Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ   Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:52

Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ Tumblr_mt6qacpgZs1sw3w6jo1_500
Interruption...

AVEC — EMRYS ARCANA

Raining Blood by Slayer on Grooveshark


La nuit noire. Partout autour. Je lève les yeux et regarde doucement la lune, sentant la brise fraiche de Novembre dans mon cou. Je frissonne doucement. Une nuit magnifique. Je regarde ma montre a gousset que je sort de la poche de mon vétuste manteau. Trois heures du matin. Déjà? Le temps passe trop vite pour que l'on puisse réellement l'apprécier.

"C'est l'heure du massacre!"
dit S dans le fond de ma tête.

"Non la nuit de l'amour" réplique doucement M.

"La ferme vous deux. Vous me gavez a la fin." Pensais-je doucement.

Les triples personnalités c'est pas toujours la joie... Je regarde autour de moi et remarque alors une sublime jeune fille, les cheveux noirs comme la nuit, Des yeux d'un bleu magnifiques, semblables a celui qu'a le ciel au matin, un bleu clair en sommes. Le noir de ses cheveux tranche magnifiquement sur sa peau clair et diaphane. Elle al'air d'une douceur... Comment l'ai-je remarqué alors qu'elle est a quelques kilomètres? C'est simple. Je suis un vampire. Donc je vois mieux qu'en plein jours malgré la nuit. Je marche lentement quelques minutes avant d'arriver jusqu'à elle. Elle est effectivement magnifique. Un trio de sifflement retentirent dans ma tête au même moment. Intérieurement exaspéré, je prend doucement la main de la demoiselle et lui fait un baiser.

-Bonsoir mademoiselle. Vous êtes absolument ravissante. Mais, si vous me permettez, que faites vous ici, si tard le soir?

Elle me répond brièvement qu'elle attend quelqu'un. Je lui souris et la regarde dans les yeux, l'hypnotisant, l'empêchant d’appeler au secours. Je me penche ensuite vers son cou délicats et hume doucement sa peau qui sent la poire. Cette odeur est délicieuse. Je ne Peux donc plus m'empêcher plus longtemps de planter mes crocs dans sa chairs tendre, buvant son sang qui s'écoule délicieusement de son cou. Mmm... Quel délice! Je ne m'en lasserai jamais. La brulure au fond de ma gorge s’apaise doucement tandis que je bois doucement ce délicieux nectar rouge. Je sens alors une présence et m'écarte doucement du cou de la demoiselle. Je la regarde alors dans les yeux.

-Oublie tout. Murmurais-je avant de me retourner vers l'inconnu, essuyant les restes de sang coulant de mes lèvres tout en souriant.

Pourquoi je souris? Voyez-vous, le jeune homme se tenant devant moi, n'est pas un humain. Je l'observe donc. Pas vilain du tout. Assez grand, mince un visage assez fin. Les prunelles aussi rouge que les miennes, des cheveux blanc ondulés arrêtant au niveau de la nuque, un visage assez amical. D'ailleurs, il me sourit. Ses vêtements, quand a eux, sont assez classiques. Mais j'ai une drôle d'impression. On dirais que ce n'est pas vrai. Ce que je veux dire? Que j'ai le pressentiment que son physique n'est pas son physique...

"Je meurs d'envie de voir son corps entier souillé de sang, tout les os brisés! CE SERAIS MAGNIFIQUE!"


"Tu dis ça pour cacher le fait que tu ressens une attirance pour lui, je me trompe?"

"Moi je ne m'en cache pas... J'aimerais bien lui faire des choses pas très catholiques..."

"La fermes vous trois!"

Je me donne une bonne claque mentale histoire de reprendre un peu le fils de mes propres pensées. Je cache donc ma rage envers moi derrière un énorme sourire.

-Bonsoir. Je vois que les temps on changés. Les démons ne sont plus aussi rares aujourd'hui qu'autrefois... Dis-je, toujours en souriant.

Je me pencha la main sur le cœur, et me présenta.

-Mon nom est Alucard, Enchanté.

Je me redresse et plante mon regard dans le siens attendant une quelconque réponse.



(c) MEI SUR APPLE SPRING




Dernière édition par Alucard le Mar 14 Avr - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ   Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:50



   
   Interruption...
   Emrys & Alucard

E
mrys aimait la nuit, tout simplement parce qu’il était un être de ténèbres et qu’il était plus agréable pour lui de se fondre dans les nocturnes ombres de Londres. Rares étaient les intrépides qui restaient seuls dans ces rues malfamées mais il y avait comme notre petit démon qui n’avait pas peur de sortir tard le soir … Peut être parce qu’il était un démon ? Il avait réussi à attirer dans ses filets une jeune femme à l’innocence presque touchante. Elle voyait en lui l’homme de sa vie, lui voyait en elle l’occasion une fois de plus d’attirer quelqu’un dans le vice. Ce qui l’attirait particulièrement était surtout le fait qu’elle était issue d’une famille très pieuse, elle-même était très croyante, elle allait sans cesse à l’église, priait vertueusement … C’était ce qu’il trouvait répugnant.

Il avait appris une chose durant sa jeunesse humaine c’était que les plus fervent croyant était les pires enflures. Après tout si on priait énormément n’était ce pas reconnaître que l’on avait des chances de ne pas être accepté au paradis ? Ca l’avait toujours fait rire, car il avait toujours eu la même logique, pour qu’il y ait péché encore fallait il qu’il y ait loi divine.

Elle l’attendait là, craintive et fragile, une fleur magnifique. Emrys pouvait la sentir, elle avait mis du parfum. Combien l’avait-elle payé ? Emrys marchait avec une grande légèreté, il se hissa sur les toits pour aller plus vite jusqu’à celle qui l’attendait. Il fronça un peu les sourcils en sentant l’aura d’une autre créature. Il bondit dans la ruelle et regarde le vampire s’étancher sur la jeune pucelle qu’il convoitait. Elle avait perdu connaissance, comme endormie. Le démon souffla et fit un grand sourire.

«  Que voulez vous les humains sont de plus en plus pervertit ! Certains sont encore pire que nous ! Ha ha ! Je ne trouve pas ça très sympathique de me piquer ma proie. J’avais l’intention de lui voler sa virginité ce soir. »

Il ne semblait absolument pas en colère, juste amusé, après tout il ne pouvait pas prévoir qu’un vampire s’attaquerait à cette jeune femme. Peu importe, si ce n’était pas ce soir cela serait un autre jour. La vie d’un démon était suffisamment longue pour qu’il puisse prendre son temps. Il s’avança davantage et se penche légèrement en avant.

«  Hm, on m’appelle Emrys Arcana, je suis tout honoré de faire votre connaissance. C’est la première fois que je rencontre un vampire qui a une chouette paire de lunette. »

Il gloussa en se déballant une sucette qu’il croqua lentement, il avait toujours le sourire aux lèvres. On ne pouvait pas savoir ce qu’il ganbergeait mais il avait toujours cette figure amicale qui mettait les gens en confiance. Le cariotype de l’homme sympathique. Bien sur que chez lui tout inspirait le faux, c’était un démon. Il s’avança encore jusqu’à être juste en face du vampire. Ce dernier le dominait de quelques centimètres mais ça n’intimidait en rien le démon.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ   Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:03

Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ Tumblr_mskjaxBxs41s5mto6o5_500
Interruption...

AVEC — EMRYS ARCANA

The Thing That Should Not Be by Metallica on Grooveshark


Je souris à sa réponse. Ris même. Je remarqua que même si cette réponse avait l'air un peu irritée,il affichait tout de même un large sourire, l'air amusé. Ce démon est étrangement intéressant...

-Ah, et bien veuillez me pardonner pour ce vol pas du tout volontaire. Et puis... Elle n'est pas encore morte donc si le cœur vous en dit toujours et bien faites-en ce que bon vous semble.

Je marqua une pause avant de continuer, le sourire aux lèvres.

-Enchanté et merci pour le compliment. Elles datent d'un bon bout de temps.

Àprès avoir rit de sa propre blague, il déballa une sucette qu'il porta à la bouche, la croquant doucement et s'avança vers moi de façon a être seulement a quelques centimètres. Je le dépassait bien évidemment d'une bonne tête, comme la plupart des gens, ce qui le faisait a la fois paraitre minuscule, mais me faisait aussi paraitre gigantesque. N'ayant rien d'autre de beau a regarder, je plongea donc mon regard dans ses yeux carmins.

"S'il continue a s’avancer comme ça je crois que ça va mal se terminer pour lui avec son petit sourire niais..."

"CÂLIN!"

"Si ça continue c'est moi qui vais le baiser..."

"Ah mais ça suffit vous trois, putain!"

Je plongea alors mon regard dans ses prunelles sanguines et essayais de décrypter cet être mystérieux, ce qui ne fut pas une mince affaire. Je devinais une solitude passée. Et de l'ennuie... Bizarre. Mon passé est loin d’être ennuyeux moi...

-Alors comment. Une vie de débauche ou tout simplement depuis la naissance.?

Bien sur, ça m'intérresse de savoir qui est ce mystérieux Emrys. Et la meilleur façon de savoir qui on est c'est de regarder en arrière. Ce mec m'intrigue. Il me fascine même. Je ne peux m'empêcher de dériver le regard vers sa carotide. Il a l'air tout bonnement délicieux. C'est seulement maintenant que je me rend compte que je n'ai jamais bu de sang de démon. Pourquoi? Manque de bol et ce qui s'appelle de l'incertitude. Vous imaginez si ça me tuait? Mort d'avoir bu le sang des êtres les plus malfaisants sur terre? Ça serais assez ironique.

Bizarrement c'est la, maintenant, que j'ai envie de gouter... Je cache mon envie derrière un sourire de fou. Mon sourire normal quoi. Je l'observe encore un peu avant de me pencher de manière a être a  sa hauteur. Je continue de sourire et sort une phrase tout a fait bizarre.

-J'ai envie de te gouter...

Je n'ai pas l'habitude de mâcher mes mots...



(c) MEI SUR APPLE SPRING


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ   Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 2:47



   
   Interruption...
   Emrys & Alucard

I
l se pencha sur la demoiselle et la souleva pour la poser sur un banc avec délicatesse avant de revenir d’un pas léger vers lui. Il nota l’information, son aura était forte, il en avait conclu facilement qu’il s’agissait d’un vampire à l’âge bien avancé, contrairement aux humains l’âge chez les vampires de les affaiblissaient pas, ce qui voulait aussi dire qu’il était probablement d’une puissance non négligeable. Il était plongé dans son analyse mais la question du vampire l’en fit sortir, il cligna des yeux comme pour reprendre ses esprits et fit un large sourire.

«  Oh oh, entièrement une vie de débauche ! J’ai fait tout ce qui était possible comme vice par … Curiosité. »

Il avait prononcé ce dernier mot avec une pointe d’amusement, presque un gloussement de gosse ou quelque chose comme ça. Emrys le sentait bien que le vampire était intéressé par lui, il se méfiait un peu mais ne le laissait aucunement paraître, après tout, il ne le craignait pas. Il ne bougea pas d’un poil quand l’homme se pencha sur lui. Il pouvait presque sentir l’odeur du sang de la jeune femme attaquée précédemment. Pour un démon l’odeur du sang humain n’est pas désagréable mais ce n’est pour lors pas la question.

La phrase qui suivit sonna bizarre, d’une part par son ambiguïté et d’autre part parce qu’elle annonçait une situation devenant intéressante. Emrys s’avança encore d’un pas avant de lui pincer le nez. Suite à ce contact physique, il bondit en arrière dans un prodigieux salto pour finir sur la pointe des pieds à 3 mètres du vampire. D’humeur farceuse, il avait coincé son pouce entre l’index et le majeur, il s’écria.

«  Hé, je vous ai volé votre nez ! Je ne suis pas en libre service, si vous voulez mon sang, il faudra le mériter ! Battons nous ! Si vous gagnez, je vous donne autant de sang que vous voudrez et quand vous voudrez, à condition de ne pas me vider, ça me ferait chier de devoir me faire une nouvelle enveloppe charnelle. Si vous perdez… Je veux votre paire de lunettes ! C’est honnête non ? »

En attendant une réponse, il sortit une boite métallique pleine de berlingot, il en prit deux ou trois de couleur vive qu’il glissa entre ses lèvres minces. Le sucre, il ne ressentait pas spécialement du plaisir mais en prenait quand même pour on ne sait quelle raison ? Peut être simplement pour se souvenir du gout que cela avait ? Allons savoir. Quoi qu’il en soit, la soirée promettait intéressante pour le plus grand plaisir de ce démon qui aimait les imprévus.

Il avait l’intention de commencer doucement et si besoin est, de montrer sa forme démoniaque pour monter en puissance même s’il n’espérait pas atteindre une puissance équivalente, il ne se priverait pas de jouer le jeu. Et malgré tout ça, il gardait ce sourire plein de sympathie qui faisait tellement naturel qu’on n’arrivait pas à douter de sa sincérité.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ   Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Interruption... [PV Emrys Arcana] ABANDONNÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Toi qui entres ici abandonne tout espoir » 『PV. Yuna Lambert』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-