Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Nouveautés !   Nouveautés ! Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:23






Nouveautés !




« Aujourd'hui, aucune citation, car mon cerveau
est en grève et mes doigts ont la flemme de chercher. Bisous ! »
De La flemmarde de service.





Hey, mes poussins !

Eh oui, encore une nouvelle new. A vrai dire, j'aurais pu rajouter tout ça sur l'autre post en rapport avec le nouveau thème... Mais justement, puisque cela était censé concerné seulement la thème, et puis que ces nouveautés ci sont arrivées après... Enfin bref ! Je me comprend !
Quoi qu'il en soit, je viens vous annoncer deux ou trois petites news !

• Tout d'abord, le départ de Light dans le staff, et l'arrivée de deux nouveaux modérateur dans ce dernier : Aleksandr D. Ezequiel, et Emiko Weiss ! N'oubliez pas de les féliciter !
• Ensuite, un nouveau fonctionnement sur la PA. Comme certains ont du le constater, il y a une petite partie : Membre du mois. Beaucoup doivent connaitre le fonctionnement, mais par principe, je m'explique. Chaque début de mois (Autour du 1er donc), j'afficherai à cet endroit le meilleur posteur du mois précédent. La mise en place du système débutera dès le 1er Janvier 2016, et la personne affiché sera donc le meilleur posteur du mois de Décembre ! Pour l'instant, il n'y aura pas de récompense, mise à part le joie de se retrouver sur la PA durant un mois entier, mais peut etre que dans le futur, si nous installons un système de point, le Membre du mois en gagnera en récompense. Nous verrons bien !
• Dernière petite chose : Les différents sujet importants sont en train d'être mis à jour. Le Règlement l'a déjà été, bien qu'il faut que nous rajoutions la partie Double Compte, mais n'ayez crainte, le contexte et tout ce qui s'en suit suivrons bientôt !


Voilà, pour le moment, c'est tout ce que le staff a à vous annoncer ! J'espère que cela vous convient, et comme d'habitude, n'hésitez pas à donner vos avis, partager vos idées ! Car un forum ne tourne pas sans l'avis des membres ! Il est aussi fait pour que vous vous y sentiez bien et que vous vous amusiez.

Sur ce, je vous fais plein de bisous ! Je vous aime !

Laurelin Arwen.



© Code de Anéa pour N-U

Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
 

Nouveautés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Annonces :: News du Forum-