Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Euthanasié moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Euthanasié moi.   Euthanasié moi. Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:30

Bonjour/Bonsoir les gens.

Oui je réclame la mort. M'enfin pour des raisons X et Y qui n'ont pas leurs place dans ce petit message d'Adieu. C'était fun de rp avec vous merci pour tout ! Boule de fumée je disparais ~
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Euthanasié moi.   Euthanasié moi. Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:17

:O :'( ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Euthanasié moi.   Euthanasié moi. Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:14

mon rp t'as si dégouté que cela T.T

mumumumumu ... TUT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Euthanasié moi.   Euthanasié moi. Icon_minitimeMer 11 Nov - 1:29

Non ...excuse moi encore pour notre rp x_x j'aime pas partir comme ça surtout que c'est la deuxième fois que ça nous arrive xD Enfin bref je te demande vraiment pardon parce que j'aimais beaucoup ce rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Euthanasié moi.   Euthanasié moi. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 12:16


Je le sais bien va =) je voulais juste faire le pitre pour détendre un peu l'atmosphère. J'ai toujours respecté le choix des autres sur le sujet du départ =) la raison doit être plus importante que simplement rp.

Hésite pas à m'ajouter quelques part si tu veux qu'on reste en contact ^^ ça me ferait plaisir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Euthanasié moi.   Euthanasié moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Euthanasié moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-