Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Par rapport à l'Event...
Je n'avais pas vu qu'il y en avait un
Event d'Halloween Vote_lcap6%Event d'Halloween Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Je n'étais pas intéressé.
Event d'Halloween Vote_lcap6%Event d'Halloween Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'ai oublié de chercher
Event d'Halloween Vote_lcap6%Event d'Halloween Vote_rcap
 6% [ 1 ]
J'ai cherché mais rien trouvé
Event d'Halloween Vote_lcap13%Event d'Halloween Vote_rcap
 13% [ 2 ]
J'ai cherché, trouvé mais pas posté de MP
Event d'Halloween Vote_lcap0%Event d'Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'étais pas là
Event d'Halloween Vote_lcap19%Event d'Halloween Vote_rcap
 19% [ 3 ]
J'avais pas le temps.
Event d'Halloween Vote_lcap19%Event d'Halloween Vote_rcap
 19% [ 3 ]
J'ai participé qu'est ce que vous racontez !?
Event d'Halloween Vote_lcap13%Event d'Halloween Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Je fais parti du Staff.
Event d'Halloween Vote_lcap18%Event d'Halloween Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'étais pas encore inscrit.
Event d'Halloween Vote_lcap0%Event d'Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça avait l'air nul !
Event d'Halloween Vote_lcap0%Event d'Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Event d'Halloween   Event d'Halloween Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:43


L'Event d'Halloween

By Le Staff

Oyez oyez ! Mesdames, Messieurs, Enfants et autres habitants en tout genre de notre belle Angleterre !

Moi, Le Spectateur de l’Ombre, viens en ce jour au nom du Staff pour vous annoncer une terrible nouvelle… La fête des morts a commencé ! Pourquoi terrible ? Eh bien pour la simple et bonne raison que pour cette occasion, nous avons mis en place un Event… Mais pas n’importe quel genre d’Event ! Non, celui-ci sera empli de compétitions, de courses et de lots en tout genre ! Et oui, durant une journée, il vous faudra vous battre pour la première place.

Vous ne comprenez pas ? Attendez que je m’explique.
Cet Event assez spécial est comme une sorte de chasse au trésor… Sans indices. Oui, oui ! Sans indices ! Pas un seul petit coup de pouce ! Ce serait trop facile sinon, vous pensez bien.
Bref… Parlons de vous, mes chers petits participants. Votre but est simple :

Pour gagner la première place, il vous faudra trouver le plus d’images possible et nous les envoyer par MP sur le compte du Spectateur. Ces dernières sont cachées dans différents postes un peu partout dans le forum… Et j’insiste bien sur le PARTOUT. Donc fouillez bien.


Maintenant, le règlement :
• Il est évident que ceci est avant tout un jeu, on vous priera donc de ne pas le prendre au sérieux et de rester bon joueur.
• Il est interdit de demander aux autres où se trouvent les images. Il nous sera difficile de le découvrir, alors nous vous faisons confiance… Pas de triche !
• Pour que votre MP soit comptabilisé et accepté, vous devez mettre lien de l’image, et préciser l’endroit EXACT où vous l’avez trouvé. Par exemple : Charte du Forum => Règlement & Contexte => Règlement : URL de l’Image.
• Vous n’avez le droit qu’à l’envoie d’un seul et unique MP par personne. Et j’ai bien dit par PERSONNE et non par COMPTE. C’est-à-dire que quel que soit le nombre de DC que vous possédez, vous n’avez le droit qu’à l’envoie d’un MP. Alors n’essayez pas de tricher ainsi !
• Qui dit un MP par personne, dit aussi, fin du jeu après l’envoie du MP, alors réfléchissez bien avant d’envoyer, car il n’y aura pas de retour en arrière possible…
• Et pour finir… AMUSEZ VOUS !


L’Event se terminera à minuit la nuit du 31 Octobre au 1er Novembre. Tout MP envoyé APRES ne sera pas compté.

Sur ce, mes amis, le Staff vous souhaite un agréable jeu ! Bonne chance à vous !




codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Event d'Halloween   Event d'Halloween Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:35


L'Event d'Halloween

By Le Staff

Avec quelques jours de retard. Nous annonçons la clôture de l'Event d'Halloween. Avec un peu de déception car il n'y a eut que 4 participants... Alors nous allons poser un sondage pour savoir ce qui n'allait pas. Ou ce qui ne vous a pas plus pour pouvoir nous améliorer à l'Event de Décembre. Merci de bien vouloir répondre à ce sondage.

Donc nous désignons les 3 gagnants... Sur 4. Le challenge était disons pas du tout compliqué, maybon. Nous les remercions chaleureusement pour leur participation. Il y avait en tout 30 images.

  • Le Gagnant est sans aucun conteste Finnian, avec un total de 25 images.
  • Le 2ème est Eleanora avec au total 3 images
  • Le 3ème est Donovan - ça me fait mal de le dire... xD - avec 1 images
  • Qui est passé devant Alyeka parce qu'il a envoyé son MP avant. Et on remercie Alyeka car elle s'est battu avec brio jusqu'au bout... Elle a pas vraiment eut de chance.


Les Participants recevront très vite leur cadeau Par MP. Ils faudrait déjà que le Staff ce bouge le cul pour les trouver /PAN/ Si vous avez des propositions n’hésitez pas xD On est à court d'idées




codage par Frey sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
 

Event d'Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concernant l'event
» Event 1, Jack L'éventreur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Annonces :: News du Forum-