Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 D&part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: D&part   D&part Icon_minitimeJeu 12 Mar - 14:27

Bonjour....

Je préfère être honnête. C'est avec regret que je pars définitivement.... Je m'excuses d'avance auprès de mes chers collègues avec qui j'avais commencé un rps. Mais je ne me sens plus la force de rps... J'ai perdu la motivation et je pense que beaucoup d'entre vous ont du le sentir. Vous pouvez effacer mon personnage. Ce n'est plus nécessaire d'espérer que je reviennes. Je n'ai plus d'inspiration et malgré moi, bien que je reviennes lire les rps, je n'arrive pas à la récupérer. J'espère que vous serez tolérant et que vous accepterez mon départ.

Je souhaite bon courage au nouveau staff et surtout à Aaron, je sais ce que c'est des études et accroches - toi ! Aux autres membres que j'ai connus ( et que j'apprécie beaucoup ), bonne continuation et que l'esprit de l'imaginaire vous accompagnes ! Aux nouveaux, profitez ! Ce forum est cool ! ;)

Bon voilà j'ai dis ce que j'avais sur le coeur, encore une fois veuillez me pardonner de ce départ si précipiter mais j'ai longuement réfléchis et cela me semble être la meilleur des solutions.

Yuna Lambert
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: D&part   D&part Icon_minitimeJeu 12 Mar - 16:36

Je vois. Eh bien, soit. Bonne continuation. C'est dommage que tu aies perdu la motivation, mais au moins, tu ne restes pas pour rien.

Sache que, si jamais il te prend l'envie de revenir, nous serons toujours là pour t'accueillir ! Quoi qu'il en soit, si tu veux me contacter, je serai toujours disponible via Skype. Désolée de ne pas t'avoir assez donné envie pour que tu restes ...

Quoi qu'il en soit, bon courage pour la suite ! Plein de câlins, et de bisous ! ( Ne soyons pas aussi sérieux, et froid lors d'un départ, voyons ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: D&part   D&part Icon_minitimeJeu 12 Mar - 18:38


Bien sur que nous acceptons ton départ. Le RPG est un loisir, si on commence à obliger les gens à rester, cela deviendrait déplaisant.
Je n'ai pas grand chose à dire, étant donné que je te connaissais assez peu, mais je peux au moins te souhaiter bonne continuation, et que je ne peux que te souhaiter de retrouver l'inspiration ailleurs. Après tout, parfois, il suffit d'un nouvel air pour que l'excitation revienne, non ? C'est pareil pour le RP.

Comme l'a dit Mackayla, si tu veux un jour revenir, le forum te reste ouvert, tu seras toujours la bienvenue, comme tout les membres qui quitte notre belle famille.

Je te dis alors Au revoir, car pour moi, il n'y a jamais d'Adieu, et peut-être à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: D&part   D&part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D&part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite ange tombée de nul part =)
» Le Chenille-gami à la peau pâle part bronzer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-