Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La médium et le chat (PV Emiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aconit Gotthelf
Aconit Gotthelf
Domestique
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Chat métamorphe
Âge: 27 ans
Relations:
MessageSujet: La médium et le chat (PV Emiko)   La médium et le chat (PV Emiko) Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:01


La médium et le chat (PV  Emiko)
Featuring Aconit Gotthelf & Emiko Weiss



Aconit résidait depuis déjà de nombreuses années dans le palais Gotthelf. Il avait pris ses quartiers dans l'aile ouest et avait même installé un laboratoire dans le sous-sol et c'est précisément dans cette aile que se trouvait notre félin qui n'en avait plus la forme. Tout autour de lui se trouvait différentes fioles, de nombreux alambics mais aussi de nombreuses plantes qui servaient avant tout à la concoction de poison ou bien sûr d'onguent si sa majesté ou ses serviteurs en avaient besoin. On pouvait voir aussi quelques toiles d'araignées par ci par là mais également une tache de sang séchée depuis longtemps dans un coin, vous me direz  "on ne fait pas d'omelette sans casser des os...ou n'est pas ce pas" on ne casse pas d'os sans faire du poison? "Bref! Notre Aconit était en pleine réflexion. Ses yeux jaunes passait d'un objet à l'autre sur la table devant lui.

*Hmm lequel...*

Il était dans une profonde réflexion...Comment allait-il pouvoir corriger ce dilemme? Allait-il suivre une logique précise ou allait-il partir sur un jeu de hasard que les humains connaissaient si bien pour déterminer quel serait le meilleur poison à mettre dans sa nouvelle recette?

*Arsenic ou Cyanure?*

Son inspiration était revenue, il avait bien eu quelques idées saugrenues, du genre d'utiliser des âmes pour de nouveaux poisons mais cela n'avait pas tellement fonctionné...Il s'était penché à présent sur un poison plutôt original. Utilisant des plantes pour ses recherches, il avait décider d'utiliser un peu de sang humain qu'il lui restait mais également de nombreux ingrédients issus de la cuisine et du marché noir Londonien. Il pensait pouvoir créer un poison susceptible de tuer n'importe qui et avec une rapidité surprenante...Mais il lui restait à régler cette question...Une seule erreur et il devrait recommencer tout à zéro ! Comme la fois où il était presque arrivé à trouver un moyen d'utiliser les âmes comme source d'énergie portable...Cependant il avait fallu qu'il ajoute de glace...Il n'en avait d'ailleurs pas trouver alors il avait rajouter de l'eau très froide et bien sûr...Cela échoua...Mais cette fois-ci ce poison serait une pure réussite !

Après quelques autres minutes de réflexion, il décida de suivre la voie de la sagesse...Il versa les deux flacons dans le récipient et ferma tout de suite celui-ci pour éviter toute vapeur toxique. Quand il se rendit compte qu'il ne risquait rien, il ouvrit la fiole et regarda la texture.

*Hmm un peu rouge sur les bords...Et cela sent...Bon...Étrangement bon...*

Il sourit légèrement? cela ferait fureur pour des meurtres !

Je suis toujours dans la course miaou  !!!

Fou de joie, il fit un bond et fit tomber le flacon à terre qui se brisa en mille morceau. Il tomba à genou devant le reste de poison et résista à l'envie de le ramasser car il savait que c'était dangereux. Il se releva alors et sortit de son laboratoire pas du tout content. Il se mit à se balader pour se changer les idées, il lui faudrait une nouvelle recette ou du moins retrouver tous les éléments qu'il avait mis dans cette mixture...En effet quand il suivait son art, il ne notait jamais les éléments et on lui avait déjà dit que cela lui porterait préjudice et c'était le cas aujourd'hui.

Ses pas l'emmenèrent à la bibliothèque où il espérait pouvoir se calmer, griffer un ou deux livres qui ne serait plus utiliser depuis longtemps..Après l'avoir lu bien sûr ! Mais c'est alors qu'il croisa Emiko Weiss. Elle aussi avait été recueillie par sa majesté et il la considérait comme une personne charmante et fort amicale. Il s'approcha alors et dit.

Bien le bonjour Emiko!

Puis c'est alors qu'il se souvint des dons de la jeune femme et il eut alors de grand yeux...Une idée avait germé dans sa tête de félin! Alors qu'il semblait un peu triste quand il avait commencer à lui parler, il se mit alors à sourire soudainement, ne lui laissant pas le temps de parler la première. En effet il n'était humain que depuis quelques années et aimait parfois un peu trop parler surtout quand il avait une idée en tête...Un chat un peu trop franc si vous voulez mon avis.

Dis moi toi qui est médium, tu pourrais voir quels ingrédients j'ai mis dans mon dernier poison? J'ai tout perdu miaou !

Dit-il en ayant perdu son sourire. Il se doutait qu'il entendrait sûrement encore une remarque sur le fait qu'il ne prenait jamais note et il devrait s'y atteler un jour il le savait. Cependant il ne voulait pas se défouler sur Emiko qu'il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La médium et le chat (PV Emiko)   La médium et le chat (PV Emiko) Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:29

  • ACONIT GOTTHELF
  • EMIKO WEISS
La médium et le chat
Aujourd'hui était une excellente journée, le soleil était présent, il faisait quelque peu chaud, mais c'était abordable. Je m'étais réveillée un peu tôt avant de me préparer dans mon nouveau chez moi, dans le palais Gotthelf avec sa majesté Angelica qui était pour moi, non seulement mon employeur, mais une seconde mère, mère que j'ai toujours voulu avoir et je ne parle pas d'avoir un père. D'un coup préparer je sortais le matérielle de croquis, j'avais une journée relaxe sans réellement travailler, donc j'allais m'occuper avec mes croquis et trouver un bel endroit où le faire. Je sortais de mes appartements avant de m’aventurer dans les couloirs de ce palais. Il était immense et plusieurs domestiques y habitaient et même des enfants qu'elle adoptais, j'avais eu la chance de rencontrer tout le monde dès ma première visite en plein hiver, il faut dire que les chose changent dans la vie... Je ne vis plus avec ma famille depuis quelques mois déjà et pour être honnête je ne m'ennuie point... Je me concentrais dans mes pas et même dans mes pensés, quand une voix vint me revenir vers la réalité.

-Bien le bonjour Emiko!

Je le regardais, c'était Aconit Gotthelf, ça faisait plusieurs années qu'il était ici dans ce palais, il avait même un laboratoire à ce que j'ai pu entendre dire par la reine. À son arrivé il était un peu triste, mais en y repensant il souriait soudainement, son humeur avait cordialement changer, je me demandais à quoi il pensait...

-Dis moi toi qui est médium, tu pourrais voir quels ingrédients j'ai mis dans mon dernier poison? J'ai tout perdu miaou !

dit-il en perdant son sourire de nouveau. Il était si désespéré à ce point ? Aconit était une gentille personne, je lui devais au moins ça... Je ne pouvais pas dire verbalement ce qu'il avait utiliser pour sa nouvelle création, mais je prenais mon cahier de croquis voyant ce qu'il s'était plutôt, je m'étais ancré dans sa tête pour lire dans son esprit avant d'écrire tous les ingrédients et même les doses qu'il avait mit. J'écrivais rapidement, mais efficacement, une fois tout retranscrit je déchirais la page où que j'avais écris le tout avant de lui tendre en souriant doucement.

-J'ai préféré de te l'écrire pour mieux t'aider à t'en souvenir, car je vois que tu n'écris jamais nulle part ce genre de chose, sachant que c'est très important pour toi. Bon, ce n'est peut-être pas complet, car je ne connais pas la moitié de ce que j'ai écrit... Je débute en ce genre de chose, donc c'est un peu flou..

dis-je à l'intention d'Aconit. C'était quelque peu épuisant de servir ce genre de pouvoir, généralement je l'utilise pour faire des rapides croquis et non des lettres. J'ai beau m'entraîner, je ne serais jamais aussi performante que Gloria. C'est dur... Que même que je devais m'adosser un moment contre le murs soufflant doucement. Déjà que les esprits gruge mon énergie et lire dans l'esprit des autres pour retrouver des ingrédients, il ne fallait pas que je le fasse à tout le monde.

-En espérant que cela va t'aider pour en faire une autre, Aconit.

Ajoutais-je penchant légèrement la tête sur le côté toujours étant adosser contre le murs, moi qui pensait que mes esprits allait être calme aujourd'hui, je me trompais, j'espérais que Aconit allait poursuivre ses recherches en étant heureux, car je déteste voir la tristesse dans les yeux des gens, j'ai toujours envie de les aidés peu importe comment cela ce fera.  
Revenir en haut Aller en bas
Aconit Gotthelf
Aconit Gotthelf
Domestique
Messages : 7
Date d'inscription : 11/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Chat métamorphe
Âge: 27 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La médium et le chat (PV Emiko)   La médium et le chat (PV Emiko) Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:45


La médium et le chat (PV Emiko)
Featuring Aconit Gotthelf & Emiko Weiss



Aconit regardait Emiko prendre son cahier de croquis et semblait s'appliquer alors qu'il lui avait demander si il pouvait l'aider pour son poison. Il en était sûr, cela le monterait bien au dessus des autres empoisonneurs, la reine aurait alors son arme ultime.

*Mais je pourrais toujours l'améliorer!*

Car rien n'était parfait, il s'y connaissait bien car les poisons n'étaient pas la seule chose qu'il aimait inventer...Sous ses airs félins et drôle, se cachait un être comploteur et dont l'art de l'assassinat était redouté...Bien sûr, il n'était pas du genre à blesser sa reine ou ses amis mais ceux qui leur feraient du mal serait tout de suite traquer comme de vulgaire souris. Alors qu'il regardait Emiko, il se mit à penser qu'il n'hésiterait pas non plus à la défendre contre ses ennemis. Il appréciait beaucoup de monde dans ce château et n'était pas du genre à se faire des ennemis enfin sauf ceux qui le méritait bien sûr.... Puis c'est alors que la jeune femme fit quitter Aconit de ses songes en arrachant la page de son cahier et lui tendit avec un petit sourire.

Oh je te remercie ! Ce poison va vraiment aider la reine a écraser tout ses ennemis !

Puis c'est alors qu'il la vit se pencher contre le mur...Elle semblait éreintée et le chat perdit son sourire. Il rangea précieusement la feuille dans une de ses poches et s'approcha de la jeune femme.

Est-ce que ça va?

Son regard se plongeait sur elle, essayant de deviner ce qu'elle avait tout d'un coup mais la réponse lui très vite à l'esprit. En l'aidait, elle devait sans doute s'être épuisée a un point qu'elle avait besoin du mur pour s'appuyer. Aconit lui était reconnaissant et n'oubliait pas ceux qui l'aidait. Depuis le jour où la reine lui avait sauvé la vie, il lui avait voué une loyauté à toute épreuve. Emiko avait son amitié et il comptait bien tout faire pour l'aider à son tour. Son visage d'humain prit un air compatissant et il vint passer sa tête sous le bras d'Emiko. Il se mit alors à la tenir.

Je suis désolé de t'avoir fatiguée de la sorte, où tu voudrais tu que je te conduise? Tu serais mieux assise que contre un mur miaou !

Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: La médium et le chat (PV Emiko)   La médium et le chat (PV Emiko) Icon_minitimeMar 21 Juin - 23:33

  • ACONIT GOTTHELF
  • EMIKO WEISS
La médium et le chat
Je vis Aconit s'approcher de moi tandis qu'il avait soigneusement ranger sa feuille dans l'une de ses poches. Je n'étais pas si épuisée que cela, mais j'avais le tournis je ne voulais pas l'inquiéter davantage en tombant sur le sol, heureusement que ce n'était pas une vision du futur, cela aurait été pire qu'une petite tourniquet dans mon esprit.

-Est-ce que ça va?

Je me surpris de hocher la tête en lui adressant un doux sourire, mais Aconit plongeait sur moi avant qu'il ne prenne un air compatissant et passait sa tête sous mon bras avant qu'il se mette à me ternir. J'étais quelque peu gêner et il ne devait pas faire tout ça pour rien...

-Je suis désolé de t'avoir fatiguée de la sorte, où tu voudrais tu que je te conduise? Tu serais mieux assise que contre un mur miaou !

-Ne soit pas désoler, Aconit, ce n'est guère de ta faute, c'est moi qui n'est pas plus forte que cela... Je m'entraîne, mais ce n'est pas assez, il faut que je fasse... Plus...  

Soufflais-je doucement à l'intention d'Aconit tandis que mon tournis disparaissait peu à peu et ma vision devenait clair et nette, mais Aconit me tenait toujours je ne pouvais pas juste le repousser, il avait agit tout bonnement et je ne pouvais pas tout simplement le nier...

-Tu peux me conduire n'importe où tant que ça peut m'aider à retrouver mes esprits et je te remercie Aconit je sais que c'est peut-être peu comme remerciement, mais je tenais à te le dire.

Je parlais pour parler, mais quelque chose vint passer dans ma tête, une vision rapide que je ne pouvais pas éclairer ce que j'avais vu, mais je restais perplexe, je me posais plusieurs questions qui serait sans réponse, c'était sûrement ça que j'allais dessiner tout à l'heure, une vision restait toujours dans ma mémoire jusqu'à ce j'en ai terminé de la comprendre... Était-ce en rapport avec la reine ? Était-elle en danger ? Qui était cette personne ? Est-ce que le palais est en grave danger ? Je l'ignorais, ça me trottait dans la tête et je voulais à tout prix savoir c'était en rapport de quoi... Et pour ça je devais en parler avec Aconit..

-Je... Je viens d'avoir une vision assez vague et j'ignore ce que j'ai vu exactement tout était assez flou, mais ça un rapport avec le palais, ça j'en suis sûr, mais la raison ? Je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La médium et le chat (PV Emiko)   La médium et le chat (PV Emiko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La médium et le chat (PV Emiko)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue dans l'antre du chat (feat Emiko Weiss)
» » Hi Miss! ✝ pv Emiko.
» Retouching Emiko
» Just trust me... Please... [PV Emiko]
» Journal d'Emiko...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Habitations :: Palais Gotthelf-