Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Comment se remettre en piste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Comment se remettre en piste...   Comment se remettre en piste... Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:31

Bonsoir!

Trop de temps sont passés pour moi et je me sens très embarrassée de toute ma soudaine inactivité et je n'ai pas envie qu'elle continue si je ne fais rien pour lutter contre ça. Donc je fais une demande de rp générale :)

N'est-ce pas la meilleure façon de bien repartir sur une bonne piste?

Je m'excuse sincèrement de mes années de désertion où l'envie n'y était plus, où la motivation n'y était plus et où mon personnage semblait s'éloigner de plus en plus de moi. C'est donc très sincèrement que je reviens vers vous.

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment se remettre en piste...   Comment se remettre en piste... Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:18

Mon cher fils adoré, je ne peux que me réjouir de ton retour ^^

En revanche, je ne peux t'offrir de rp pour l'instant, avec la reprise des cours, je gère très mal le timing... à la limite, demande à Emiko si elle t'autorise à faire une brève apparition guest dans notre rp d'introduction puisqu'elle va travailler pour moi et que je parle de toi dans celui-ci...

Sinon, je peux te proposer d'en créer un nouveau ensemble, si tu le désires évidemment, mais je risque d'avoir beaucoup de mal à poster avant les vacances prochaines...

Fais moi signe dés que tu le peux à ce sujet, mon cœur te sera toujours ouvert mon cher petit prince <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment se remettre en piste...   Comment se remettre en piste... Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:39

Hello Angelica <33 *te fait d'énormes câlins tellement que ça fait trop longtemps*

Ce serait une idée :o Qu'Alois fasse une brève apparence et un peu plus tard, nous refaisons un autre ensemble :) Ne t'en fais pas, je comprends aisément que tu sois occupée avec les cours :) - je risque parfois d'être prise, mais...comment dire, je vais faire davantage faire preuve de présence et m'impliquer dans le forum de nouveau :) - et je te souhaite bon courage pour toi :)

Il faudra en effet que je lui demande :o Et mon coeur sera toujours ouvert aussi =DD

*pardonnez si je suis joyeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment se remettre en piste...   Comment se remettre en piste... Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:54

Bonsoir~

Je viens me proposer pour ta demande de RP si tu veux bien d'une inquisitrice ?
J'avoue que je viens un peu sans propositions de contexte... /pardon/

Disons qu'Evangeline est hyper sociable, toujours à poser des questions (le genre de personne reloue quoi xD ) de ce fait elle n'aurait aucun problème à venir parler à ton Alois. Elle aime se promener en ville donc ils pourraient se rencontrer ainsi ou alors on pourrait partir sur quelque chose en rapport avec les démons, I don't know..

Dis-moi ce que tu en penses ^^
See ya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment se remettre en piste...   Comment se remettre en piste... Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:42

J'avais dis que j'attendrais. J'avais dis que j'attendrais d'en avoir moins avant de t'en proposer un. Mais je craque. Si tu le souhaites je suis également disponible et ouvert à toutes propositions de ta part -je suis toujours et comme à mon habitude enclin à laisser l'honneur du premier poste à mon partenaire- et je tâcherais de te répondre dès que j'en aurais le temps si jamais cela t'intéresse maintenant ou dans les prochains temps è_é

Ton futur papa è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment se remettre en piste...   Comment se remettre en piste... Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:00

Je suis d'accord pour vous deux :)

Tout ce que j'ai besoin maintenant, c'est d'un bon contexte et on pourra lancer cela :)

Car en effet, je suis bien intéressée :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment se remettre en piste...   Comment se remettre en piste... Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:46

Aucune idée, tu peux rencontrer Aleks absolument partout dans Londres, même chez ta mère dorénavant donc franchement ... J'ai limite envie de te dire "As you wish !" parce que tu as vraiment le choix .. un endroit qui te tente plus qu'un autre peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Comment se remettre en piste...   Comment se remettre en piste... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:32

Alors alors pour ma part j'avais une petite ébauche de proposition.. Pour la rencontre avec Alois, Evangeline étant souvent au contact des fidèles et s'occupant de certaines causes, elle serait à la recherche de dons en faveur des orphelins. Elle viendrait donc solliciter les passants et c'est là qu'elle s'adresserait à Alois. Après je ne sais pas trop comment réagirait celui-ci mais Evangeline ne lâcherait pas l'affaire et insisterait ce qui pourrait l'énerver ? Si on part sur cette idée, elle peut évoluer comme tu le sens. (Dans ce cas, le RP pourrait se dérouler dans la rue, centre ville ou autre mais aussi au Manoir Trancy après qu'Evangeline soit venue toquer pour exposer sa demande/proposition ? )

Voilà c'est tout ce que j'avais en tête, après on peut chercher complètement autre chose si ça ne te convient pas ou si tu avais une autre proposition. Si non le RP pourrait se dérouler en centre ville, dans un endroit religieux (si Alois en fréquente ? ), dans un parc ou dans une ruelle, whatever ^^

Au plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Comment se remettre en piste...   Comment se remettre en piste... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se remettre en piste...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment bien mutilé un cadavre [PV Mac]
» Drake P. Cooper - Comment ça encore une fiche ? D8
» Comment se faire un ami ? En lui tombant dessus ! 『PV. Finnian』
» Comment ça je suis pas bon à tuer ? [PV Light Keen]
» Tch, comment oses-tu me traiter ainsi ?! | Michiyo Kurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Demandes :: RP-