Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 PLAGIA D'AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:49

Bonjour,

Comme il n'y a pas de zone d'invité, je me suis créer un compte bidon pour vous signaler un plagia d'Avatar de l'un de vos membre: Madame RED: http://kuroshitsuji.rpgdynasty.net/t200-presentation-of-the-red-woman

En effet, cet avatar est là création d'une de mes connaissances, voyez par vous même à ces deux endroit:

Forum test: http://kuroshitsuji-requiem.forumsactifs.com/u1

Forum sur BB: http://kuroshitsujireturn.forumactif.fr/u11

Cet avatar est comme vous pouvez le voir en Cpoyright et c'est à cause de gens sans scrupule qui vole les création des autres, que le plagia est une plaie. C'est aussi puni par la loi!

Le membre à qui appartient cet avatar est administratrice d'une forum RPG de One Piece sur lequel je suis modo.

Merci dde faire le nécessaire,

Cordialement

Sanji-Kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:03

    Bonjour.
    Je vois ce qui gêne. J'essayerais de faire le nécessaire.
    Mais à vrai dire Madame Red de ce forum peut-être la même personne. (Hypothèse.)
    En avez-vous parler avec votre amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:44

Bonjou et merci pour cette réponse.

Je vais lui demandé au cas où mais cela m'étonnerai vue que c'est elle qui ma dit que l'on avait plagié sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitimeJeu 28 Avr - 12:47

    Peut-être que cet avatar c'est retrouvé sur un site d'avatar.
    Sa arrive souvent ce genre de chose.
    Je demanderais à Mme Red (La notre) mais malheureusement c'est temps si elle est plutôt inactive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:52

Bonsoir,

Non c'est impossible, je pense plutôt que votre Madame Red ne s'est pas cassé le cul à chercher un avatar. Sachant que l'un des liens que j'ai transmis est un forum test, elle s'est dis que ça ne gênerait personne, mais là est le problème, c'est que c'est du vol, ce n'est pas comme ci cet avatar était en libre service.

Pas besoin de savoir où elle là prit, le staff le supprime basta et lui met un avertissement (Pour ma part, je bannirais le membre direct)

Si besoin, je peux transmettre à l'admin de ce forum et par MP les copies des MP échangées à avec Nana (Administratrice de SW)

Merci par avance au Staff de la suppression de cet avatar.

Excellente soirée et bon jeux à tous,

Cordialement

Sanji-kun (Modo de SW)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:00

    Bien, je vais faire ça.
    Mais il est hors de question de bannir un membre pour ce genre de sottise.
    Néanmoins j'aimerais à l'avenir que ce soit la personne concernée qui vienne faire une plainte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:17

Pour vous un vol est une sottise, belle mentalité dit donc ...

Alors quand un criminel tue où braque une banque il mérite d'être libre, ce n'est pas de sa faute après tout.

Pour répondre à votre question, c'est moi qui me suis proposé de le faire, car avec ces études, ellesest débordé et en prime, elle est victime de plagia pour la première fois, donc ne savait pas trop comment procédé! Et puis de toute manière, où est le problème que se soit moi où elle, puisque j'ai proposé d'envoyer à l'admin du forum les copie des MP que nous avons échangés, donc ....

ais sachez que c'est bien là première fois que je lis que un simple plagia est une sottise! Qui vole un oeuf, vole une boeuf comme ont dit!

Je suis sur plusieurs forum RPG et un plagia est signe de bannissement, d'ailleurs c'est mentionné dans un grand nombre de règlement qui se trouve sur les forum RPG.

Je vous souhaite tout de même une excellente soirée en espérant que ce genre de problème ne se renouvellera pas, sinon nous préviendrons votre hébergeur pour Plagia.

Cordialement

Sanj-Kun

PS: Merci à l'admin de ce forum de supprimer mon compte vue que l'affaire est réglé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:49

Bien le bonjour, permet moi de te dire déjà quelque mot, je ne serais pas aussi gentille que Light, le forum BB que tu as donné en début et celui ou je suis admin, la madame red, y étant je la connais aussi, et malheureusement pour toi elle ma dit que c'était elle qui l'avait fait et comme tu le remarquera elle a rajouté un code crythe .

Si tu avais était intelligent, tu l'aurais mis des le début, parce que ce genre d'image a partir du moment ou elle circule sur le net, rien ne peux plus les arrêter et je tiens a présicer que sans auteur elle son livre de droit, comme des fan art, ce n'est donc, pas de la plagia .

Pour ce qui est du banissement du membre il n'est pas précisé sur NOTRE forum que cela était obligatoire pour un "plagiat" non commis de plus es-tu sûr d'avoir lu les règles ? Donc au lieux de parlé sans avertir ou en accusant les gens a tord je tiens a te dire de te la fermé, car Madame Red ICI je la connais personnellement et ayant beaucoup de problème dans la vie réelle elle ne peux pour le moment se permettre de venir juste pour qu'elle change l'avatar. Sur ceux la prochaine fois réfléchis a deux fois avant de parlé sans arguments . Un voleur un braqueur un meurtriers n'a rien a avoir.

Et puis, cesse donc de parlé de ta vie .

Bonne soirée~
Revenir en haut Aller en bas
SanjiKun
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:19

Oui, elle a rajouté le logo du copyright pour éviter que ce genre de problème se reproduise, mais vue qu'apparemment tu ne me crois pas, voici le copies des MP


En date du 26 Avril après que je lui ait demandé si elle voulait que je m'en charge ayant l'habitude de ce genre de soucis.

Strange D. Nana a écrit:
Okay je t'envoie tout les liens demain =)
(et je met le logo demain =DDD )

Ensuite aujourd'hui 28 Avril:

Strange D. Nana a écrit:
Alors mon forum teste :
(jai rajouter un copyright sur l'image dès que j'ai vu le plagia pour éviter que d'autre me la prenne)

le forum ou je suis :

et le forum ou on ma prit mon avatar :

(Les liens ce situe dans mon premier post, en tant qu'invité il ne sont pas visible)

Au dernière nouvelle, je n'ai jamais mentionné que j'étais l'auteur de cet avatar, si tu avais bien lue ce que j'avais mis.

Ensuite, je n'ai pas lue les règle de ton forum, car je n'ai jamais dit que j'allais resté, j'ai mentionné dans mon premier post que je m'étais créer un compte bidon.

Après, moi je ne fais que l'intermédiaire, si tu ne me crois pas, et bien demande à la Madame Red du forum de BB, sur lequel tu es admin, (lien que j'ai donné) et elle te dira que je lui ai proposé de l'aider (n'oublie pas de mentionné mon pseudo Sanji-Kun de forum RPG de One Piece Strong World) elle te dira là même chose que moi.

Maintenant, sache que l'on a pas élever les cochons ensemble, je n'insulte pas les gens moi! je ne leur dit pas de ce là fermer, qu'elle éducation ! :roll:

Mais sache quand même pour ta gouverne que Forum actif à récemment dit à un administrateur du forum par rapport à un avatar plagié, que bien sur là photo originale appartient au Mangaka, mais que du moment qu'elle a été modifié, c'est à la personne qui là modifier qu'elle appartient et donc qu'il y ait l'insigne du copyright où pas, si quelqu'un le lui vole c'est du plagia!

Si tu ne me crois pas demande à forum actif! Tu sais, le plagia peut aller loin, vue qu'à la Japan Expo d'il y a 1 an où 2 il y a eu une bagarre à cause d'une histoire de plagia, les gens en question ont finie au commissariat.

Sur ce ....

Je vais contacter Nana et lui demander de te contacter sur l'autre forum afin que les choses soient claire.

Bonne continuation et bonne soirée

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:35

Bonjour à tous . Sachez d'avance que je répond à ce sujet uniquement dans le but de donner MA version des faits , et démentir ainsi les tissus de mensonges que j'ai vu au dessus . On m'a appris que celui qui restait silencieux était coupable , ce n'est absolument pas mon cas . Je pense que j'ai le droit moi aussi à la parole dans cette affaire .

Tout d'abord SanjiKun . J'aurai d'abord préféré que vous me contactiez directement par Mp , et non créer un compte ''bidon'' , ainsi que créer un sujet qui ne vaut pas mieux . Enfin pour cela il aurait fallut avoir un minimum d'intelligence et de finesse , ce qui n'est visiblement pas votre cas . Passons .

Je tiens à dire , avant d'ouvertement m'accuser de plagiat , que cet avatar de Madame Red m'a été offert par le créateur lui-même , qui est inscrit ici sous le nom de Alan Dimenticati . Il m'a envoyer un message privé le mercredi 29 Decembre , avec bien entendu cet avatar , en écrivant , je cite :

__
Boîte de réception :: Message
De: Alan Dimenticati
A: Madam Red
Posté le: Mer 29 Déc - 21:31
Sujet: Un petit cadeau
Bonjour

Je vient d'arriver sur le forum et je tient à vous offrir cet avatar que j'ai fais par le passé pour une amie d'un autre forum.

Tenez: 'avatar'

N'est il pas mieux ?

__


Voilà . Alors peut être votre ''amie'' est celle dont il parle dans ce message je l'ignore , ce que je sais par contre c'est qu'il m'en avait fait cadeau , ce qui m'avait fait très plaisir .
DONC , je n'ai pas ''voler'' ou plagier cette avatar , que ce soit clair !!
Je vais cependant contacter Alan Dimenticati pour plus d'information à ce sujet et afin d'éclaircir cette histoire qui n'a pas lieu d'être .
Sachez qu'en aucun cas je me serai permise de prendre ainsi l'avatar de quelqu'un sans sa permission ou son accord .
Je vous prie donc , SanjiKun , de revoir vos accusations avec votre amie .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Red
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:26

HELLO !

c'est moi sur les deux =)
Quand je parlais de la plagiat d'avatar, c'était celui qui est sur les deux dont je parlais et pas du nouvel avatar que tu as.

Et donc cet avatar ou j'ai rajouter un petit copyright en bas pour éviter qu'on ne me le pique encore est bel et bien ma propriété =)
Et je ne l'ai donner à personne, je suis assez égosite avec les avatar que j'utilise voyez vous ...

Enfin vu qu'il y a eu changement d'avatar je conclu que cela est donc régler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:53

    Problème résolu. Et j'aimerais à l'avenir que ce genre de réaction soit garder pour sois. Le fait que Murasaki ce soit montrer impoli c'est que purement chercher. Bous êtes ici en tant qu'invité. Et donc. Il n'est pas question de juger sur notre façon de procéder.

    Sur ce.
    Verrouillage du post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PLAGIA D'AVATAR   PLAGIA D'AVATAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PLAGIA D'AVATAR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-