Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin   Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:42

Lentement et à mesure qu'il me les listait, je mémorisa toutes ses petites habitudes de nobles. Concernant les repas, j'en demandais plus à sa mère. Même chose pour le couvre-feu. Quand il eus terminé, il me fit par de l'envie de s'habiller. De ce qu'on m'avait dit, son professeur savait pour sa trans-identité. Je pris la direction de la penderie -aussi vaste que mon ancienne chambre si ce n'est plus- et chercha un tenue -un ensemble de chemise et pantalon tout en nuances de bleus, rehausse de fils blanc- pour le vêtir que je posai sur une table basse près d'un grand fauteuil. En quelques pas, j'étais de nouveau au bord du lit afin de soulever Charlie. Il était tellement léger et frêle que j'aurais pu le briser par inadvertance. Retournant au point de départ, mes mains le posèrent avec une grande délicatesse sur le fauteuil et le mit lentement à nu sauf ses bas. Son corps semblait fait en une porcelaine des plus fragiles. Je me souvient qu'à son âge, ma carrure -bien que sec- était plus impressionnante que lui. Une question me traversa l'esprit que je préféra taire. Puis une autre quitta mes lèvres :

- Monsieur a t-il des bases dans l'art du pugilat ?

Je l'habillais comme la poupée qu'il était tandis qu'il me répondait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Rozen
Charlie E. Rozen
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin   Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:23

Je le regardais prendre des vêtement. Je fis la tête quand il sortit un pantalon. Je n'aimais pas les pantalons. Ils me rapetissaient. J'étais déjà assez petit comme cela. C'était pour cela que je ne portais que des talons assez hauts sous mon apparence de garçon.
Grent me souleva et me posa sur le fauteuil. Il n'avait aucun mal à me porter. Je me laissais déshabiller sans broncher ni rougit. Je n'étais pas pudique. Je pense que mon corps était dans les normes pour mon âge. Il commença à m'habiller. Il me touchait avec beaucoup de précaution comme s'il avait peur de me faire mal. Il me demanda si j'avais des bases dans l'art du pugilat. Je fronçais les sourcils.

- Non, pourquoi ? Et tu ne comptes pas me mettre ce pantalon j'espère ?

S'il me mettait se pantalon, je me serais arrangé pour le salir de toute façon. Il avait de la chance que je lui fasse comprendre tout de suite que ce pantalon n'allait pas. D'ordinaire, j'aurais sali chaque pantalon sans lui expliquer jusqu'à ce qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin   Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 0:11

Je regardais le vêtement puis le jeune homme. Oui, j'avais prévu de lui enfiler ceci mais au regard de l'expression qu'il affichait, je me relèvai avec un excusez-moi murmuré et parti pris une jupe avec un dégradé bleu allant au blanc sur la moitié de la robe. Je lui présenta :

- Cela vous sierra mieux.

Sans attendre, je lui enfilai, ainsi que des chaussettes hautes surmontées de dentelles bleus clairs et des escarpins à talons plats de même couleur. Une fois vêtue, je le relevai avec la précaution dont je faisais preuve depuis le début. Je répondis enfin à sa première question :

- Je pense que cela pourrait vous aider durant vos petites ballades nocturnes.


Il nous entraîna en direction de la salle à manger pour prendre son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Rozen
Charlie E. Rozen
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin   Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 16:18

Grent murmura une faible excuse et alla me chercher d'autres vêtements me disant que cela m'irait mieux. Une robe ? Il était sérieux ? Bouarf. En fait, je m'en fichais un peu du temps qu'il ne me mettait pas de corset pour aujourd'hui. Mais j'avais envie de me plaindre.
Il m'habilla en vitesse et me releva. Et il daigna répondre à ma question que j'avais posé quelques minutes plus tôt. Je fronçais les sourcils. Ce n'était pas comme si je me baladais dans les bas fonds de la ville volontairement toutes les semaines en ignorant les risques.
Je me regardais dans le miroir. Cela me faisait étrange de me voir en robe en ayant les cheveux courts. Mais cela ne me déplaisait pas.
Sur ce, je nous conduis à la salle à manger et je m'installai à table alors que Grent me servait mon petit déjeuné.
Alors que j'entamai mon petit déjeuner, je lui demandai avec détachement.

- Depuis combien de temps n'as-tu pas travaillé ? Pour qui travaillais-tu ?

Cela m'intéressait. J'allais mieux pouvoir le juger. Et si je connaissais son ancien maître, j'allais pouvoir essayer de soutirer des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin   Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:30

Je transporta le plateau avec nous et, une fois qu'il fut attablé, je m'empressa de le servir dans une farandole de sucreries et de fruits. Il mangeais avec appétit ce qui fit plaisir à voir. Je l’observais du coin de l'oeil. Bizarrement, les vêtements de demoiselle ne choquent pas sur son corps. C'est surement à cause de sa carrure et ses traits encore enfantin mais d'ici quelques mois voir années, son corps allais changé et devenir plus marqué comme appartenant au sexe masculin. Je me demande comment il vivrait ce genre de changement. Soudain, il me pose une question, auquel je ne désirais nullement répondre. Mais bon, il est mon nouveau maitre, du coup, je me dois de répondre. Ma bouche souffla :

- Environ six mois. Mon ancienne maitresse est morte. Je vous serais gré et reconnaissant de plus en parler.


Ma voix était emprunt à la colère froide, la douleur et la mélancolie. MacKayla était un sujet que j’espérais à jamais oublier, mais malheureusement, elle était gravée dans chacune des cellules de mon être. Mon œil avait viré au gris anthracite. Je me repris avec mon sourire impassible et lâcha :

- Monsieur, je parlais du pugilat pour vous offrir un peu de sport et en cas d’exception, où je ne serais pas près de vous, vous défendre. Londres n’est pas une ville sans danger pour un jeune noble comme vous. Mais bien entendu, si cela ne vous intéresse guère, je comprendrais.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Rozen
Charlie E. Rozen
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin   Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:09

Grent répondit à ma question un peu froidement et me pria de ne plus évoquer ce sujet. Je le sentais en colère donc je décidai de ne pas m'étendre sur le sujet. Son oeil avait changé de couleurs, il était devenu gris. Cet oeil était étrange...
Puis il reprit son sourire et relança le sujet de conversation précédent. Il me recommanda la pratique du pugilat. Je n'y voyais pas un réel intérêt.
Je posais mes couverts et finis mon jus d'orange.

- Je n'y vois pas l'intérêt. Et je n'ai pas le temps pour de tels loisirs. Je préfère me consacrer à l'art.

Je tournais mon regard vers lui et le regardais hautainement.

- Et ton travail consiste à me protéger. Si je venais à mourir assassiné, tu en seras tenu pour responsable. Et il en sera de même pour une quelconque agression moins fatale.

Je me devais de lui rappeler que c'était à lui de me protéger. Mais ce que je ne lui disais pas, c'est que cela allait être une grande partie de son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin   Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:27

Je souris en voyant sa réponse. Je m'y attendais tellement mais bon, ce n'est pas faute d'avoir essayer. Je débarrassai sa vaisselle au fur et à mesure qu'il mangeait et finissait son repas. Mes mains pâles allaient et venaient pour prendre la porcelaine et la céramique qui lui servait de vaisselles.  On reconnaissait la richesse d'un foyer à la quantité de vaisselle en ces matières rares et au combien fragile. Les Rozens ne semblaient pas en être démunis. Je finis par débarrasser le plateau entièrement et le ramena à la cuisine. Charlie se rendit à son cours où je le suivis comme son ombre, silencieuse et discrète. Le prof ne se formalisa pas de ma présence et commença son cours. J'y assista droit comme un piquet dans un coin de la pièce. La mélodie est résonna rapidement dans l'air. Je mis un moment à reconnaître ce morceau -car jouer au piano et non avec un orchestre - mais il s'agissait d'un morceau récent, Sonate pour piano n° 1 d'un allemand du nom de Brahms. Je n'avais pu écouter ce morceau qu'une ou deux fois seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin   Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}
» [Parc] Le jour où j'apprendrais à ouvrir les yeux au bon moment.. [PV Grent Geinmiin & Dani Mega O'Malley]
» Presentation de Grent GEINMIIN (finie)
» La quête de Black Cat. (PV : Grent Geinmiin et MacKeyla Lane)
» [Ruelles] La nuit...dans une sombre ruelle on fais parfois d'étranges rencontres...[PV: Mio Shiokura & Zalys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-