Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Nicolas marey [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Nicolas marey [Terminée]   Nicolas marey [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:42


•••Your Identity...



    [img][/img]
    ❖ Nom :Marey
    ❖ Prénom :Nicolas
    ❖ Age :Quelque année mais en apparence 14ans
    ❖ Date d’anniversaire :...
    ❖ Sexe :Masculin
    ❖ Orientation sexuelle :Il s'en fou complétement pour lui ces pareil.
    ❖ Race :vampire
    ❖ Rang :
    ❖ Nationalité :
    allemande


•••Who Are You ?



    ❖ Mental ( 6 lignes minimum ) :
    Nicola est un garçon gentil comme tout, mais si on lui brise son coeur, il peut vite s'emporter et être très violent! Il peut se montrer très protecteur envers son frère, et est assez. Il aime bien les filles.. mais aussi les garçons.Pour lui , il ni a aucune honte a le dire.Mais si il tombe amoureux et que son frère vole le coeur de la personne qu'il aime, il peut devenir très méchant et violent.
    .un vrai bagarreur, nicolas a pourtant toujours fait pour s'occuper de son frère et le proteger



    ❖ Physique ( 6 lignes minimum ) :
    Nicolas et plutôt un beau garçons pour son age il a des cheveux noir avec des yeux de la même couleur que ces cheveux il a aussi les cheveux long et lisse.il a unvisage qui ne ressemble pas du tout a un vampire il a la peau normale elle est pas trop blanche ces plus facile pour attraper ces proie.Nicolas et toujours avec un t-shirt uet des jean bleu et il a des chaussure a ces pattesXD .Il est habiller comme un enfant des rue par pour attirer l'attention .et il est aussi en manque d'affection ces peut étre pour sa qu'il ne veut pas tuer mais il est obligé de le faire pour ce nourrir.Il aussi souvent seule il est plutôt solitaire .
    ❖ But :
    ❖ Armes :


•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :
    Nicolas est né pendant une guerre contre les français.Sa ne se finissait jamais .Les parent de nico' déménagerent pour aller a Londre .Arrivé a londre la famille de nico' avait pas de maison il avait pas eu le temps de prendre une maison donc il vivait dehors .Nicolas étais le larbin de ces parent il allais toujours faire les course pour eu il porter les carton pour eux et quand on devait manger il donner juste une tranche de pain et que il avait plein de nourriture .Pour eux Nicolas étais juste un accident il ne voulais pas d'un enfant avant .Donc a l'age de 14ans Nicolas s'en fuit de chez lui pendant la nuit jusqu'à quand il tombas sur un homme avec une cape et des vêtement plutôt chic!.L'homme lui demanda si il fesais un fugue pour échapper à ces parents? Nicolas répondit oui.Et l'homme l'emmena dans le coin à côté et il renifla le cou ou sentais le sang pénétrer dans son cou.Nicolas prit peur et essayer de s'échapper mais il n'arriver pas à partir .L'homme le coinça de toute ces force et il lui mordit la jugulaire .Nicolas criai de toute ces force mes il mit sa main sur sa bouche donc on entendit rien .Nicolas a moitié mort l'homme le prenna et l'emmena loin d'ici et en leva les trace de sang qui étais par terre.Nicolas se réveilla dans un grand lit et la chambre étais immense .Il se leva et alla parcourir le château il essaya d'ouvrit la porte mes elle étais bloqué ..L'homme venna le voir et lui dit "tu restera enfermer 10année dans ce château pour que tu a prenne a te contrôlé .Nicolas hocha la tête pour dire d'accord même si il ne comprend pas pourquoi il disait pour te contrôler.10Année plus tard nicolas sorti du manoir et vit la lumière du jour il alla voir ces parent mais il ne le retrouvait plus donc il devait faire ce que a dit l'homme vivre sa vie comme il le souhaite.
    ❖ Famille :


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom :Sabri Sabrinou sab
    ❖ Age :12ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? :internet
    ❖ Remarque :
rien de special


Dernière édition par Nicolas Marey le Sam 16 Avr - 13:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas marey [Terminée]   Nicolas marey [Terminée] Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:14

bienvenue parmis nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas marey [Terminée]   Nicolas marey [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 16:59

Merciii pour l'accueil x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas marey [Terminée]   Nicolas marey [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:10

Et comme je suis pas gentil (bah ouai je suis un démon), je te recommande de faire gaffe aux fautes d'ortographe, et te conseil de mettre des espaces dans ta fiche^^

ensuite... Bah bonne chance pour le reste de ta fiche, mon enfant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas marey [Terminée]   Nicolas marey [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:17

Bonjour et Bienvenue a toi ~ Bon anniversaire et bonne chance pour ta fiche ! Viens donc sur la Chat Box et nous ferrons plus ample connaissances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas marey [Terminée]   Nicolas marey [Terminée] Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:22

Oui je le ferais et merci pour mon anniversaire et ok pour la chat box.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas marey [Terminée]   Nicolas marey [Terminée] Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:24

    Pas très ressemblant les deux frères... =w=
    Enfin j'ai pas encore lu la fiche ( Ceci est un passage éclair... Je répète : ceci est un passage éclair )
    Bonne chance pour ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas marey [Terminée]   Nicolas marey [Terminée] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:49

Voila je croi que j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas marey [Terminée]   Nicolas marey [Terminée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 13:32

    Ahlala... Les fautes sont flagrantes... Mais bon. On va pas en faire un plat sa arrive.
    L'histoire est un peu... De travers je trouve. Il n'y a pas trop de cohérence... C'est un peu tirer par les cheveux cette histoire de 10 ans, néanmoins. Je trouve que ta présentation est celle de nos attentes, le nombre est respecté donc je te valide. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Nicolas marey [Terminée]   Nicolas marey [Terminée] Icon_minitimeSam 16 Avr - 16:11

Bienvenu Monsieur Marey. * s'incline *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nicolas marey [Terminée]   Nicolas marey [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nicolas marey [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Échec & Mat. " Yes, my lord". ( Fiche terminée.)
» Nath Hastings [Terminée !]
» Abygail Hope (terminée)
» Présentation du Comte Ciel Phantomhive † Terminée †
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-