Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le Partenariat est-il ouvert aux invités?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ciel.
avatar
Invité
MessageSujet: Le Partenariat est-il ouvert aux invités?   Le Partenariat est-il ouvert aux invités? Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:16

Bonjour~

Je voudrais savoir si le partenariat est ouvert aux invités ou non... Car j'aurais bien aimer en faire un avec vous, si vous le voulez bien évidemment ( Forum Kuroshitsuji II rpg ). Et vu qu'il n'y a pas de fiche, et bien, je ne sais pas si c'est permis.

Merci de votre réponse~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Partenariat est-il ouvert aux invités?   Le Partenariat est-il ouvert aux invités? Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:16

    Bien sûr. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Partenariat est-il ouvert aux invités?   Le Partenariat est-il ouvert aux invités? Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:30

Okey, merci beaucoup. *_* *s'en va poster dans partenariat~ XD*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel.
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Partenariat est-il ouvert aux invités?   Le Partenariat est-il ouvert aux invités? Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:38

*A horreure de faire des doubles postes x_x*

Vu que je ne peux pas éditer mon message, heu, c'est normal que je ne puisse pas poster dans Partenariat? Je crois que les permissions doivent être sur " Poster un message ou répondre à un sujet > Membres ". o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Le Partenariat est-il ouvert aux invités?   Le Partenariat est-il ouvert aux invités? Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:20

    C'est possible... (Arg !) Désolé, je vais arranger ça de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Partenariat est-il ouvert aux invités?   Le Partenariat est-il ouvert aux invités? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Partenariat est-il ouvert aux invités?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une excursion on ne peut plus... Agréable. ( Ouvert à tous, mais particulièrement destiné à Alexaria Lionphontivus.)
» Demande de Partenariat [SCFM]
» Demande de partenariat avec le Lycée Shorai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: ¤ Avant RP ¤ :: Demandes :: Autre-