Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Décompte n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:10

:joker: je suis le fou du roi ......

50
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:41

49 !

c'est l'histoire de 50 000 martiens qui vont dans un hotel et qui sont poursuivies par un monstre et... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 22:51

(je connais cette blague, voulez vous que je vous la comte?)
👽
48
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:11

47 !! X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:31

Volontiers miss Zalys ! ^_^
46 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:46

Ce post est destiné a tout le monde, mais en particulier a Dame Durless.
Passez un bon moment.

C'est l'histoire de 100 000 martiens qui sont poursuivis par un monstre, alors ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 100 000 chambre s'il vous plait.
-Non, il n'y en a plus que deux
-Bon d'accord alors 50 000 dans l'une 50 000 dans l'autre.

Pendant la nuit, le monstre en mange 50 000. Alors les 50 000 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 50 000 chambre s'il vous plait.
-Non, il n'y en a plus que deux
-Bon d'accord alors 30 000 dans l'une 20 000 dans l'autre.

Pendant la nuit, le monstre en mange 30 000. Alors les 20 000 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 20 000 chambre s'il vous plait.
-Non, il n'y en a plus que deux
-Bon d'accord alors 10 000 dans l'une 10 000 dans l'autre.

Pendant la nuit, le monstre en mange 10 000. Alors les 10 000 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 5 000 chambre s'il vous plait.
-Non, il n'y en a plus que deux
-Bon d'accord alors 3 000 dans l'une 2 000 dans l'autre.

Pendant la nuit, le monstre en mange 3 000. Alors les 2 000 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 2 000 chambre s'il vous plait.
-Non, il n'y en a plus que deux
-Bon d'accord alors 1 000 dans l'une 1 000 dans l'autre.

Pendant la nuit, le monstre en mange 1 000. Alors les 1 000 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 1 000 chambre s'il vous plait.
-Non, il n'y en a plus que deux
-Bon d'accord alors 500 dans l'une 500 dans l'autre.

Pendant la nuit, le monstre en mange 500. Alors les 500 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 500 chambre s'il vous plait.
-Non, il n'y en a plus que deux
-Bon d'accord alors 300 dans l'une 200 dans l'autre.

Pendant la nuit, le monstre en mange 300. Alors les 200 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 200 chambre s'il vous plait.
-Non, il n'y en a plus que deux
-Bon d'accord alors 100 dans l'une 100 dans l'autre.

Pendant la nuit, le monstre en mange 100. Alors les 100 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 100 chambre s'il vous plait.
-Non, il n'y en a plus que deux
-Bon d'accord alors 50 dans l'une 50 dans l'autre.

Pendant la nuit, le monstre en mange 50. Alors les 50 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 50 chambre s'il vous plait.
-Non, il n'y en a plus que deux
-Bon d'accord alors 30 dans l'une 20 dans l'autre.

Pendant la nuit, le monstre en mange 30. Alors les 20 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 20 chambre s'il vous plait.
-Non, il n'y en a plus que deux
-Bon d'accord alors 10 dans l'une 10 dans l'autre.

Pendant la nuit, le monstre en mange 10. Alors les 10 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
Pendant la nuit, le monstre en mange 5. Alors les 5 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 5 chambre s'il vous plait.
-Non, il n'y en a plus que deux
-Bon d'accord alors 3 dans l'une 2 dans l'autre.

Pendant la nuit, le monstre en mange 3. Alors les 2 autres ils courent ils courent ils courent ils vont dans un hôtel:
- Bonjour, je voudrais 500 chambre s'il vous plait.
-Oui allez y.

Pendant la nuit, le monstre en mange un alors le dernier, il court il court il court, il prend un vélo alors le monstre le suit, il court il court il court et prend une mobylette le rattrape et le mange.
Je vous ai conté cette histoire pour vous dire que le vélo vas mon vite que la mobylette.


Pour ceux et celles qui comme moi (IRL) n’ont une vue leur permettant de déchiffrer les dernières lignes (et non les moins importantes) Je conseille de les copier sur traitement de texte (quel qu’il soit, ils se valent a peu près tous) et d’agrandir.


45


Dernière édition par Zalys le Sam 1 Jan - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:41

C'est.....intéréssant comme blague..... X)

44


Dernière édition par Helen Weyn le Dim 2 Jan - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:58

Je vous en remercie.
43
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:02

42 je joue un petit peu =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:29

Ne vous y retenez pas.


41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:40

40 même sans votre accord je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:41

BIen evidement il va de soi que je ne me permettrait une telle chose.
39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:42

38: Ce n'est guère parce que vous êtes une domestique que vous n'avez le droit de vous exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:43

En effet, mais je prefere faire ainsi. Cela m'evitera bien des soucis.
37
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:48

36 : Cela va de sois, mais je ne suis point du genre a vous en vouloir par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:50

Cela est une qualite fort respectable.
35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:53

34: Il n'y a qu'a certaine personne que j'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:55

Sans vousloir etre indiscrete, de qui s'agit il?

33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:58

32 : Mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:01

Je vois...N'ayant de parents, je ne peux qu'en vouloir a moi meme.

31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:02

30 : Les miens sont loin d'être des anges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:05

Les miens aussi...probablement des Humains.

29
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:06

28 : Des humains abandonnant une jeune fille a demi morte un soir d'orage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:13

Je connais en effet votre histoire...cela est fort dramatique.
Je suis née d'un besoin et du reve...ainsi que des la tristesse, la douleur...seul un melange justement dosé et souvent donne naissance une fois sur un million voire plpus a un ange.

27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:27

26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Décompte n°6   Décompte n°6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Décompte n°6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Décompte ^0^
» Décompte 5
» Décompte 7...
» Décompte 8
» Décompte 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-