Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de foudre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Coup de foudre !!!   Coup de foudre !!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:35

Je me promenais dans le parc de Londres quand je vus une des plus belle femmes arrivait devant moi.Un délice sur terre. Je me demandais si elle était célibataire ?? si elle était en couple ?? aucune idée mais en tout cas, je n'allait pas perdre un instant au risque de perdre cette jeune femme . Je courus vers elle et d'un tond charmeur je la regardais puis en lui disant

Bonjour mademoiselle comment vous portez vous ??

J'attendis sa réponse avec impatiente !!!!!!
!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coup de foudre !!!   Coup de foudre !!! Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:20

Je mettais levé de bon matin dans la chambre de l'hôtel ou je résidais, Je fixais le plafond de ma chambre. Il était d'une couleur blanc, ce qui n'avait aucun rapport avec ce que je pensais en ce moment. Je me redressais lentement et je finis par m'étirer. Je sortis de mon lit douillé pour aller dans la salle de bain et je retira ma robe de nuit. Et entra dans la salle de bain j'avais de l'eau dans la baignoire et je rentra mon corps à l'intérieur, l'eau était glacé mais je la réchauffais en un rien de temps. Une fois mon main fini je ressortis de la baignoire et je me mit une nouvelle robe de soubrette. Je devais trouver un maître au plus vite. Ma coiffure était intacte et je pouvais donc sortir pour aller à sa recherche. Mais j'avais envie avant d'aller au parc. Une fois descendu les marches des escalier et en ayant prit soin de fermer la porte à clef. Je finis par sortir et Black Damon mon étalon était la à m'attendre à croire qu'il savait que j'allais aller me divertir. Il s'allongea sur le sol et je finis par monter de coté et il partit au galop. On fini par arriver au parc assez vite. Il me fit descendre puis il partit. Neko n'était pas avec moi aujourd'hui tant pis je serais donc seule. Je marchais lentement dans le parc à regarder ce qui se passait autour de moi. Les oiseaux étaient entrain de chanter. Cela me donnait envie de vomir, je n'étais pas tellement une gentille fille. Je préférais voir le sang couler... cette substance rouge... qui coule lentement. Je repris mon calme quand un jeune homme me regardait, il avait quoi... il s'approchait et il commençait à me parler... je finis part lui répondre gentiment...

-oui je vais bien merci... et … vous... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coup de foudre !!!   Coup de foudre !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 11:23

Elle venait de me repondre !! Oui elle l'avait fais.Alors je m'approchais d'elle puis je la regardais un moment, encore , toujours , et encore !! J'aurais aimait qu'on se connaissent plus alors je lui dit

Voulez vous faire plus amples connaisances??? Venait dans ma demeure si le coeur vous en dit.

En tout cas, c'était la plus belle de toute les femmes que j'avais vu jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coup de foudre !!!   Coup de foudre !!! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:48

Je lui avais répondu, assez rapidement mais pas tellement froidement, comme mon visage le faisait paraître. Je me demandais encore ce que je pouvais bien faire la en compagnie de... cet ange... j'avais sentis son aura... un ange.. ici il venait faire quoi ici celui la. Je relevais les yeux vers le ciel. Tout semblait calme et paisible je ne pouvais pas regarder un ange dans les yeux cela me semblait impossible. Mais bon je ne suis pas la pour me battre enfin cela dépends de mon humeur du jour. Personne ne m'accompagnait, black' et Neko étaient surement en ville ou dans la forêt. Je finis par rebaisser les yeux sur cet ange dont je ne sais pas le nom. Je fis une courbette très élégante. On pouvait apercevoir le haut de ma poitrine. Je me relevais lentement pour le regarder avec un sourire quelques peu doux mais ce sourire cachait ma perversité...

-très cher je serais ravis de faire plus ample connaissance avec vous... et pourquoi pas... je serais ravis aussi de visiter votre chez vous. Je ne suis qu'une simple soubrette recherchant un maître mon nom est Jessica... Marquis et le votre ?

Je n'avais pas dis mon nom en entier, je préférais rester mystérieuse cependant je ne vois pas l'uttiliter de dire mon nom en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coup de foudre !!!   Coup de foudre !!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:34

Je passa mon bras autour de celui de la jeune fille, Histoire de faire croire aux gens que nous étions en couple. Je contait l'enmenais dans ma Maison , si une boutique pouvait s'intituler comme maison . Nous marchions , et nous marchions . Au fur et a mesure nous fesions de plus en plus de découvertes l'un envers l'autre . Puis nous arrivions devant ma demeure. Je pris la clé , et j'ouvris quand mon petit chien Flopi arrivait près de la porte , sautas sur Jessica . Au début , je vis que Jessica était très surprise. Mais quand je vis qu'elle commancais a rigolais, je la relevais puis je rigolais aussi

Rah lala se chien alors , Il est fous !

Puis nous entrâmes dans la demeure . Je fis assoire La demoiselle puis j'allais cherchais le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Coup de foudre !!!   Coup de foudre !!! Icon_minitimeLun 14 Fév - 19:20

    Un membre absent. Abandon du compte ? Qui sait ? Mais pour l'instant, ce topic va prendre des toiles d'araignées dans les rps abandonnées jusqu'à que quelqu'un des deux membres veuillent le continuer. Dans ce cas là, prévenez la modératrice ou un admin'.

    Cordialement,
    Le paparazzi en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coup de foudre !!!   Coup de foudre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de foudre !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coup de malchance...qui énerve bien ! ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-