« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noble

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
MessageSujet: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Ven 10 Juin - 1:17

feat Slaine Troyard de Aldnoah.zero
Charlie E. Rozen
"Je suis comme une poupée de Porcelaine"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Ven 17 Juin - 4:45

Bonjour Charlie, il est tôt mais tant pis, je m'attaque à ta fiche.

Pour le physique, tout me va à l'exception prés d'un petit détail - de rien du tout mais c'est pas grave - que tu as oublié. Niveau maquillage, nous sommes assez dépourvu à cette époque, la craie et la farine, servaient de phare à joue, le charbon devenait du noir sous les yeux, et l'ocre et la graisse - parfois quelques baies et plantes - faisaient du rouge à lèvre, en revanche, pas de mascara...  

Au niveau du caractère, tout me plait, c'est un mélange entre Alois et Ciel, ce qui est assez intéressant, encore une fois à une exception prés, le faire de lire du Zola. On y est pas encore, et à moins d'avoir vécu en France, les connaissances de ses ouvrages étaient un peu limités, mais tu as le droit de te choisir un autre auteur de prédilection, voir plusieurs. ^^

Pour ce qui est de l'histoire, ici, tout est parfait, bien qu'un peu triste quand même. Voilà, donc tu n'auras qu'à modifier ses petits détails, et je te donnerai ma première voix

Bisous à toi mon petit Charlie! <3
Noble

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Sam 18 Juin - 10:55

Bonjour !
J'ai rectifié les éléments que tu as mentionné même si je lui fais toujours lire du Zola. Charlie ayant des origines françaises (Qui remontent à la Révolution Française), mais n'ayant jamais vécu en France et ne voyageant jamais (Sa mère a déjà du mal à le laisser sortir de chez lui alors voyager en bateau...), j'ai précisé que c'était son cousin (qui voyage beaucoup) qui lui ramenait des romans de Zola d'outre-mer.
Par rapport au maquillage, je savais qu'ils ne se maquillaient pas beaucoup mais j'utilise des mots qu'on utilise fréquemment. Pour le mascara, je me suis basé sur l'invention du rimmel, mais j'ai supprimé.
Donc voilà voilà !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Sam 18 Juin - 11:23

Après relecture de ta fiche, te voilà avec ta première voix, plus qu'une et tu seras validé mon petit Charlie <3
Noble

Feuille de personnage
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Sam 18 Juin - 11:49

Merci :)

Noble

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Relations:
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   Sam 18 Juin - 12:15

Bonjour à toi Charlie,
Premièrement bienvenue sur le forum ^^
Concernant ta fiche de présentation j'adore **
La description physique tout autant pour le caractère comme Angie l'a dit un mélange d'Alois et de Ciel (j'adore les deux **)
Et ton histoire bien décrite et j'ai tout simplement hâte de te voir à l'œuvre dans un rp, donc tout ça m'ammène à te donner une deuxième voix pour être finalement validé <3

Light x Emiko:

Charlie x Emiko:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]   

A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1