Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlie E. Rozen
Charlie E. Rozen
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}   Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:33

Ce jour là, je m'étais réveillé dix minutes avant l'heure du levé. Ce qui était très rare de ma part car je détestais me lever le matin. J'avais très envie d'aller au toilette car la veille au soir, j'avais bu énormément d'eau dans l'optique de me réveiller plus tôt que prévu le lendemain.
Depuis le début de sa servitude, je prenais plaisir à mettre à l'épreuve mon majordome, Grent. Plus je l'agaçais, plus cela me plaisait car il n'avait le droit de rien dire. J'aimais avoir le contrôle. Et ce matin allait être l'ultime mise à l'épreuve.
Donc je n'eus pas besoin de me lever pour aller faire mes besoins. Je me fis dessus, mouillant ma chemise de nuit et mes draps. Je n'avais aucune honte. Je me fichais de ce que Grent pouvait penser de moi.
Une fois ça fait, j'attendis patiemment que Grent vienne me réveiller. Quand j'entendis toquer à la porte, je fis mine de dormir. Puis la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}   Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:45

Le sang tombait au sol en un clapotis régulier. Il s'écoulais lentement de l'aine de ma proie nocturne. Un homme, dont les relents d'alcool, charbon, mauvais tabac et fer m'indiquaient qu'il travaillait surement dans une usine. Je l'avais choisi au hasard lors d'une de mes nocturnes ballades. Pourquoi l'avoir tué ? Je ne saurais dire, cela me fait un bien fou de voir s'éteindre l'étincelle de vie dans les yeux. Le cadavre finissait de se vider comme un animal en abattoirs, pendu par les pieds et l'artère fémorale tranchée. Je restais un moment à observer le spectacle avant de disparaître en sentant les odeurs de mes ennemis approchées. Et puis le petit Charlie risque de s'ennuyer sans moi.

Ce gamin est infernal tout le temps, jamais il ne trouve contentement dans quoi que ce soit. Faut lui faire essayer trois tenues différentes par jour pour trouver celle qui lui plait -généralement la première essayer-. Il se blesse presque tout les jours et pleure à s'en arracher les oreilles. J'ai obtenue une petite consolation avec ma petite vengeance. Le coup du fantôme l'avait empêché de dormir plusieurs nuits d'affilées. Il était resté tremblant dans ses draps sans bouger ou parler. Un instant de paix pour tout le monde. Mais il se reprit rapidement et devint de nouveau un petit tyran.

Je me pressai de rentrer ce matin là car ma promenade fut plus longue que d'habitude. Je ne pris pas le temps de me changer quand je me présentais devant la gouvernante. Cette dernière ne fit par de la démission du professeur d'algèbre du jeune noble. Je fut aussitôt désigner pour faire la leçon du jour. Un soupire me prit.

Je pris le plateau avec la théière et tasses puis toqua à sa porte avant d'entrer. Une forte odeur d'ammoniaque me prit au nez. Une idée me vient quand je pense aux rumeurs qui circule. Je garde un calme et une froideur digne d'un bloc de marbre et vient poser le thé à la place habituelle. J'ai le temps d’apercevoir mon reflet dans le miroir. Mon oeil est quasi blanc et quelques tâches de sangs salissent mes gant. Je m'approche du lit et lâche :

- Bonjour Charlie. Aujourd'hui est un jour ensoleillé pour la ville mais humide pour vous. Encore ce monstre qui vous effraie ?


Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Rozen
Charlie E. Rozen
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}   Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:32

Grent s'approcha du lit et lâcha.

- Bonjour Charlie. Aujourd'hui est un jour ensoleillé pour la ville mais humide pour vous. Encore ce monstre qui vous effraie ?

Ah oui... Ce monstre. Plusieurs nuits d'affilée, il m'avait terrifié. Je n'avais pas fermé un oeil. Je tremblais dans mes draps. Je faisais vérifier à Grent tout les soirs si le monstre était parti. J'en avais même parlé à ma mère. Elle ne m'avait pas cru ! Une nuit, j'étais même allé dormi avec elle dans son lit. Je savais que le monstre sous mon lit existait !
Mais cela faisait quelques jours qu'il avait cessé de m'effrayé et j'avais repris consistance face à Grent.
Ce souvenir me déplaisait mais je souriais. Me voir sourire n'était pas chose normale, surtout le matin où j'étais aussi aimable qu'un geôlier aigri après des années de service.

- Bonjour Grent, dis-je aimablement.

Je ne disais jamais bonjour le matin. Je m'assis docilement sur le lit. Déjà, Grent devait comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas tourner à son avantage. Je souriais rarement quand je me rendais compte que j'avais eu un petit accident en me réveillant le matin.

- Je vous rassure, le monstre ne m'effraie plus.

Je le regardais dans les yeux en souriant. Je lui faisais clairement comprendre que mes draps et ma chemise de nuit mouillés n'avaient rien d'un accident, que c'était volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}   Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:40

Mon regard se portait sur le visage tout sourire du petit noble. Lui, qui était aussi agréable qu'un ongle incarné le matin, semblait ravi ce matin-là. Est-ce qu'il avait trempé ses draps volontairement pour me rendre fou ? Soit Charlie, tu veux jouer à cela, on va jouer. Je ferma les yeux un instant avec un sourire.

Ma véritable apparence prit dessus, ce que je compris aux hurlements de terreur du gamin. Il se fit une nouvelle fois dessus mais je n'en pris compte. Ma main l'arracha de ses draps et le serra de manière à ce qu'il ne puisse m'échapper. J'avança ensuite à travers le manoir en tuant violemment chaque habitant sous ses yeux. Une bouillie rouge marquait mon passage. Charlie hurlait de terreur et je le jeta près du cadavre sa mère. Mon regard se portait sur lui et je lui offrit la vie sauve tant qu'il me servait.

Mes yeux se rouvrirent et je faisait toujours face au petit Charlie d'avant. Toujours dans ses draps salis. Je soupire :

- Je vois.


Je retira mon veston et ma chemise en vitesse. Puis d'une main, je le sortis du lit -il pèse pas plus lourd qu'une plume- sans faire attention à ses possibles protestations et coupa, avec ma lame, ses vêtements pour qu'il finisse quasi-nu devant moi. Je lui passe ma chemise puis le porte convenablement jusqu'à la salle de bain. Je prepara ensuite un bain chaud et emplis de savons pour lui. Je fit silence durant tout ce moment là, le laissant parler à son gré.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Rozen
Charlie E. Rozen
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}   Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 0:03

Grent ferma les yeux un petit instant. Je me demandais à quoi il pensait pendant ce temps. Puis il les rouvrit. Il soupira.

- Je vois.

Il retira sa chemise et son veston. Je fronçais les sourcils en le regardant faire. D'une main, il me sortait du lit, pas de la façon la plus délicate qu'il soit.

- Eh ! protestai-je.

Je me raidi alors qu'il déchirait mes vêtements, j'avais peur que sa lame ne m'entaille la peau. Alors que j'étais presque nu, il m'habilla de sa chemise beaucoup trop grande pour moi. Je ne m'étais jamais senti aussi petit.
Il me souleva et me porta sans difficulté jusqu'à la salle de bain (alors que moi je peinais à transporter une pile de livre d'un bout à l'autre d'une pièce). Je le regardai me préparer mon bain.

- Tu as manqué beaucoup de délicatesse tout à l'heure, lui reprochai-je. Je ne suis pas un objet que tu peux jeter partout, je suis un être humain.

A vrai dire, j'étais peut-être aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. Une fois mon bain prêt, je me déshabillai complètement sans aucune pudeur et entrai dans la baignoire.
Revenir en haut Aller en bas
Grent Geinmiin
Grent Geinmiin
Domestique
Messages : 108
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : Vielle demeure à whitechapell

Feuille de personnage
Race/Statut: Démon & Domestique
Âge: 20 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}   Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeLun 15 Aoû - 12:50

Un soupire me pris quand il râla sur mon manque de considération sur son état. Son espèce entière est tellement fragile, comme je l'étais avant. Depuis, je ne crains quasi plus rien en dehors de certains sentiments insidieux qui me rappelle mon humanité encore proche. Un soupire me pris tandis que je baissais mon regard vers lui, las :

- Vous m'envoyez désolé, monsieur.

Je m'assis près de lui en retirant mes gants puis vient laver ses épaules avec douceur. Il frémit comme à chaque fois en sentant mes mains contre lui. Je lui dit le programme pour la journée sans m’arrêter de le savonner. Le peu de sang que j'avais sur les mains se dilua rapidement dans l'eau chaude. Espérons qu'il n'ai rien vu. Au pire, je mentirais. Je lui annonça :

- Votre professeur d'algèbre a démissionné. Je le remplacerais en attendant.

Je le rinçais lentement après lui avoir lavé les cheveux. Il semblais encore plus frêle dans l'eau, sans rien pour se cacher. Un sourire carnassier me pris avant que je l'effaçai pour demander :

- Pourquoi avoir fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Rozen
Charlie E. Rozen
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}   Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:14

Grent soupira et s'excusa. Il s'assit près de la baignoire et ôta ses gants. Il commença par le laver les épaules. Je frémis quand je sentis le contact de ses mains sur ma peau. Il avait toujours les mains froides comme s'il était resté dehors pendant des heure lors de l'hiver londonien. Je regardais droit devant moi mon reflet dans le miroir.

J'haussais un sourcil quand il m'annonça la démission de mon professeur d'algèbre. Je ne pleurais pas cette "perte". Je m'en fichais. A vrai dire, j'espérais faire fuir ainsi tout les professeurs d'algèbre. Je ne comprenais pas pourquoi ma mère insistait pour que je prenne des cours. Les bases me suffisaient amplement. Addition. Soustraction. Multiplication. Et éventuellement divisions. J'avais déjà du mal à faire les multiplications...
Je fermais les yeux alors qu'il me rinçait les cheveux.
Et il me demanda pourquoi. Pourquoi j'avais mouillé mes draps. Je fis un léger sourire en coin avant de lui répondre simplement:

- Parce que j'en avais envie.

Je le regardais du coin de l'oeil en souriant de la même façon. C'était la simple vérité en quelque sorte. Mais je ne lui expliquais pourquoi j'avais envie de le faire parce que cela coulait de source.

- Un problème avec cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}   Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sale gosse {feat. Grent Geinmiin}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu dans la nuit • feat Grent Geinmiin
» Une bonne ou mauvaise chose ? {feat. Grent Geinmiin}
» Presentation de Grent GEINMIIN (finie)
» La quête de Black Cat. (PV : Grent Geinmiin et MacKeyla Lane)
» [Centre Ville] Guerre et Luxure [PV: Aleksander D. Ezequiel & Grent Geinmiin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Habitations :: Manoirs :: Manoir Rozen-