Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 5 Sep - 0:20

Bien le bonjours ou le bonsoir… Tout dépendra du moment ou vous ferez la lecture de mon message. Je viens malheureusement vous annoncez mon départ… Étant sur charger d’un emploie du temps plus que complet… Je ne suis plus dans l’aptitude de venir me connecter au forum de façon régulière ou au minimum supportable… Devant payer mes études et nombre de chose par mon propre chef, je me voit attribuer deux emplois en plus de mes cours au cégep d’une duré équivalente pratiquement, à dix heure par jour…

C’est donc, à regret et avec peine que je vais supprimer mes deux comptes, celui de Sebastian Michaelis et de Drozel… Je ne souhaite pas avoir l’arrogance et l’avarice de laisser mes deux comptes, car je ne sais pas quand le temps me sera de nouveau loué à venir sur le forum et donc, je préfère ne pas privé cette endroit de c’est rôle qui pourrons être comblé par plus actif que ma personne.

Encore une fois, j’espères que vous aurez l’amabilité de comprendre…

Par la même occasion, je souhaite vous prévenir et vous de la nouvelle suivante! Ne voulant pas laisser se forum sens base à qui se soutenir et ne tenant pas à privée les membres qui l’apprécie d’y poster, je nomme pour reprendre les rênes à ma place lady Eleanor Livingston! Je possède un commentaire à la fois tout particulier pour vous très chère! Je souhaite ardemment vous remercier de votre aide et soutiens pendant un nombre considérable de fois et je souhaite aussi vous remerciez une nouvelle fois pour tout la générosité et la compréhension dons vous avez toujours su faire preuve. J’espère que tout les membres apprendrons à voir ces nombreuses qualité que vous possédez. Je vous remercie donc encore une dernière fois très chère et je vous souhaite à tous, une agréable et heureuse vie…

Cordialement Sebastian Michaelis et Drozel…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:07

Soyez assuré que je prendrai soin de ce forum durant votre absence, quelle que soit sa durée.
Je vous remercie du fond du coeur pour votre confiance à mon égard, ainsi que pour tout le reste, je vous dois beaucoup.. Réellement.
Vous êtes tout comprit Milord. Je vous souhaite beaucoup de courage, et salue à nouveau l'être exemplaire que vous êtes sans conteste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mon départ   Mon départ Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:24

Votre présence et votre prestance nous manquera M.Michaelis je vous souhaite donc bonne chance pour la suite en espérant voir revoir un jour parmi ce forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon départ   Mon départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un départ... ou pas
» Départ du forum
» Départ en vacance
» Départ d'une hybride lunatique.
» Un sourire, une main qui se tend, une lueur d'espoir, un nouveau départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-