Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mi-humain, mi-raton, who wants to meet? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Mi-humain, mi-raton, who wants to meet? ♥   Mi-humain, mi-raton, who wants to meet? ♥ Icon_minitimeMer 15 Juil - 16:20

Hey les potos ! o/ Je cherche un partenaire de RP (Nath: Bah oui t'aurais pas posté ici sinon -.- //PAN//) ... Je le déteste >< Bon j'ai pas franchement d'idée précise en tête mais comme je n'ai encore pas de lien avec qui que ce soit y'a de quoi faire ! Et les idées viennent souvent avec les personnages ;) Au plaisir de vous voir ! Poutoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-raton, who wants to meet? ♥   Mi-humain, mi-raton, who wants to meet? ♥ Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:17

Moiii je veux biiieeen rp avec toi... Pour le sujet mp moi tes idées quand tu en auras et je t'enverrai les miennes également.
Revenir en haut Aller en bas
Alyss Jackson
Alyss Jackson
Domestique
Messages : 53
Date d'inscription : 12/07/2015
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-raton, who wants to meet? ♥   Mi-humain, mi-raton, who wants to meet? ♥ Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:45

D'accourd je vais plancher la dessus :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-raton, who wants to meet? ♥   Mi-humain, mi-raton, who wants to meet? ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi-humain, mi-raton, who wants to meet? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humain [3/3]
» We meet again ~ Aleksandr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Demandes :: RP-