Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Un Diable de Majordome..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:18


  • Nom: Michaelis
  • Prénom: Sebastian
  • Âge: Mon âge ? Je ne m'en souviens plus... Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai déjà rencontré un roi qui dort désormais au plus profond d'une pyramide... Sinon, je pense avoir une apparence d'un homme d'une vingtaine d'années...
  • Date d'anniversaire: Je ne sais pas... ou plutôt... je dirai que je ne sais plus..
  • Sexe: Masculin
  • Orientation sexuelle: Quitte à avoir une relation, je préfère que se soit avec une femme...
  • Race (ange, humain, démon, shinigami etc.): Démon...
  • Statut (noble, domestique...): Je ne suis qu'un Majordome..

  • Description mentale (3 lignes minimum):
    Me décrire mentalement ? Voilà une question digne des être humains, vous savez parfaitement que beaucoup d'être humains se cachent derrière un façade, qu'ils mentent tout le temps et qu'ils veulent paraitre plus fort qu'ils ne le sont vraiment... Désolé de vous décevoir mais... vous être tombé sur la mauvaise personne, je suis effectivement d'un calme naturel à tout épreuve, même dans les pires situations possible je ne perd nullement mon sang froid. Mes sentiments... eux n'ont pas de place en moi, la seule et unique chose qui me motive, c'est de servir de la manière la plus irréprochable qu'il soit mon jeune maitre. Étant un démon, on va dire que je peux dégager un aura menaçant pour les humains... les trois clowns qui travaillent avec moi au manoir peuvent vous le dire, lorsqu'il s'agit de travailler tout doit être parfait... J'aime la perfection, quoi de plus normal pour un majordome de la famille Phantomhive que de tout faire à la perfection..? Juste... méfiez vous de mon sourire que je peux afficher constamment, généralement derrière ce sourire se cache peut-être un sentiment d'énervement... voir plus... je n'hésiterai pas à sourire devant vous et l'instant d'après vous tuer de sang froid de la manière la plus horrible qu'il soit... Il ne faut pas oublier que je suis un Diable de majordome... Ah.. j'oubliais... j'ai un faible pour les chats... il n'y a qu'avec eux que je peux me montrer un peu plus... comment dire... humain ? En toute circonstance je reste courtois et polie... d'ailleurs... voulez vous une tasse de thé..?

  • Description physique (3 lignes minimum):
    Étant un démon, j'ai une apparence qui m'est propre, mais... cela ne vous regarde point, vous allez donc devoir vous contenter de mon apparence humaine... c'est à dire c'est que j'utilise habituellement... J'ai donc l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, un me dit généralement que je suis mince et de taille plutôt grande... enfin, c'est mon jeune maitre qui me dit souvent ça. J'ai un visage je dirais plutôt fin, tout en fait en harmonie avec ma bouche et mon nez, qui sont de taille tout à fait normal par rapport à mon visage. Mes yeux eux... sont de taille tout à fait respectable, d'une couleur qui peut paraitre tout à fait ordinaire en pleine journée, mais... la nuit mes yeux deviennent rouge/violet flamboyant, brillant dans la nuit comme les yeux d'un chat... Suis je obligé de vous rappeler qu'après tout je suis un démon...? Mes cheveux de couleur ébène, encadre mon visage avec deux mèches de chaque côté qui descendent jusqu'en dessous de mon visage... j'ai quelques mèches rebelles qui me tombe sur le visage, suivit par peut-être quelques épis... Quoiqu'il en soit, je suis toujours coiffé de manière irréprochable... comme pour le reste... tout doit être parfait. Voyons... aurai je oublié quelque chose... ah oui ! Veuillez excuser mon oublie, je porte tout le temps la tenue de majordome lors de nos sortie je porte un long manteau noir, et ce, de manière irréprochable, rien ne doit être laisser au hasard, cependant, il m'arrive parfois de devoir porter des tenues un peu différentes de celle habituels... mais je ne le fais que si mon maitre me l'ordonne, ou si j'estime que c'est nécessaire pour l'aider. Je porte tout le temps des gants, c'est tout simplement pour cacher la marque du pacte avec mon jeune maitre... cette marque ce trouve sur ma main... bien sûr, je vous demanderais de ne pas ébruiter cette information...

  • Passé (5 lignes minimum):
    Mon histoire dites vous... je ne vois pas en quoi cela vous regarde vraiment, mais bon... puisqu'il faut vraiment raconter quelque chose... soit, je le ferai. Donc, tout être humain commencerai par raconter son enfance, pour ensuite dériver jusqu'à sa vie actuelle... Déjà... mon enfant ne vous regarde pas, donc je passerai cet épisode de ma vie... ensuite... la seule chose que je vous dirais, c'est que je suis responsable de l'épidémie de Peste en Europe.. et de l'incendie de Londres en 1666, je vous laisse donc en déduire que ce n'est pas ma première expérience avec les humains... Mais bon... commençons au 19ème siècle. C'est là que j'ai rencontré pour la première fois Ciel... un jeune garçon qui pourtant malgré son jeune âge est déjà envahie par l'amertume, envahie par un désir de vengeance. Pour accomplir sa vengeance, il avait besoin de quelqu'un.. quoi de mieux qu'un démon pour tuer..? En échange de son âme, un pacte fût conclu... je l'aidais à accomplir sa vengeance, et une fois cela fait... je pourrai dévorer son âme. C'est ainsi que débuta pour moi une vie de majordome fidèle envers son jeune maitre, relié avec lui par un liens incassable... où qu'il soit, je le retrouverai... je serrai toujours là pour lui.. Depuis, tout les jours je m'occupe de lui comme tout bon majordome pourrait ou plutôt... devrait le faire, gérer son emploie du temps, le suivre constamment partout où qu'il aille, le protéger de tout et surtout obéir aux ordres. Accomplir cette vengeance n'est pas chose aisé, mais j'ai tout mon temps... le temps n'est pas un ennemie pour un démon... Je resterai à ses côtés autant de temps qu'il le faudra... le jeune maitre peu avoir toute confiance en moi, je suis d'autant plus digne de confiance que la plupart des humains... croyez moi... Veuillez m'excuser, il est bientôt du repas pour le jeune maitre, et je ne tolèrerais aucun retard, surtout de ma part... Laissez moi vous accompagner jusqu'à la porte... en espérant que vous soyez comblé par l'accueil des Phantomhive...

  • Famille: Famille ? Je n'en ai pas...
  • Animal de compagnie (facultatif): J'aime les chats... mais dire que j'en possède un à proprement parler serai mentir..
  • But (facultatif): Ayant passer un contrat avec mon jeune maitre... je ne vis que pour le servir, pour finalement obtenir son âme une fois ma part du contrat remplie... Mais je n'en suis pas là, pour le moment je ne fais qu'obéir aux ordres...
  • Armes (facultatif): Je peux me battre avec tout... mais je préfère me battre à main nue ou encore avec l'argenterie...

  • Comment avez vous découvert le forum?: Ma femme m'a montré le chemin XD
  • Comment le trouvez-vous?: Sympa x)



Dernière édition par Michaelis Sebastian le Mer 12 Jan - 11:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:53

Sebastian! Tu as mis un de ces temps! Où étais-tu, alors que j'avais besoin de toi?
*soupire*
Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:04

    Bienvenu à toi, je crois que tu es bon pour passer un test rp...
    (Et oui, C'est pas cool, mais on veut quand même être sur d'avoir un Sebastian digne de ce nom )
    Je suis sûr que quelqu'un se fera une joie de t'évaluer ^-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:05

Aoow mais quel bel homme ♥
Reprend tes esprits Lynette >_< !!!

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:38

Juste pour vous prévenir que ma présentation est terminée.. J'espère qu'elle vous conviendra et qu'elle sera à la hauteur de vos espérances.. Si un test RP est nécessaire, je m'en remet à une vieille connaissance.. Eleanor.. Je compte sur vous pour donner un avis franc sur cette présentation, aussi simple qu'elle soit...
Merci de l'attention aux personnes qui ont prit la peine de lire cette présentation.

Jeune maitre, je vous prit de m'excuser pour ce légers retard prit dans votre emploi du temps, je vous promet que cela ne se reproduira plus et de rattraper ce petit décalage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:21

    J'ai remarqué plusieurs détail... Les "..." et le manque de certaines majuscules, rien de bien grave je dois l'avouer... Pour le test rp, je demanderais sans doute à quelqu'un au niveau, comme Murasaki. Mais en attendant... Tu dois être patient et attendre qu'on te test pour pouvoir enfin te valider =3 Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:19

Bien.. Je serrai patient. Pour les "..." et les majuscules manquantes, sachez que c'est malheureusement mon style d'écriture, le fait qu'il n'y ai pas de majuscules à certains endroit est fait exprès. Je suis sincèrement navré si cela vous dérange.. S'il le faut j'essayerai de mettre moins de petits points..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:54

Bienvenue Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:21

Pour tout vous avouer...vous RP bien...malheureusement, vous ne ressemblez a Sebastian....Je ne sais que dire...Bienvenu (Veuillez m'excuser pour une premiere altercation aussi...peu apreciable j'spere cependant que nos rapports n'en serons affectés.) *s'icline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:44

Bien le bonsoir ou le bonjours,

Je vous souhaite un Bienvenu parmi nous en espèrant que votre séjour soit durable et que miss Eleonor vous valide, vu la magnifique fiche que vous nous avez servie.
Sebastian, un bonne amusement ici et bonne chance pour le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:25

Je vous remercie, pour toute l'attention que vous portez à ma présentation.. J'ai déjà parler avec Eleanor, et en faite j'attends plus de savoir ce qu'on attend de moi lors du test RP..
Merci d'avance et encore merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:32

J'ai discuter avec le "Ôh grand Admin'' Qu'est Light et il est convenu que vous passerez ce test avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:21

Bien.. cela ne me pose bien évidamment aucun problème. Merci de me tenir au courant sur ce que je devrais faire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:33

Je vous contacterais par Mp lorsque j'en serais moi même un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Diable de Majordome..    Un Diable de Majordome..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Diable de Majordome..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'aime le rouge, je suis le majordome mortel
» Ce n'est que la modeste présentation d'un diable de majordome. [Finie]
» Quand le diable se joint au fantôme [PV Lind']
» De Gardien à Majordome: le choix d'un Démon
» Yuna Lambert, Une bourgeoise Majordome ? Et une Sorcière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-