Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bonhomme de neige
avatar
Invité
MessageSujet: Conseil   Conseil Icon_minitimeMer 14 Sep - 1:37

Bonjour

Je suis très intéressée par le forum et j'avais deux questions. En premier, je voulais savoir si le forum était actif ? Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde de connecter et j'aimerai savoir s'il y a des gens avec qui rp avant de m'inscrire.

En deuxième, je serais intéressée pour prendre le rôle de Ciel Phantomhive, du coup, faut-il faire un test rp pour voir si on est assez au niveau pour le prendre ?

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:00

Alors bonjour à toi, contente de savoir que le forum t'intéresse de plus que le personnage Ciel Phantomhive qui est très important à cet univers, mais je te cacherais pas que le forum est mort il y a fort longtemps, malheureusement... Les administratrices on tenté plusieurs choses, mais en vain.. Je suis à peu près la seule (avec trois autres personnes) qui viennent et qui rp, ce qui est dommage évidemment, car Kuro est un magnifique forum, je ne perds pas espoir tout de même ^^
Cependant nous refusons pas de nouveaux membres, donc si tu veux t'inscrire c'est ton choix , mais si tu souhaites faire Ciel il faudra un rp test dans ce cas...
En espérant que j'ai bien répondu à tes questions et à ces mots je te souhaite une excellente journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme de neige
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:45

C'est dommage si les admins ne peuvent plus apporter de nouveautés. J'ai cherchée, et c'est quasi impossible d'avoir un forum actif sur cet univers. Je vais finir par tenter de créer un forum je sens xD Pourtant y a vraiment moyen de faire des choses pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:04

Oui c'est sur ^^
C'est un univers tellement formidable que je me demande pourquoi personne ne s'y intéresse.. pour l'instant l'une des admines à une idée en tête, mais il faut qu'elle developpe bien entendu ^^
C'est des choses qui malheureusement arrive pour la plupart des forums , les gens n'aiment plus vraiment rp et d'en lasse rapidement, mais ce n'est pas mon cas x)
En tout cas je te souhaite une bonne journée et en espérant de te voir autre part ou sur Kuro c:
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme de neige
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:10

J'vais quand même tenter l'expérience. Par contre, je ne peux pas prendre le pseudo Ciel Phantomhive normal. Et comment se passe le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeJeu 15 Sep - 1:37

Le rp test sera effectué dans la fiche de présentation si ma mémoire est bonne ou avant que l'on te valide il se peut que le test sera là en ayant un quelconque contexte, soit l'un, soit l'autre... x)
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme de neige
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:01

Bonjour

Hum, je suis désolé de te déranger, mais je ne reçois pas le mail du forum. Serait-ce possible de me valider manuellement ? (J'ai pris le pseudo de Ciel, le nom complet ne passait pas, car déjà pris apparemment)

Revenir en haut Aller en bas
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:32

Malheureusement je ne peux pas t'aider là-dessus .-. je n'ai pas accès à ce côté de ce forum... Habituellement ça devrait fonctionner du premier coup, peut-être un bug quelqur chose dans ce genre ? A moins que tu retente encore..
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Merryn
Sylas Merryn
Civil
Messages : 44
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Dispo ici 3/5j (lun,mar,mer) et des fois le WE
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitimeVen 23 Sep - 8:49

Bonjour ! (un peu de retard mais je rentre à peine ;D )

J'ai déjà eu le tour sur un autre forum pour ce genre de problème : personne n'avait le pseudo et pourtant il ne passait pas. Tout ce que je peux conseiller de faire c'est de mettre un point à la fin du pseudo :/ malheureusement comme dit Emi on ne peut pas faire autrement pour ce souci

j'espère que le peu d'activité ne te bloquera pas :) j'avais l'intention de faire un prochain double compte peut être un perso officiel (même si je vois que le pseudo de sebastian est aussi pris :O)

donc au plaisir si tu nous rejoins ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Conseil   Conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit conseil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Partie invité-