Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Love & Pets] Suite du parc [PV: Jessica Marquis & Jeremy Bretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Love & Pets] Suite du parc [PV: Jessica Marquis & Jeremy Bretel]   [Love & Pets] Suite du parc [PV: Jessica Marquis & Jeremy Bretel] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:53

J'avais marché avec lui sa présence n'était pas désagréable, elle était plutôt chaleureuse. Je ne devais pas montrer la moindre émotions. Tout le monde nous regardaient en croyant que lui et moi étions en couple... moi en couple avec un ange... oui bien entendu. Je ne devais pas tomber amoureuse. Dire que Sebastian me manquait beaucoup, j'avais passé une nuit magique en sa compagnie. Mais je devais me chasser ses idées la de la tête. J'étais une déesse de la mort alors en tant que tel je ne devais montrer aucune émotions dans mon visage. Mes sourires étaient faux. On marchait lentement dans les rues, on parlait beaucoup de tout et de rien. Le vent frôlait ma peau douce et délicate, la fraicheur du vent ne me faisait rien du tout. On marchait jusqu'à'  une boutique... une odeur de chien me monta au nez... je n'aimais pas beaucoup les chiens étant donné que j'avais une apparence de chat quand je suis gêné. Seulement la j'allais surement me mettre en colère. Le jeune homme ouvrit la porte et son chien me sauta dessus. J'avais été surprise et je poussa un miaulement farouche. Mais  je me mis à rire. Il m'aida à me relever. Je le regardais le chien de mes yeux rouges, il avait du sentir que j'avais une apparence féline et je n'hésiterais pas à sortir mes griffes... Je souriais gentiment, à Jérémy.

-je n'aime pas particulièrement les chiens... enfin nous ne sommes pas tellement amis...

Je restais calme quand Neko arriva de nul par et me monta sur l'épaule et rugissait au chien de Jérémy, à croire que personne avait le droit de me toucher. C'est bien mon petit Neko chéri. Je lui caressais la tête et je lui fis un bisous sur ses poils doux et soyeux. Il miaula lentement et me fit un câlin en ronronnant.

-moi aussi je t'aime Neko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Love & Pets] Suite du parc [PV: Jessica Marquis & Jeremy Bretel]   [Love & Pets] Suite du parc [PV: Jessica Marquis & Jeremy Bretel] Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:10

J'était assez surpris de la réaction de Jessica . Comment pouvez t'elle ne pas être amis avec les chats ?? Bref je rentrais dans la boutique puis je fis rentrer La demoiselle.

Prenez place je vous prie .

Je la fis asseoir sur le fauteuil rouge. Je pris deux tasse . Une de couleur Noir , l'autre de couleur blanche . Je lui donnais celle de couleur Noir , assortis a ses habits,de même que je pris la blanche pour moi .Puis nous parlions de tout et de rien . Quand je vis que la jeune fille me regardait tendrement de plus en lus fort. Puis elle me pris par le cou et elle m’embrassa
Revenir en haut Aller en bas
 

[Love & Pets] Suite du parc [PV: Jessica Marquis & Jeremy Bretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [Love & Pets] Magnifique !! Oui splendide!!!!! [PV: Naome Shokes, Alexaria Lionphontivus & Jeremy Bretel]
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]
» [Tamise] Une rencontre amicale [PV: Zalys et Jérémy Bretel]
» Une rencontre pour le moins inattendue. (Pv Jessica Marquis.)
» [Parc] Rencontre avec un animal égaré [PV: Jérémy & Andrew Luxuria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-