où Bard, le cuisinier du manoir brandissait fièrement sa dernière trouvaille.
Encore un lance flammes. Comme pour May Linn tu poussas un soupir : mais quelle belle bande de bras cassés... Tu regardas ta montre : l'heure tournait à présent il était 6h45 et tu n'avais plus tellement de temps pour discuter alors tu t'approchas lentement du cuisinier en lui lançant un regard assassin tout en souriant :

« Mais... Sebastian... Il s'agit de ma dernière trouv... Euh... Bon d'accord, je ne l'utiliserais pas... Et puis c'est pas de ma faute si ce chat est arrivé à l'instant même où je faisais des essais ! »

Penaud, Bard rangea son matériel de guerre et retourna à ses occupations alors que tu offrais milles et une caresses pour rassurer le chat que tu tenais entre tes bras avant de le relâcher dans le jardin en espérant que Finny fasse – lui au moins – son travail correctement. Nouveau soupir : 6h50 à ta montre il ne te restait plus que dix minutes pour tout faire.
Heureusement, à 7h , tout était prêt, comme prévu, les scones étaient sur une assiette et le thé était dans la théière. Tu frappas doucement à la chambre de ton maître, tira les rideaux comme d'habitude en annonçant que le petit déjeuner était servi. Grondant comme un lionceau en colère, le jeune Comte finit par se redresser sur ton lit et tu te rapprochas de lui, pour l'aider à s'habiller mais, une nouvelle fois, quelque chose n'allait pas.
En effet, chaque fois que tu te rapprochais du jeune Comte, celui ci éternuait :

« Qu'y a t il donc Monsieur ? Êtes vous malade ce matin ?»

Mais il continuait à éternuer et ce, lorsque tu te rapprochais de lui. Intrigué tu ne compris pas vraiment avant de te rendre compte que ton uniforme était presque recouvert de poils de chat. Ah... Effectivement alors que ton maître était allergique... Tu eus un léger soupir : la journée allait donc être intéressante

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]   I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:32

Huhu malgré un puissant frisson à chaque fois que je rencontre la 2ème personne du singulier.
Pour ma part c'est un Sebby assez acquis :3 Malgré la banalité de la scène owo J'pense que c'est bon. Je te validerais bien mais j'attend l'avis d'autres membres du Staff si jamais :3
Encore un peu de patience la validation est proche o/
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]   I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:51


Hey là !
Alors pour ma part... Tu joues très bien Sebastian. Tu m'as l'air d'avoir cerner le personnage, et tes RP sont bien écrit. De plus, j'apprécie particulièrement ton style d'écriture... C'est la première fois que je vois ce genre là, et je dois t'avouer que ça m'a perturbé au début. x) Mais l'originalité ne fait pas de mal, et est au contraire, accepté !
Bref, pour ma part, ta fiche est en ordre, tout comme le test RP. Je previens donc Aaron et je la laisse prendre l'initiative de te valider ou d'attendre l'avis de Mackayla et Rindo.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]   I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ruelles] Qui aurait pensé que cette affaire ne soit pas terminée ? - Suite - [PV: Sebastian Michaelis & Ciel E Phantomhive
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Qui aurait pensé que cette affaire ne soit pas terminée ? - Prelude [PV: Sebastian Michaelis & Ciel E. Phantomhive]
» Sebastian Michaelis
» Échec & Mat. " Yes, my lord". ( Fiche terminée.)
» [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-