Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une absence, un regret...Une éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Une absence, un regret...Une éternité   Une absence, un regret...Une éternité Icon_minitimeSam 9 Avr - 13:06

En raison de l’importante charge de devoirs qui viennent de m’être données. Je me vois dans l’obligation de m’absenter. Mon absence durera entre deux semaines et un mois selon la suite que mes professeurs déciderons. Veuillez m’excuser pour ma récente absence ainsi que celle qui a présent débute. Je répondrais, a mon retour le plus rapidement possible a mes RP en cours.

Il est fort probable que pour les mêmes raison, je ne puisse non plus faire acte de présence sur WLM.

Mes sincères excuses

Pour vous servir
Zalys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une absence, un regret...Une éternité   Une absence, un regret...Une éternité Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:00

Et bien laissez moi vous souhaitez aurevoir. Je trouve cela bien dommage pour notre rp...Voila, au plaisir de vous revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une absence, un regret...Une éternité   Une absence, un regret...Une éternité Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:08

Je suis au regret de vous annoncer, que je suis venue pour a nouveau poster dans les absences...en effet, pour des raisons familiales et personnelles je ne suis dans la possibilité de régulièrement venir.
Il est inutile de venir me demander sur WLM qu'elle en est la nature...je ne pourrais en débattre avec tout le monde. De plus je n'aimerais vous importuner pour si peu de choses. Le nombre de personnes au courant est relativement élevé a cette date et l'augmenter ne serais que superflu...

Cordialement
Zalys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une absence, un regret...Une éternité   Une absence, un regret...Une éternité Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:44

Double Post... oui, ce n'est pas bien mais bon... u_u *va se faire taper sur les doigts même si c'est pour une absence*
Bon... bah... je ne serais pas là pendant un peu plus de trois semaines.... à partir du 3 Aout....jusqu'au... 24 Vouip o// vous serez tout tranquilles
[Et Aaron n'aura pas besoins de faire la police le soir sur la box *sort*]....
Brefouille, pardon à Dalia et Angelina en raison du RP auquel je n'aurais probablement pas le temps de répondre avant mon départ..... j'espère tout de même avoir accès à une connexion internet là où je serais mais comme tout un chacun ayant déjà expérimenté.. la 3G à l'étranger ce n'est pas génial u___u.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Une absence, un regret...Une éternité   Une absence, un regret...Une éternité Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:17

Bon bah comme pour changer des posts précédents...je ne pourrais pas etre là queoit pour le rp ou pour l'administration et ce pendant quelques semaines...disons...deux au minimum...possiblement jusqu'à fin décembre prochain...ça dépendra vraiment de ce qui se passe...la raison?...bah je n'ai pas trop envie d'en parler alors inutile de venir me demander ce qui ne va pas, les personnes qui doivent etre tenue au courant le sont ou le seront prochainement.
Bref bref, au regret de vous abandonner....a très bientôt j'espère
Je reste joignable par sms mais Skype est à proscrire dans la limite du possible

Ps: je vous laisse avec Aaron et Rindo attention à vous, la caméra tourne :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une absence, un regret...Une éternité   Une absence, un regret...Une éternité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence, un regret...Une éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis au regret de...
» Cachée au sein des ombres pour l'éternité... Ou pas.
» Plus qu'un songe parfumé, c'est l'éternité à tes cotés ~ (Feat Aleksandr Ezequiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤HRPG¤ :: Absences-