Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Not for me, no. Or Evan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:29


Feat. L-Elf KARLSTEIN
Evan W. BRIGHAM
« Don't touch me, bitch ! »



Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle BRIGHAM Evan W. et l'on me surnomme Evan. Je suis né le 1650 à Londres, ce qui me fait 150 ans. Je suis un Homme. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire. Mon principal défaut est inexistant et ma qualité majeure est mon moi en personne. »

Taille : 179 cm
Poids : 69 kg
Groupe : Anges
Sous-Groupe : Ange purificateur
Animal Totem : /
Rang : Noble
Métier : Notaire
Ambition : Servir mon ô grand et puissant seigneur !
Post Vacant : Non
Valvrave The Liberator


Physique



Take care of your body, it's the only place where you have to stay all the life.

Evan. Un jeune homme d'apparence. Beau. Assez grand. Attirant. Avec ses cheveux qu'il est plus véridique de qualifier de blanc que de blond. Avec ses yeux d'une profondeur étonnante, où se perdre est un jeu d'enfant, attiré encore et encore par leur couleur bleu sans fin ; cette couleur bleue si peu courante. Avec ces traits de visage, si fins, si gracieux et si parfaits. Vraiment. Souvent habillé comme il se doit ; des habits hors de prix à Londres. Un uniforme ou un costume, souvent. Après tout, un ange est un animal noble ; plus noble que tout humain.

Et quoi de plus noble que le corps, l'endroit qui enferme l'âme. Un corps surhumain pour les anges. Doté - en plus d'ailes sublimes faites de plumes d'une blancheur presque jamais vue - de force musculaire à la hauteur, afin de faire respecter leur majestueuse autorité. Voyez vous, aucun défaut ne peut être découvert sur le corps d'un ange ; et encore moins sur celui d'Evan.


Caractère



The winners search means, the losers search excuses.

Qui donc oserait déplaire à Evan. Certes d'un physique de dix-huit ans voir moins, il connait le pouvoir et le contrôle qu'il possède sur les humains. Ceux ci le craignent et le respectent mais pour autant ne s'éloignent pas de lui. Il est pour eux un homme respectable, un notaire, qui tient au respect et à l’honnêteté.

Un regard assez court sur l'être si subtil qu'est Evan. Un être froid d'apparence, presque normal. Il est facile d'assurer que personne n'aura vu cet être énervé. Non pas car ce ne fut jamais le cas, non ; car la personne qui en fut la cause poussa son dernier souffle avant même. Les anges purificateurs sont également d'un naturel... Pourrais-on dire irritable ? Sinon irritable, assez sanglant malgré les apparences. Vous comprendrez pourquoi, j'imagine, quand on sait que se sont ceux qui enlève, qui font disparaître la saleté du monde des humains, qui haïssent plus que tout l'impureté, qui ne supportent pas la vision de cela. Leur but est de l'éradiquer, et Evan est assez compétant pour cela.


Background



Evan est né dans une riche famille noble. En l'an 1650. Le 6 février 1650, plus précisément. Il habitait à Londres, dans un manoir énorme et contenant les plus grandes richesses du monde ; des lustres en cristal, des poignets en argent, des couverts en or. Ses parents étaient eux aussi, tout deux, d'origine noble. Et son père avait créé son entreprise : une entreprise d'uniformes. Vous comprendrez que, avec le succès de sa création, il ne tarda pas à se rapprocher de la cour et du souverain. De ce fait, l'entreprise Brigham fut cautionnée par la Couronne et les commandes, à partir de ce moment là, se firent non plus par centaines ou centaines de centaines, mais par milliers. L'entreprise se mit donc à répondre aux multitudes de commandes, et la richesse des parents d'Evan ne cessa d'augmenter.

Malheureusement, alors que Evan avait 16 ans se déclencha le grand incendie de Londres ; le 2 septembre 1666. Cet incendie ne fit pas beaucoup de victimes, étrangement. Mais il réussit à prendre dans sa course la vie d'Evan. Evan qui s'était jeté dans les flammes pour retrouver sa petite sœur. Evan qui mourut brulé après avoir sauvé sa petite sœur.

Et si l'on peut l'exposer comme cela, grâce à ce sacrifice aux flammes, il fut gracié et revint sur Terre sous une nouvelle forme, celle d'ange. Un ange purificateur, possesseur du feu divin. Evan revint donc sur Terre aux environs du XIXème siècle.

Il ne fut pas surprit par les avancés technologiques ou autres. Être un ange signifie l'omniscience. Il commença donc sa quête de l'impureté pour la détruire. Il accomplit si bien son travail que même dans le ciel, son nom, Lord Brigham, fut répété. Et afin de mieux se fondre dans le monde humain, il racheta un manoir, se faisant passé pour le petit fils de sa sœur et héritant donc de la fortune familiale. Il ne souhaita pas redémarrer l'entreprise mais devint notaire ; un métier tranquille pour passer inaperçu.


Derrière l'écran



Pseudo : Evan
Âge : 15 ans
Comment avec-vous connu le forum ? Recherche Google
Que pensez-vous du forum ? Puisqu'il ne faut pas avoir peur, bien ! Oui, bien car j'ai remarqué quelques petites choses... Mais je chipote hahahaa !
Quelle est votre disponibilité ? Connexions : je dirais au moins une fois tout les deux jours ;
RPs : une semaine d'attente maxi ( sauf raisons exceptionnelles comme les vacances ou autre... )

Code du règlement " La folie est notre quotidien. Les licornes, notre monture. "
Autre chose ? J'ai chooooooow  Chaleur
©️ Ju de Never-Utopia


Dernière édition par Evan Wilford Brigham le Jeu 9 Juil - 20:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:38

Bienvenue bienvenue ... Après une Inquisitrice, un ange : Je suis gâté dis donc. 39

Bonne chance pour ta fiche de présentation et n'hésite pas à nous poser des questions si tu as quelconques doutes, et d'ici ta validation bah je te demande tout de même de t'amuser à l'avance parmi nous ! Même si ce sera sans moi, démon. /AVION/ D'autres cieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:39

Que les démons disparaissent en micro-particules et que leur âmes aillent squatter l'enfer ! 45

Héhé, sinon merci ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:13

L'enfer ? Notre présence fait du monde des humains un enfer bien réel. Welcome, to Hell. 74

Héhé, sinon de rien. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:29

Il va falloir que je purifie tout ça alors ! Héhé Richissime

Et voilà voilà j'ai fini ma fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:45

Ce sera sans moi, je suis bien parmi les humains et je suis gentil, et doux comme un mouton. '-'

J'aime bien ton style. Au bonheur de vite te voir validé et rp avec la démone d'Inquisitrice pour comploter quant à notre sort. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:34

Bienvenue à toi, ange purificateur *-*
Jolie fiche !
En tant qu'inquisitrice je suis plus que ravie de t'accueillir sur ce forum :D
N'écoute pas les paroles de ce vieux Aleksandr, il traite tout le monde de démon :< En combinant nos efforts, nous le ferons tomber è_é
Au plaisir de RP avec toi quand tu seras validé,
Et encore une fois --> Bienvenue parmi nous !

Evangeline McDowell~
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:43

BIENVENUE !

J'aime beaucoup ta présentation. Ton style d'écriture est très agréable à lire ! Et malgré l'histoire qui semble courte, je la trouve très claire, concise et sans tâche. Pour ma part, je valide. Mais j'attends l'avis de Laurelin avant d'annoncer une validation officielle ou non !
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:26

Merci Evangeline ! Je serai très heureux de te prêter main forte pour chasser ces vilains petits démon ! è.é

Et merci aussi Lane ! Pour l'histoire, si elle est un peu courte c'est due au fait que j'écris le passé de mes personnages en fonction des personnages, des liens, ect... Mais j'impose quand même un cadre simple qui est présenté ici ;D
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:11

Hey, hey, hey ! Tout d'abord : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !

Ensuite... Désolée d'avoir mit du temps à lire ta fiche >o< Enfin, maintenant que ceci est fait... Je peux dire quelque mots dessus : Tout est en règle. ~
Voilà, voilà !


Tu es validé(e) !

Not for me, no. Or Evan. Pacte_10

 
Nous t'invitons alors à rescencer ton avatar juste ici, à creer ta fiche de relation par , commencer ton journal intime ici, et à repertorier tes RPs à cet endroit .
Si tu as des questions, que tu souhaites une habitation, ou encore, que tu souhaite faire une demande de RP, tu peux venir poster ici.

Encore une fois, nous te souhaitons la bienvenu sur le forum ! N'hésite pas, si besoin, à contacter le staff composé de : Laurelin Arwen, Mackayla Lane, et Light Keen.

Nous te souhaitons bon jeu, et bon RP sur Kuroshitsuji RPG Dynasty !

Le staff.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA


PS : OH ! Et je veux un RP avec toi *Q* Genre... Avec ma Vampire *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:36

Merci ! YES !

Et pour le RP, j'ai créé mon sujet de relation : http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/t1185-blitz-und-degen-evan-w-brigham#10170. Du coup si tu as une idée, poste là ;D
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:04

Okay ! Merci !

Au fait, je viens de voir, tu n'avais pas préciser ton rang... Tu as le choix entre : Civil, Malfrat, Domestique et Noble =3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:07

Ha et ben je choisis noble, vu que Evan est notaire, ça parait logique :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Not for me, no. Or Evan.   Not for me, no. Or Evan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Not for me, no. Or Evan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adventures & Crimes [Rps de Evan]
» Blitz und Degen - Evan W. BRIGHAM
» Un ange est passé [Pv-Evan & Emiko]
» Rejoins-nous, prends moi la main~ [liens de Evan]
» Bloup bloup - Evan W. BRIGHAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-