Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Des nouvelles de Fullmetal Alchemist Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jean Havoc
avatar
Invité
MessageSujet: Des nouvelles de Fullmetal Alchemist Rebirth   Des nouvelles de Fullmetal Alchemist Rebirth Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:20

Hello les amis 017

Ça fait un petit moment que nous n'étions pas à jour mais la dernière MAJ corrige ce défaut.

Au passage, j'espère que je suis au bon endroit pour poster notre nouvelle fiche car il n'y a que là que j'ai pu ouvrir un nouveau sujet tout en restant un invité ^^

Sans plus tarder, voici la nouvelle fiche remaniée, plus compacte et qui prends moins de place grâce à un lien unique...

Visiblement je ne suis pas autorisé à poster de liens ou de codes, ni même envoyer de MP 015 C'est dommage car je ne suis pas spécialement pour le fait de "m'inscrire à tour de bras" sur les forums partenaires sachant que ce ne sera pas forcément moi qui passera à chaque fois 015 Si c'est possible, merci d'autoriser les liens bien que je comprenne le pourquoi de cette sécurité (spam, etc...).

Du coup, je vous invite cordialement à passer chez nous pour saisir le code de la nouvelle fiche. Et pour plus d'échange et de convivialité entre nous, nous veillerons à ne pas seulement mettre à jour le code, mais à en faire un nouveau à chaque fois pour que vous ayez une progression à chaque MAJ même si ça n'est qu'un changement d'habillage et de quelques infos de la fiche ^^

Vous avez également tout un nouveau panel de boutons pour faire votre choix. 3 dimensions disponibles. si vos dimensions ne sont pas représentées, merci de nous contacter par mp.

A bientôt ^^

Jean Havoc,
Co-admin d'FMA Rebirth
Revenir en haut Aller en bas
 

Des nouvelles de Fullmetal Alchemist Rebirth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fullmetal Alchemist Rebirth
» FMA Rebirth
» Des nouvelles !
» Des nouvelles de L'Attaque des Titans RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Pubs & Partenariats :: Demande de Partenariat-