Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:44

la mien hum .... sa serait bleu sa me fait penser à la naïveté ^^

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:47

7

Il est vrai que le bleu est une ravissante couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:52

8

^^, donc si tu aime bien le rouge tu doit adore la personne shinigami en rouge (je sais plus comment il s'appelle u_u')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:54

O.o hum... Vous savez magnifique comme peut-être cette couleur, je n'ai pas d'attirance envers cette femme shinigami dénommer Grell ^^"

(Et ce personnage est une fille en vérité pour toute information lol)

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:00

mon pauvre Sébastian traquer par Grell u_u'

10
* donne rose a Sébastian *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:04

Et bien il suffit simplement d'ignorer plus que possible cette femme ^^" et merci bien encore une fois pour votre présent my lady.

Laisser-moi donc légèrement tricher pour ne pas me sentir mal de ne rien offrir

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:06

Merci c'est très aimable de votre pars de ne pas me laissez repartir les mains vide ^^

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:08

Je vous réserve donc, ma prochaine rose my lady et certainement elle sera bleu ^^

4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:08

5

c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:09

Cela me fait le plus grand des plaisirs

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:10

Quel gentleman ! ^^

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:12

Merci beaucoup du compliment my lady

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:13

ce n'ait rien ^^

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:14

10 Comme promit my lady *s'incline en lui tendant une rose bleu* pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:18

Merci Sébastian ^^

* prend la rose bleu est la met dans un vase *

1


Dernière édition par Atsuka Lyako le Sam 15 Aoû - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:19

Je crois que vous vouliez dire un my lady ^^ et ravis qu'elle vous plaise.

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:23

oui pardon ><

3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:24

^^ 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:26

Euh, bon je viens plutot dans ce jeu ^^

5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:26

Bienvenue alors ^^

6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:27

merci xD

7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:27

de rien ^^

8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:29

Bref sinon, vous avez fais quoi cet apres midi ? (je ne sais pas si Sebastian compte jouer ou pas, on sait jamais ^^)

9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:30

J'ai fait une tarte au pomme ^^

10

*donne rose a Yuki *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:31

Mercii ^^
Tu sais cuisiner ?
1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Donne une rose à dix   Donne une rose à dix - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Donne une rose à dix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Donne une rose à dix
» La beauté d'une rose [pv: Jack]
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» [Foret] La rencontre d'un shinigami et d'un ange sa donne quoi? =D [PV: Teagan Fowth & Angelina Tenshi]
» Rose Watery, domestique à la recherche de travail pour...assouvir sa soif...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Flood-