Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Helen Weyn en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Présentation de Helen Weyn en cours    Présentation de Helen Weyn  en cours  Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:57


  • Nom: Helen
  • Prénom:Weyn
  • Âge: 22 ans
  • Date d'anniversaire: 17 février
  • Sexe: F
  • Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
  • Race (ange, humain, démon, shinigami etc.): Humaine
  • Statut (noble, domestique...): Noble

  • Description mentale (3 lignes minimum): Pourquoi sourire, être heureuse, quand les trois personnes les plus importantes pour moi sont mortes. D'abord mes parents, il y a maintenant presque 10 ans, puis Chris... J'aime la solitude, pouvoir rêver, penser au gens que j'aime. Je monte souvent sur les toits avec Alynor, ma chatte, regarder les étoiles, et je me remémore tous les soirs où Chris et moi nous nous retrouvions sur les toits des maisons endormies. Je crois que ma seule raison d'être encore en vie, c'est sans doute pour pouvoir m'occuper de Mary, mon adorable petite soeur, qui a maintenant 14 ans. Malgré ma tristesse, j'essaye toujours de paraître contente devant celle-ci, même ci elle n'arriveras jamais à me décrocher un sourire. Je vis aisément, car mes parents m'ont laissé une belle fortune, mais...à quoi bon ? L'argent sert il à ramener à la vie les gens qu'on aime ?

  • Description physique (3 lignes minimum): J'ai les cheveux de couleur noir, longs, et mes yeux sont aussi noirs. Ils étaient avant bleus, mais je crois que ma tristesse les a assombris. Je lâche mes cheveux la plupart du temps. Je porte toujours des robes simples, mais j'aime surtout ma robe de soie blanche, que je porte presque tout le temps. On me verra toujours porter un collier orné d'une pierre d'aigue-marine, hérité de ma mère, qui l'avait depuis plusieurs générations.

  • Passé (5 lignes minimum): Nous vivions, mes parents, ma soeur et moi, à Londres, mais à mes 12 ans, la maison brûla, emportant avec elle mon père, grand explorateur, et ma mère, cartographe réputée. Mary et moi fûmes sauvées par.... Chris. Qui d'autres ? Il avait alors, 15 ans. Nous partîmes chez mon oncle, à Edinburgh et jusqu'à ma majorité, nous vécûmes ma soeur et moi chez lui. Puis, je repartis avec ma soeur à Londres, dans une appartement qu'avait acheté mon père pour pouvoir loger son frère, avant qu'il parte. Nous vivions depuis ce temps là dans ce petit chez nous, qui couvrait tout nos besoins. Chris, bien sûr que je le revis. Il n'avait pas bougé, depuis notre départ, et il m'attendait. La tristesse de la mort de mes parents s'était peu à peu dissipée. Mais je tombais dans la désesparation, quand il y a maintenant 2 ans, Christian passa de mes bras à ceux des croque-morts.

  • Famille: Mon oncle, d'Edinburgh, et Mary, ma soeur.
  • Animal de compagnie (facultatif): Ma chatte, qui tout comme moi, aime monter sur les toits, s'appelle Alynor.
  • But(facultatif): Arrêter de souffrir, de vivre, sans pourtant faire souffrir à son tour Mary.
  • Armes (facultatif): Je porte un poignard, lame d'argent, qui appartenait à mon père, et qui m'a aidé plusieurs fois, dans des moments difficiles à m'échapper.

  • Comment avez vous découvert le forum?: par Light <33
  • Comment le trouvez-vous?: Mais, j'ai même pas commencé à rp, je sais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Helen Weyn en cours    Présentation de Helen Weyn  en cours  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 20:46

Je me permet de vous souhaitez la bienvenue.
En éspèrant que ce forum est le gens qui y sont vous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Helen Weyn en cours    Présentation de Helen Weyn  en cours  Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:40

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Helen Weyn en cours    Présentation de Helen Weyn  en cours  Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:06

Aaaah une nouvelle venue ^_^

*sourire radieux* et bien je vous souhaite le bienvenue parmis nous Miss Weyn .

Au plaisir de pouvoir Rp à vos cotés une fois validée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Helen Weyn en cours    Présentation de Helen Weyn  en cours  Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:33

Je vous souhaite humblement la bienvenue, Milady.
Pardonnez mon approbation tardive, j'espère que vous prendrez plaisir en notre compagnie. Votre présentation, m'apparaissant sans conteste fort agréablement rédigée, je ne puis vous faire patienter davantage.

Accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Helen Weyn en cours    Présentation de Helen Weyn  en cours  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Helen Weyn en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Post Vacant] La présentation d'un démon - Donovan S. [en cours]
» Miaou caresse moi [en cours]
» Evenement en cours ~ Préparez vous o/
» Les cours, suite et entracte
» Les Vieux d'abord ! [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-