Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 «I have a complicated history with the Almighty» ▬ feat. Charlie E. Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Emiko Weiss
Emiko Weiss
Noble
Messages : 670
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 27
Localisation : Partout et nulle part à la fois...

Feuille de personnage
Race/Statut: Médium~Noble
Âge: 17 ans
Relations:
MessageSujet: Re: «I have a complicated history with the Almighty» ▬ feat. Charlie E. Rozen   «I have a complicated history with the Almighty» ▬ feat. Charlie E. Rozen - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:59

détails
I have a complicated history with the Almighty
Things are so rarely what they seem
ft. Charlie E. Rozen
Ʃkaemp はは ™

Je sentis que Charlie s'approchait de moi, tandis que je restais en face de la fenêtre, un léger sourire à mes lèvres.

Mademoiselle Weiss, maintenant que le temps s'est calmé, peut-être serait-il temps de rentrer à votre demeure. Il commence à se faire tard et je voudrais que vous rentriez avant la tombée de la nuit. Si vous le souhaitez, quelqu'un peut vous raccompagner. Cela serait impoli de laisser une femme seule dans les rues de Londres.

J'apprécie fortement votre offre, mais je pense que je suis capable de rentrer seule, de plus il ne fait pas complètement noir et de toute manière j'y suis habituée de me promener plus tard... Je serais prudente sur le chemin du retour.

Dis-je doucement avant de me tourner légèrement vers Charlie.

Je vous remercie de m'avoir invité pour prendre le thé... Et pardonnez-moi encore pour l'interruption de tout à l'heure, chose que je ne peux pas contrôler en tout temps... Portez-vous bien, Charlie.

Ajoutais-je en posant une main délicate sur la sienne avant de continuer à sourire comme à mon habitude avant de me reculer légèrement en retirant ma main pour lui faire une révérence et de quitter par la suite tout en attrapant au passage mon sac. Je le passais par-dessus ma tête et m'éloignait de la chambre de Charlie, je m'approchais de l'escalier avant de les descendre d'une marche à la fois prenant le soin de ne pas trébucher. J'arrivais au niveau de la porte avant d'y sortir n'ayant croiser personne d'autre... Je fermais soigneusement la porte derrière moi avant de quitter la demeure... Je marchais d'un pas rapide tout en regardant devant moi, au bout d'un moment je ralentissais ma cadence avant de m'arrêter en plein chemin et de regarder derrière moi pendant quelque seconde sans plus avant de reprendre la route pour retourner à ma charmante demeure. J'avais pris un certain moment avant d'arriver... J'attrapais la poignée et l'ouvrir et même pas quelque instant après Brenda arrivait vers moi, mais je la gratifiais d'un sourire tout en faisant un signe qu'elle arrête et que je n'avais pas besoin d'elle, pour le moment. Je montais à l'étage, une fois à ma chambre je posais mon sac avant de me poser devant la fenêtre. Je serrais mon poing en baissant mon regard.

Un bruit se firent entendre, je retournais brusquement ma tête vers le couloir avant d'entendre mon père parler de n'importe quoi, avait-il bu ? À cette heure ? Quelle drôle d'idée. Il faisait tomber quelque trucs et j'entendais Brenda ronchonner à chaque bêtise qu'il faisait. Je regardais de nouveau par la fenêtre les laissant faire, je ne voulais pas m'en mêler... J'entendais également mon père monter à l'étage et il sans plus attendre il se dirigeait vers sa chambre, je ne le regardais même pas... Une fois qu'il était dans sa chambre je m'assoyais sur mon lit et prenait mon cahier à dessin et poursuivit mon croquis souriant légèrement, je voyageais dans mon propre univers pour oublier le présent... J'avais rencontré la famille de Charlie plus Alexandre, son cousin, et Théophile qui est l'ami de ce dernier... Maintenant ils étaient au courant pour mon don, mais Théophile ne voulait pas y croire et je le comprenais sincèrement et j'acceptais son comportement... Mais je n'acceptais pas le comportement du frère de Alexandre envers celui-ci... Je voulais les aider, mais je crois que j'apporterais bien plus des ennuies que de bien.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie E. Rozen
Charlie E. Rozen
Noble
Messages : 132
Date d'inscription : 10/06/2016

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: «I have a complicated history with the Almighty» ▬ feat. Charlie E. Rozen   «I have a complicated history with the Almighty» ▬ feat. Charlie E. Rozen - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:23

Quand Emiko fut parti, j'allais pour retourner à ma chambre. J'appelais Paulette pour qu'elle vienne m'aider à me mettre en tenue de nuit. Elle vint rapidement. Alexandre et Frederick se disputaient toujours. Je ne savais pas où avait filé Théophile pendant que je raccompagnais mon amie à la porte. J'en filais une robe de chambre. J'allais regarder à ma fenêtre sans remercier. Je fixais le Ciel. J'entendis Paulette quitter ma chambre. J'essayais de ne pas entendre mes cousins. Quelques minutes plus tard, je sursautais en entendant la porte de ma chambre s'ouvrir. Je me retournais. L'ombre d'un sourire se dessina sur mes lèvres. Amanda venait ranger mon linge fraîchement lavé. Elle me fit un léger sourire avant d'aller dans mon dressing pour ranger mes affaires. Après quelques secondes d'hésitation, je la suivis. Puis je m'appuyais sur l'encadrement de la porte pour la regarder faire. J'observais chacun de ses mouvements. Ses mains pâles. Ses longs cheveux roux bouclés qui encadraient parfaitement son visage parsemé de tâches de rousseur sur le nez et les pommettes. Elle tourna sa tête vers moi et me sourit en me regardant dans les yeux avant de détourner le regard, toujours le coin des lèvres retroussées.

- Pourquoi me regardez-vous ? Cela ne doit pas être intéressant de voir une servante ranger du linge.

J'haussais simplement les épaules. J'estimais que je n'avais pas à lui répondre. Je devais avoir l'air étrange. Heureusement que j'avais le même âge qu'elle, sinon j'aurais eu l'air d'un pervers dans la façon dont je la regardais. Mais je m'en fichais. Elle finit trop rapidement à mon goût de ranger de linge. Elle se dirigea vers la sortie mais je lui bloquais le passage sans vraiment le vouloir.

- Monsieur ?

Je ne voulais pas qu'elle s'en aille, donc je restais ainsi. D'ailleurs, elle le comprit facilement. Elle s'approcha de moi en souriant et en me regardant dans les yeux. Elle avait les yeux qui pétillaient.


- Tu veux jouer à ce jeu là ?

- Quel jeu ? lui répondis-je, espiègle.

Elle élargit son sourire et commença à essayer de me pousser et j'essayais de résister. Elle avait de la force ! Cependant, alors que notre jeu venait à peine de commencer qu'il fut interrompu brusquement par un cri anormal.
Revenir en haut Aller en bas
 

«I have a complicated history with the Almighty» ▬ feat. Charlie E. Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le vernissage de madame Rozen ~ feat. Charlie E. Rozen
» Mauvais pressentiment {feat. Charlie E. Rozen}
» Une petite visite {feat. Charlie E. Rozen}
» Rps et relations de Charlie E. Rozen
» A porcelain doll: Charlie E. Rozen [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-