Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 La Retraite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La Retraite !   La Retraite ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:53

Bonjour, bonsoir :)

Comme le dit le titre, et comme l'indique la PA. Je ne suis plus officiellement membre du Staff. J'ai enlevé mon tablier pour le donner à Laurelin et MacKayla.
Pourquoi ? Eh bien, je ne pense plus être digne de ce forum... Je ne rp plus et j'en ai perdu toute motivation. Et le pire, je ne m'occupe même plus du forum. Alors qu'avant je passais tout les soirs même s'il n'y avait personne. Je ne fais même plus l'effort aujourd'hui. Après une longue réflexion. Et parce que j'aime ce forum comme si je l'avais fait (ce qui est à moitié vrai...) et bien je le donne à des personnes plus motivée !
Je suis sur ce forum depuis le collège et maintenant je suis à la Fac. On peut dire que ça en fait du temps. Des années... Et j'ai aimée ce temps. J'ai aimé graph (Avouez... Je servais qu'à ça /PAN/), faire ma quiche sur la CB, me faire beaucoup d'amis ici qu'ils soient parti ou encore parmi nous.
J'ai apprit beaucoup de chose, comme la sociabilité, des délires que j'ai eut avec une multitude de personnes. Vous êtes tous fou vous savez ?
J'ai apprit, la responsabilité, même si ça reste encore très médiocre de mon côté. J'ai atteint une certaine maturité (l'âge y est aussi pour quelque choses)
C'est comme une grande famille que je quitte. Parce que oui je pars aussi du forum. Vous ne me reverrez sans doute pas. A moins qu'une grosse vague de nostalgie me fasse me réinscrire... J'en sais rien.
Je quitte le forum parce que ce serait injuste que je reste alors que je n'arrive plus à répondre, je perds le goût du contexte et de mes personnages (pourtant il y en a un très récent...)
Je m'excuse auprès de tout les gens avec qui j'avais un RP en cours. C'est ma seule faute. J'en suis vraiment navrée. Je vous souhaite pleins de RPs avec des gens mieux... Parce que j'aurais pas eut la force de finir...

Alors... Pour ceux qui ne l'ont pas. Et qui voudrait l'avoir mon adresse skype est la suivante : chrysantheme.bavard et mon Twitter est : @Lys_Owl
Si jamais vous voulez garder contact. Avoir dans vos amis une bonne déconneuse à la mémoire d'un poisson rouge. J'sais pas. Si vous voulez de l'aide pour un graph ! Ou si vous voulez savoir la recette d'un poulet au curry (J'aime bien cette recette... ♥)

Donc j'abaisse les rideaux. Et je vous souhaite à tous encore un long moment sur ce forum Ô combien important pour moi.
Et ne malmenez pas trop le Staff :P (En fait si. Traumatisez les ~)
Et je vous souhaite à tous aussi, une belle vie, une bonne journée ou soirée, une belle inspiration Rp et que de la joie et du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La Retraite !   La Retraite ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:22

Oh nyon...je viens de voir ce message...Et pour la peine je passe avec Zalys èwé

Et bien, que dire...se serait totalement immature d'essayer de te retenir parce que je sais que dans ce genre de décisions réfléchies, ça ne sert à rien. Une décision est une décision. Pourtant c'est avec un peu de regrets que je te vois partir...t'imagine que t'as été la....euh...Troisième personne que j'ai rencontré ici!?...purée ça remonte déjà à il y a presque 4 ans et demi...jeunes et insouciantes et tout et tout...m'enfin, je comprends que tu veuille toi aussi prendre tes distances si le RP ne t'inspire plus autant qu'avant...bon courage pour la suite...A très bientôt j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: La Retraite !   La Retraite ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:22

Ahah, ma petite Ronron... Que dire...? PUTAIN OUAIS CASSE TOI JE VEUX PLUS TE VOIR ! AHAHAHAHAH !
Non je déconne. OwO Bref ! Certes, c'est triste de te voir partir, mais c'est compréhensible... Après tant d'année, c'est normal d'être lassé owo.

Je te promets qu'avec Mac et Dono (Lorsqu'il aura revalidé son compte) on s'occupera bien du fow. UwU

Enfin, je dis pas que ce sont des adieux, parce que... Bah parce que je te cause tout les jours sur skype donc voilà.

Brefouille, gros bisous ! (Et n'imagine pas que si tu reviens, tu auras un traitement de faveur, Sale Kiwi èwé)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: La Retraite !   La Retraite ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:42

Je poste ici par pur ... Esprit de ... De rien en fait.

Bon, j'étais déjà au courant de ton départ, sinon, je ne serai pas admin aujourd'hui. uwu' De plus, je te vois souvent ! ( Ou pas en fait ... Mais plus que certains ! ) Donc, les adieux ... ... Je suis tentée d'en faire. Mais en même temps, ça me prendrait du temps pour rien. Et je n'ai pas envie de perdre mon temps alors que ton compte a déjà été supprimé !

Quoi qu'il en soit, bonne continuation. D'ailleurs, je ne sais même pas si tu as ton semestre ... Je profite de ton absence ─ où tu es sous la douche ─ pour poster ce petit message que je te collerai sur skype. ♥

Mon pauvre Dean ... Je l'aimais bien. C'est dommage. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Retraite !   La Retraite ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Retraite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Annonces :: News du Forum-