Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation of the Red Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Presentation of the Red Woman   Presentation of the Red Woman Icon_minitimeDim 24 Oct - 0:31


    Presentation of the Red Woman Kuro2511

    ''Rouge....c'est la couleur des amaryllis qui flamboient dans les champs''


  • Nom:Durless
  • Prénom:Angelina
  • Âge:dans la trentaine
  • Date d'anniversaire:inconnu
  • Sexe:Féminin
  • Orientation sexuelle:Hétérosexuelle
  • Race (ange, humain, démon, shinigami etc.):Humaine
  • Statut (noble, domestique...):Noble , je vous prie


    Presentation of the Red Woman Madame10


  • Description mentale (3 lignes minimum): Madame Red est une grande bavarde et adore les ragots. Elle a aussi un goût prononcé pour les bals et a le sens de la fête. Elle aime énormément son neveu, Ciel, qu'elle essaie de voir le plus souvent possible. Elle se montre très maternelle avec lui, et semble aimer les enfants, en règle général. De plus elle semble accorder une grande importance à la famille et était entre autre très proche de sa sœur, Rachel, la mère de Ciel . Cependant une suite d'évènements tragiques ont terni cette personnalité haute en couleurs, bien qu'elle essaie de cacher sa grande tristesse, comme pour protéger les autres d'elle-même et du danger qu'elle peut représenter. Ce rouge qu'elle porte et qu'elle est à la fois capable d'aimer et de détester représente bien son caractère passionné, et qui dit passion dit forcément souffrances. Il ne faut également pas se fier à cette façade enjouée, rieuse, qui cache de profondes blessures indélébiles .

  • Description physique (3 lignes minimum): On lui attribut le surnom de Madame Red de part sa chevelure rouge et toutes ses tenues de pareille couleur. Elle est plutôt grande possédant de jolies formes, notamment sa poitrine bien mise en valeur grâce à ses vêtements assez près du corps, et fait particulièrement attention à sa ligne, comme toutes les femmes dans la société à l'époque victorienne. Son visage au teint plus que pâle la rend encore plus belle et fait ressortir sa couleur qu'est le rouge. Ses cheveux sont coiffé d'un carré plongeant court soigné et d'une frange en forme de "V".

  • Passé (5 lignes minimum): Angelina Durless, surnommée Anne par sa défunte sœur est connue aussi sous le nom de Madame Red. C'était la tante de Ciel et la sœur de sa mère. Enfant, elle détestait la couleur rousse de ses cheveux, se trouvant alors hideuse et repoussante. Mais lorsque le comte Phantomhive lui fait un compliment sur la couleur de ses cheveux, Anne tombe follement amoureuse de cet homme. Malheureusement pour elle, il se marie avec Rachel, sa sœur et ont ensuite un enfant, Ciel. Anne se remet à détester le rouge mais ne cesse de montrer son amour pour sa sœur et son neveu. Elle devient médecin à l'hôpital royal de Londres. Lors d'un bal, elle rencontre le Baron Barnett, qu'elle épouse ensuite. elle tombe alors enceinte, à son plus grand bonheur désirant plus que tout un enfant avec son mari. Mais lors d'un accident de carrosse, le Baron Barnett meurt et suite à de graves blessures, Anne se voit retirer son utérus pour la sauver, mais avec lui, son enfant. Profondément blessée et déprimée, elle se replonge durement dans son travail pour oublier son chagrin. Mais lorsqu'elle passe voir sa soeur et son mari dans leur manoir, elle découvre avec horreur que ce dernier n'est que brasier. Par la suite, le corps de sa sœur et de son mari sont retrouver dans un état atroce, mais pas celui de Ciel qui semble avoir disparu .Ce dernier réapparut quelques années plus tard flanqué de son fidèle serviteur , Sébastian. Entre temps , elle avait commencé a tuer de jeune prostitué qui venait se faire avorter dans l'hôpital ou elle exerçait son métier, et lors d'un de ses meurtre , un shinigami vêtu de rouge vint a sa rencontre. Greil Sutcliffe de son prénom , deviens dès lors son majordome un peu balourd , mais aussi son complice . Nait alors ''jack l'éventreur'' .

    Presentation of the Red Woman Red-sp10


  • Famille:(soeur décédée) Rachel Phantomhive ; Ciel Phantomhive , Elisabeth Middleford
  • Animal de compagnie (facultatif):
  • But (facultatif):continuer a exercer son métier et rang social sans que l'on ne découvre son lourd secret .
  • Armes (facultatif):Aucun , a part peut être un couteau dissimulé sous les plis de sa robe
  • Comment avez vous découvert le forum?:il m'a été fortement conseillé par une amie
  • Comment le trouvez-vous?:Fort bien . Je trouve le design particulièrement élégant .


Dernière édition par Madam Red le Dim 24 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Presentation of the Red Woman   Presentation of the Red Woman Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:11

Bienvenue très chère, ce sera avec plaisir de vous accueillir dès que votre fiche sera complété ! Au fait quand tu seras officiellement membre ça te dit de venir à ma fête d'Halloween ? *_*

Quand j'y pense, hier je reviens d'un magasin et j'ai acheté la magnifique figurine de Madame Red ^^
La voici d'ailleurs :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Presentation of the Red Woman   Presentation of the Red Woman Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:21

Merci a vous ma chère . Ce sera avec plaisir que j'accepte volontiers votre invitation pour la fête d'Halloween . Tout ce qui est fête ou soirée mondaine me m'est toujours en joie ^_^ .

Voilà une belle figurine que nous avons là , je vous la déroberai bien si je le pouvais , depuis le temps que je cherche une figurine de Madame Red , celle-ci est tout simplement superbe ^_^ .

En ce qui concerne ma fiche de présentation , je viens tout juste de la terminer . (en espérant être validée et RP à vos cotés .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Presentation of the Red Woman   Presentation of the Red Woman Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:11

    Welcome in Kuroshitsuji Land.
    Il ne manque plus que la validation d'Eleanor. Elle ne devrais pas tarder. ( C'est de la validation expresse x3 ) Au plaisir de pouvoir rp avec Madame Red ^-^ ( Il ne manque pas un "e" au pseudo ? )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Presentation of the Red Woman   Presentation of the Red Woman Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:57

C'est une présentation charmante à souhait sublimée d'images tout aussi agréables, un vrai plaisir à la lecture. Devant le maniement de tant de gout, je ne puis que m'incliner bien bas, et vous ouvre sans plus attendre, les portes de ce lieu. Puissiez-vous vous amuser parmi-nous, Milady.
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Presentation of the Red Woman   Presentation of the Red Woman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation of the Red Woman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» presentation de Zalys
» Présentation de Dani ou "la Mega" ~
» Présentation ─ Opale. [ 100 % ]
» Présentation de Naome
» Présentation de Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-