Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 La première fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La première fois.   La première fois. Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:15

J'étais toutes excité de savoir que mon nouveau Manoir était enfin prés! Mais j'étais aussi terrorisé de savoir que j'allais être seul dans mon manoir alors que j'avais était agresser il n'y avait a peine que 2 jours.Je m'approcha de la fenêtre pour regarder le ciel.Ce ciel si bleu et si froid en même temps.J'avais peur.Oui peur qui l'arrive quelque chose a Ma famille.Peur que je me refasse agresser....Peur a l'idée d'être toute seul.Je lança un gros soupir....


MMMMMMM fouuuuuuuuu.Je déteste être seul.Je déteste!!!!!! Il me faut un domestique.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La première fois.   La première fois. Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:27

J'ai beau être quelqu'un de pas très... humain mais cela ne voulait pas dire que je suis capable de faire l'impossible. Et bien sur il me faut un lieu ou m'abriter, je ne pouvais pas continuer à loger dans des tavernes avec des rustres. Bon il me fallait un lieu ou vivre à plein temps. Pour cela me faire engager... Je pourrais être gouvernante, pas de de problème.
Je marche sans but dans cette petite forêt bien calme. Tiens ! Je suis sortie de la forêt et s'ouvre devant moi un bien joli manoir. Et si j'allais ici justement ?
Je m'approche de la porte principale et frappe.

" Toc ! Toc !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La première fois.   La première fois. Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:20

<< Toc Toc!!>> Je me demandait qui cela pouvait t'il être? Peut être un vendeur de glace??Ou alors un facteur??En touts cas je me pressa d'allez voir qui cella pouvez t'il être.

Vite!!!!!!!On a toqué qui cela peut'il être ?? Cricc toutoutout stichhhhhh. AHHHHHHHH qu'est ce qui vous arrive madame rentrez.

Horrible mais qu'est est t'il arrivé a cette femme ??


( Le cricc toutoutout stichhhhhh indique le moment ou j'ouvre la porte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La première fois.   La première fois. Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:51

La porte s'ouvrit, une jeune fille pas plus d'une quinzaine d'année à limite me regardait d'un air lumineux et vif. Mais j'ai l'impression qu'elle me vit comme une pauvre femme à la rue qui demandait l'asile. Allons bon elle me pressa d'enter, autant ne pas faire de manière. Elle me fit assoir et m'assurant qu'elle va m'écouter je lui dit ces mots:

- Mademoiselle, je me présente, mon nom est Naome Shoke et disons que je cherche quelqu'un qui pourrait m'engager. Je n'ai pas de demeure dans les environs. Et je peux être votre gouvernante, j'ai une bonne culture générale et je me débrouille assez bien, sans me vanter, en tâches ménagères. Et si vous voulez je pourrais vous jouer du piano si cela vous chantera.
Au fait j'ai un petit chaton noir abandonné que j'ai recueilli et j'espère que sa présence ne vous dérangerai pas.


Ayant terminer ma demande je me tut et attendit la réponse de l'adorable jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Oh non   La première fois. Icon_minitimeSam 4 Sep - 13:32

Alors que le jeune fille pris place dans le fauteuil, je couru dans la cuisine lui préparé un déjeuner.Je pris de la salade,des tomates,de l'ail,de l'oignon ect........
Puis je remarqua que mon hôte regarder les fleurs.Elle lui plaisent apparament.C'était de la lavande alors je m'approchais des fleurs prit une tige et lui donna.Voila se qui était fait.Je retournis en cuisine.

Tiens!Prends c'est fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La première fois.   La première fois. Icon_minitimeSam 4 Sep - 23:36

Comme la jeune fille accourue dans ce qui à mon avis est la cuisine au son rutilants des casseroles. Comprenant que je risquerait de parler dans le vent, je me tut et attendit qu'elle soit calme.
Je contemplais le salon, c'était assez... Rose ! Surement la couleur préférée de la propriétaire.
Un bouquet de lavande mauve sortait du décor, le mettant en valeur. Elle attira étrangement tellement mon attention que la petite demoiselle me prit au dépourvue lorsqu'elle me donna une des tiges.

- Oh... Mer-merci...

J'attendis qu'elle eut finit son ménage fans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La première fois.   La première fois. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La première fois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était une fois...
» Absence... Comment ça encore ? Non pas pour trois ans cette fois D:
» [Undertaker] Le fossoyeur et la fille au coeur par trois fois brisé [PV: Undertaker & Calista Moon]
» Ma première absence désolé tout le monde...
» Happy happy happy ~ Sethie Rosenbach [VRAIMENT FINI CETTE FOIS MAGGLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-