Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:27

Bon voilà je présente un dernier petit jeu après, je fais confiance aux autres membre pour en mettre aussi! lol donc voilà, mon voisin du dessus est très simple. Vous dites quelques choses à propos de la personne qui a posté avant vous ^^

Je commencerais bien, mais je n'ai pas de voisin pour le moment
:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:59

Donc la je dois poster sur toi c'est ça ?
Bon bah donc, Sebastian a une classe superbe et pour l'instant, je pense que tu vas continuer comme ça, tu le fais très très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:32

Merci pour le compliment, de plus MVDD semble très sympathique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:50

Merci je te retourne le compliment et aussi j'aime beaucoup ta façon de parler enfin je ne pensais pas en m'inscrivant sur ce forum trouver une personne qui a exactement la même façon de s'exprimer que son personnage.
[Je suis vraiment impressionner ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:55

MVDD est très doué pour faire des compliments ! De plus ce n'est rien de bien compliqué, il faut simplement tenter de prendre son temps pour bien interpréter un personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

Merci et oui tu as tout a fais raison. Ton jeu deviens un peu difficile, moi qui le croyais facile mon MVDD a un bon talent pour savoir quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:13

Je suis certain que MVDD pourais facilement aussi interprété un personnage de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:18

Hum je ne crois pas, je pourrais a peine, et encore, faire Elizabeth ^^ Par contre pour mon MVDD je pense qu'il pourrait aussi faire le pantin (j'ai hélas oublié son nom... Pourtant je l'aime beaucoup --")
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:22

*pense à Lizzye d'un coup :suspect: *

MVDD aurait effectivement bien pût jouer Elizabeth...

(son nom est Drocell Keinz!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:25

Désolée de te faire penser a elle, et merci j'aime beaucoup ce personnage (Drocell Keinz)

Je pense que MVDD est seulement fais pour Ciel <3
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:28

Pas grave >w<

MVDD à peut être raison... ou pas... La personne derrière l'écran est totalement différente de l'image que je donne à mon personnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:33

Oui tu as raison, personne ne sait comment sont véritablement les personnage...

Du moin MVDD est mystérieux et donne envie d'en connaitre plus...
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:34

Je suppose que MVDD est très curieuse x') comme beaucoup d'ailleurs au sujet de Ciel et Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:37

En effet c'est un vilain defaut.

Et j'espere que MVDD vas nous revelez toute ces petites choses qui nous donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:38

MVDD espère beaucoup de moi je vois... On verra bien de toute façon, je tiens à rester le plus secret possible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:40

Alors je laisserez MVDD avec ces mystères...
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:46

x') t'inquiète, tu en seras un peu plus sur moi mais sinan, voila, c'est pas amusant =3

MVDD à prit mon avatar préféré de ma galerie x')
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:48

MVDD a donc de bon gout je trouve. Cette jeune fille est très jolie je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:51

Je suis d'accord avec MVDD sur ce point =3 mais je lui laisse imaginer que Ciel n'est pas du genre à courir derrière les jeunes filles....
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:59

Oui c'est sur, mais ce soir j'espere a avoir a faire au jeune garçon qui ce chache deriere Ciel ^^

MVDD est dificile a serné =P
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:04

Pour tout avouer à MVDD... Je peut devenir tout comme Madam Red et viré vers Ciel à tout moment... Mais MVDD n'aura pas peur j'éspère :P
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:06

Non pas du tout. MVDD ne pourras pas me faire peur je pense.

Comme dit mon entourage, j'aime les gens qui sorte de la banalité, changement de personnalité par exemple et plein d'autre choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:07

Avec moi, MVDD est servie x')
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:10

Oh c'est interressant ça. MVDD ressemble propablement a Ciel mentalement, peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Spectateur
Le Spectateur
Messages : 145
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Race/Statut: Inconnu / Inconnu
Âge: Inconnu
Relations:
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitimeVen 14 Aoû - 22:11

Il y à de forte chance.

Voudrais aussi en savoir plus sur MVDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» " Au dessus de tout cieux je vois || Pv Opale
» Comment se faire un ami ? En lui tombant dessus ! 『PV. Finnian』

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Flood & Jeux-