Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 S'évanouir n'est pas la meilleur facon de se soigner. [PV Alois Trancy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: S'évanouir n'est pas la meilleur facon de se soigner. [PV Alois Trancy]   S'évanouir n'est pas la meilleur facon de se soigner. [PV Alois Trancy] Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:23

Le soleil était déjà lever depuis longtemps lorsque je pris la route du parc, accompagné par ma gouvernante. L'après midi était assez avancé, mais pas trop pour faire une petite ballade. Mias j'avait envie de rester seul. J'était encore troublé par la rencontre en pleine forêt d'y il y a quelque jour. Ce light Hood était effrayant... J'avais vraiment envie de resté seul. C'est pour ça que je regardat la jeune femme.
-Dis moi, pourrait tu me laisser ? J'ai envie de marcher toute seul?
La surprise déformât ses traits. Les autres personnes à qui elle avait eu affaire avait plutôt tendance à s'esquiver discrètement. Mon honnêtée, et le reste de mon caractère, était nouveaux pour moi. Aussi me laissat elle allé, en me donnant rendez vous à l'entré sud du parc, dans une heure. Je me mi à déambulée lentement, sans voir les minutes qui défilaient.
Et puis, je me sentit brulante. J'avais l'impression de bruler intérieurement. Un rapide coup d'oeil au soleil me prevint que je devait partir. Je me levat avec quelque difficultée. Je vacillat un instant. Pas de doute, mon corps déjà fragile par nature, était malade. De la fièvre. Il fallait que je rentre. Je n'aurais pas du resté seul. Surtout que je connaissait mal le parc. Et que j'était perdu. Je m'afolat. Partit dans tout les sens. Cela ne fit qu'accentuer ma faiblesse. Je plongat dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: S'évanouir n'est pas la meilleur facon de se soigner. [PV Alois Trancy]   S'évanouir n'est pas la meilleur facon de se soigner. [PV Alois Trancy] Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:02

Encore une belle journée s'annonçait pour se fameux jeune blond du nom de Alois Trancy. La matinée c'est bien passé, sans bavure, enfin presque. Alois a renversé l'eau du thé parterre, se qui lui fit gagné une magnifique gifle de la part de Alois. Et la journée repris son court normal, jusqu'à se que Alois et son Majordome Claude partirent en promenade dans la parc. Le jeune blond s'étira, respirant l'air frais de cette belle journée. Son Majordome le regardé, toujours avec son air neutre et sans expression. Alois soupira, il se demandait si il le verrait un jour sourire.
Ils continuèrent de marcher tranquillement dans le parc, jusqu'à se que Alois vu une petite fille, allongé au sol. Elle n'avait pas le visage de quelqu'un d'endormis, mais la curiosité d'Alois était sans faille. Le jeune blond s'approcha de la jeune fille et lui donne des petit mais vraiment petit coup de pied. Comme quand on vois un animal mort. Et comme elle ne répondait pas, le jeune blond se mit accroupie a coté d'elle, posant une main sur son front. Elle avait beaucoup de fièvre effectivement. Mais Alois ne s'en soucié pas vraiment, il avait toujours se grand sourire aux lèvres.


« Elle est morte? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: S'évanouir n'est pas la meilleur facon de se soigner. [PV Alois Trancy]   S'évanouir n'est pas la meilleur facon de se soigner. [PV Alois Trancy] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:21

Il fait sombre. Je suis seul. Je ne ressens aucune sensation. Ou suis je donc? Je ne sens pas mon corps. Sauf... Quelque chose de léger me toucher. Et puis j'entend une voix. Elle est lointaine et faible à mes oreilles.
-Elle est morte?
Il est vrai que c'était une bonne question. Etait-je morte? Peut être que oui. Peut être que non. Mais le fait que je ne resnetait plus rien me faisait penché pour la première solutions. Je me souvenais de mes "derniers instants". J'était seul, fiévreuse... et puis plus rien. Pouvait on mourir d'une fièvre? J'en doutais. Voila qui rétablissait les taux de changes. Mais ou était je alors? Quand j'ouvrirais les yeux, verrais-je le Paradis? Ou bien les Enfers? Je n'eu le temps de penser plus que je me sentit émerger...
La première chose que je vis lorsque j'ouvris les yeux fut un grand univers bleu. J'était comme happé par ce bleu aussi bleu que... non, rien ne pouvais être comparé à ça. Était-ce le Paradis? Ou l'Enfers? Dans les deux cas, cela me plaisait. Je papillona des yeux et me rendit compte qu'un garçon se tenait au-dessus de moi. Et ses yeux était d'un bleu... il possédait une magnifique chevelure blonde qui semblait soyeuse. Je restait quelque seconde comme ça, avant de me rendre compte de plusieurs choses, dont celle qui était que ma robe était un peu trop relevé à mon gout! Rouge de confusion, je me releva et considérât le majordome à coté du garçon. Un noble, obligé. Timide comme j'était, je n'osais pas engagée la conversation, surtout que je ne savais pas quoi dire. [ce qui est vrai xD dessolé de la piètre qualité, j'ai du tout recommencer après que mon ordi eu effacé tout mon texte u.u ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: S'évanouir n'est pas la meilleur facon de se soigner. [PV Alois Trancy]   S'évanouir n'est pas la meilleur facon de se soigner. [PV Alois Trancy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'évanouir n'est pas la meilleur facon de se soigner. [PV Alois Trancy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand je tâche d'y mettre du mien. [PV Alois]
» [Foret] Une rencontre, non-expressif [Claude Faustus & Alois Trancy]
» Une rencontre d'alcoolique [PV: Aloïs Trancy]
» ~Créations d'Alois-sama sur Kuroshitsuji ~
» [Underland] Un mal pour un bien [PV: Alois & Soma Asman Kadar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-