Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:45


    Il ouvrit doucement les yeux... Il n'y arrivait pas. Il n'y arriverait jamais d'ailleurs. A quoi bon s'enquiquiner et s'apitoyer alors que c'est impossible ? Il ne pourra jamais, il fallait bien qu'il s'y fasse. Il se leva de son canapés, ses yeux noir corbeau aussi énervé qu'à son habitude, ses cheveux soyeux allant où bon leur semble. Il soupira et s'avançait en traînant des pieds. Il passa sa main dans ses mèche relevant celles qui se rebellait. Le verre de whisky à la main la chemise entrouverte. On pourrait croire a un tableau. Un beau tableau... A sa monte il était deux heures du matin. Un heure qui ne voulait dire qu'une chose : "A table." Il passa un doigt sur sa bouche et un sourire sournois s'installa sur son visage. Il oublia vite son incident et sa mauvaise humeur. Après tout. La vie est mieux quand on est pas un humain. Lui n'avait pas besoin de dormir... De s'attacher à quelqu'un... De mourir. De manger des légumes sans goûts. Malgré ça, quelque part, même s'il ne le disait pas. Il était jaloux des humains... Une envie nouvelle de vouloir connaître le bonheur du sommeil bienfaiteur. Il entra dans le bar où il avait l'habitude d'aller avec son bras droit. Son bras droit de son clan. Son clan avec cette réputation qui en fait frémir plus d'un. Une bande de personnes drogués et qui sèment la panique dans la ville de Londres. Il s'asseya dans le coin habituel et posa machinalement ses jambes sur la table en gardant son air blasé. L'œil guetteur, il chercha sa prochaine proie. Oh. Petite précision. Aucune personne de la bande n'est humain. Il soupira quand il sentit un main douce sur son épaule. Il se tourna et remarqua son garde manger bimestriel. Une prostitué qui avait l'habitude d'izume et de sa nature. Il se lécha les babines d'avance.Celle-ci s'avança en souriant et Izume l'embrassa délicatement. A l'extérieur on ne pourrait rien remarquer. C'est des jeunes gens qui s'embrasse point. Mais pour les deux concernés la sensation est autre. Pour la victime, une fatigue soudaine et une sensation proche d'un plaisir au court de l'acte sexuel (Pardon du langage :0). Pour l'incube, c'est un goût sucré qui vient dans son corps. Un goût succulent et dont on ne peut se passer. Il lâcha la bouche de la jeune prostitué et celle-ci s'évanouit. Il ne s'en soucia pas. Son bras droit s'en chargera. Pas encore assez repus, il chercha une nouvelle proie. Il remarqua cette fille à l'aura étrange... Mais qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:33

Miss Carter s'ennuyait... Encore. Le livre qu'elle lisait actuellement était palpitant, elle adorait cette série "Tara Duncan" de Sophie Andouin-Mamikonian, cependant, il venait de sortir et le prochain ne sortira pas avant l'année prochaine, Lena voulait savourer le plus longtemps possible le suspense or elle lisait trop vite, elle devait se contrôler. Mis à part cela, qui n'était pas grand chose, elle n'avait strictement rien à faire. Comme Zalys, même pour une vampire, elle était de la journée (bien que la nuit, elle avait un avantage avec ses 5 sens plus développés que les autres habituellement). Elle avait fait ce qu'elle devait faire : Prendre l'air frais du matin, faire sa toilette, s'entraîner à la hache-épée, lire une bonne partie de ses romans à la bibliothèque du château, jouer de la flûte ou de l'ocarina. C'était le train-train quotidien de la duchesse.

Une fois le soir arrivée, elle alla dans son baldaquin vers 22h30 pour y fermer les yeux et aller dans le pays des songes. Or elle n'y parvenait pas. Quelque chose la maintenait éveillée. Lena se releva et se rhabilla. Elle n'avait pas envie de dormir cette nuit alors tant pis, autant faire passer le temps ! Au lieu de mettre une de ses robes habituelles de duchesse, elle s'habilla d'un haut à manches longues, un simple jupon, des ballerines et un béret. L'heure ? 1h30 du matin, bon, Zalys devait dormir comme une souche à cette heure-ci. Doucement et inaudiblement, elle ouvrit la fenêtre de sa chambre menant au balcon, elle s'échappa alors du manoir.


"Quelle vitesse ! Cela fait tellement de bien, l'air qui me fouette tendrement le visage me vide presque totalement l'esprit. Je ne sais pas où mes pas me mènent... Qu'importe ! Déjà que j'ai du mal à rassembler mes idées..." Songea-t-elle.

La vampire arriva, sans qu'elle en est réellement pris conscience, à l'autre bout de la forêt. Haletante, elle se balada lentement sur la route, dans les nuages. Elle se retrouva à Londres (elle y allait souvent ces temps-ci !). En haussant les épaules, elle pénétra dans la ville. Tout à coup, son ventre commença à gémir, ce qui surprit la vampire elle-même. Elle avait bu le sang de Zalys hier, et quelques gouttes de ceux de Jérémy quand sa propriétaire lui avait fait la faveur de veiller sur lui. Non elle n'avait pas soif, elle avait faim. De nourriture... Humaine...... Bon, c'est vrai qu'elle n'avait plus mangé de gâteaux, poissons, viandes depuis plusieurs semaines... Changé de régime alimentaire ne pourrait pas être si mal...
Lena passa devant un bar. Apparemment il faisait partie de l'un des rares ouverts aujourd'hui à cette heure-ci. Elle y rentra.

Le bar n'était pas trop rempli mais il y avait des gens. La jeune femme s'assit au comptoir et demanda un peu d'alcool avec beaucoup d'apéro au barman, qu'il apporta immédiatement. Elle piqua avec le cure-dent accompagné des apéro, un fruit sec qu'elle mangea ensuite. Pendant qu'elle dégustait son apéritif, elle observa les gens dans le bar. Des hommes souls, des hommes de main, des criminels peut être, des prostituées, voir cela ne lui faisait ni chaud ni froid. C'était tous des personnes banales. Or, elle sentait un appuie sur elle, quelqu'un l'observait avec un certain intéressement. Elle se tourna alors vers la personne qui la regardait, cure-dent toujours entre les dents (elle arrivait sans problème à camoufler ses canines car elle n'avait pas soif et ça ne sentait pas l'hémoglobine). Un jeune homme qui semblait avoir tout juste la majorité, brun, se tenant de manière... Rustre... La regardait, détendu. Lena ne l'avait pas remarqué mais maintenant elle se sentait, déconcertée. Il dégageait une sensation étrange.

Avec une étincelle de défi, elle maintint le regard de celui-ci avec autant d'insistance que lui tout en buvant une gorgée de vodka. Ce regard qui veut dire évidemment
"Tu veux jouer à ce jeu-là ? Crois-moi, tu ne vas pas le regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:19

    Un miracle ? Une abomination ? Ou tout simplement de la pure provocation que dieu tout puissant lui avait envoyé ? En temps normal, une fille aurait rougis et détournait le regard montrant sa gêne. Mais là rien.. Nada. Elle accentuais même son regard, créant un défi visuel. Qui sera le prochain à détourner les yeux ? Il souriait, décidément cette fille était anormal. Il remarqua quand elle but son verre des dents pointus. Une dentition aussi bien taillé ? C'était encore plus étrange. Il se leva son fessier si bien installé pour s'approcher vers le jeune femme qui l'intriguait tant. Peut-être avait-il trouvé une perle rare. Dès qu'il se trouvait près d'elle il s'assit à ces côtés sans aucune gêne et commanda un double whisky comme à son habitude au barman. Il regarda vers l'étrange personne et la détailla. Fine, belle, la peau blanche, les cheveux de blé, les yeux d'un vert émeraude presque irréelle... Irréelle ? Il connaissait les races qui possède une beauté rare... Ce qui ne sont pas humains... Elle ne dégageait pourtant aucune aura de démons ou de quiconque être qu'il connaissait. Une espèce inconnue. Il souriait... Un sourire charmeur... La tête sur son coude comme la statue si connue "Le penseur". Sauf qu'il n'était pas dans ses pensées à essayer de comprendre la vie. Il était juste intrigué. Il décida de prendre la parole et d'engager la conversation.

    - C'est la première fois que je vous vois ici et je n'espère pas que c'est la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:41

Le jeune homme, avec qui Lena faisait un duel du regard s'approcha de celle-ci habillée comme une fille de la petite bourgeoisie (et encore) d'un soir sans la quitter des yeux. Flûte ! Elle espérait que celui-ci détourne le regard face à l'affront, elle était forte à ce jeu mais lui l'était également. Au contraire, il avait fait un sourire à tomber par terre. Assis à côté d'elle, il la dévisageait de haut en bas, la vampire ne fit pas de manière, elle se permit aussi de l'analyser de la tête au pieds. Cheveux noirs ébènes, les yeux de la même couleur et intensité, une humaine pourrait se noyer dans les profondeurs de l'abysse dans ses prunelles, une peau pâle faisant un contraste avec ses yeux et ses cheveux, sa chemise blanche entrouverte laissait un excellent aperçu sur le torse de l'inconnu finement musclé mais pas trop ; bien que la duchesse se douta fortement qu'il était nettement plus fort qu'elle. Il portait le pantalon de manière plutôt classe.
Ce qu'elle en conclut à la fin la fit grincer des dents intérieurement : Cette homme était beau, même très voir trop charmant bien qu'il ne se tient pas dans des positions vraiment correcte.


- C'est la première fois que je vous vois ici. et je n'espère pas que c'est la dernière.

- A vrai dire je ne sais pas trop, je ne suis pas une fille qui vagabonde toutes les nuits dans les rues. C'est juste que ce soir, je ne trouve pas le sommeil. C'est rare que je fasses cela. Je crois que vous êtes un habitué du bar n'est-ce pas ?

Prenant une mine désintéressée, elle s'appuya sur le comptoir, la tête sur sa main et de son autre main elle prit le béret marron et joua un petit peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:25

    - A vrai dire je ne sais pas trop, je ne suis pas une fille qui vagabonde toutes les nuits dans les rues. C'est juste que ce soir, je ne trouve pas le sommeil. C'est rare que je fasses cela. Je crois que vous êtes un habitué du bar n'est-ce pas ?

    Juste ce soir ? Qu'elle malheur lui était tomber sur la tête pour choisir cette nuit dans ce bar ? Ou alors le bonheur ? Au choix... Le verre qu'il avait commandé arriva devant lui. Il l'observa quelques minutes l'air rêveur et commença avec amusement à toucher et suivre les bords de son verre. [H.S : Et ces partis pour le blablatin !] Les vibrations qu'il créait avec son doigt créer une mélodie que seul un être capable de percepter des ondes peut entendre. Il tourna son visage vers son interlocutrice. Il prit un air joyeux et lui répondit :

    - Ça se voit tellement que ça ?

    D'un air innocent il lui souria. Il but une gorgée de son whisky quand tout d'un coup il sentit Jack son bras droit arriver. Il pencha son oreille pour entendre ce qu'il voulait. "Un de tes clients vient demander sa part". D'un seul coup l'Izume charmeur souriant devient froid. Une sorte de schizophrénie. Il avait un regard glacial et les traits de son visage décontracté.

    -Il a de quoi payé ?

    Comme simple réponse il fit un signe négatif de tête. Il pris un sourire narquois et posa son visage sur son coude en lâchant un "Alors il ne m'intéresse pas..." lasse. Il reprit son air enjoliveur dès que son bras droit disparu, il se retourna vers elle.

    - Mais j'ai une question pourquoi choisir cette endroit peu fréquentable ? Surtout... A cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:36

La vampire était entièrement fascinée par le jeune homme en face d'elle. Décontracté et semblant désinvolte. Elle n'avait jamais rencontré d'hommes de ce genre (bien qu'elle en ait rencontré très peu...), elle observait le doigt fin de celui-ci jouant à tourner sur les bords du verre produisant alors des ultrasons qu'elle seule pouvait percevoir grâce à ses capacités de vampire ; suite à ce son désagréable qu'elle entendait, Lena se frotta frénétiquement l'oreille de manière discrète. Suite à la première question de l'inconnu aux cheveux bruns qui lui affichait un grand sourire (d'imbécile heureux mais charmant), elle acquiesça en hochant la tête à la verticale.

Quand le jeune homme chuchota avec une personne qui semblait être son bras droit, elle remarqua que ce premier était devenu rigide et froid comme de la pierre. Cependant dès que son second était partit, il reprit cet air enjoué et désinvolte... Intéressant.


- Mais j'ai une question pourquoi choisir cette endroit peu fréquentable ? Surtout... A cette heure ci.

- Tout simplement parce que je me doutais que c'était l'un des seuls endroits ouverts dans cette ville. Je ne sais pas ce qu'il a de particulier... C'était le premier sur lequel je suis tombée. Et à cette heure-ci tout simplement parce que, je me répète, je ne trouvais pas le sommeil et j'avais faim.

La duchesse vampiresque planta son cure-dent dans un des amuses-bouches et l'apporta à ses lèvres. Elle fixa de nouveau le destinataire de ses paroles droit dans les yeux. Cherchant à le sonder. Elle ne le connaissait pas, il ne la connaissait pas, pourtant elle avait l'impression de le connaître mine de rien. Il dégageait une aura dont elle se sentait proche. Peut être qu'il n'était pas...... Humain ? Malgré son apparence presque chimérique. D'ailleurs qui était-il ? Bien qu'il semblait jeune, il avait l'air d'être quelqu'un de puissant... Il n'avait rien d'un roi ou quelqu'un de la noblesse, laissant Lena consternée... Elle n'avait pas intérêt à dire qu'elle était une duchesse par précaution. Cependant, elle avait pris son révolver bien caché dans son béret qui avait un double-fond où elle pouvait donc le ranger. Bien que méfiante, elle se présenta... Du moins pas entièrement et sans aucune manière.

- ........... Lena, et vous ? J'ai l'impression que vous n'êtes pas n'importe qui... Criminel ? Flic ? Un p'tit bourge ? Ne me faîtes pas croire que vous êtes un simple civil, vous n'auriez pas de sous-fifre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:12

[H.S : C'est court. MAIS ! Trèèèèèèès intriguant :3]


    - ........... Lena, et vous ? J'ai l'impression que vous n'êtes pas n'importe qui... Criminel ? Flic ? Un p'tit bourge ? Ne me faîtes pas croire que vous êtes un simple civil, vous n'auriez pas de sous-fifre.

    Sous-fifre ? Pauvre Jack... Se faire traiter ainsi était bien cruel... Surtout de la bouche d'une fille. Jack et Izume avait une relation particulière, c'était bien celle entre Patron/Bras droit mais aussi celle d'ami à ami. Il avait tous les deux comme toute la bande d'Izume cette passion de jouer avec les malheurs des autres. Mais le fait que cette Lena est observé qu'il ne soit pas un simple civil lui donna une once de méfiance. Etait elle si observatrice ? Devait-il se méfier ? Feindre de partir car un affaire urgente l'appelle ? Comment réagir ? Il se calma et soupira. Il commençait à vraiment apprécier la présence de Lena. Elle lui donnait envie de la conquérir. Et plus elle serait difficile, plus se serait amusant. Il fit un nouveau sourire dont il avait le secret et lui répondit avec malice :

    - Enchanté Lady Lena, moi c'est Izume. JE serais vraiment honoré si vous me tutoyer et que je puisse en faire de même. Qu'en dite vous ? D'ailleurs... Qu'aurais en retour si je vous donnez mon rang ?

    Il venait de commencer les réjouissance. Le tutoiement est important dans une bonne relation. Les incubes et succubes ont toujours eu ce besoin de savoir courtiser les gens. Oui, car c'était leur seul moyen de survivre. Depuis des siècle il savait comment séduire n'importe qu'elle femme humaine. Bien sûr, le physique aide beaucoup. Mais les femmes sont compliqué et il faut savoir si prendre avec elle. Quand on a l'astuce tout marche comme sur des roulettes. D'ailleurs c'est grâce à ses compétence d'incube qu'il s'en sortit toujours. Il ont le pouvoir de changer de forme à volonté. C'est une capacité très intéresante surtout quand il s'agit de séduire une femme. Elles ont souvent un portrait d'homme particulier. Blond aux yeux bleu ? Ou Brun au yeux vert peut-être ? Yeux noir perçant ? Beau garçon bronzé ? Ou musclé ? Bien sûr il utilise aussi le physique de femme pour séduire les hommes, mais moins car il préfère rester un homme avant tout. Il regardait droit dans les yeux l'objet de ses convoitises et trouver qu'elle était toujours aussi mystérieuse. Ce qui lui donnait encore plus de charme. Mais qui était elle bon sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La partie va enfin vraiment commencer   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:49

Lena se retournait alors dos au comptoir, posait ensuite ses coudes dessus en prenant appuie dessus tout en ne quittant pas le regard d'Izume et son sourire dont apparemment lui seul avait le secret. Elle était entièrement catégorique.

- Seuls mes proches ont le droit de me tutoyer. Que je vous tutoies ne tiens qu'à vous mais je ne me gênerai aucunement.
Ce que je vous donnerai en retour dépend entièrement de ce que vous voudriez bien que, il suffit de m'observer... Je ne pense pas que je pourrai donner grand chose ou même que je le veuilles. Je suis en toute apparence une jeune civile. Rien de plus.

Lena jubilait, oooooh oui elle jubilait. Elle avait donné une claque monumentale. Elle montrait une imperméabilité totale à ses expressions de charme. Le refus du tutoiement envers elle mettait une bonne distance relationnel entre les deux personnes, ce qui, elle s'en douta, était mauvais signe pour Izume qui de toute apparence semblait être un bourreau des coeurs. Bien que ce ne soit involontaire, elle l'avait vouvoyé ce qui mettait une distance en plus alors qu'elle avait dit qu'elle le tutoierait ce qu'elle rectifia en posant sa main fine sur ses lèvres feignant la surprise et pris un petit air angélique.

Oups ! Excuses-moi Izume, j'avais dit que je te tutoierai alors que je t'ai vouvoyé... Désolée...

En réalité elle n'était aucunement désolée. Elle s'amusait tellement de cette situation presque... Jouissif. Elle aimait ces termes "jubilatoire" et "jouissif". Intérieurement elle riait intensément ce qu'elle faisait de son mieux pour le cacher malgré que ses yeux pétillaient affreusement. Elle ne s'était pas amusée depuis looonnngtemps et ça ne faisait que commencer. Elle avait perçu la méfiance de celui-ci dans son regard, mais aussi le même amusement. Elle et lui voulaient tout deux jouer à savoir qui était le plus malin apparemment. Elle sentit au plus profond d'elle même qu'elle ne sera pas du tout déçue et lui non plus comme s'ils avaient des atomes crochus compatibles.

La vampire observait à présent celui-ci avait un fin sourire. Il l'amusait grandement, elle se demanda si elle allait commençait à le titiller, histoire de savoir comment il pourrait s'énerver... A condition qu'il s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:33

  • - Oups ! Excuses-moi Izume, j'avais dit que je te tutoierai alors que je t'ai vouvoyé... Désolée...

    Comment devait-il le prendre... Une pure provocation ou une maladresse ? Il était sûr que c'était la première proposition. Elle n'avait pas l'air si naïve que ça et il remarqua qu'elle jouait avec lui. Ce sourire... Le même. Celui de quelqu'un de manipulateur. Izume ne put s'empêcher de sourire lui même. Cette fille réservait bien des surprises. Il en était content d'avoir trouver une bonne proie. Mais le tout et de ne pas se la faire piquer. Il passa une main dans ses cheveux et finis son verre. Elle se disait civil. Il réfléchit un instant... Une civil, elle disait peut-être vrai. Tout d'un coup une illumination lui vint. Il regarda discrètement son visage dans son verre. Il avait exactement la tête qu'on donnait au criminel "l'étoile noir"... Une civile aurait vu les affiches de recherches partout et aurait tout de suite compris qu'il était ce criminel. Hors. Elle n'avait pas l'air de le connaître son visage. Il souria. Elle s'était fait griller sans savoir pourquoi.

    - C'est amusant ça... Alors tu es une civil qui ne sort jamais de chez elle ? Sa m'étonne... Les seuls gens qui ne sortent jamais de leurs trous sont plus les femmes nobles non ? On voit tout de suite le tableau. Une femme enfermé et éloigné de la ville vivant dans un immense manoir. Je croyais qu'on apprenait au jeunes femmes élevé de ne pas mentir. Que dirais ton père ? Ou ton mari ?

    Il savoura un instant de victoire quand il eu une idée. Il fouilla dans sa poche en cherchant le papier de ses convoitises. Il n'était pas là. Il prit une mine boudeuse... Où était-elle cette fichu affiche ? Lui qui en garde toujours une pour s'amuser. Il n'en avait pas... Il fixa un instant Jack. Celui ci qui draguait une jeune fille. Il aurait pu choisir mieux... M'enfin. Il s'approcha de lui et fouilla dans les poches de son manteau.. Rien non plus. Il fronça les sourcils. Quand une de ses affiches était accroché au mur grâce à une punaise. Il souria et la prit. Il se rassit à côté de la demoiselle. Et déplia le papier. C'était une affiche de recherche avec sa face en plein milieu qui donnait à sa tête une bonne récompense en échange de sa capture. Il remarqua que le prix avait encore augmenter. Comme quoi il valait cher. Il garda son sourire :

    - C'est dingue la ressemblance. A se demander si ce n'est pas la même personne... Tu n'es pas d'accord ? " Mort ou vif ", ils ont pas froid au yeux ceux-là.

    Allait-elle avoir peur ? Non... Il en était sur cette fille était dangereuse. Elle n'aurait pas peur c'était certain. Trop de fierté ? Ou peut-être trop de confiance. Il posa le bout de papier sur la table. " Rien de plus" elle avait dit. C'est amusant parce que ce Rien de plus sonnait encore plus faux que tout le reste. Elle était quelque chose. Peut-être une tueuse à gage, ou encore autre chose. Mais de toute façon elle était plus que quelque chose. Elle n'était pas banal. C'est cette aura qui lui donnait cette sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Oh oh... Grillée !   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeDim 2 Jan - 1:12

- C'est amusant ça... Alors tu es une civil qui ne sort jamais de chez elle ? Sa m'étonne... Les seuls gens qui ne sortent jamais de leurs trous sont plus les femmes nobles non ? On voit tout de suite le tableau. Une femme enfermé et éloigné de la ville vivant dans un immense manoir. Je croyais qu'on apprenait aux jeunes femmes élevées de ne pas mentir. Que dirais ton père ? Ou ton mari ?

*PAS BON ÇA PAS BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
Ces pensées se répétaient à l'infini dans le cerveau de la vampire. Le type était vraiment perspicace. Comment échapper à cette impasse ? Lena remuait sa cervelle mentalement dans tout les sens mais sur le coup elle n'en tirait aucune vraie réponse convaincante. Elle commençait même intérieurement à paniquer, une toute petite goutte de sueur glissa sensiblement le long de sa tempe... Ce qu'elle essuya immédiatement.
La duchesse se contenta juste de faire un petit commentaire quand celui-ci chercha frénétiquement quelque chose, les yeux dans le vague.


-Je n'ai ni père, ni mère, ni mari... Même si j'espère bien me trouver un époux.

Quand sa nouvel connaissance revint avec un papier qu'il plaqua sur le comptoir, elle fut clairement choquée. Lena buvait à ce même moment une boisson, quand elle vit la somme de la récompense... Elle faillit s'étouffer et cracha le contenu de son verre. MON DIEU ! Tout ça ??? C'était de la folie ! Une personne à elle seule ne pouvait pas valoir autant. Alors elle se rendit compte qu'il venait de l'enfoncer dans le gouffre. Tout la ville devait surement être au courant de lui avec le prix qu'il vaut. Elle savait que l'homme en face d'elle était puissant mais qu'il soit un des criminels les plus voir même le plus rechercher du continent... Même si physiquement... Il avait tout de cet image de mafieux finalement.

- C'est dingue la ressemblance. A se demander si ce n'est pas la même personne... Tu n'es pas d'accord ? " Mort ou vif ",
ils ont pas froid au yeux ceux-là.


- Tch !

Elle regarda alors le visage sur le papier puis Izume. Même personne. Là, elle avait compris qu'elle avait perdue à leur petit jeu. Elle eut un petit sourire carnassier. Que pouvait-elle faire ? Nier servait à rien. Mentir sonnerait beaucoup trop faux. Elle devait reconnaitre sa défaite comme bonne fille de belle famille. Elle regarda le serveur et commanda deux boissons bien alcoolisées. Elle prit le premier verre et tendit le second à Izume avec un éclatant sourire.

-Tu as gagné.

La vampire se mit alors à boire son verre tout en regardant une des bouteilles derrière le comptoir au hasard. Lena patienta quelques minutes silencieuse, les yeux sans une conscience réellement présente. Elle semblait réfléchir. Quelques moments après, toujours en train de fixer la même bouteille elle s'adresse à Monsieur Izume.

-Bon, que souhaites-tu savoir à mon propos ? Je t'écoute. Tu sembles être un curieux, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:40

    - Tu as gagné.

    Trois petits mots, aussi simple soit-il, l'envahissait d'une vague de chaleur et de fierté. Il avait encore gagné, comme toujours. Mais cette victoire ne lui apporter que la satisfaction d'avoir remporté une bataille. Rien d'autre. Et pourtant, il cherchait plus. Il commença à observer la fiche. Son visage avait beau être ressemblant... Ce n'était pas lui.

    -Bon, que souhaites-tu savoir à mon propos ? Je t'écoute. Tu sembles être un curieux, je me trompe ?

    Un seul mot lui venait à l'esprit, perspicace. Cette fille était loin d'être normal. Pas comme ces poufs qui montrait leurs corps et qui lui servaient accessoirement d'objet et de fille de joie. Il n'était pas le seul à penser ça. Toute sa bande à part un. Etaient des mâchos indépendant. Heureusement qu'Izume était là pour leurs tirer les oreilles de temps en temps. Mais les démons, ne sont pas les plus faciles à dompter. Prenons exemple sur Jack, bien qu'il est l'air parfaitement obéissant, avant que l'étoile noir le rencontre c'était un parfait démon avec ces envie de meurtre et tout le patatra, sans vraiment de raison de vivre. Il ne voulait que sang et mort. Sa se comprend dans sa nature. Izume est un peu leur Dieu, il leur donne une raison d'exister. Un sauveur, leurs jésus à eux. Une divinité ? On s'éloigne du sujet là...

    - Eh bien, Au début je voulais te draguer, et si tu te serais laisser faire, tu n'aurais aucun intérêt pour moi... Je me suis beaucoup amusé. Je t'en remerci. Je voudrais bien savoir, pourquoi tu as des dents points.

    Il pointait les canines de Lena. C'est assez étrange, il les avaient remarqué pendant qu'il discuter, mais au début ce ne l'a pas plus choquer que ça. Maintenant qu'il y pensait... Sa lui rapellait les vieilles légendes si connus des vampires. Peau froide, beauté imcomparable, dents pointus. Mais pour lui ce n'était que des contes. Mais pourquoi pas ? Après tout, il est un incube. Et il côtois des démons au quotidien. Nan ! Impossible ! Totalement impossible ! Une noble vampire ? Et puis quoi encore ? Il observa droit dans les yeux Lena. Qui êtes-vous réellement Lady Lena ?...

    - Au fait, ne t'inquiète pas, j'ai beau avoir une rançon énorme sur ma tête, je ne tue pas sans raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:39

Môssieur Izume voulait donc au départ la draguer hein? Une bouffée de fierté monta dans le cerveau de la jeune noble, oui elle était belle, déjà en tant qu'humaine sa beauté était incomparable, inégalable, les courtisants lui faisaient la cour lors des soirées mondaines de ses parents alors qu'elle n'avait que neuf ans. Ces souvenirs lui remplirent l'esprit au point qu'elle ne put s'empêcher de sourire avec satisfaction et de dégager une aura brillant de milles feux tellement elle était prête à s'en vanter. Sa transformation en vampire avait même comblé les petits défauts restant, maintenant lorsqu'elle se regardait de temps à autres devant un miroir elle songea qu'elle serait peut être la plus belle oeuvre d'art de l'Histoire (comme quoi la modestie n'étouffera en aucun cas Lena !!!!)
Ah ! Izume avait quand même remarqué les dents de Lena. Bon bah tant pis, elle essayait de les cacher aux yeux des autres mais comme celui-ci les avaient repérées, elle laissa alors ses petites canines se voir légèrement plus mais pas trop pour ne pas attirer le regard des gens. Pour le taquiner au départ elle répondit simplement.


J'ai des dents pointues parce que j'ai tout simplement des dents pointues ! C'est simple non ?

L'inhumaine commença alors à se moquer un petit peu de lui et lorsque celui-ci commença à la regarder droit dans les yeux, elle voulut faire de même. Cependant quand elle vit le regard sérieux et droit d'Izume, elle se sentit parcourut d'une sensation électrique dans le dos. Comment pouvait-il l'impressionner ainsi ? Elle reprit un regard plus sérieux mais elle ne put s'empêcher de s'adresser à lui avec dédain au départ.

Pff ! À ton avis ? Pourquoi j'aurais des dents pointus ? En tout cas, tu vois que ce ne sont pas des fausses comme ceux des petits enfants qui s'en achète à la boutique du coin. Hmm ? Enfin, tu as l'air de tenir à le savoir alors je vais te dire la vérité. Mais pas ici il y a beaucoup trop de monde, viens avec moi.

Lena n'attendit pas la réaction d'Izume, elle se leva illico et pris le poignet de celui-ci sans manières comme les bourges. Elle l'emmena avec lui vers l'endroit qui lui semblait être les moins fréquentés du bar : les toilettes. Bien sur en arrivant elle vit celles des hommes et des femmes. Elle posa d'abord son oreille contre chacune des portes afin de voir lesquelles n'étaient pas occupées et rentra dans celles des femmes sous les yeux des autres buveurs qui semblaient faire un clin d'oeil au brun qu'elle tenait mais n'en prenait pas compte. Une fois à l'intérieur, au milieu de la pièce vide, qui ne sentait pas totalement la rose mais plutôt l'indigestion suite à une trop grosse beuverie chez des clients, elle lâcha le poignet du jeune homme. Elle se retourna et le regarda pendant un temps. Avec ses doigts fins, elle souleva sa lèvre supérieur et montra ses dents de vampire. Après quelques secondes le temps qu'il ait bien pu voir ses dents, elle prit les mains d'Izume et les utilisa pour faire soulever ses cheveux qui cachaient son cou aux allures fragiles. Sur cette peau albâtre et unie il y avait deux tâches encore plus blanches avec une distance entre elles deux faisant comprendre qu'il s'agissait d'une marque de canines.

Et oui. Je suis une vampire. Enfin une demi-vampire parce que je supporte la lumière du soleil et la nourriture humaine. Ce qui me rend assez résistante... Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Lena Carter le Jeu 17 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:06

    - J'ai des dents pointues parce que j'ai tout simplement des dents pointues ! C'est simple non ? Pff ! À ton avis ? Pourquoi j'aurais des dents pointus ? En tout cas, tu vois que ce ne sont pas des fausses comme ceux des petits enfants qui s'en achète à la boutique du coin. Hmm ? Enfin, tu as l'air de tenir à le savoir alors je vais te dire la vérité. Mais pas ici il y a beaucoup trop de monde, viens avec moi.

    Izume marqua un temps, elle lui faisait assez confiance pour lui confier "la vérité" ? Il la fixait en silence. Ces dents sont pointus d'accords, mais d'après ce qu'il avait entendus, sa dentition était quelque chose d'important qui relevait une information croustillante. Peut-être ces origines... Mais il restait perplexe, pourquoi avaient elles autant d'importance pour que la noble ne veuillent pas le dire ou le montrer en public. Il attrapa furtivement son verre près à boire les quelques dernières millilitres de boisson quand il se sentait d'un seul coup tirer de son confortable tabouret . Il tourna son regard vers la cause de se remue-ménage et remarqua très judicieusement que Lena l'emmenait vers les toilettes... Des dames. Il détourna tout de suite le regard se sentant observer par plusieurs paires de yeux pervers ou qui leurs adressaient des clins d'œil. Il croisa le regard de Jack qui était tout sourire avec une autre fille à côté de lui. Izume réussis à lire sur ses lèvres "Good job !"... Il soupira. C'est vrai que la situation pouvait porter à confusion. Deux jeunes qui s'abritent dans les toilettes pour faire des choses pas très catholique dans un bar était... Normal. Surtout dans ce bar mal fréquenté. Il toisait une dernière fois son bras droit avant qu'il soit complètement dans les W.C des filles. Lena était déjà entrain de vérifier les portes... Quel méfiance... L'incube était las, qu'est-ce qu'ils faisaient tout les deux dans des toilettes ? Sa l'énervait. Il passa une main dans ses cheveux quelque peu irrité par la situation. Il souriait quand il pensait à lâcher une phrase cinglante dans le genre de "Tu sais... Les hôtels sont plus confortables pour ce genre de chose !"

    - Et oui. Je suis une vampire. Enfin une demi-vampire parce que je supporte la lumière du soleil et la nourriture humaine. Ce qui me rend assez résistante... Qu'en penses-tu ?


    Pardon ? Il tourna la tête vers elle en essayant en même temps d'assimiler l'information juste quand il réussis à comprendre il resta sur le cul (Façon de parler) Il devait s'enfuir ? Bégayer ? Avoir peur ? Trembler comme une feuille ? Bien sûr que non... Après tout, s'il avait était humain il aurait réagit comme ça. Ou rit de la mauvaise blague. Mais elle montrait son cou. Il s'approcha pour mieux voir. Deux trous au diamètre très réguliers surplombait sur son cou frêle. Du pouce il toucha les deux trous. Incroyable ! Ils étaient cent pour cent authentique. La largeur entre les deux trous convenait parfaitement à celle qui séparait deux canines... Izume souriait. Finalement, il avait raison. Et sa beauté était bien irréelle... Quelque part, il était fier de rencontrer une ... Cousine. Mais vexé de ne connaître leurs existences que depuis aujourd'hui... Il repensa à la phrase de Lena "Qu'en penses-tu ?" Si seulement elle savait... Pour s'amuser, l'incube descendit son visage et lui susurrait ces quelques mots :

    - Je devrais fuir à ton avis ...?

    Il lâcha l'oreille de la "vampire" et lui saisie délicatement le menton en la regardant droit dans les yeux. Il s'empara tout en douceur de ses lèvres en appréciant le moment, il ferma les yeux. Ne guettant pas la réaction de sa "cousine". Il ne lui volait pas de l'énergie. Pour une fois, il voulait juste savoir qu'elles goût elles avaient. Un goût sucrée avec un arrière goût de sang... Ce n'était pas désagréable, au contraire... Il lâcha ses lèvres avec une pointe de regret et lui fait un grand sourire charmeur.

    - J'ai toujours voulu savoir qu'elles saveur avaient tes lèvres.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeMar 25 Oct - 2:42

Qui est donc en réalité
La proie de l'autre ?
    Alors là la demi-vampire était... Surprise. Oui, on pouvait dire cela. Izume la surprenait vraiment. Il était pas comme les autres. Oui elle avait la certitude que ce n'était pas un humain normal. Ou alors c'était un humain fou. Beaucoup d'être normaux aurait eu peur d'elle et aurait fui. Quoique quand elle y repensait, ses rencontres n'étaient uniquement avec des gens anormaux ! Zalys était un ange, Jérémy aussi, Lucy était une démone, etc... Ou bien comme Murasaki ils étaient totalement dérangés ou assoiffés de vengeance. Lena accepta d'admettre que les gens dans ce monde n'était pas normaux ! Autant pas leurs origines que dans leurs caractères. Affaire classée.
    Bon ! Maintenant, Izume était anormal dans quel sens. Elle lui avait montré la marque de sa morsure, l'avait palpé pour être certain qu'elle ne mentait pas. La jeune fille était d'honneur, quand elle acceptait de dire la vérité, elle disait vraiment la vérité, aussi crue soit-elle.
    Il n'avait pas paru avoir peur de sa cicatrice et de ses origines. L'intuition vampiresque qu'elle possédait lui soufflait dans son esprit plutôt qu'il était... Ravi... Et frustré. Deux sentiments logique. Ravi car on rencontre quelqu'un d'inhumain et sortant des histoires d'horreurs mais frustré surement par fierté masculine qui voulait peut être dire qu'il était mécontent de ne pas l'avoir deviné de lui-même.
    Surement cela.


    - Je devrais fuir à ton avis ...?


    Il voulait la tester ou quoi ? Son visage s'était descendu au même niveau que le sien avec un sourire narquois. Il avait besoin de sous-entendre que la vampire n'était pas grande ? Mais le ton mielleux qu'il avait pris en lui susurrant ces 6 mots à son oreille la fit frissonner bien qu'elle n'en laissa rien paraître.
    La duchesse plissa les yeux, l'interrogeant du regard. Où souhaitait-il en venir ? Cet homme était... Fascinant... Rempli de mystère, qui fit sourire la vampire de malice.
    Sourire qui disparut rapidement. En effet, son interlocuteur lui saisit son menton, continuant de la fixer des yeux avec un sourire, attirant le corps de la jeune femme vers lui et lui déposa un baiser. Si lui ferma les yeux, elle, les cligna à plusieurs reprises.
    Il était en train de l'embrasser. Il était en train de l'embrasser. IL ETAIT EN TRAIN DE L'EMBRASSER !!! Ce moment semblait durer plusieurs minutes au yeux de la fille. En l'espace d'une minuscule seconde, elle s'apprêtait à le repousser et le tuer mais une sensation l'en empêcha, la paralysa totalement. Quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit réellement auparavant. Quelque chose qu'elle avait lu dans les bouquins mais n'avait jamais vécu.

    Le plaisir.

    Ce plaisir charnel qui s'était emparée du corps entier de la vampire. Les lèvres d'Izume était douces et intensément agréable - chose logique, il avait l'occasion de s'entrainer avec toutes les femmes qui trainent à ses pieds - elles étaient suaves, avec un goût d'épice derrière. Elle ferma doucement ses yeux pour savourer le moment.
    Lorsqu'il rompit le contact entre leurs lèvres, elle ne dit rien mais n'en pensait pas moins.
    Elle ne comptait pas lui avouer que pour un premier baiser qu'il lui avait donné, elle allait en conserver un très agréable souvenir.
    Il prit un sourire simple et lui dévoila simplement.


    - J'ai toujours voulu savoir quelles saveurs avaient tes lèvres.


    Et donc c'était une raison évidente, justifiée, validée, correcte, certaine et raisonnable pour voler les lèvres de la vampire ? OUIIII !! D'un côté Lena était flattée, flattée de voir qu'elle pouvait encore manifester de l'intérêt chez quelqu'un, un petit de désir. Mais son côté noble était outrée ! Il l'avait prise par surprise et "abusée" d'elle d'une certaine façon. Mais au final, Lena était fautive car elle aurait pu le repousser. Et elle devait assumer !
    Toutefois, quelque chose lui traversa l'esprit. La vampire agrippa ses mains à la chemise de celui qui venait l'embrasser l'obligeant à ce qu'il baisse légèrement et... L'embrassa à nouveau.
    Ce baiser était en revanche, plus fort, Lena l'avait forcé un peu. Elle savoura quelque secondes ses lèvres puis...

    *Croc*

    Les mordit, faisant par conséquent couler le sang qui en sortit. Le goût du sang d'Izume était incroyable, elle n'en avait jamais bu de pareil. Il était unique ! Son sang avait l'effet d'une boisson énergisante, quelques gouttes de son sang était comme si elle en avait bu quelques litres de celui d'un vulgaire humain. Elle entendit d'un coup un claquement de porte. Peut-être quelqu'un qui les avait surpris mais qui avait rebroussé chemin. Elle n'y fit pas attention. Trop captivée par les lèvres dont elle s'en délectait. Chaque goutte qu'elle savourait faisait frissonner son corps. L'hémoglobine qui découlait de ses lèvres était épicée, forte, sucrée et salée avec un goût délicieusement acide derrière. Elle avait trop de mal à le définir pourtant. Trop peu de mots pour un liquide si riche en saveur. C'était incroyable. Il était délectable...

    Au bout de quelques secondes, elle se força à se détacher du brun. Elle ne voulait pas le vider entièrement de son sang, juste goûter. Quelques millilitres lui avait suffit poiur la rassasier totalement. Elle en frissonnait encore, elle se sentait secouée intérieurement, prise de spasmes. A la fois épuisée et débordée d'énergie, elle se prit dans les bras, cherchant à se calmer. Pour une raison inconnue, elle se mit à rire. Du sang débordait encore des lèvres de la vampire.
    Une fois son rire calmé, elle releva son visage et le regarda dans les yeux avec culot, malice, joie et satisfaction.


    - J'ai toujours voulu savoir quelles saveurs avait ton sang.

    Elle recula un peu, s'appuyant sur l'une des portes crasseuses des toilettes. Qu'est-ce qu'elle s'en moquait de l'hygiène ! Salir sa robe n'allait pas la tuer. Elle leva la tête, les yeux clôt et soupira un bon coup, retrouvant son calme. Pourtant son sourire malicieux et carnassier ne disparut par de son visage pour autant. Oui. Elle était sure à 100% d'un détail. Croisant les bras, elle ouvra faiblement les yeux vers le plafond.

    - Tu ne peux plus mentir maintenant. Tu n'es pas humain... C'est inscrit dans ton sang. Tu n'es pas un ange, ça c'est clair, un vampire non plus et je doute que tu sois un démon. Quelle créature sortie des légendes es-tu alors ?

    Elle baissa la tête et le regarda dans les yeux. Si il s'avisait de mentir, elle le sentirait. On peut en apprendre beaucoup de chose dans le sang de quelque chose. Elle était confiante la jeune duchesse. Les yeux émeraudes de la vampire avait été remplacé par des prunelles de couleur rubis. Ses pulsions vampiriques s'étaient excités au goût d'Izume. C'était des prunelles assoiffées de sang. De son sang. Bien qu'elle était maîtresse et qu'elle soit rassasiée, elle ne serait pas contre de boire à nouveau de ce liquide aussi savoureux que de l'ambroisie. Oh oui, elle avait adoré ce baiser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeMer 26 Oct - 0:07

    Izume attendait sagement, sagement le fait de voir la pauvre noble l'engueulait de lui avoir volé un baiser, sagement le fait de se faire au moins frapper au visage comme elles ont si bien l'habitude de le faire, sagement le fait de peut-être se recevoir un coup à l'endroit sensible dans le seul but de le castrer. Mais rien. Il ne s'était ni fait tuer les oreilles avec un volume de plus de 100 décibel, ni frapper, ni castrer... Au contraire, il s'était refait embrasser. Il fut très surpris, tellement qui faillit relâcher ses lèvres au goût métallique. Il se dit que c'était gagner d'avance, que cette fille avait sucombée. C'était vrai... Et faux. Il ne sentit pas tout de suite les dents pointus de la vampire s'approchait de ses lèvres et le blesser pour en extraire le sang. Il avait maintenant une sangsus pendu à ses lèvres. C'était la première fois qu'il se faisait boire son sang, même s'il sentait un picotement au niveau de sa lèvre, il ne broncha pas. Après tout, lui il piquait l'énergie des gens, donc il ne pouvait pas vraiment se plaindre. Et ce n'était pas si désagréable... Elle avait l'air de vouloir rester pendu à son sang qui ne lui déplaisait pas apparemment. Elle se détacha de lui et commença à avoir des symptômes inquiétants... Elle riait toute seule laissant une ambiance plus que plombante. Mais elle fut bien vite remise à un niveau acceptable avec sa façon provocante de remettre sur le tapis la propre phrase qu'il venait de sortir quelques minutes plutôt.

    - J'ai toujours voulu savoir quelles saveurs avait ton sang. Tu ne peux plus mentir maintenant. Tu n'es pas humain... C'est inscrit dans ton sang. Tu n'es pas un ange, ça c'est clair, un vampire non plus et je doute que tu sois un démon. Quelle créature sortie des légendes es-tu alors ?

    Il était cuit... Non ! Grillé. Elle avait reculée à une distance convenable. Ce qui donnait envie à l'incube de s'approcher pour complètement l'encercler et la provoquer. Mais il décida de ne rien faire en bon petit garçon sage. Il s'amusa à se craquer les doigts un à un. Il voulait laisser un petit suspens et la façon la plus amusante d'avouer ça. Il se demandait si elle avait déjà une idée de ce qu'il pouvait être. Mais c'était plus difficile. Les incubes ne sont pas des races très répandu comme les démons. Ils sont rares et heureusement parce que sinon, le monde serait rempli de belle personnes change-forme buveur d'énergie. Il s'avança d'un air séduisant, remarquant les pupilles de Lena devenir rouge. Elle avait envie de son sang, un désir inavoué qu'elle essayait de cacher, mais ces yeux écarlates la trahissait. Il se colla à elle la fixant droit dans les yeux. Il prit son pouce entre ses dents et se créa une blessure pour que le sang coule long de son bras. Il s'amusait à la torturer... C'était divertissant. Il mit ses mains des deux côtés de sa tête et frôla ses lèvres de façon aguichante. Il mélangeai son souffle au sien en déclarant sereinement :

    - On peut dire qu'on est cousin... Je suis un incube... Je me nourris pas le plaisir de chair... Tu veux tester ?

    Il disait ça en toute connaissance de cause. Il savait très bien qu'elle allait refuser. C'était évident. Mais avec un peu de chance elle rougirait. Pour démontrer ses dires il lui caresse le visage pour descendre jusqu'au ventre de façon très sensuelle. Vraiment il aimer la provoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:03

    La vampire le fixait attentivement et ne bougeait pas d'un iota. Elle voulait le voir réagir. Elle ne fut pas déçue d'ailleurs. Il faisait apparemment tout pour la mettre dans un certain mal être. Il était vrai qu'un civil comme lui qui s'amusait à provoquer une duchesse comme Lena en commettant des actes de séductions très sensuels mais pas moins osés pouvait mettre beaucoup de jeunes filles innocentes sortant d'un couvent dans un tel émoi qu'elles auraient perdu connaissance en croyant avoir été déjà souillées au plus profond de leur être. Ce qui n'était pas le cas de Lena. Elle observait. Elle analysait. Elle détaillait le moindre de ses gestes. Elle jouait même à son petit jeu, lorsqu'il frôla ses lèvres, elle entrouvrit les siennes suivant son mouvement, fermant aussi à moitié ses yeux.
    Elle avait noté, la blessure volontaire qu'il s'était faite et apprécia à moitié son intention. Car d'un côté, elle détestait le fait qu'il voulait jouer avec ses nerfs, elle sentit une pulsation en elle qui lui demandait de lécher le sang qui sortait de sa main ; envie qu'elle refoula immédiatement, ce n'était que de la gourmandise et elle n'avait plus besoin de se repaître. Mais aussi elle aimait bien car son côté manipulateur lui fit penser à elle-même.
    Ils se cherchaient l'un et l'autre, ils se testaient, ils se découvraient autant que l'un que l'autre. Ce n'était pas tous les jours qu'un incube et qu'une vampire se rencontraient et ça, c'était merveilleux.


    - On peut dire qu'on est cousin... Je suis un incube... Je me nourris par le plaisir de la chair... Tu veux tester ?

    Un incube, cela expliquait vraiment tout alors ! Elle comprit pourquoi dès qu'ils s'étaient rencontrés, elle avait senti qu'il était "différent". Elle esquissa un sourire. Et de réfléchir tout haut.

    "Un incube : Etre surnaturel des mythologies anciennes. Est capable de modifier son apparence afin de mieux séduire sa proie et donc de se nourrir de son énergie vital. Eh bien, enchantée cousin !"

    Elle leva ses prunelles, fixant les pupilles d'Izume si proches. Une étincelle illuminait ses yeux, une étincelle d'amusement comme jamais auparavant, tel qu'un grand sourire s'étira sur ses lèvres dévoilant la blancheur de ses dents. A force de brider ses pulsions vampiriques, elle réussit à changer directement la couleur de ses yeux qui redevinrent d'un vert intense et aussi de rentrer ses crocs qui furent beaucoup plus petits, presque comme ceux d'un humain normaux.
    Son sourire ne se défaisait pas, quand il se mit à lui caresser son visage jusqu'à son ventre, elle éprouva comme un choc électrique mais agréable.
    Évidement, son geste sous-entendait très facilement son message.
    Elle ne put réprimer un petit rire mesquin et de rapprocher son visage de l'incube, effleurant sa bouche très sensuellement. Quelques longues mèches blondes descendaient sur son visage. Elle lui souffla avec une grande sensualité comme il essayait de faire.


    "Fais attention... Les vampires sont aussi des prédateurs et eux aussi sont capables d'user de leur charme pour désarmer leur proie...."

    Elle appuya ses dires avec sa main qui commença à caresser la cuisse du jeune homme, elle la remonta doucement puis au niveau du ventre, fit glisser doucement ses doigts sous sa chemise blanche. Son corps était chaud, mais il ne transpirait pas, Lena sentit aussi qu'il était musclé, très musclé même. Elle se mordit la lèvre inférieure, aucunement gênée.
    Elle voulait voir jusqu'où l'incube était capable de contenir ses pulsions avant de craquer. Après tout elle n'avait pas dit oui à sa proposition et n'avait pas dit non non plus. Il devait comprendre que la duchesse aussi avait ses armes de charme, c'était culotté mais très divertissant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:52

    [HRP : Après plusieurs mois. Je me remet à rp :-D Désolé du retard]

    - Un incube : Être surnaturel des mythologies anciennes. Est capable de modifier son apparence afin de mieux séduire sa proie et donc de se nourrir de son énergie vital. Eh bien, enchantée cousin !

    Izume la regarda blasé... Une vrai bourgeoise qui récite sa leçon par cœur pour impressionner son professeur particulier. Mais quelque part, au moins il n'avait pas à expliquer, comme à chaque fois, ce qu'est un incube. Séduisant et dangereux. Les vampires et les incubes se ressemblent beaucoup sauf que les incubes sont spécialisés dans la séduction. S'il avait su, il aurait pris un peu de son énergie pour voir quel goût surprenant le vampire recèle. Peut-être que lui aurait fait une crise comme elle. C'est vraiment surprenant comment les "monstres" sont impulsifs et agissent souvent selon leurs instincts. Les yeux de Lena changèrent soudainement de couleur, au plus grand regret du don juan. Si ses yeux retournaient à leurs couleurs naturelles, ça voulait dire qu'elle se contrôlait parfaitement. Le jeu prenait vraiment une tournure dangereuse à ce stade. Les lèvres de Lena frôlaient d'un façon très aguichante celles du noiraude.

    - Fais attention... Les vampires sont aussi des prédateurs et eux aussi sont capables d'user de leur charme pour désarmer leur proie....

    Il se faisait au sens propre, tripoté ! C'est qu'elle savait s'y faire en plus... Vraiment très tentante. Mais un picotement dans ses doigts le fit remarquer que le sang commençait sérieusement à couler. Il se détacha de la suceuse de sang et commença à lécher son sang de mort. Sans vraiment faire attention, il nettoyait son bras de façon très féline. Il remonta vers son poignet et au moment de passer un coup de langue sur sa main, il regarda Lena d'une façon très séduisante. Très ambigüe comme situation. Il passa un dernier coup de salive sur son pouce blessé avec un sourire.

    - Tu sais... Je suis né pour faire l'amour. Je sais très bien résister à des caresses, aussi attirantes soient elles. Mais... Un baiser c'est beaucoup plus tentateur...


    Izume souriait, il aimait bien le caractère de Lena. Ils étaient très proche à ce niveau là. Il se rapprocha une nouvelle fois, passa une main derrière le dos de la belle, augmentant la proximité jusqu'à son apogée. Il eut un sourire narquois, et toucha les lèvres de la vampire avec les siennes. Il les frôlaient d'abords et ensuite il s'écrasa sur elles, forçant le passage de ses dents pour pénétrer doucement sa langue pleine de sang. Il avait les yeux ouvert, observant les réactions vampirique de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]   [Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bas Fond: Bar] Petite visite quotidienne [PV: Lena Carter & Izume Sakumoto]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Manoir Carter] Quelqu'un me tire de ma solitude ? Enfin ! [PV : Zalys & Lena Carter]
» [Les Ruelles] La nuit les chat rodent, et Lagi sors [PV: Izume Sakumoto & Lagi Soma][YAOÏ]
» [Ruelles] Rencontre dans une ruelle [PV: Lena Carter & Murasaki Kuroichi]
» [Underland] Ce qui est rare est à moi et tes secrets seront miens ! [PV: James Wolf & Lena Carter]
» [Love & Pets] Une démone en danger ( suite des ruelles ) [PV: Lucy & Jérémy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp terminés.-