Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ]   Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:01

feat Snake
Snake
"Citation classe de la mort qui tue"

Kuroshitsuji: Book of Circus - OP - Enamel by Kuroshitsuji: Book of Circus OP - SID on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Snake et l'on me surnomme ... Eto, je n'ai pas de surnom. Je suis né le E-eto... Je ne m'en souviens plus très bien, mais c'était à Londres, ce qui me fait la vingtaine. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est la timidité et ma qualité majeure est la loyauté, dit Oscar. »

Taille : 1m67
Poids : 50 kg
Groupe : Humain
Sous-Groupe : Humain
Animal Totem : L'animal associé à votre personnage (Exclusif aux Démons)
Rang : Domestique
Métier : Valet de pied à la Maison Phantomhive
Ambition : Revoir ma famille
Post Vacant : Oui.
Kuroshitsuji


Physique



10 LIGNES MINIMUM


Caractère



10 LIGNES MINIMUM


Background



Si votre personnage est inventé ou si c'est le prédéfini d'un membre, alors vous devrez écrire son histoire, comme une présentation banal. En revanche, si votre personnage est un prédéfini du manga tel que Ciel, ou Sebastian, par exemple, alors il vous faudra écrire un RP afin que l'on évalue comment et si vous êtes apte à jouer le personnage.
30 LIGNES MINIMUM


Derrière l'écran



Pseudo : Minipouce
Âge : 24 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Google
Que pensez-vous du forum ? C'est cool, un forum Black Butler, beau et actif.. Dit Oscar.
Quelle est votre disponibilité ? J'essaie de me connecter tous les soirs si possible, donc disons... 5-6/10, dit Emilie.
Code du règlement Je m'extasie devant les grenouilles
Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête
© Ju de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ]   Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ] Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:25

Bienvenue sur le forum, Snake ! :3
(... *se cache* J'aime pas les sssssssserpents ;A;).

Bon courage pour ta prés ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ]   Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 7:16

Haaaan, la troupe Phantomhive réunie ! :3 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ]   Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 9:09

Merci pour l'accueil, dit Oscar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ]   Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:06

Bienvenuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ]   Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:51

Bienvenue à toi Snake ! Bon courage pour ta présentation ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ]   Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:31

Fufufufu on se connait je crois ~ Bienvenue & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ]   Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:22

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ]   Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Snake, nouveau valet de pied à la Maison Phantomhive [ UC ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un domestique de la maison Phantomhive ne prend pas de congés, juste un peu de repos ~
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Qui aurait pensé que cette affaire ne soit pas terminée ? - Prelude [PV: Sebastian Michaelis & Ciel E. Phantomhive]
» [Manoir Phantomhive: Chambre de Ciel] Une grosse erreur de manoir. [PV: Ciel Phantomhive & Elena De Fontaña Trancy]
» Snake
» Ciel Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Présentations :: Présentation Abandonnées-