Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Question concernant un groupe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
EternalAzure
avatar
Invité
MessageSujet: Question concernant un groupe..    Question concernant un groupe..  Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:24

Bonjour à la personne qui sera apte de répondre à ma question qui est tout de même simple x)
Je suis venue ici cherchant un forum digne de ce nom apparemment vous l'êtes et je suis intéressée de m'inscrire, mais quelques choses me bloque parce que la section des groupes n'est pas très claires x)
Peut-être que la section "Bestiaires" que j'ai lue serait dans la partie autre, je me trompe ?
Enfin bref, tout ça pour dire que serait intéressée de faire le rôle du "Calice" dans la partie "vampire" donc je me demandais qui serait amplement intéressée pour être mon vampire 47
Sinon, ce n'est pas trop grave, je me ferais un plaisir de me choisir un autre groupe, j'espère que ma question (ou plutôt ma demande) est clair ^-^
Merci de me répondre rapidement ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question concernant un groupe..    Question concernant un groupe..  Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:17

Bonsoir cher invité. A ma connaissance nous avons 2 vampires : Laurelin notre admin et le grand, le magnifique, l'unique Alucard.
Je ferais part de ta demande déjà à l'admin, Alucard je vais lui laisser un mp, si tu joues Ceras Victoria tu as toutes tes chances avec lui crois-moi. '-'
Revenir en haut Aller en bas
EternalAzure
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question concernant un groupe..    Question concernant un groupe..  Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:23

Merci pour cette réponse rapide x)
C'est sûr que ça me dérangerait pas de jouer un PV au lieu que je m'invente tout un personnage de A à Z, donc j'attendrais la réponse de l'admin dans ce cas ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question concernant un groupe..    Question concernant un groupe..  Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:28

J'ai prévenu l'admin et Alucard donc je pense que tu auras une réponse très rapide quant à ta demande ! o/

Au plaisir de te voir parmi nous très prochainement en tant que Calice ou autre ~
Revenir en haut Aller en bas
EternalAzure
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question concernant un groupe..    Question concernant un groupe..  Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:31

Merci beaucoup pour ton aide c'est très apprécier de ta part ^^
C'est sûr que si par exemple qu'ils ne veulent pas, je me créerais un personnage bien à moi c'est clair que je m'inscrirais :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question concernant un groupe..    Question concernant un groupe..  Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:39

En tant qu'ancien Calice de Laurelin en tout cas je te souhaite bonne chance que ce soit pour jouer un Calice ou pour créer ton propre personnage et je reste parfaitement disponible ainsi que le staff pour toutes autres questions ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Question concernant un groupe..    Question concernant un groupe..  Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:01

Finalement je me crée mon propre personnage ayant un autre groupe en préférence ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question concernant un groupe..    Question concernant un groupe..  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 8:51

Ha... Je suis arrivé trop tard on dirais... Dommage pour moi! ^^
Au plaisir de pouvoir quand même RP avec toi! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Question concernant un groupe..    Question concernant un groupe..  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:52

Tu as raté Ceras Victoria bravo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
MacKayla Lane
MacKayla Lane
Noble
Messages : 416
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Noble & Humain.
Âge: 22 ans.
Relations:
MessageSujet: Re: Question concernant un groupe..    Question concernant un groupe..  Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:48

Sujet verrouillé pour cause de décision ultime de l'invité ! Nyaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://erunekochan.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question concernant un groupe..    Question concernant un groupe..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Question concernant un groupe..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur un rôle. :3
» Petite question~
» Une question, mais où poster?
» A little question~
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-