Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 "Est-ce que la neige se mange ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Est-ce que la neige se mange ?"   "Est-ce que la neige se mange ?" Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:55

Bonjour !

Les Shinigami ont aussi besoin de vacances... Je serais absente à partir de ce soir jusqu'à après Noël. Date exacte ? Hm... Je ne sais pas mais je reviendrais :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Est-ce que la neige se mange ?"   "Est-ce que la neige se mange ?" Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:47

J'adore ne pas avoir de réponses sur un sujet

Je suis de retour o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Est-ce que la neige se mange ?"   "Est-ce que la neige se mange ?" Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:52

Bon retour xD Et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Est-ce que la neige se mange ?"   "Est-ce que la neige se mange ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Est-ce que la neige se mange ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Parc] Entre Neige Et Patin A Glace [PV: Astiranyth & Elena De Fontaña Trancy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-