Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 .:Alucard:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: .:Alucard:.   .:Alucard:. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 7:27

feat Alucard
Alucard
La solitude est le pire mal de l'éternité.

A left foot trapped in a sensual seduction by 石井妥師 on Grooveshark


Présentation



« Bonjour !
  Je m'appelle Alucard. Je suis né avant l'an un dans ce qu'on appelle aujourd'hui l'Europe, ce qui me fait um minimum de 1880 ans. Je suis un Homme. Je suis Bisexuel et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est que je suis un sacré fou et ma qualité majeure est que j'ai toujours le sourire. »

Taille : 1m90
Poids : 60 kg
Groupe : Vampire
Sous-Groupe : Ancien
Rang : Solitaire
Métier : Une sorte de... Heum... Mercenaire.
Ambition : Empêcher la découverte de mon espèce. Par tout les moyens nécessaires...
Hellsing


Physique



Première des choses, Je suis grand. Non, je crois que vous n'avez pas saisi. Je suis TRÈS grand. À un point ou je dépasse d'une tête la plupart des gens, même les plus grands. Ce qui choque surtout c'est le faite que je sois a la fois très grand et aussi très mince, presque squelettique. On dirais presque, qu'en me voyant vous rencontrez un cadavre. Ce qui est presque le cas d'ailleurs. Mes yeux sont d'un rouge vif qui s'apparente un peu a la couleur d'un fraise bien mure, un visage long et fin qui est souvent presque fendu en deux par un large sourire carnassier. Tout ce beau panorama rehaussé d'une épaisse chevelure couleur charbon.

Du coté du corps, comme je l'ai dit plus haut je suis grand et assez mince, même que les gens me font souvent des remarques a ce sujet. Oui j'ai des jambes a se damner. Non, je ne suis pas anorexique, puisque je ne mange pas, je n'ai que soif a toute heure du jours. Soif d'une âme qui soit un temps sois peu intérressente ce qui en ces temps n'est pas facile a trouver... Bref, je m'égare encore.  

Je porte la plupart du temps un costume noir par dessus une chemise blanche immaculée et et une cravate. Bien sur il ne faut pas oublier le manteau. Un long manteau rouge datant d'une bonne centaine d'année, que je porte toujours. Pour une fois que je trouvais un manteau a ma taille, je ne le jetterais pas au bout d'un misérable centaine d'année. Si? Enfin, quand l'occasion se présente, je porte mon chapeau d'un rouge identique a mon manteau ainsi que des lunettes de soleil rondes aux reflets jaunâtres.



Caractère



Je suis une personne assez complexe, donc accrochez vous, j'en ai pour un moment. Ça fait quand même plus de 1880 ans que je vis tout de même. Ça forge le caractère. Pas toujours en bien... Je suis un monstre. Impitoyable, froid et horrible. Que dire d'autre... Ah oui, bien sur... Je dois vous parler des mes autres personnalités que j'ai développé au cours des ces nombreuses centaines d'années. J'en ai plusieurs dont je ne parlerai pas, étant donné qu'elle ne sont pas assez présentes dans mon esprit. Je parle ici bien sur du moi pervers qui se passe de tout commentaires... Les plus présentes sont, outre ma personnalité normal, le moi sadique et le moi mélancolique. Elles sont toujours en train de se piquer une jasette (de se parler) dans mon esprit ce qui, dans certaines situations, peut être assez gênant. Bon, on va les décrire ces personnalités sinon on n'en viendra jamais a bout!

.:Alucard:. 59027831995405Commençeont avec la moins compliquée a décrire c'est a dire ma personnalité normal, que je surnomme A.  Comme je l'ai dit plus haut, je suis un être impitoyable, ne me demandant jamais (ou presque) si telle ou telle personne doit mourir. Je la tue et puis c'est tout. Horrible? Bien sûr que je le suis. Je suis un vampire, vous vous attendiez a quoi? Un vampire qui brille au soleil? Haha... Laissez-moi rire. Bref. J'ai un gros paquet de défauts mais j'ai quand même quelques qualités faut pas déconner... Premièrement je suis très loyal, ce qui est un don plutôt rare en ces temps. Cette qualités dot m'être restée de ma vie humaine je suppose... Bien sur il y en a quelques autres, mais pas beaucoup,dont la joie du travail bien fait ainsi qu'une capacités à anticiper l'adversaire qui me vaut, dans les plupart des cas une victoire stupéfiante. Moi prétentieux? Bien sur que oui... Je suis quand même un des plus vieux vampires de ce monde. J'en ai vu des choses. Et pas que des belles... En résumé, je suis une personne dénuée de toute émotions en temps normal, excepté peut-être la joie? La peur? Non. Je n'ai peur de rien ni personne.  Cependant, si dans ma mission (Je suis mercenaires, vous-souvenez vous?) on me demande de ne pas tuer telle personne, je ne le ferai pas gardant toujours bien en vue mes objectifs. J'ai quand même des limites, moi. Quoi ça vous étonne?


.:Alucard:. 866182photoBon, c'est maintenant le moment de décrire la personnalité la plus dure a décrire de toutes celle que j'ai. Le moi sadique, que je surnomme S. Voyez-vous, c'est assez difficile de ce décrire soi-même lorsqu'on a affaire a une perte de contrôle aiguë de son corps et de son esprit.. Ah non... Pas encore... *Alucard de met soudain a sourire d'une joue a l'autre et parle désormais comme un fou* Me voila! Je suis le moi sadique! Voyez-vous comme le sang est beau au reflet de la lune? Si brillant si visqueux et d'un de ces rouges les plus beaux... J'ai soudainement envie de sentir des os se broyer dans mes mains tandis que je ris ma joie a la nuit. Les hurlement de douleurs sont les plus beau de toute la création ne trouvez-vous pas? Ils jouent comme une musique a mes oreilles c'est grisant... J'en veux plus... Plus de cris. Plus de sang, plus de meurtreplusdemusique... Toujours plus de tout! C'est magnifique la mort, la souffrance! *Il s'arrache alors un doigt avec les dents, qui s'empressent de repousser* C'est délicieux! Cette douleurs est grisantes! Je l'aAADDOOOoore! *Alucard reprend ses esprit en se retenant de rire.* Bref. Vous voyez le carnage que ça peut faire quand je suis le moi sadique.


.:Alucard:. 461444jl5KQ1Tt3i4Finalement, je vais vous honteusement vous parler du moi mélancolique, que je surnomme M. Cette personnalité est celle que j'avais lorsque j’étais humain. C'est a dire quelqu'un d'humain quoi. Une personne en chair et en os qui s'extasie devant la vie qu'elle a peu importe les problèmes qu'elle rencontre et ce que les gens pensent d'elle. Elle est capable d'amour et de compassion, mais aussi de...*Alucard aperçoit un arbre. Il le regarde longuement et affiche un sourire attendrit.* Il ressemble a cet arbre que je regardais souvent étant gamin... Si grand et majestueux... Intemporel, comme si le temps n'avais pas d'emprise sur lui. Je commence a ne plus être jeune... Il faudra que je songe bientôt a prendre épouse, sinon je finirai vieux garçon, sans personne pour me tenir compagnie... Maria... Tu était si belle, je t'aimais tant... Tu me manque depuis que tu est partie. Depuis que tes parents nous on trouvé. Je sais que tu est plus jeune que moi, mais ce n'est pas l'âge qui compte non? C'est que l'on s'aime. Je suis sure que papa et maman t'aimerais bien... *Il se souvient brusquement qu'il sont décédés depuis fort longtemps et reviens a notre époque.* Voila. Lorsque le moi mélancolique apparait, je suis plus vulnérable que jamais. Et aussi plus humain... C'est la plus grande faiblesse de mon esprit...



Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark>

Background



Tout a commencé à une époque ou les années n'étaient même pas encore comptées. Je vivais avec ma famille dans une petite chaumière où nous élevions des vaches et faisions pousser du blé. Nous le revendions ensuite, nous permettant d'acheter de la nourriture ensuite. Bien sur l'argent n'existait pas encore à l'époque, ainsi nous fonctionnions avec un système de troc.

Une année, l'été fut terriblement sec et nos récoltes en furent énormément atteintes. Nous étions alors sans nourriture jusqu'à l'année d'après. Nous échangeâmes nos vaches contre de la nourriture, mais au bout de quelques mois seulement, toutes nos possessions avaient disparues, nous laissant sans aucune nourriture jusqu’à la prochaine belle saison. Nous étions alors affamées, en allant jusqu’à manger les baies de la forêt voisine qui n'étaient pas toujours très comestibles. Au bout d'un certain moment, nous nous mirent a perdre espoir. Nous laissant mourir de faim, nous faisant nos adieux.  C'est alors qu'il vint

La fin était proche pour nous lorsque quelqu'un frappa à la porte. Étant le plus en forme de nous trois après sept jours de jeûne, je me levai et alla ouvrir. Devant moi, se tenait un homme aussi grand que moi ce qui était assez étonnant vu la taille. Ses yeux noirs rencontrèrent les miens et il me fit un large sourire. Excepté sa grandeur, il était assez banal, les cheveux vers l'arrière, tout de noir vêtu.  Je ne détourna pas le regard de ses prunelles noir charbon. J'avais un très mauvais pressentiment. Comme de rencontrer une personne énormément mauvaise. Cependant, je n'y prêta pas attention et demanda a l'inopportun qui nous empêchait de mourir en paix ce qu'il nous voulais.

"Je ne veux que vous aider. Que diriez vous si je vous promettait que vous ne manquerez jamais de nourriture, que vous en aurez a foison pour le reste de votre vie?"

Je lui répondis en toute sincérité avec une pointe de sarcasme.

" C'est impossible en cette saison. Les récoltes sont trop mauvaises, tout le monde meurs de faim... C'est comme de promettre l'immortalité..."

" Invitez moi a entrer et vous verrez..."

Je ne pouvait plus détourner le regard de ses yeux noirs comme la nuit et sans que je le veuille les mots tant redoutés sortirent de ma bouche.

"Entrez..."

Aussitôt que j'eus prononcé ces mots, il entra en coup de vents dans la maison et se jeta sur mes parents les déchiquetant a cou de dents faisant couler leur sang qu'il s'empressait de boire. Tout ça en quelques secondes a peine. Aussitôt que je le pus je me jetai sur lui, lui donnant de faibles coups, causé par la faim et le désespoir. Il me donna un coup du revers de la main et m'envoya bouler contre un murs.

Soudain, son festin terminé, il se tourna vers moi et me souris, la bouche pleine de sang, dévoilant des crocs luisants dans la lueur de la lune entrant les travers les fenêtres. Il me regarda longuement tandis que je le regardais avec défi. Il n'avait qu'a me tuer, je n'avais plus rien, la vie m'avait tout pris...

"Je crois que toi... Tu va survivre..."

Il se dirige alors vers moi lentement, me fixant toujours avec cet horrible sourire, et  me mordit violemment la gorge. Me vidant doucement de mon sang en a peine une minutes. J'étais très faible lorsqu'il me tendit son poignet, d’où s’écoulait son sang que je but goulûment. Presque aussitôt, je me mit a me contorsionner viola ment au sol, vulnérable, hurlant de douleurs devant mon corps qui m'abandonnait doucement.

Il en fut ainsi une bonne journée ou je me confondais en cris et en hurlement priant l'homme pour qu'il fasse cesser ce calvaire. Au bout d'un moment, la douleur cessa et mes cris s'arrêtèrent tandis que je restait tout de même prostrés a même le sol, guettant éventuellement que cela recommence. Je me leva , difficilement certes, et me mis face a ce mec qui, tout le temps ou je souffrais m'avais regardé toujours avec le même sourire.

C'est alors que je me vit dans le reflet de la fenêtre. Mes yeux d'habitude d'un bleu ciel d'été avaient laissé place a un rouge cramoisi. Ma peau d'un hale légèrement dorée avait blêmie au une teinte beaucoup plus pâle. J'étais devenue un monstre. Et la soif commençais a se faire sentir dans ma gorge. Lentement, mais surement...

Bizarrement, après une période d'adaptation, j'ai finis par m'adapter a mon nouveau style de vie. Mon créateur me fit un topo rapide de ma nouvelle situation avant de s'évanouir dans la nature. En gros, j'avais été changé en vampire, me donnant des pouvoirs incroyable, comme la rapidité, l'agilité, la furtivité, une vue, un odorat et une ouïe sur développé, ainsi que de ne jamais mourir d'une maladie, de faim ou de vieillesse comme les êtres humain. J'avais aussi le merveilleux pouvoir de contrôler l'esprit des humain ce qui était fort pratique.

Cependant cette condition avait aussi ses points faibles. Je ne pouvions sortir que la nuit, car la lumière du soleil me rendait faible, presque aveugle. Je n'avais aucun moyen de mourir, excepté  un pieux dans le cœur, la décapitation ou alors la crémation. . Mais, ce qui était le pire c'était la soif de sang. C'était horrible a supporter.

J'errais ainsi, solitaire pendant plus de 1470 ans, avec mes diverses personnalités pour seule compagnie, avant de tomber sur un homme digne de partager mon pouvoir le seul que j'ai transformé dans ma longue vie de solitude. Vous l'aurez deviné, bien sur, je parle de Vlad III l'empaleur, ou Dracula. J'ai immédiatement vu du potentiel en lui. Je le transforma donc, en vampire. Je lui appris tout ce qu'il y avais a savoir, l'invita a passer le reste de l'éternité a tuer côte a côte. Il accepta, bien sur. Pour un homme qui a le meurtre dans le sang, il ne pouvait rêver mieux.

Nous passâmes ainsi plus de quatre siècles a décimer des villages entier sans que personne ne le remarque, grâce a ce pouvoir merveilleux d’altération de mémoire. Nous étions... Heureux? Non, mais satisfait de la "vie", oui. Mais bien sur, comme n'importe qui, il se lassa bien vite et pris son propre chemin, qui le conduisit a créer un autre vampire, qui en créa un autre et puis un autre, ainsi de suite.

Bien sur, personne n'est plus fort que moi, excepté Caïn, bien sûr.L'élève ne surpassera jamais le maître. Le monde n'est plus sûr a présents. C'est seulement au bout de 1880 ans et quelques centaines que je me rend compte des massacres et des peines que j'ai causé... Je suis bel et bien un monstre. Maintenant que je l'ai réalisé je vais purger le mondes des ordures qui agissent comme j’agissais. Il ne faut pas que notre secret soit découvert. Jamais.


 
Derrière l'écran

 


Pseudo : Toraidento
  Âge : 19 ans
  Comment avec-vous connu le forum ? La magie de Google!
  Que pensez-vous du forum ? J'aime bien
  Quelle est votre disponibilité ? Tout les jours, de soir principalement (Je vis au Québec)
  Autre chose ? Code bon, mangé par Mac ! ♥ Nom nom.
© Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Alucard le Sam 15 Nov - 0:26, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: .:Alucard:.   .:Alucard:. Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:01

Bonjour ! Et bienvenue cher inconnu ! ( Du moins, si tu n'es pas un DC. Huhu. Mais normalement, tu n'es pas un DC. )
Pour l'instant ... J'aime ton caractère. Il est facile à lire. *Sort.*
Bref, bon courage pour ta fiche ! Au moindre problème, n'hésite pas à contacter le staff ! :3 Kyun !
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Antoine Valérient
Antoine Valérient
Noble
Messages : 87
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 26
Localisation : Son manoir

Feuille de personnage
Race/Statut: Humain/Comte
Âge: 18 ans
Relations:
MessageSujet: Re: .:Alucard:.   .:Alucard:. Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:23

Hey bienvenu ^^
Je verrais bien Antoine rencontrer Alucard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: .:Alucard:.   .:Alucard:. Icon_minitimeSam 8 Nov - 4:42

Oh, tiens tiens... Un confrère suceur de sang. ~ Serais-tu mon ancêtre ? /PAF/ Nous verrons cela quand Ririn commentera. ~
Quoi qu'il en soi, je te souhaite la (re)Bienvenue sur notre forum, et j'espère qu'il te plaira autant qu'il nous plait !
Si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas à demander à l'un des membres du staff !

Pour ce qui est de ta fiche... Bah, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur la Chatbox xD Voilà, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: .:Alucard:.   .:Alucard:. Icon_minitimeMar 11 Nov - 8:40

Bon, je crois qu'au bout d'une semaine et plus de cassage de tête, c'est le moment de terminer cette présa... Donc, j'ai officiellement terminé.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: .:Alucard:.   .:Alucard:. Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:18

Booooon quelques incohérences mais rien de grave xD (C'est l'historienne qui parle... )
Donc... Un truc à régler. Tu ne peux pas te transformer ni en brume, ni en animal owo Désolée. Va falloir t'en passer. Après pour moi tout est bon et logique. J'vois rien de bien méchant.
Essaye de pas être trop cheaté dans tes rps xD Tu es un vieux vampire mais fait en sorte que ce soit plaisant si tu fais un Rp combat par exemple. ♥
Par contre ton caractère j'le trouve pas très approfondis... xD T'as que 3 phases ? Si tu le dit... Enfin pour moi c'est valide. En attente de l'avis de Rindo et normalement c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: .:Alucard:.   .:Alucard:. Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:49

Bon, l'heure est venue de te juger!!

tout d'abord, je note que tu as revu tes priorité. tu n'es plus, désormais, un Originel, et cela est très bien. Tu seras validé en tant que sang-pur, vu que tu fait partie des premières générations engendrés par Caïn. (pour jouer un Originel, j'avoue que la fiche aurait du vendre du rêve. car il existe bien des moyens d'être vampire :) )

Bon. Tu prend Alucard en skin, bien. je te hais pour cela car c'est un de mes personnages de manga favoris, donc j'espère qu'au moins tu lui feras honneur.


Mmmh bon. Tu joues un peu trop en mettant Vlad, mais soit... je tolère è_é

bon. En tant que sang-pur, tes capacités physiques sont extrêmement proche des démons, mais tu n'as pas de transformations par contre. Les vampires sont ici assez limité, et c'est voulu :) (mais bon, tu restes un vieux vampire, aka une vrai saloperie).

Le caractère est assez court, donc ce serait bien de le rallonger un minimum. Pour un sang pur, on a de la variété, certes, mais pas beaucoup de profondeur, c'ets dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: .:Alucard:.   .:Alucard:. Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:03

Aaron-> Voilà! Plus de transformations!

Rindo-> C'est aussi l'un des miens et je le jure sur mon honneur! J'ai précisé et allongé un peu mon caractère histoire que ça soit plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: .:Alucard:.   .:Alucard:. Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:51

Bon; déja, question principale pour le caractère: songes-tu prendre exactement la même que dans le manga? (auquel cas il manque beaucoup de chose, c'est donc complêtable). C'ets à savoir, parce que si oui, bah tu vas encore devoir rajouter des lignes XD la, je trouve juste dommage que on ai par par exemple le ressentit d'alucard par rapport à ce qui l'entoure, et juste sa façon d'agir.

Ressentir, pensée, etc. Ensuite, pour un être aussi vieux, il serait bon que tu mettes plus en évidence dans le caractère sa vision de lui-même (on a un aperçu certes au cours des fiches, mais sans plus)

je note cependant la tri-personnalité. Aurai-je inspiré des gens? XD ensuite, quand tu dit qu'elles se chamaillent, c'est du style Alucard hésitant, ou c'ets vraiment des personnalités à part entière en toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: .:Alucard:.   .:Alucard:. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:02

Des personnalités a part entières. Bon j'ai encore ajouté a mon caractère, légèrement remis a neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .:Alucard:.   .:Alucard:. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.:Alucard:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Manoir d'Alucard
» Si si Monsieur le vampire !! Je vous jure !! Les enfants aussi savent tué... [PV Alucard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-