Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:23

  • GRENT GEINMIIN
  • EMIKO WEISS
Une bonne ou mauvaise chose ?
Une bonne journée s'annonçait à Londres, je profitais de ma journée de libre pour dessiner tranquillement dans le parc avec mon cahier à croquis. Je me précipitais vers le parc une fois souhaiter une très bonne journée à mon père. Je n'avais pas mise ma plus belle robe puisque ce n'était pas une sortie très spéciale, mais tout de même approprié avant de marcher avec un peu de gaieté dans mes pas. Le vent caressait mes cheveux qui était attaché en deux couettes sur chaque côté de ma tête.

Je m'avançais avant d’apercevoir le parc non loin. Je me dépêchais quelque peu en voyant un lapin qui était très prêt, je devais le dessiner ! Je m'approchais avec lenteur avant de me mettre sur mes genoux sur l'herbe tout en ouvrant mon cahier sur une page vierge et un crayon avant que je commence à tracer assez rapidement le lapin qui n'était pas très beau dès le départ, mais ce n'était qu'un croquis. Je l'embellis en lui donnant sa forme de son corps, ses oreilles, sa tête et même ses yeux avec son museau. Je fis par la suite son pelage qui était quelque peu tacheté. Je le vis qu'il se tournait vers moi et qui s'approchait de moi. Je lui tendis ma main avant qu'il ne sente ma main avant de disparaître dans un buisson. Je souriais légèrement avant de me redresser.

Je me dirigeais vers le banc du parc pour finaliser mon dessin en quelques coups de crayons. Je mis quelque couleur pour qu'il ressorte davantage et j'ajoutais un paysage derrière lui avant de mettre ma signature sur le croquis. Je souriais assez fièrement avant d'admirer mon dessin. Il faisait très beau également aujourd'hui, mais j'ignorais pourquoi je frissonnais tout d'un coup, il ne faisait pas froid et je n'avais pas d'esprit à mes côtés. Je regardais autour de moi avant d’apercevoir un homme au loin. Son aura. Un démon. Je me demandais si je pouvais tout simplement l'ignorer, mais surement qu'il avait remarqué que je le regardais. Je détournais rapidement mon regard pour regarder autre part... Que faire ? Que faire ?.. Je me levais du banc, mais je trébuchais contre quelque chose, je tombais lourdement sur le sol pavé de pierre et quelque peu sur l'herbe. Je grimaçais légèrement avant de me redresser et commencer à récolter mes affaires avant que quelqu'un ne me les voles... Je pouvais être très maladroite quand je le pouvais...    
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:38

Un rayon de soleil perça la crasse d’une vitre de ma chambre. Il continua sa route pour taper direct dans ma rétine pour me réveille. J’eus un léger soupire râleur avant de me tirer de mon matelas. Mon corps fut étiré en quelques mouvements simples et vêtu en quelques autres. Un morceau de miroir me rappela l’existence de mes cornes. Je me concentra pour les faire disparaître. Depuis le soir d’il y a quelques jours, je m’étais décidé à reprendre mon existence en main. Fini l’errance ; je m’étais installé dans une demeure abandonnée d’un quartier malfamé de Londres. Quelques planches par-ci par-là et voilà la bâtisse condamnée sauf au niveau d’une fenêtre en hauteur. Heureusement que ma nature m’aide. J’avait passé deux jours à le rendre plus ou moins habitable. C’était une maison luxueuse, ni même convenable et dire qu’elle était médiocre serait mentir mais c’était chez moi, à présent. Il me faudrait un peu l’améliorer mais bon. Sur ce constat, je me décida à sortir en ville, portant une chemise grise et mon manteau un peu rafistolé. Essayons de rendre cette journée rentable.

Je passa finalement une bonne partie de ma matinée à chercher des petits boulots en fonction de mes compétences. Je fis quelques petites courses pour des artisans afin de gagner un brin de monnaie. C’est déjà cela et avec ce que je gagnais la nuit, je commençais à me faire un petit pactole. Je marchais dans un parc en pensant à ce que je ferrais avec cet argent. Surement acheté légalement la maison dans laquelle je vis puis l’emménager. Tout ceci me paraissait un instant d’une futilité naïve car tôt ou tard, cette maison deviendrait ruine puis poussières puis néant comme chaque chose de ce monde. Je frémis un instant à cette idée puis reporta mon attention sur la réalité. Ce qui me permit de voir le regard scrutateur qu’une jeune femme me porta. Une inspiration m’apporta son odeur humaine mais avec un étrange relent. Elle détourna le regard et parti avec un preste si maladroit qu’elle en chuta. Je fit quelque pas pour passer les mètres entres nous afin de l’aider à ramasser ses effets. Je lui tendis son carnet et une trousse :

- Tenez c’est à vous
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:56

  • GRENT GEINMIIN
  • EMIKO WEISS
Une bonne ou mauvaise chose ?
Des pieds arrivait à mon niveau de ma vision, cette personne me tendait mes effets dont mon carnet et ma trousse. Je relevais mon regard qui brillait légèrement en voyant que c'était la personne que j'avais regardé à peine de quelques minutes.

-Tenez c’est à vous.

-Merci, c'est très gentils de votre part.

Dis-je en tendant mes mains vers mes effets pour les reprendre et les mettre dans mon sac que je portait en bandoulière pour mieux transporter mes choses, j'aurais du le refermer lorsque je m'étais lever surtout regarder où que je mettais les pieds... Je rougissais de gêne face à ce qu'il venait de se produire.

-Désolée que vous ayez du vous déplacez pour m'aider, mais sachez que c'était pas vraiment nécessaire, même si j'ai apprécié cela, très rare que les gens s’arrêteront pour aider son prochain...

Dis-je d'une petite voix tandis que je me redressais sur mes pieds avant de passer mes mains sur ma robes pour retirer la saleté qui s'était amassée. En même temps je portais mon regard encore davantage face à ce démon, j'ignorais qu'il était, de plus je ne l'avais jamais vu ici...

-Je suis... Je suis Emiko Weiss, ravis de faire votre connaissance.

Ajoutais-je en tendant ma main vers cette personne pour faire un serre main, ce n'était peut-être pas approprié je préférais faire un serre main... Et fort heureusement que j'ai retenu mes paroles, car son nom venait à mon esprit, je n'allais pas faire une deuxième erreur... Je ne voulais pas qu'il me trouve étrange, même s'il était un démon...   
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:44

Je souris à la demoiselle en la détaillant du regard. Petite, ses traits oscillaient entre l’enfant et la jeune femme –elle devait être dans sa phase d’adolescente-.D’ailleurs, je rencontre souvent des enfants en ce moment. Des couettes rousses encadraient son visage. Des yeux étaient d’un violet étranges, je n’avais jamais vu telle couleur chez un humain. Voilà qui est étrange. Elle me fit quitter mon observation en me remerciant. Ce à quoi, je répondis avec un léger sourire :

- Ce n’est rien. Et puis, je suis en partie la source de votre chute, il me semble.


Je l’aida à s’épousseter un peu au niveau des épaules. Une main me fut tendue par la demoiselle que je serra avec une infime douceur :

-
Grent Geinmiin. Le plaisir est pour moi. Que me valez le regard de tout à l’heure, Mademoiselle Weiss ?

Elle avait recommencer à me fixer droit dans l’œil, tandis que celui-ci virait lentement au bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMer 29 Juin - 2:08

  • GRENT GEINMIIN
  • EMIKO WEISS
Une bonne ou mauvaise chose ?
Suite à mon remerciement, le jeune homme répondit aussitôt. Ce qui me laissait quelque peu perplexe, mais je n'affichais rien de ce que je ressentais, c'était juste étrange, tout simplement.

-Ce n’est rien. Et puis, je suis en partie la source de votre chute, il me semble.

La source de ma chute? Non, du tout. J'en étais la seule responsable, je suis quelqu'un de très maladroit dans la vie et il ne fallait pas le prendre d'un mauvais oeil, même si cela ne faisait pas très féminin. Il m'aidait à m'épousseter au niveau des épaules, c'était très gentils de sa part, comment pourrais-je le remercier plus proprement ? Je tendis pour commencer ma main pour faire les présentation et il serrait ma main avec une infime douceur.

-Grent Geinmiin. Le plaisir est pour moi. Que me valez le regard de tout à l’heure, Mademoiselle Weiss ?

Que pourrais-je lui répondre à sa question ? Je l'ignorais, mais plusieurs scénarios se déroulait dans ma tête dans une fraction de seconde. Je continuais de sourire voyant de la couleur de son iris changeait, il ne venait pas être gris ? Et là il était bleu... J'avouais que je ne comprenais pas ce démon, mais il est vrai qu'il y en avait plusieurs types en son genre...

-Comment dire...

Commençais-je en cherchant mes mots. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi faire et je ne voulais pas qu'il me trouve bizarre, mais devrais-je être honnête avec lui ? J'en avais aucune idée, je voulais fuir, mais il se pourrait que je tombe encore en chemin..

-Le parc est tellement grand, mais disons qu'il n'y avait personne, donc je vous ai entendu arrivée puisque que c'est quelque peu écho..

Continuais-je de dire en cherchant mes mots, mais ce n'était que de mentir. Je m'arrêtais en soupirant légèrement avant de secouer légèrement la tête.

-Pour tout dire... Je... Je sais qui vous êtes... Et une part de moi savait que nous étiez là, c'est pour cela que je vous ai regardé, tout simplement..

dis-je finalement. Il pouvait me trouver étrange, mais qui ne l'avait jamais fait? J'étais habitué à ce genre de réaction de la part des autres en quoi serait-ce différent avec celui-ci ?  
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:16

Je l’observais tandis qu’elle s’était perdu dans les méandres de ses pensées, cherchant sûrement une excuse pour son regard de la dernière fois. Mon regard la scruta un long moment tandis que j’humais les odeurs autours de nous. Herbe fraîchement coupée, pains chauds, fringance de parfums et de fleurs portaient par quelques dames. Un vent me ramena quelques odeurs de Westside, moins sympathiques : d’abord celle des usines, puis de la crasses en général et enfin quelques soupçons de sang :

- Comment dire...


Ces deux mots me concentra à nouveau sur la demoiselle tandis que je lui souris. Elle m’expliquai enfin la raison de son regard. A vrai dire, elle me baratiner surtout là-dessus. Une histoire d’échos car il y avait peu de gens dans le parc. Je jetais un regard en arrières et vit une horde de marmots jouaient encadrés par leurs nourrices. Des couples se baladaient et des jeunes discutaient. Si là, elle trouve qu’il y a personnes, j’ai peur de voir ses foules.

La demoiselle soupira un instant avant de finalement me dire la vérité. Enfin, quelque chose d’étranges mais de tellement plus réels que son précédent mensonge. La rousse targuait de savoir qui j’étais et d’avoir prévu mon arrivée. Au vu de son regard et du relent qu’il traine dans son odeur, j’avais dans l’idée que c’était ma Nature qu’elle connaissait plus que mon identité. Je poussa à mon tour un soupire tandis qu’une idée me pris. Je me penchais vers elle avec un grand sourire carnassier :

- Avez-vous peur de moi ?

Mon œil s’éclaircit un peu plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:47

  • GRENT GEINMIIN
  • EMIKO WEISS
Une bonne ou mauvaise chose ?
Il poussait à son tour un soupir, j'ignorais à quo il songeait en ce moment même et je détestais de ne rien prévoir à l'avance, j'étais une faible comparée à celui-ci. Une médium n'avait pas de réel ennemis, mais si je faisais une quelconque bêtise, je pouvais en avoir, c'est comme cela les choses avance dans la vie et je ne peux rien prévoir de qui allait se passer par la suite. Il se penchait vers moi tandis que je le regardais toujours, son sourire carnassier.

- Avez-vous peur de moi ?

Demanda-t-il lorsque son oeil devint un peu plus clair. Son iris était comme les auras, il changeait de couleur, mais j'ignorais à quoi il signifie, je devais faire probablement très attention à mes paroles et que je ne dise aucune bêtise. La première chose que je fis à la suite de sa question était un secouement de tête et cela était vrai, je n'avais pas peur, je ne savais juste pas comment interagir avec lui, surtout qu'un démon pouvait être... Différent selon leur origine et leur existence sur la terre avec les humains.

-Je n'ai pas peur de vous, juste que je ne sais pas comment dire les choses proprement... Et en disant ces choses et bien je ne sais jamais comment les gens vont le prendre... Ils me prennent pour une espèce de folle... Et ils n'ont probablement pas tord là-dessus.

Dis-je doucement en gardant mon sang-froid. J'usais mes mots plus adéquat pour décrire ma situation, je ne voulais pas révélée rapidement qui j'étais, car cela pouvait très bien sauté aux yeux. J'étais l'une des plus rares médiums que Londres pouvait avoir, si quelqu'un parlait de médium c'était soit moi ou ma propre mère. Je n'en connais aucune autre, nous étions seules, mais par contre les sorcières il y en avait plein, des plus gentilles au plus méchante qui soit. J'ignorais le démon en face de moi, il semblait différent de la personne que j'avais connu autrefois, il semblait être moins "joueur" mais peut-être avait-il une autre tactique, je l'ignorais et c'était frustrant de ne rien savoir et de comprendre..

- De plus... Je ne veux pas que vous ayez une mauvaise impression de moi-même, c'est assez complexe de m'expliquer en temps réelle et je ne veux pas que cela se produise...

Ajoutais-je à mon propos. En espérant qu'il comprenne par ce que je venais de dire par-là. Je n'étais pas du tout un cadeau et je ne l'étais pas pour moi-même...    
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:14

Je me redressa un peu déçu en voyant que ma blague n’est pas prise. Je l’écoutai attentivement tandis qu’elle parlait, avec un sang-froid impressionnant malgré une manque d’assurances avec les mots. C’est pas la première fois qu’elle devait être confronté à cela. En la voyant parler, je ne sais quoi penser. Ni sur la nature de son don, ni sur son sentiment actuel me concernant. J’esquisse un sourire à la fin de sa tirade et répond :

- Nul crainte à avoir. Vous m’avez l’air aussi sain que je puisses l’être. Et vous ne m’avez aucune mauvaise impression.

Je souriais à la demoiselle en me plaçant à coté d’elle. Son don m’intéressait de plus en plus ; surtout si je commençais à chercher d’autres immortels. Mais d’abord, tachons d’être amis avec la demoiselle. Un sourire éclaira mon visage :

- Que diriez vous d’une petite ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:42

  • GRENT GEINMIIN
  • EMIKO WEISS
Une bonne ou mauvaise chose ?
Il se redressait pour revenir à sa grandeur, il faut plutôt qu'il était grand comparer de moi, je ne faisais que 5 pieds 4 désormais, j'avais tout de même grandit depuis quelques mois après ma vingtaine à ce qu'il paraît nous arrêtions de grandir... Je m'imagine bien les jeunes garçons étant petit et qu'ils aient leur poussés de croissance en un seul mois. Grent esquissait un sourire à la suite de ce que je venais de dire.

- Nul crainte à avoir. Vous m’avez l’air aussi sain que je puisses l’être. Et vous ne m’avez aucune mauvaise impression.

L'étais-je aussi sain qu'il me confirme ? Je l'ignorais, après tout je ne savais pas du tout quoi y répondre, ni même un merci ne serait pas assez pour décrire ce que je ressentais envers cette personne, pourtant ce démon ne semblait pas méchant, tout le contraire, il me paraissait bien gentil comparé à certain d'entre eux. Il se glissait à mes côtés tandis qu'un sourire s'éclairait sur son visage.

-Que diriez vous d’une petite ballade ?

-Une ballade ne serait pas de refus.

Dis-je en répondant à son sourire. Nous marchons dans les environs du parc, il y avait des enfants qui jouait en groupe et d'autre uniquement par deux. Les domestiques et voir les mères qui discutaient tout en les regardant pour voir s'ils ne se feraient pas mal. À mon jeune âge, je ne me rappelais plus du fait que j'ai déjà joué, déjà que mes dons commençait à me hanté, j'avais peur que les autres enfants me jugent parce que je regardais dans le vide et même parler dans le vide. J'étais seule. Je l'ai toujours été même si quelqu'un pouvait me contre-dire. Je pouvais l'admettre, j'étais jalouse de leur enfance, même si parfois cela pouvait être dur. Je secouais légèrement ma tête afin de porter mon attention envers Grent tout en souriant doucement.

-Dites-moi Grent, que faites-vous dans la vie ? Avez-vous une passion quelconque ou des ambitions dans la vie?

Demandais-je tout en étant intéresser à ce qu'il allait me dire. Après tout j'étais sûr que ces rêves était beaucoup plus réaliste que les miens... J'étais heureuse que papa m'accepte telle que j'étais parce que maman l'avais trompé qu'il avait changé et même depuis quelques jours déjà. Sans m'en rendre compte, un ballon roulait jusqu'à mes pieds, je m'arrêtais tout en voyant qu'un petit garçon s'approchait tandis que je me penchais pour prendre le ballon entre mes mains avant de lui tendre en souriant  doucement.

-Tient.

Dis-je en continuant de sourire, tandis qu'il le prenait soigneusement entre mes mains en touchant accidentellement mes mains avant qu'il me sorte un "merci" rapidement avant qu'il se mette à courir vers ses camarades de jeux. Je restais perplexe... Pourtant il était humain ce petit... Je me redressais légèrement avant de reprendre de nouveau la ballade en compagnie de Grent. Décidément les jeunes enfants était terrifié par ce que les grandes personnes les aides... Cela m'attristait quelque peu... Mais je portais toujours mon attention vers Grent en souriant légèrement.     
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:05

On pris la direction du cœur de Londres ; la Tamise. Mais pour l’heure, on se contentait d’abord de sortir du parc. Sur le chemin, on passa autour de jeunes enfants, jouant et riant autour de nous. Aucune règle ne semblait exister ; seule celle de l’amusement régnait. Un sourire mélancolique me parvint tandis que je repensais à mes jeunes années. A leurs âges, on courrais en forêt, on montais sur des parois de pierres et on se battait joyeusement entre nous. Tout cela pour renforcer nos corps afin de tenir dans ce coin délaissé du monde. Je me demande ce qu’ils sont tous devenus. Certains étaient partis vers les Amériques quand ils purent. Ils doivent mener une vie surement tranquille là-bas. Emiko observait les enfants avec un espèce de tristesse dans le regard puis elle se tournis vers moi pour demander ce qui occupé ma vie. J’eus un sourire triste pendant un instant avant de finalement répondre :

- A l’heure actuelle des choses, je me fait qu’errer comme occupations. Et j’ai une passion assez étrange pour les fleurs

Mais aussi les armes, la torture et la violence. Ceci resta dans mon esprit tandis que la demoiselle rendait son ballon à un enfant. Un sourire naturel et serin apparut sur mes lèvres :

- Et vous ? Quelles sont vos occupations ?

On sortis du parc par un grand portail en fer forgé qui donnait sur une rue bondé de monde.
On pris la direction du cœur de Londres ; la Tamise. Mais pour l’heure, on se contentait d’abord de sortir du parc. Sur le chemin, on passa autour de jeunes enfants, jouant et riant autour de nous. Aucune règle ne semblait exister ; seule celle de l’amusement régnait. Un sourire mélancolique me parvint tandis que je repensais à mes jeunes années. A leurs âges, on courrais en forêt, on montais sur des parois de pierres et on se battait joyeusement entre nous. Tout cela pour renforcer nos corps afin de tenir dans ce coin délaissé du monde. Je me demande ce qu’ils sont tous devenus. Certains étaient partis vers les Amériques quand ils purent. Ils doivent mener une vie surement tranquille là-bas. Emiko observait les enfants avec un espèce de tristesse dans le regard puis elle se tournis vers moi pour demander ce qui occupé ma vie. J’eus un sourire triste pendant un instant avant de finalement répondre :

- A l’heure actuelle des choses, je me fait qu’errer comme occupations. Et j’ai une passion assez étrange pour les fleurs

Mais aussi les armes, la torture et la violence. Ceci resta dans mon esprit tandis que la demoiselle rendait son ballon à un enfant. Un sourire naturel et serin apparut sur mes lèvres :

- Et vous ? Quelles sont vos occupations ?


On sortis du parc par un grand portail en fer forgé qui donnait sur une rue bondé de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMar 5 Juil - 0:28

  • GRENT GEINMIIN
  • EMIKO WEISS
Une bonne ou mauvaise chose ?
Nous continuons notre promenade j'ignorais où que nous allions comme cela, mais Grent semblait avoir une idée derrière la tête c'est pour cela que je laissais diriger vers là où que nous irons. Je glissais mes mains derrière mon dos tout en continuant d'avancer avant de demander à celui ses passions ou encore ses ambitions dans sa vie, j'étais assez curieuse, je pouvais l'admettre.

-A l’heure actuelle des choses, je me fait qu’errer comme occupations. Et j’ai une passion assez étrange pour les fleurs.

À ce moment même je ramassais un ballon d'un enfant avant de lui remettre gentiment. Je me redressais tournant mon regard vers lui qui souriait d'un air serein avant que nous reprenions notre promenade.

- Et vous ? Quelles sont vos occupations ?

- Mes occupations ? Voyons voir... La peinture occupe mes esprits depuis peu, mais également les dessins, j'adore dessiner les endroits que je visite pour les garder en mémoire et ma mère qui est couturière j'ai pratiqué son métier dans sa propre boutique de couture, mais les chose se sont corsés et ne sont plus du tout pareil...

Dis-je en penchant ma tête sur le côté. Nous sortions finalement du parc et nous atterrissons dans les ruelles de Londres bondés de monde, la chose que je redoute le plus c'est les endroits publique... Grent en savait un peu sur mes dons, mais il ignorait qui j'étais réellement. Nous avançons parmi la bondée de gens, j'essayais d'avancer à ses côtés, mais cela semblait impossible, parfois j'étais trop lente et je me faisais parfois entraîner par la foule, mais je revenais assez rapidement aux côtés de Grent.

-Vous dites que vous faites que errer comme occupation ? Donc si je comprend bien cela veut donc dire que vous n'avez pas de travail, est-ce bien cela ?

Demandais-je tout en reprenant ma place à ses côtés tendis que la bondée de monde se faisait peu désormais puisque nous approchons vers la Tamise d'après où que nous marchions. Je voulais en connaître davantage sur Grent, mais s'il ne le désirait pas, je n'allais pas le forcer non plus.   
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:17

La foule vaguais à son occupation sans faire attention à nous. Moi je me déplaçais à travers sans aucune difficulté ; évitant les gens de peu. Ma compagne de route semblait avoir plus de problèmes à avancer. Je la suivait, derrière moi, par son odeur particulière. Celle de la mort presque proche de celle des shinigamis mais différemment. Je ne sais comment dire. Quand la masse réduisis, la demoiselle se trouvais à nouveau à coté de moi pour me poser de nouvelles questions auxquelles j’étais ravi de répondre :

- En fait, errer est depuis peu ma seconde occupation maintenant. Depuis quelques jours, je venais d’entrer au service de la fille aînée de la Famille Rozen.


D’ailleurs en repensant à ce gamin un vague de colère me pris quand je repensais à la manière par laquelle il m’avait indiqué son véritable genre. Une petite vengeance devrait être de rigueur. J’y réfléchissait en avançant sur les bords de la Tamise. Il faudrait avoir un truc aussi vicieux que lui. En fixant la demoiselle, une idée me vint soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:32

  • GRENT GEINMIIN
  • EMIKO WEISS
Une bonne ou mauvaise chose ?
Plus nous avançons, plus nous commençons à être seul, moins de gens qu'on côtoyais en chemin, je pouvais poser finalement ma question librement et Grent semblait heureux d'y répondre.

-En fait, errer est depuis peu ma seconde occupation maintenant. Depuis quelques jours, je venais d’entrer au service de la fille aînée de la Famille Rozen.

-Donc vous êtes en service de mon amie Charlie Eugénie Rozen ? Oh, elle m'en a pas parler, mais il est qu'on ne sait pas vu depuis notre dernière rencontre. Mais par contre c'est la seule enfant que madame Rozen a...

Dis-je sans en trop révélé davantage. Je remarquais de la colère monter dans l'aura de Grent lorsqu'il parlait de Charlie, avait-il découvert sa véritable identité d'une manière inattendu ?  Je le suivais en arrivant aux bords de la Tamise, j'étais déjà venu auparavant  et je me sentais soudainement observer que je tournais mon regard vers Grent.

- Qui y-a-t-il ? Ai-je quelque chose d'anormal sur le visage ?

Demande-je en touchant mon visage, mais rien. C'était étrange je n'arrivais à déchiffré à ce quoi il pensait, peut-être était-ce mieux ainsi ? Je regardais pendant un long moment le jeune homme avant de croiser mes bras pour venir m’accoter pour me soutenir. Je regardais vers l'horizon en sentant la brise qui fouettait mon visage, on était tellement bien.     
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:55

L'idée de ma vengeance serais très facile à mettre en place quand on a mes capacités. Il me faudrait juste un long tissu noir et un sac en toile de jute. Mais aussi, l'occasion de m’entraîner à ce tour de passe-passe. La moindre erreur et j'étais démasqué. Un vente léger faisait voleter mes cheveux et quelques feuilles éparses. Un sourire me pris en coin :

- Ainsi vous connaissez Mademoiselle ? A quel point ?

Je viens me poser près d'elle ; mon regard se perdait sur les ondulations du long fleuve tranquille. Au fur à mesure que la journée avançait, j'allais de bonnes nouvelles en bonnes nouvelles. Emiko avait des dons de medium et elle connaissait Charlie. Je sens que je vais m'amuser avec elle.


Dernière édition par Grent Geinmiin le Mer 13 Juil - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:53

  • GRENT GEINMIIN
  • EMIKO WEISS
Une bonne ou mauvaise chose ?
Je fermais les yeux en inspirant la bonne air fraîche, si l'eau n'aurait pas été si froide j'aurais sauté dès la première occasion, mais de plus que le courant y était c'était risqué d'y perdre la vie... Tant de gens ne s'y rendait pas compte, mais les courants d'eau c'est beaucoup plus fort qu'une force d'un être humain. Je levais mon nez vers le ciel en ayant un sourire collé à mes lèvres avant de tourner mon regard vers Grent.

-Ainsi vous connaissez Mademoiselle ? A quel point ?

Demanda-t-il. J'hésitais à le dire, mais vu qu'il était rendu son majordome il devait sûrement connaître sa véritable identité, mais peut-être pas le pourquoi qu'il faisait cela, j'allais juste en dire une partie, pas celle au complet, car j'avais fait la promesse à Charlie.

- À un point que tout le monde qui pense la connaître on tord.

Dis-je pour commencer avant de me redresser entièrement, mais je tenais la barre en métal d'une main tout en me tournant vers Grent le regardant d'un air quelque peu neutre.

- Je n'ai pas eu besoin de la voir dévêtue pour me rendre compte que ce n'était pas une jeune femme, j'ai ce don, dont je ne peux pas nier et je l'ai su dès la première fois que nous sommes parlés. Au début je ne voulais pas y croire, mais à force de lui parler cela est venue toute seule. Je pense être à peu près la seule qui connait son véritable secret de la société. Si je ne me trompe pas vous l'avez découvert le lendemain où qu'il vous a engagé, n'est-ce pas ?

Demandais-je en penchant légèrement la tête sur le côté. Parfois je pouvais avoir tord, mais ce n'était pas le cas dans le moment présent, il devait savoir que je touchais en plein mile. Je me tournais légèrement pour accoter mon bas du dos contre la battre en métal qui était tout de même vieux, cela pouvait être de l'acier. Je croisais mes bras contre moi sentant la brise qui caressait le dos remontant à mes cheveux, du moins les petites mèches qui en dépassait. Je fermais un peu de temps mes yeux sentant clairement le soleil de l'après-midi s'abattre sur mon dos et le visage de Grent.  
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeSam 23 Juil - 20:28

J'observais la jeune fille avec un intérêt grandissant à mesures que ses lèvres délivraient la vérité sur ma chère maîtresse. Elle connaissait tout les détails, cela veux dire que soit elle lui a tout dit, soit elle connait cela grâce à ses dons. J'espère que c'est le second cas. J'eus un sourire quand elle me posa la question :

- Si je ne me trompe pas vous l'avez découvert le lendemain où qu'il vous a engagé, n'est-ce pas ?


- Effectivement, elle n'était pas vraiment comme je l'avait laissée le soir. D'ailleurs, elle ne m'a fournis aucune explication là dessus mais bon.



Je viens me positionner près d'elle et observe encore et encore le mouvement de l'eau. J'aimerai bien reprendre la mer comme avant. Un sourire léger me passa au lèvre à cette idée que je chassais bien vite pour la remplacer par une autre. Une bien plus triste. Je fixais la demoiselle et demanda :

- Vous pouvez parler aux morts ?

Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeSam 23 Juil - 21:09

  • GRENT GEINMIIN
  • EMIKO WEISS
Une bonne ou mauvaise chose ?
J'observais vers le devant sans vraiment apportée mon attention vers la rive. Je me demandais comment faisait les voyageurs pour les naviguer tel que des maîtres de la mer. Le courant quelque peu fort, l'eau salée remontait jusqu'à mon visage, je pouvais goûtée à ses gouttes sur mon visage.

-Effectivement, elle n'était pas vraiment comme je l'avait laissée le soir. D'ailleurs, elle ne m'a fournis aucune explication là dessus mais bon.

J'ai découvert son secret il est normal qu'il ne voudra pas en parler à qui que ce soit, je suis bien la seule personne qu'il aurait voulu que je sache tout sur lui, mais cela ne semble plus du tout le déranger, c'était un bon signe. L'aura de Grent se changeait entre la joie à la tristesse. Je sentais son regard se fixer sur moi.

-Vous pouvez parler aux morts ? 

-Parler n'est qu'un faible mots pour me décrire. Je perçois les âmes de chaque être humains et créatures vivant parmi nous et cela a prit un las de temps avant que je réussisse à savoir qui va avec qui. Les morts c'était plutôt faciles, ils n'ont plus d'âmes. C'est triste quand on y pense, ils vivent parmi nous en ayant qu'un seul but soit rester parce qu'il reste quelque chose à faire ou se venger... Je suis plutôt faible... Surtout comme médium... Je peux les voir, communiquer avec eux, mais je ne peux pas les toucher comme un être vivant. Quand j'en ai un avec moi il prend mon énergie et je dégage une tel froideur et ma peau est glacé comme de la glace même pendant l'été.

Dis-je en tournant mon regard vers Grent d'un air un peu plus sérieux avant de pencher légèrement la tête sur le côté soufflant doucement.

- Si je ne fais pas attention à mes actions ça peut coûté ma vie, mais vous démons et anges peuvent les voir également. Juste que vous ne voulez pas l'admettre.  Oh j'oubliais les Shinigamis le peuvent aussi. Mais tous les morts viennent voir les médiums, car ils brillent de milles feux, les attirent, ça nous épuise, mais si nous pouvons les libérés pourquoi pas... Je ne sais pas qui d'autre est un médium, on dirait que je suis la seule pour le moment... Pourquoi cette question Grent ? Avez-vous perdu un être cher et vous voulez savoir s'il vous suit ?

Demandais-je sans toutefois cesser de le regarder. Je ne connaissais rien de sa vie, peut-être était-ce mieux ainsi ? Je l'ignorais... Je savais son nom, son âge était quelque peu flou, son genre, son espèce, mais rien d'autre... Sa vie je ne savais pas, ni ses pensées encore moins la significations de son changement de son iris... Pour le moment nous étions seuls aucun mort ni étaient encore moins les êtres vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}   Une bonne ou mauvaise chose ?  {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}
» Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin
» Presentation de Grent GEINMIIN (finie)
» La quête de Black Cat. (PV : Grent Geinmiin et MacKeyla Lane)
» [Centre Ville] Guerre et Luxure [PV: Aleksander D. Ezequiel & Grent Geinmiin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Londres :: Parcs-