« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Journal  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Sam 5 Nov - 0:55

feat Flippy version Manga de Happy Tree Friends
Hiro Rogers
"La créativité est contagieuse, faites la tourner"

Light x Emiko:

Charlie x Emiko:

Revenir en haut Aller en bas
Noble

Feuille de personnage
Race/Statut: Petit Noble
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Mar 8 Nov - 21:50

Bienvenue ^o^
Un militaire ! Cela a l'air intéressant ! Hâte de lire la suite de ta fiche.

Civil
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Mer 9 Nov - 13:28

Bienvenue à toi Hiro :)

Nouveau sur Discord #3065
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Jeu 10 Nov - 19:17

Je pense avoir fini ma fiche~
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Mer 30 Nov - 22:54

Hello ! Bienvenu ! (dixit la fille qui est arrivée après mais bon...) Je suis pas admin mais comme j'ai rien à faire en attendant qu'on valide ma fiche j'ai lu la tienne et j'ai noté quelques incohérences avec le contexte :
- les avions n'existaient pas en 1890 (tu dis que ta double perso se réveille en les entendant, c'est juste un détail)
- ça se passe avant la 1ère guerre mondiale (tu ne le précises pas mais si tu pensais à celle-ci je te le rappel), mais si tu as besoin d'une guerre il y en a eu une entre les collons anglais et les indiens colonisés.
- d'après ce que j'ai compris du contexte, les démons peuvent provenir d'humains mais ne le sont pas dès la naissance entre deux individus terrestre (je suppose que le père n'est pas humain), et pour le devenir il faut avoir été un être abjecte et commettre des horreurs ce qui n'est pas vraiment le cas de ton perso, donc tu serais plutôt un Hybride selon moi.

Je rappelle que je ne suis pas un admin et que je te fais ces remarques juste parce que j'ai rien à faire xD peut être que pour eux tout est ok et que la fiche perso n'est pas quelque chose de sacré comme sur beaucoup de forum RP et qu'elle n'a pas besoin de coller à la perfection avec le contexte.
Sinon ton perso est cool je trouve, je savais pas que Flippy pouvait être aussi mignon x)
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    Jeu 1 Déc - 0:45

Ohayo ! Merci pour ces remarques. J'aime bien quand quelqu'un me dit ce qu'il ne vas pas, ça me laisse le temps de réfléchir sur les choses manquantes ou mal faites de ma fiche. ~

Et oui, Flippy est vraiment Kawaï en humain *^*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]    

Les démons sont instables, enfin parfois.. [Finie ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1