Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:28

Bien, qu'il en soit ainsi. Veuillez m'excuser de ma regretable erreur.

HUIT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:31

Cela ne fait rien , vous êtes tout a fait excusé ^_^

Neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:33

J'en suis heureuse. j'apprécie votre bonté.

DIX

Donne la fleur avec la seule personne avec qui elle a fait le precedent: Madam Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:38

Oui c'est vrai , nous en avons fait un tout entier !
et j'accepte de nouveau cette rose avec grand plaisir !^_^

donc je recommence le compte :

Un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:42

oui, nous en avons fait beaucoup en ne soireee et je ne compte pas m'en arreter la

DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:44

du meme avis que vous ma chère ^_^ voyons voir jusqu'ou nous pouvons aller ^^


Trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:50

probablement jusqu'a que l'une de nous ddeux tombe de fatigue.

Quatre
(meme en periode scolaire, il n'est pas rare que je me couche a trois ou quatre heure )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:55

C'est très probable . Si vous voyez une suite de lettre imncompréhensible c'est que je serai tombé sur mon clavier ^^ (enfin cela m'étonnerait)

Cinq ! :bounce:

(pareil que vous . J'ai toujours eu la manie de veiller tard )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:56

j'y pretterais attention^^ ne vous inquietez pas

Six
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:02

enfin pour le moment cela va ^_^

Sept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:04

il en est de meme pour moi, je ne ressent pour l'instant aucune fatigue

Huit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:06

Petite curiosité de ma part : vous levez vous a des heures tardives ?

Neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:07

euh...si 7h 27 est considere comme.....oui sinon, non
et vous?


Dix

redonne la rose a madam red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:18

je vois je vois ^^
parce que moi même comme je me couche tardivement , je me lève tardivement . Logique me direz vous ^^

*accepte de nouveau la jolie rose *

Ma chère a ce rythme là je ne pourrais pas vous en offrir une a mon tour ^^

Un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:20

je suis contrainte de me lever tot sinon, j'ai l'impression de ne rien faire de mes journees.

Deux

en effet, si personne n'intervient, vous ne pourrez pas.
j'espere que vous n'etes pas trop decue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:23

certes , c'est une sage pensée que vous avez là ! l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tot ^^

Trois !

Je ne suis absolument pas déçut , je vais me faire un jolie bouquet ^^


Dernière édition par Madam Red le Mar 26 Oct - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:25

pas une decision: une contrainte pour etre precise. sinon, je n'ai pas le temps de travailler
Quatre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:29

Oh oui je vois . Vous travailler aussi durant les periodes scolaires ?

Cinq !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:30

oui, malheureusement
et vous?
Six
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:37

Et bien heureusement pour moi non . J'ai une méthode infaillible , tout faire à la dernière minute . (et cela ne marche pas croyez moi x))

Sept !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:38

je vous deconseille fortement de continuer ainsi.
au fait, de quel niveau scolaire etes vous?

Huit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:41

D'un niveau moyen nous allons dire . J'ai des notes passables , d'autre moins , cela dépend des matières en faite .

Neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(non non je ne suis pas tombé rassurez vous ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:43

non, je vous demandais dans quelle classe vous etiez?

DIx
euh..;je donne ma rose a la personne qui a jouer a mes cotes toute cette soiree durant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:48

*accepte la rose de nouveau et la met dans un vase *

Oh veuillez excusez mon incompréhension dans ce cas ^^ nous mettrons sa sur le compte de l'heure tardive . Je suis en seconde et vous meme ?

Un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitimeMar 26 Oct - 0:50

je suis bien plus jeune que vous, je suis en quatrieme

Deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-