Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:25

Aujourd’hui, Rindo était de bonne humeur. Pourquoi ? parce qu’il avait, sur le coup, tout pour être content : c’était le lendemain de la journée ou il avait passé un pacte avec Eliza, et celle-ci s’était déjà habitué a lui. Elle lui donnait des tâche que le jeune démon exécutait séance tenant avec une grande application, comme il était due a un majordome des enfers. La preuve, elle lui avait déjà donné des taches pour son absence…. Et même si Yohan l’aurait volontiers accompagné, il se préoccupa plutôt a la tâche qu’elle lui avait donné. Plutôt simple, d’ailleurs, puisqu’il s’agissait de s’occuper de façon adéquat de la bâtisse. Ce qu’il avait fait bien sûr : il avait arrosé les roses du jardin, avait nettoyer le tout, préparer le prochain repas qui était gentiment conservé a l’intérieur d’une cloche en argent isolant aussi bien l’odeur que la chaleur, et avait même préparer un thé pour le retour de sa Dame.

Et, comble du plaisir, il était même aller jusqu’à aller régler quelques formulaires administratifs pour… certains détails de recherche. Dont les résultats devrait d’ailleurs être reçut sous peu.

Tranquillement en train de dépoussiérer un tableau de l’étage supérieur, pour patienter, quand il perçut un léger mouvement du coin de l’œil. Léger, mais largement suffisant pour qu’il regarde.
Ah, sa maitresse rentrait…
Avec une invitée.
Vu. Le Majordome des enfers sauta et envoya son outil de nettoyage a la place ou elle était destinée, avant de faire un magnifique salto pour se recevoir. Sortant un petit stylo de sa poche –qu’il portait désormais toujours sur lui-, il l’envoya vers la porte de la remise. Le stylo, par ce simple lancer, referma la porte, et tournoya sur lui-même vers le haut avant de redescendre droit dans la main de Yohan, qui le rangea. Puis il alla se positionner face a la porte et l’ouvrit –magnifique timing- devant sa maitresse et son invité, en s’inclinant

Bienvenue au Manoir Trips. Si mesdemoiselles veulent bien se donner la peine d’entrer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:52

La jeune Eva riait et parlée avec Eliza Trips qu'elle avait rencontré quelques minutes plus tôt. La jeune Lady Trips paya même une robe à Eva, ce qui fit très plaisir à la jeune Hurf. Eva se demandai bien à quoi pouvait ressembler le manoir de Eliza, elle s'imaginait toute sortes de choses dans sa tête, elle avait hâte d'y être. Mais elle se demanda aussi comment elle allait faire pour rentrer chez elle...et oui...Eva Hurf n'a pas un très bon sens de l'orientation...mais alors pas bon du tout, il lui est même arriver de se perdre dans son jardin..c'est pour vous dire. Enfin bref là n'est pas la question. Un moment après Eliza s'arrêta et Eva fit de même, un homme nous ouvrit la porte, la jeune lady Hurf compris alors que c'était le majordome de la maison. Eva tourna alors son regard vers Eliza et lui dit :

Ton manoir est magnifique !

Elle dit cela même si elle préférait le sien, mais en même temps c'est normal. Eva entra dans le manoir en précédent Eliza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:48

Dans le passage du retour , Eliza parlait avec Eva. Elle avait l'impression de s'être trouvé une amie et cela elle l'appréciait. Arrivé devant son luxueux manoir, Eliza n'eut même pas le temps de toquer que Rindo ouvrit la porte. Ah làla...Sa ne faisait même pas un jour que leur pacte venait de naître qu'ils étaient déjà très attaché. Enfin du moins se que ressentait Eliza. Elle fit un grand sourire au Démon et écoutait la requête de son amie qui lui dit que son manoir était géant. Eliza fit un grand sourire et rentrait suivit de Eva. Elle alla s'assoir sur un canapé.
Elle se disait qu'elle ferais visité après.Remarquant de vue d'oeil que les taches donnés a son Majordome était accomplis, elle hochais la tête et d'un geste de la main elle lui caressa les cheveux en souriant. Elle lui murmura a son oreille " Tu es un bon Majordome ! " puis elle se redressa souriant a nouveau a Eva et en disant.

- Et bien merci ! Rindo me l'as construit selon mes ordres , et je le trouve très réussi ! Prends place Eva, je t'en prie. Rindo ? Aurait-tu la gentillesse de nous faire du thé ? Ne t'inquiète pas Eva , je te ferrais visité tout a l'heure.

Eliza sourit a nouveau et attendit une réponse des deux membres présent a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:19

Quand sa maitresse entra, le jeune majordome s’écarta, main posé sur le cœur, pour laisser entrer les deux jeunes femmes, puis il referma derrière elle. Sachant parfaitement ou les deux jeunes femmes désiraient aller, au salon, lieu on ne peut plus adéquat pour discuter, il les devança pour leur ouvrir a nouveau la porte, aussi rapide et discret qu’une ombre. Et un simple sourire éclaira son visage peu après quand sa maitresse lui caressa les cheveux. Il était content qu’elle soit satisfaite, c’est tout…

Cependant, il ne répondit pas, et alla se positionner derrière Eliza, main derrière le dos, pour attendre ses prochaines instructions. Qui d’ailleurs ne tardèrent pas a venir. Avec un air serein, Yohan réitéra son salut de nouveau.

Je vous l’apporte de suite, Hime-sama.

Hime-sama. Un terme japonais qui signifiait princesse, et le sama était un simple suffixe respectueux. Il le lui avait expliqué ce matin même quand il l’avait réveillé et qu’elle lui avait demandé ce que cela signifiait. Et n’ayant pas eu d’avis négatifs a ce sujet, il s’était tout simplement rapidement habitué a l’appeler ainsi.

Se redressant, il se rendit vers la porte à côté et la referma derrière elle. Puis il se rendit vers les cuisines, et commença a faire bouillir de l’eau. Pendant qu’elle bouillait, il s’empara des herbes a thé, en choisis un, et le prépara, le malaxant tranquillement tel un professionnel. Puis il retira la bouilloire du feu, y mit les herbes, et changea de récipient pour le mettre dans la théière, le tout en juste suffisamment du minute pour que ce soit bon. Il déposa la théière sur le plateau, y mit de tasses de thé avec leur coupole, et prit le tout pour faire le chemin inverse.

Il réapparut donc, tenant le plateau d’un main, et s’avança avant de le déposer sur la table et de servir les tasses. Une fois celles-ci pleine, il s’approcha des deux jeunes filles et leur tendis une coupe a chacune, incliné.

Je vous ais preparé du Darjeeling. J’espère qu’il sera a votre goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:59

Eva entra dans le magnifique manoir derrière Eliza..sa nouvelle amie qu'elle apprécie. Quand la jeune fille entra, elle fut émerveillée par la beauté de la décoration. Eva était contente de s'être fait une amie comme ça, en plein milieu des ruelles par hasard. En vrai...c'est la seule amie que Eva c'est faites, les autres personnes pensent que Eva est folle ce qui est loin d'être le cas. Mais bon ne nous attardons pas sur ce sujet qui je dois vous l'accorder n'est pas vraiment très passionnant. La jeune Lady Hurf suivit Eliza qui se dirigea dans le salon, la jeune amie de Eva s'assit sur un des canapés qu'il y avait. Eva qui entra dans le salon juste après Eliza, était rester debout pour mieux contempler le superbe salon qui se présentait devant elle. Eliza lui dit alors qu'elle pouvait s'assoir et qu'elle lui ferais visiter le manoir un peu plus tard. La jeune Lady Hurf lui sourit et s'asseya sur un canapé en face de Eliza. Le majordome d'Eliza sortit du salon pour aller préparer le thé, Eva sourit à Eliza et continuait de regarder le salon. Après quelques minutes le majordome de Lady Trips revint avec le thé, il tendit une coupe à Eva qui la prit et le remercia avec un sourire et un signe de thé. La jeune fille porta alors la coupe à ses lèvres et bu une gorgée du liquide qu'il y avait à l'intérieur, elle dit alors :

Hum..il est vraiment délicieux !

Eva dit cela et bu une autre gorgée de thé en le savourant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:36

Rindo répondait quelque secondes a Eliza qu'il allait s'en occuper. Eliza discutait encore avec son amie , de choses intéressantes ou pas. Eliza attendait avec impatiente le thé de son Majordome pour marquer des points au près de son invitée. Et oui , cela vous étonnera surement mais Eliza est comme ca. Elle aimait marqué des points pour dire qu'elle n'était pas qu'une simple miette de pain mais un titre plus haut tout de même. Eliza décida de faire la petit noble bien éduqué , et quand elle vit Rindo arrivait avec les tasses de thé , elle se leva , en prit une puis se baissa légèrement , tenant sa robe .

-Je t'en remercie Rindo, tu peux disposer. Mais ne t'éloignes pas trop quand même.


Elle s'assit ensuite sur le canapé. Elle sentait cette douce odeur de Darjeeling. C'était surement l'un de ses thés préférés. Elle approcha la tasse de ses petites lèvres et ne tarda pas a boire une gorgée qu'elle apprécié alors que son amie lança : Hum..il est vraiment délicieux ! Sourire aux lèvres, Eliza la regarda et lui dit

- Rindo est très fort pour ce genre de taches. C'est pour ca que je l'apprécie.

Finissant sa tasse, elle discuta encore avec Eva et posa la tasse , se levant. Eliza s'étira et dit a présent

- Bien! Des que tu auras finis , je te ferrais visité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:35

Yohan eut un petit sourire. Pour deux raisons : d’une, il était légèrement satisfait de la réponse de la demoiselle, et sa maitresse semblait satisfaite de son travail, ce qui était une façon pour lui d’être encourager. Quand elle lui demanda de se mettre a part mais prêt a réagir, il posa sa main sur son cœur et s’inclina pour la saluer, et obéit. Il se mit vers le coté, mains sur les hanches, droit comme un I, pour attendre la suite.
Bien entendu, il ne fit nullement de remarque, mais eut un sourire amusé. Doué pour ce genre de chose… Allons… Même un humain pouvait faire un thé en peu de temps. Mais lui n’était pas un humain, il était un majordome. Un majordome des enfers. Et en tant que tel, il avait reçu l’éducation pour. Mais il ne fit aucun commentaire, car il n’y avait tout simplement rien a dire. En revanche, son regard se porta sur leur inviter…

Son regard unique, doré, et d’une grande pureté, se posa et regarda la jeune femme qui faisait face a sa maitresse.
Quelque chose clochait…
Clochait vraiment.
Il sentait une drôle d’odeur sur la demoiselle. Une odeur qu’il ne connaissait que trop, bien, et qui le fit sourire un peu plus sincèrement. Mais non méchamment.
Elle aussi… Elle aussi avait un démon dans son entourage… son odeur était sur lui…

Ou du moins avait-elle déjà eu affaire a l’un d’entre eux. Mais le Majordome qu’il était ne réagit point. Il ne réagit que quand sa maitresse se leva pour proposer de lui faire visiter.

Attendez un instant je vous prie....

La demande avait été faite d’une vois incroyablement calme et sereine. Le jeune démon s’inclina et précisa ses pensées.

Même si vous trouvez ce lieu magnifique –compliment qui, entre parenthèse, me va droit au cœur-, ne serait-il pas mieux de le visiter avec le ventre plein ? Hime-sama s’est absenté durant plusieurs heures, et je suppose que des corps aussi jeunes ne présente pas une résistance énorme face a la nourriture. Par quoi désirez-vous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:54

Eva continuait de boire son thé et de discuter avec son amie. Après quelques minutes Eliza finit sa tasse de thé et dit alors à Eva que quand elle aurait finit elle lui ferait visiter le manoir. Eva répondit alors par un hochement de tête et par un sourire. Alors que la jeune lady Hur avait finit son thé. Rindo le majordome d'Eliza leurs dit qu'elle ferait mieux de prendre une collation après leurs marche de ce matin. A vrai dire Eva était plutôt d'accord avec lui dit alors en rigolant :


Il est vrai que la balade de ce matin..va beaucoup mise en appétit....


Après avoir dit cette phrase, le ventre d'Eva se fit entendre. La jeune fille gênée fit un petit rire et se gratta la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:30

Et Rindo qui voulait les faire manger sous prétexte que la marche de ce matin avait dut les fatigué ou autre...Peut importe. Surtout que Eliza n'avait pas si faim que ça...Mais apparemment ce n'était pas le cas d'Eva, son ventre gargouillait. Elle semblait avoir honte et se passa la main derrière la tête. Le regard d'Eliza s'assombrit au bout d'un moment. Quel andouille ce Rindo ! En s'excusant au près de Eva, elle prit par la main son Majordome et l'emmena dans la pièce a coté. Elle le plaqua contre le mur, et lui dit :

-Écoutes moi bien! Je sais que Eva a un démon a ses cotés! Donc tu n'as pas intêret de faire tout ça dans le but de...de....enfin de m'abandonner!

Eliza était très possessif et avait peur qu'il l'abandonne. Elle avait le visage rouge de colère et commença a versait quelques larmes, lui tirant la cravate.

- Tu n'as pas le droit de m'abandonner ! Tu es à moi ! A moi et a personne d'autre!


Eliza s'énerva soudainement . Elle pensait que Rindo allait l'abandonner. Elle le lâcha et se recula , mettant son visage encore humide dans ses petites mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:12

Muet, quoique légèrement surpris, Yohan suivit sa maitresse sans rouspéter ni même sourciller. Il commençait a avoir l’habitude de ces tripes passagers, comme par exemple durant la nuit ou elle se levait –en toute discrétion, croyait-elle- pour aller chercher des petites biscuits chocolatés. Il ne comprendrait décidément jamais l’attirance que pouvait créer cette nourriture… enfin…
Toujours est-il qu’à présent, sa maitresse voulait lui dire quelques mots en privé. Ce qui ne l’aurait nullement dérangé si une invité n’avait pas été présent ici même...

Elle pouvait être certains de recevoir un sermon après, en tout c…
Ah, peut-être pas, en fait. Elle est maligne cette petite.
Et sentimentale, apparemment. En tout, cas, elle apparaissait aux yeux du majordome comme sacrément égoïste. Et sur le coup, le majordome des enfers mit une main sur son cœur, puis posa cette même main entre les seins de sa maitresse, à l’ endroit exact où était le sceau. On put vout alors se yeux de sang…

Tant que notre pacte sera présent, tant que cette marque sera la, je vous serais a vous et rien qu’a vous. Utilisez-moi comme vous le voudrez, je vous l’ai dit, car ce pacte nous lie. Et quelqu’en soit mon désire, je n’en ferais jamais un autre avec quelqu’un dont l’âme est déjà réservé, aussi pure soit-elle. Par ailleurs…

Il retira sa main et s’agenouilla devant la jeune femme, mains sur sa poitrine, tel un chevalier avec sa reine, et poursuivit

Vous n’avez nul besoin de vous inquiéter. Vous et vous seuls êtes celle que je regarde. A partir de l’instant ou le pacte fut fait, vous êtes devenus mon univers, et je mourrais pour vous.

Bon. Voila qui devait éteindre sa tristesse. Néanmoins, elle en entendra parler après tout de même…
Franchement, délaissé une invité pour faire une sorte de scène de ménage avec son MAJORDOME… Non pas que ce soit un problème si cela avait été fait en privé, mais la, elle allait en entendre parler è_é

Bien. Que diriez-vous que nous rejoignons notre invité, a présent ? la faire attendre serait bien malpoli… N’est-ce pas ?

La dernière phrase fut ponctué d’un magnifique sourire qui, si il apparaissait resplendissant, ne cachait rien de son intention de lui faire la morale après… après tout, qui d’autre que lui pouvait faire cela, hein ? personne… et un petit remontage de bretelle n’a jamais fait de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeMer 6 Avr - 19:54

Alors que Rindo s'apprêtait à aller faire à manger, Eliza l'emmena un peu plus loin...pour
parler. Eva qui était rester dans le salon, s'avança vers la fenêtre, le temps était devenue un peu gris mais rien de bien méchant, il n'allait pas pleuvoir enfin...c'est ce que la jeune fille espérait. Lady Hurf se demandait si tout allait bien dans son manoir, qui était complétement à l'opposé de celui d'Eliza. Enfin Eva tourna le dos à la fenêtre et marcher tranquillement dans le salon, il était vraiment très beau...les couleurs se marier très bien entre elles. La jeune fille était émmerveillé par une telle beauté...même le salon de son manoir n'était pas aussi jolie, enfin elle s'assit sur le fateuil et attendit qu'Eliza et Rindo reviennent.


Je me demande si......

Eva ne finit pas sa phrase...parce qu'elle...là oubliée..ouui Eva à une très courte mémoire...je me demande même si elle voulait pas dire quelque chose pour faire "style" je dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeVen 8 Avr - 15:52

Il certifiait..Oui il certifiait a Eliza qu'il ne la servirais qu'à elle et elle seule..Eliza pendant un cours instant venait de regretter ce qu'elle avait fait. Elle avait délaissée son invité pour parler avec son Majordome. Mais celui là aussi è_é il n'avait qu'à pas nous proposer de manger ou de paraître intrigué par ce démon. Enfin, aujourd'hui Eliza n'était pas dans son état normal..vu..vu ce qu'elle avait vue il y a peu...C'était surement pour ça qu'elle pleurait. Rien que pour ça et pour rien d'autre. Surtout pas pour Rindo,elle le considérait comme son Majordome point à la ligne. Eliza, regrettait souvent d'être amoureuse de Rindo alors qu'il n'était pas amoureux d'elle.. Et si il serait préférable qu'elle attende un peu ? Elle n'était pas en age. Eliza allait donc tout faire pour ne plus aimer Rindo. Mais ce qu'elle voulait , a 100% c'était qu'il ne la serve qu'à elle. Il pourrait bien sur servir les tasse de thé ou autre. Mais ce que Eliza ne voulait pas, c'était qu'il appelle quelqu'un d'autre My Princess et qu'il la laisse tomber en servant cette autre personne. Ca elle ne le voulait pas. Elle décida donc de laisser Rindo être amoureux de qui lui semblera, mais a condition qu'il ne le trahisse pas. C'était juste ce qu'elle voulait appliquée. Enfin, elle savait qu'elle allait passée un sale moment quand Eva serait partit. D'ailleurs, elle tendit une main a Rindo pour le relever et se dirigea vers le salon, très douteuse. Elle s'adressa a Eva.

-Désolé de t'avoir fait patienter, mais j'ai eu peur..Maintenant nous pouvons passer a Table.

Eliza essaya de sourire, mais garda un regard inquiet, ayant peur de Rindo.













Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:18



Impardonnable. Pour tout majordome, il était impardonnable, voir même inexcusable de voir sa maitresse s’inquiéter pour une chose aussi futile que les sentiments dans une situation ou une invité était présente et alors qu’il ne cherchait qu’a se montrer avenant. Intéresser par le démon ? oui, il l’était, mais dans un sens simple : il recherchait son père. Et cherchait a lui casser la figure. Pourquoi ? Parce qu’a cause de lui, le démon n’avait pas eu la vie facile, et on éliminait ceux qui n’étaient pas utile. Il n’était pas utile, donc a crever.

Mais cela, les humains avaient peine a le penser, donc valait mieux qu’ils n’en sachent rien…

Tranquillement, ils sortirent de la salle et rejoignirent Eva. Mais durant le chemin, le majordome alla ouvrir la porte de la salle a manger, avant de s’effacer et de leur faire signe. Détail : le drap était plié sur le bord avec les assiettes et les couverts sur une table a coté. De l’extérieur, on avait l’impression que la table était très loin d’être mise…
Mais en fait, ca venait surtout du fait que le majordome avait eu envie d’appliquer littéralement l’expression « faire la table en un tour de main »…

Si mesdemoiselles veulent bien se donner la peine d’entrer, la table et le repas seront servi séances tenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:51

Alors que Eva commençait à avoir drôlement faim, Eliza revint alors dans le salon et dit à Lady Hurf qu'elle était désoler de l'avoir fait patienter mais qu'elle avait eu peur et que maintenant elles pouvaient passée à table. Eva se leva de son fauteuil et dit à Eliza avec un grand sourire :

C'est pas grave ne t'inquiète pas

Le ventre d'Eva se manifesta encore une fois, la jeune fille mit sa main sur ce dernier, ses petites joues blanches devinrent légèrement rosé. C'est vraiment gênant d'avoir le ventre qui gargouille en présence d'une amie....du moins pour Eva. Rindo dit alors aux jeune fille qu'elles pouvaient entré. Eva suivit Eliza jusqu'à la salle à manger. Celle ci était vraiment magnifque..encore plus que le salon, décidémment les pièces de ce manoir sont plus belle les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:52

Si mesdemoiselles veulent bien se donner la peine d’entrer, la table et le repas seront servi séances tenante.

Rindo faisait signe aux deux jeunes femmes de rentrer dans la salle. Sa tombait bien, Eliza avait un peu faim. Elle rentra donc, suivit de Eva. Eva semblait époustouflé par la salle a manger qui semblait encore plus grande que les autres. Eliza n'était pas du même avis, sa pièce préférait été sa chambre. Recouverte de Mikado, logique non ? Enfin, Eliza rentrais donc dans la salle , s'asseyant sur une chaise. Elle fit geste a Eva de venir, puis elle recula sa chaise pour la laisser s’asseoir. Eliza se demandait comment Eva vivait-elle , avec un démon ? Surement comme Eliza, ça elle s'en doutait...Enfin Bref, Eliza donc parlait encore avec Eva de tout et de rien, attendant le diner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:59

Avec un petit sourire aux lèvres, il laissa les deux jeunes femmes rentrer dans la salle a manger. Le repas était, de toute façon, déjà prêt, il avait profité de l’absence de sa maitresse pour le préparer. La seule chose qu’il devait faire était mettre la table, chose qui serait fait dès que sa maitresse et son amie se serait assise. Ce qui, a son grand plaisir, ne dura point.

Dès qu’elles furent assises, il prit le tissu avec une main, le souleva avec les assiettes et les couvertes au-dessus. Le tout était soigneusement plié/rang », bien entendu, et il semblait, de l’extérieur, que la table serait mis après un certain temps.
Erreur.
Pinçant l’un des bouts avec deux de ses doigts, il jeta sans préavis le tout au milieu,. Dès qu’il fut en l’air, le jeune démon fut tournoyer le tissus, avec les couverts et assiettes a l’intérieur du tonneau, puis laissa, après un certain moment, retomber le tout. Qui se posèrent avec douceur exactement la ou Yohan le désirait.

Avec un grand sourire, légèrement satisfait, il s’inclina.

Excusez cette petite excentricité de ma part, j’ai toujours voulu mettre en application le proverbe « faire la table en un tour de main ».
Sur ce, j’espère que vous avez apprécié le spectacle. Le repas arrive tout de suite..


Il se redressa et tourna le dos pour partir vers la cuisine, droit et fier. Il ouvrit la porte de la cuisine, s’empara du repas, vérifia sa température, et souris, satisfit, en voyant que la coupole servant a la maintenir avait parfaitement bien fait son œuvre. Il s’empara donc du plat, le disposa sur la table roulante avec, en dessous, les desserts. En effet, il avait remarqué que sa jeune maîtresse n’avait pas non plus super faim, donc autant aller tout de suite au plat principale.

Il revint donc peu après auprès des invités, et déposa le plat entre eux, avant de soulever la coupole, laissant ainsi s’échapper le fumé du repas qui les attendaient.

Au menu d’aujourd’hui, côtelettes d’agneaux. Avec les sauces correspondantes pour que vous fassiez votre choix, mesdemoiselles. Désirez-vous que je vous servent, ou désirez-vous le faire a votre gré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:45

Eva s'assit sur la chaise en face d'Eliza. La jeune fille regardait la pièce, en tournant la tête de tous les cotés, cette pièce était vraiment magnifique et si grande. Même si Eva avait une salle à manger toute aussi grande. Eva entendit le majordome d'Eliza entrer, mais elle ne fit pas attention à ce que ce dernier était entrain de faire, elle était bien trop occupé à regarder la décoration de cette sublime salle à manger. La jeune fille tourna le regard vers lui que quand il s'inclina et qu'il dit aux jeune filles qu'il avait toujours voulu mettre en application le proverbe "faire la table en un tour de main". Eva ne voyait pas trop pour quoi il avait dit ça..en même temps..elle était tellement à fond dans la décoration qu'elle n'avait pas fait attention. Il sortit de la salle à manger et revint pas longtemps après avec le repas qui avait l'air d'être succulent. Quand Rido souleva la coupole du plat, il dit aux jeune fille qu'au menu de ce midi...c'était des côtelettes d'agneau avec différentes sauces pour que nous fassions notre propre choix. Eva dit alors :

Sa à l'air vraiment délicieux ! Je vais me servir moi même...merci quand même !


Eva tourna son regard vers Eliza et lui fit un grand sourire, elle allait attendre que son amie se serve après tous c'était Eliza la maîtresse du manoir.

[Désolée du retard...j'ai eu quelques problèmes avec internet u___u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:03

Elle commençait a s'ennuyer. Oui, cela devenait long, très long. Eva était perdu dans la décoration, alors elle mit un coude sur la table, et la tête appuyée dessus. Elle se fichait bien de ce que pouvait pensée son Majordome après tout, ici, c'était bien elle la noble et lui le démon. Chacun avait sa place. Donc, la jeune femme, soupirait et rester là, regardant le petit spectacle d'habilité donné par Rindo. Il était habile, normale c'était un démon. Il s'excusa pour le temps mis, pour mettre la table en un seul tour de main apparemment. Elle n'y prêtait pas grand attention. Puis il revient enfin avec le repas. Des côtelettes d’agneaux ? C'était assez bien pour impressionnée l'invitée. En plus, elle semblait avoir faim, très faim. Et surtout, très intéressée par le manoir d'Eliza. Hum hum...Peut-être qu'une nouvelle amitié risquait de naître. Ce n'était pas si mal après tout. Mais bon, la jeune femme se redressa donc, puis sourit a Rindo et Eva. Elle ne pensait qu'aux maths. Oui, elle voulait vraiment en faire. Des maths, des maths...Il ni avait que ce mot qui résonnait dans sa tête. Elle aimait vraiment ça, depuis que son Majordome l'avait un peu boustée. Elle c'était améliorée, vraiment beaucoup, et ça, elle le devait a Rindo. C'est pour cela qu'elle le laissait aimé qui il voudra. Enfin bref, donc, Eliza écouta ce que disait Eva, elle disait qu'elle se servirait seule. Eliza retenu un rire. Aucun invité dans le manoir Trips ne devaient faire quelque chose voyons ! Alors avec un fin sourire, elle s'adressa enfin a Rindo:

"Rindo, pourrais-tu nous servir s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:10

Double haussement de sourcil. D’une, les deux jeunes femmes, sa maitresse comme son invité, semblaient tout deux s’ennuyer mortellement. Et cela se voyait très nettement. Bon, encore, sa maitresse –oh, miracle qui tenait du divin !- ne faisait absolument rien de répréhensible. Il faut dire aussi qu’elle avait bien changé depuis leur première rencontre. Au départ, c’était une vrai enfant, impulsive et irréfléchie, qui ne voulait que son majordome près d’elle, et la, elle était bien plus sérieuse et adulte, a tenter de se faire une amie –aussi étrange soit-elle- et a apprendre les maths. Tant mieux, d’ailleurs, car en apprenant que leurs finances était en chute libre, le jeune démon s’était défoncé a jouer en bourse, en utilisant plusieurs siècles d’expériences pour manipuler les entreprises. La jeune femme ne le savait pas, mais il avait fait largement le nécessaire…
Et il pourrait bientôt le lui avouer, a présent qu’elle augmentait en savoir et en maturité de manière fort agréable pour lui, majordome. En sagesse, aussi…

Il finirait presque par s’y attacher…

Un petit sourire apparut sur son visage quand elle lui demanda de les servir, chose qu’il comptait faire, et s’inclina

Compris, princesse …

Princesse. Ainsi avait-il prit la décision d’appeler sa maitresse, celle qu’il devait manger une fois le pacte accomplie. Car il escomptait a ce que sa vie soit celle d’un princesse, et qu’elle en profite, avant de lui offrir sa vie, a lui, un démon impitoyable…

Tranquillement, il se plaça a ses cotés, prit le plat de ses mains gantés, le tira vers lui, et s’empara de la pince pour servir. Il prit deux côtelettes pour les mettre dans l’assiette, reposa la pince, s’empara de la cuillère, et prit l’ensemble des sauces afin de les disposer autour de la viande dans l’assiette d’Eliza. Un ensemble d’acte qu’il refit peu de temps après a Eva, la servant également sans tenir compte de son intention de se servir elle-même, chose absolument impensable pour un noble. Puis, remettant le plat au milieu de la table, le jeune homme s’écarta et s’inclina a nouveau.

Je vous souhaite un bon appétit. Si je puis faire quoique ce soit pour vous égayez, je reste a votre disposition …

Sur ses mots il se redressa et, yeux fermés, croisa ses mains derrière le dos, patientant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]   Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Dame, une invité, et un démon [PV Eva et Eliza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donovan Sombresang, Le démon de cette dame.
» Invité surprise [PV: Lawrence Walker]
» Présentation d'un Drôle de Shinigami .... [ Eliza Trips ]
» [Ruelles] Une balade par une journée ensoleillée [PV: Eva Hurf & Eliza Trips]
» [Parc] Tuer l'ennui [PV: Keito Masahide & Eliza Trips]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Rp abandonnés.-