Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Altérité...Différence...étrangeté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Altérité...Différence...étrangeté ?    Altérité...Différence...étrangeté ?  Icon_minitimeJeu 19 Mai - 16:36


•••Your Identity...




    Altérité...Différence...étrangeté ?  Signat10

    ❖ Nom :Mccroffed
    ❖ Prénom :Victoria,Elizabeth,Jeane,Gwendoline,Camelia
    ❖ Age :13-14 tout au plus
    ❖ Date d’anniversaire :10 octobre 1874
    ❖ Sexe :Femme
    ❖ Orientation sexuelle :
    ❖ Race :Humaine ! pourquoi les démons exsistent ?
    ❖ Rang :Duchesse en d'autre terme Noble
    ❖ Nationalité :Anglaise
[/td][/table]


•••Who Are You ?





    ❖ Mental :

    Altérité...Différence...étrangeté ?  N6xt_com-7d2d66ef28

    Témoignage de John Radcliffe ''ami Juriste de la Famille Mccroffed, Londres Est End''

    ''Toujours En colère prenant les gens de Haut ! J'aurais donc volé son stupide Lapin ? Ironique n'est-ce pas ! Elle est revenue pour l'attentat ! Elle n'a que ces mots à la bouche ! rabâchant sa ''quête de vérité'' ou autre balivernes et sornettes de ce genre ! J'ai toujours sur qu'elle était folle !''

    Témoignage de Miss Lwean ''Infirmière dans les Mines de Catania''

    ''Toujours aussi Folle ! C'est pas étonnant elle a vue les siens se faire tirer dessus vivant comme des lapins ! 3 ans dans l'asile ou ce centre étrange de Catania ! C'est du temps perdue pour tout le monde ! Phantom ou Pas ! Elle décidait ! Je mérite bien sa gratitude non ? Qui donc la habiller qui donc la conseillé ? Ou serait-elle sans moi ?! Au moins elle aimait mes pigeons....Elle m'a déjà lâcher une pièce ou deux lorsqu'elle était encore un assassin, mais ce que je sais vaut bien plus...C'est un secret n'est-ce pas...Je sais me taire pas comme certains ! Toujours à se pleindre ! à gémir ! Des jours et des jours qu'elle se souviens même pas de son nom à ce qu'on ma dit...''




    Son mental.....tres bonne question ! enfaite nous pouvons supposer quelle est une sorte de rose, ces roses qui s'épanouissent sous un soleil estivale éternel presque iréel, et qui ne semble jamais se faner, or bien quelle soit une tres belle fleur elle a bien trop d'épines quelle ne peut etre touché, jeune duchesse, assez douce mais tres agressive, elle cosidère la vie comme un jeu, une partie d'échec pour etre plus précise, elle la reine et les gens qui l'entourent, des pions, des fous, des cavaliers. Elle peut etre aussi aimable que douce, aussi démoniaque que sadique, tres intilligente, possédant une capacité d'analyse assez impressionnante, quelle use souvent, sa phrase favorite ''ne pensez pas comme vous pensez, pensez comme les autres pense''. Ayant était témoin de plusieurs scènes qu'un humain ne devrais voir, ayant subi des choses qu'un humain ne devrait subir...elle est traumatisé et souffre d'une peur efforyable a la simple vue d'etre seul dans la neige....Elle a aussi ce qu'on appelle une double facette, un peu comme un miroir refletant deux reflets semblable l'un a l'autre mais totalement différent, elle peut etre enfantine, joueuse, rieuse, capricieuse, comme sérieuse, froide, calme et réfléchie. Biensur comme chaque enfant elle a un faible pour les jeux en particulier ceux de la compagnie Phantom, et est tres gourmande, enfaite 80% de sa consomation alimentaire se compose essentiellement de sucre, elle réplique toujours '' Sachez que les gens qui pensent et réflichissent consomme énormément de sucre !''. Elle n'est pas tres sage comme doit l'etre une lady de son rang, ni tres respectueuse des règles, elle dit souvent ''la seule folie est d'etre sage dans un monde de fous'' elle aime aussi raquiner les gens mais sans les blesser. Souriante tel un ange, chantante tel une vituose, pensant comme un Médécis... Belle comme les ténèbres elle aime se donner souvent le surnom de '' Daughter of Evil'' Princesse maléfique




    ❖ Physique :

    Altérité...Différence...étrangeté ?  Gosick-Episode-20-150x150

    Assise dans son jardin a siroter un thé, nous pourrions la prendre aux premiers abords comme une sorte de poupée grandeur nature, qu’une société a voulue commercialiser. Mais non, il s’agit bel et bien d’une jeune fille en chair et en os.
    Gwendoline possède une jolie peau pale comme de la porcelaine. De grands yeux d’une jolie couleur variant entre les teintes azur du ciel, et les colorations des mers méditerranéennes. Aux cils délicatement enroulés. Un nez câlin et des lèvres pulpeuses d’un rose naturel. Et De longs cheveux d’un blond platines lisse et soyeux. Un véritable petit minois d’ange. Ses joues par-ailleurs sont souvent le lieu d’attaques des vieilles nobles qui les lui tirent les rendant aussi rouge qu’une pivoine.
    Passant maintenant à son corps. Des courbes saillantes, des jambes fines et une taille supérieure à la moyenne. Aux premiers abords, elle peut vous paraitre fragile, comme si la moindre caresse pourrait la briser. Pourtant, c’est une athlète accomplie. Agile et rapide. Ce qui lui offre par ailleurs une corpulence assez mince, et une taille élancé.

    Victoria Excentrique d’Angleterre !

    Ne vous attendez pas à ses robes a multiples volants qui vous encombre au point de ne pouvoir mettre vos chaussures ! Oubliez les cheveux frisés et les corsets qui vous feront souffrir.
    pour mettre en avant son physique elle porte des tenues coquettes et légères très différentes des lourdes robes des autres filles de sa classe, des jupes courtes dentelles et recouverte de 4 couches tout au plus d'un voile transparent de la même couleur du tissu représentait des lierres s'entrelaçant offrant un effet dentelle, des chemise de soie ou de satin au col soit de fourrure ou de dentelle ou brodée de fils dorée ou argentée, des manches courtes ou longes au bout brodées et chargeait de froufrous, des rubans y pendent généralement, un corset extérieur décoratif au motifs de fleurs de lys y sont généralement dessinait, des bas de soie enroulée d'un long ruban et des anglaises complète la tenue, pour satisfaire son désir de coquetteries un élégant chapeau assorties, serties de plumes et de roses ainsi de voilettes


    ❖ But :Retrouvez Jim McCain, et devenir Chef de la Cosa Nostra

    ❖ Armes : Un revolver accroché au niveau de la cuisse, et deux dagues


•••Tell Me A Story !



❖ Histoire ( 8 lignes minimum ) :-Le Crime est une question de Criminels, le crime n’est pas une question de race, de couleur, ou de religion.- Robert Kennedy.

Victoria Elizabeth Merry-Jeanne Gwendoline. Mccroffed. Fille d’un Duc Anglais et d’une marquise Allemande. Filleule de Don.Frédérico Brazi, un des premiers parrains de la pègre italienne. Aujourd’hui encore, on m’appelle L’Anglaise, La Sicilienne, L’Américaine. Mais d’Europe elle est ni d’Amérique, elle est fille des voyages, et sa vie la plus inattendus des traversées !

Ses poignets ont tour atour connue l’or des princes et les chaines d’esclaves, les caresses de la soie et les injures de la laine. De sa main, elle tua autant qu’elle sauva de vies, elle aida autant d’orphelins qu’elle détruit des chefs de familles.

Époque 1 : Le miracle de la vie !

Allongée dans un lit a baldaquin, les fenêtres ouvertes d’où s’engouffrait une douce brise d’automne faisant voleté les rideaux laiteux et le feuillage endormie sur les allées pavées des innombrables jardins. Une jeune femme a la longue chevelure d’un noir de jais et aux magnifiques yeux émeraude tenait dans ses bras, un nourrisson, qui agitait faiblement ses mains.
Assis sur le rebord du lit, un jeune homme aux cheveux blonds souriait heureux.
_ Prends-la voyons ! Elle ne va te mordre !
_ J’ai peur de la faire tomber, déclara-t-il après avoir essayé une dizaine de fois de la prendre des mains de sa femme.
_ Allez voyons ! rit la jeune femme.
_ Voila…Doucement…fit le père en prenant délicatement l’enfant. Comme elle est mignonne !
_ Je crois que Gwendoline sera un nom idéal non ?
_ Oui ! et Victoria, pour qu’elle soit aussi victorieuse et glorieuse que notre Reine !
_ Merry-Jeanne pour qu’elle garde un peu du pays de sa mère !
La pièce aux charpentes et mur de bois d’acajou, au sol de marbre blanc. Semblait luire d’une douce lumière rougeoyante et doré. Les deux parents riaient heureux de leurs bonheurs…C’était une belle époque…ou les oiseaux semblaient chanter que pour eux …

5 ans plus-tard…

Gwendoline ou bien Victoria (Au fil de l'histoire nous utiliserons c'est deux prénoms a travers l'histoire), grandit a une vitesse incroyable, beaucoup trop rapidement au gout de ses parents qu’il la chérissait plus que tout. Devenons une adorable fillette, aux joues rouges et aux yeux pétillant d’intelligence, elle passe ses journées à découvrir milles et une chose.
Mais bon cette époque fut de courte, Lors d’un voyage en Allemagne, sa mère fut prise en otage avec plusieurs passager du Zéphyr, le bateau qui les transportaient. Et fut tuer.
Son père a faillit sombrer dans la démence, en voyant le corps sertie de balles de sa femme. Heureusement sa petite fille, de son joli sourire lui fit comprendre qu’il n’est pas seul.
Père et fille partirent donc vivre en Amérique, loin du manoir qui leurs rappelait tant de beaux souvenirs, qui pourtant était si douloureux…Gwendoline âgée 5 ans, voyageait aux cotés de son père pour la première fois de sa jeune vie. Arrivée dans leurs domaine a Chicago. Son père continua a dirigé la Compagnie Gold&Silver, compagnie de création de bijoux, et ses plantations en Caroline du Sud. Alors que la jolie fillette s’épanouissait tel une rose au milieu de cette ville corrompue.
‘’Et la Mort Passera au bout de 6 signes’’ c’est ce que lui avait dit la vieille Chesqua, cuisinière dans leurs demeure, une vieille dame remplie de sagesse au visage bienveillant, une italienne d’origine Sicilienne. Qui lui avait lut son avenir…Ainsi la mort passera, mais la vieille dame ne précisât pas si il s’agissait de 6 jours, 6 mois, ou 6 ans …
Ah L’hiver ! Une saison de fête ! Avec le réveillon, noël et autres ! Beaucoup sont débordé. La petite Gwendoline, avait harcelé son père jusqu'à ce qu’il prenne un mois de congé, rien que pour satisfaire son désir de se promener et acheter différentes emplettes pour Noel…
Un après-midi alors qu’ils se promenaient au Hyde Parc. La nuit était tombée plus rapidement que d’habitude, marchant dans la neige glissante, des coups de feu, le dérapage des voitures, tout se passait bien trop vite. Une balle puis une autre et encore une, transpercèrent son père qui s’était mis devant sa fille…son bijoux…sa seule raison de vivre. L’empêchant de mourir.
Parmi tout ce tumulte, une voix résonna, implorante et désespérée.
_ NE ME LAISSE PAS !
Accrochait au corps de son père, dont le sang rouge écarlate coloria la neige blanche. Le règlement de comptes entre els deux gangs continuait.
Les larmes, de la petite poupée de porcelaine, ne cessaient de couler. Prenant un revolver qui était jeté a quelque pas d’elle. Gwendoline, commis son premier délit, elle tua…Pour venger son père…Balles âpres balles, comme si c’était son oxygène, abatant au début plus de 5 hommes puis le chiffre monta a 8…Ils paieront, oui un par un…Les soldats étaient ceux du gang des Bloodies et leurs adversaires, les soldats de Roberto Placido (Pronotiation : Plachido).
Après avoir, vidé sa haine sur les hommes qui étaient bien trop proche. La petite fille se laissa tomber a genoux au milieu de la neige. Le visage barbouillé de larmes.
Un homme au visage similaire au sien, gisant dans une mare de sang. Soudain d’un coup sec des hommes tirèrent sur elle. Instinctivement elle courut a travers le bois qui donnerait sur une clairière (a l’époque Chicago n’était pas très étendue, c’est aux alentours des années 1930 qu’elle devint la capital du crime organisé)
Rapide elle ne l’était pas, au bout de trois jours de traque, les hommes de la famille de Placido, purent la rattraper et la jeter dans le premier navire en destination de la Sicile, c’est la que l’enfer commença…
Époque 2 : La Naissance d’un assassin.
Poings et chevilles enchainés, traversant une cour baignait d’un soleil ardent au milieu d’une journée caniculaire, des enfants et adolescents travaillaient d’arraches-pieds dans les mines de sel et de souffre du Sud de la Sicile non loin du village de Catania.
Un coup sec la poussa vers l’une des carrières, lui enfournant une sorte de pelle ou un objet de cette dimension. Elle commença son travail, au milieu du brouillard de sable et la chaleur du soleil.
Bientôt, ses mains furent écorchées et blessés, marchant pieds-nus, ses jambes de porcelaine était zébrées de traces de brulure ou de coups de pierres. Son dos par-contre était couvert de cloque et autres, tant elle s’était mise entre plus d’un gamin pour lui épargner la blessure ardente du fouet.
Traversant la cour pour rejoindre le toit bas ou s’endormait les enfants, après une dur journée de labeur. Elle essayait de repérer des endroits stratégiques ou elle pourrait éventuellement s’enfuir.
56 tentives, qui finit comme les autres, par de jolis coups de fouet, qui aux yeux de Gwen. Ne faisait déjà plus rien.
Elle s’était prise d’amitié pour Billie Brazi, un garçon brun aux yeux violacés vivant dans les bas-quartiers de Palerme avant de finir ici, et des jumeaux Evans, deux garçonnets roux surement irlandais.
A eux quartes ils bâtiront un empire…Mais du mauvais coté de la loi ! bien-sur ceci se passera bien plus-tard…Beaucoup plus-tard.

3 et 76 jours, après l’arrivée de Gwen :

Un certain Dr. Mccunnen. Ayant vue l’incroyable capacité de survie et le désir de vengeance de la jeune poupée, la prit ainsi que 4 autres enfants dans un centre d’expérimentation. Arrivée la, ils récurent chacun tour de rôles, une puissante doses de Drogues qui leurs fit tout oublier, au point de les rendre fou, leurs cris déchirait le silence du laboratoire, après ceci vint l’entrainement pour devenir…un Phantom…ce terme désigne un assassin hors-paire, sans passé ni futur qui tue sans remords et sans se poser de question. Gwen était la seule fille assassin, elle était selon le Docteur ‘’ Une nouvelle Ève dans le monde des assassins’’ Quel vieux fou ! Oui !. Coups de bâtons et de fouet, entrainement au tir, a la course au combat, et autres tout sa dans un temps limités, on les affamés pour qu’ils volent, battent et même tuent si c’est nécessaire.
Au bout de 2 ans. Le savant eu en récompense, 5 assassins qui obéissaient au doigt et a l’œil sans se poser de question. Chacun avait son rôle a jouer…Et depuis ils les vendaient au Chefs de familles et mafieux a travers l’Amérique, L’Irlande et l’Italie.
Les Phantoms, les tueurs sans cœur, et sans remords, mutiler, immoler battre, tuer. Étaient leurs quotidiens.
1 et 6 mois :

New York.

Leurs règnes était cours, mais connue de tous. Des 5 aujourd’hui il n’en reste qu’un. Le premier a sombré dans l’alcool, le deuxième dans la folie, le troisième dans la prison de Sing-Sing puis a Alkatraz. Et le quatrième s’est donné la mort, ne supportant plus le visage de ses victimes. Au yeux du vieux savant, ils étaient des déchets, des tests, Seule Gwen, avait réussi a surmonter ceci, et elle ne posait guère de Question. Continuant son travail. Le plus naturellement du monde.
Wissemel, sentit la mort s’approcher, il savait que tous convoitait la poupée en porcelaine, donc pour ne pas voir son ‘’bijoux’ devenir souillure, il lui rendit ce qu’il lui prit. Ses souvenirs.
3 jours après avoir recouvert la mémoire, Victoria ou Gwen, tua son ‘’maitre’’ d’une simple Balle…Il ne l’avait pas volé ! ce vieux fou !
Ainsi commença le règne de Gwen, qui prit le nom de Marcangella Bantadé. La seule femme qui agissait dans les milieux noirs de la mafia italienne et irlandaise….La seule et l’unique.
Libérant tout d’abord en cachette ses amis, des mines de Sicile, ils recrutèrent a la grande surprise de plusieurs personnes, une armée d’enfants qui vivaient dans les bas quartiers de New York et d’Elizabeth Town, prenant ainsi le contrôle de la Cuisine du Diable, l’un des quartiers pour immigrés connues, pour ses commerces de blanchissement d’argents, puis vint le moment de s’attaquer aux monopoles. Gwen qui était la leader du groupe décida de s’intéresser, aux garages clandestin, maisons de jeux, et armement, biens-ru ceci n’était que de toute petites boutiques, pourtant on ne sait comment chacun des enfants avait un don, l’un avait un père mécanicien et appris de lui, un autre ayant beaucoup déménager avait le don des alumettes si vous voyez ce que je veux dire, les plus grands étaient des maitres en art de démolition et d’autres avait ce qu’on appelle, ‘’les poings durs’’. Une armée de gamins pourtant trié sur le volet. 1 Don qui n’était autre que Victoria ou Marcangella. Un bras droit Billi Brazi, 4 capos, les jumeaux Evans et deux italiens, et 13 soldats. Le reste était des hommes de mains, qui n’avaient pas encore eu l’honneur d’accéder à la famille comme on dit !
Bientôt, le temps passera et fera grandir ces enfants devenant adolescents, ils seront la légende des quartiers Américains.

Chicago, 2 ans plus-tard.

1886, Le temps passe, et rien ne s'efface, quittant son Angleterre bien-aimée, dernier lieu de son double meurtre, laissant un rêve stupide et son idée fixe, d'un avenir libre....avec ce garçon aux yeux de glaces....Pathétique non ?

Direction L'Amérique !

Hotel Particulier, The Royal. Salle de Réception de Frédérico Brazi :

Une pièce aux charpentes et murs en acajou, tellement cirés qu’elle émettait des reflets fauves et cuivrés. Un Sol en marbre vert bouteille et rouge brique. Une banquette sur laquelle un jeune homme de 22 ans, à peine, était allongé se faisant coiffer, ciré les chaussures, limer les ongles, et rasé par différents esthéticiens.
Plusieurs en hommes en costard sur-mesure occupaient les recoins de la pièce, pendant que deux surveillaient l’entrée, près de la banquette en question. 4 journalistes, tirés a quatre épingles, tenaient chacun un petit calepin, et un style prêt, a écrire le moindre mot du Capo.
Un homme, aux petites lunettes rondes et au regard vif et rapide commença son interrogatoire en souriant poliment.
_ Dans un article, qui je crois est apparut dans un quotidien, l’un de nos fidèles lecteurs a demandé, qu’étant donné ou que vue l’image que vous projeter, vous semblez être le véritable gouverneur de Chicago, alors pourquoi ne pas avoir tout simplement participé aux élections ?
Les rires, des personnes présentes, s’entrechoquèrent. Pendant que Frédérico, souriait visiblement amusé.
_ Dans le fond je vais vous le dire, je trouve cela assez touchant. Dans la vie c’est souvent comme sa ! on émet des choses, qui sont assez drôles mais surtout vrai ! J’entends par-ci par la des esprits décrit comme morals, dire ‘’La place de cette homme est un sing-sing, mais que-ce qu’il se croit a la fin’’.
Pendant qu’il parlait, un homme d’un âge plus ou moins avancé, appliquez une crème a rasage sur les joues du parrain, pendant que ce dernier, agitait par moment son index, prenant ainsi la mimique des diplomates aussi corrompue les uns que les autres mais qui donnaient aux médias l’image du parfait citoyen Américain.
_ Je leurs répondrais tout simplement ! ‘’ Je ne me crois rien, mon seul but, et votre célèbre journal n’as peut-être pas tord. C’est de répondre a la volonté du peuple !’’
Quelque rires tintèrent, alors que Don.Brazi souriait assez amusé et surtout fière de lui. Voila un journal de plus dans sa poche !
_ On n’empêchera pas les gens de boire ! Vous le savez ! Tout le monde le sait ! Et tout ce que je fais, c’est agir en conséquence ! Et tout ce baratinages sur la contrebande d’alcool ! Sur le bateau c’est certes de la contrebande, Dans les quartiers Rupins c’est de l’hospitalité !
Encore des rires, pendant que le vieil homme, préparait sa lame. En disposant soigneusement une serviette en lin d’un blanc immaculé. Commençant ainsi son travail.
Un homme d’une quarantaine d’année, roux aux traits sérieux. Griffonnât furieusement sur son calepin, avant d’enchainer à son tour.
_ On dit, que lorsque l’on refuse d’acheter vos produits, vous regeler le problème par la violence, est-ce vrai ?
Frédérico, d’un mouvement de tête, fit basculait l’équilibre de la main du vieillard, entaillant profondément sa joue gauche. Le malheureux, écarquilla les yeux confus, s’écartant de quelque pas en arrière craintif. Passant son index sur l’entaille, qui coloria la surface de sa peau de sang écarlate, il l’essuyait sur la surface blanche avant de lançait.
_ Ce n’est rien !, se tournant vers le journaliste il reprit en souriant. J’ai grandit dans un quartier ou l’on disait. ‘’Tu arrive a de meilleurs résultat avec un revolver et un mot gentille, qu’avec le mot gentille tout seul !’’ Dans le fond, c’était peut-être vrai ! comme quoi une réputation ne tiens qu’a un fil !.
Levant ses deux mains, il continua plus amusé.
_ C’est vrai il y’a de la violence a Chicago je ne le nie pas ! Mais elle ne vient pas de moi ! Ni des gens qui travaille pour moi, Et vous savez pourquoi ? Parce que sa tue le commerce
Le soir même :
Dans une pièce, décorée avec gout et luxe, dont les murs noirs serties de fleurs de lys blanches, luisaient sous la lumière des lampes de cuivre entourées de leurs propres halos de lumières. 16 don, étaient assis autour d’une table en acajou
_ Marcangella Bantadé, a daté de ce jour tu vivras par le revolver et par le couteau. Tu mourras par le revolver et par le couteau.
L’accent italien tintant tel une lame au milieu de la pièce, du vieux Salvatore Boucheta.
_ Frédérico Brazi, étant donné ton lien de parenté avec la défunte mère de Marcangella, tu sera son parrain.
Prenant un papier qu’on déposa entre le creux des mains de Victoria. Avant de le bruler
_ Répète avec moi dans la langue de nos pères, si tu te souviens.
È così che mi bruciano ... Se mi è capitato di tradire il segreto di Cosa Nostra Commelle ... farò bruciare il fuoco dell'inferno, se la mia lingua ha parlato come Giuda.
_ C'est ainsi que je brulerais...Si il m'arrivait de trahir le secret de la Cosa Nostra...Je brulerais comme le feu de l'enfer, si ma langue parle comme Judas. Répéta la jeune mafieuse.
Ainsi, La petite blonde se lia avec les 16 hommes…gravissant les échelons elle est arrivé au stad qu’elle voulait…Le pouvoir sur les assassins de ses parents !

❖ Famille : Aucune, dernière portant le glorieux nom des Mccroffed[/list][/left]


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom :Lady C, Lady Cannibal, ou bien Neko =)
    ❖ Age :13 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : grace a Google =D
    ❖ Remarque : La seule folie est d'etre sage dans un monde de fous



La douceure et la sang se mélangent et deviennent des gouttes pourpres....




Dernière édition par Victoria Mccroffed le Mar 25 Oct - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ?    Altérité...Différence...étrangeté ?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:17

Bien le bonjour, je tenais a vous souhaitez la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ?    Altérité...Différence...étrangeté ?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 12:56

Jérémy a écrit:
Bien le bonjour, je tenais a vous souhaitez la bienvenue !

Merci c'est tres gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ?    Altérité...Différence...étrangeté ?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 13:13

C'est tout a fait normale, Lady =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ?    Altérité...Différence...étrangeté ?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:09

Tout d'abord, bienvenue^^ j'aime beaucoup les images et l'idée de perso que tu as prit^^ et je vais te donner mon avis pour que tu puisse t'améliorer... (fan de vocaloid, hein? XD)

++++:
les descripptions physiques et mentales sont très bien écrit, et c'est un plaisir de les lires. Sans trop de fats d'ortographes (alleluhia \o/), j'espère de tout coeur que tes rps seront de qualités semblables...


---:
Comme tu t'en doutes, le point foncièrement négatif est l'histoire + certains détail. Concernant les détails, on ne sait pas si tu as des capacités particulières, une arme, ou même un but (cf modèle fiche grrrrr è___é).
Pour l'histoie, je t'avoue être un peu déçu. D'une part parce que je la trouve vachement coriace pour avoir agrdé un metal pareil avec de tels traumatismes, mais cette avis n'engage que moi. Cependant, le fait est que, sans vouloir te décevoir, j'ai du mal a voir en quoi tu serais duchesse (rang le plus élevé dans la hiérarchie noble) alors que tu semble être le jouet pur et simple de la mafia ^^"


Donc voila. Voit si tu peux améliorer l'histoire, ce serai bien, de mon humble avis ^^ (bien entendu, si tu veux le garder, ce n'est point grave, je donne juste un conseil que tu n'es point oblgé de suivre)

Maintenant, le joueur va reposer son esprit... *laisse la place a son perso qui s'incline* Bienvenue mademoiselle, j'espère pouvoir rolplayer avec vous dès que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ?    Altérité...Différence...étrangeté ?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 14:44

Pour Rindo:
Merci bien pour ses compliments il me vont droit au coeur, et oui tu as raison je n'ai pas précisé que mon but était de retrouver Jim McCain (alois trancy) et de devenir chef de la Cosa Nostra, et poru les armes, je les ai biend ite car a la fin de l'histoire Don Vito dit '' a partir de maintenant tu vivera par la revolver et par le couteau'' et voila, moi aussi j'ai hate de RPG avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ?    Altérité...Différence...étrangeté ?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:59

    Hey. Bienvenue parmis nous.
    (Rindo... Tu veux pas postulé pour devenir Modo ? Tu serais très utile 8D )

    Bon comme tu as eu des critiques sur la personnalité de ton personnage on va papoter de la présentation et l'orthographe.

    Positif ;
    J'ai tout de suite remarquer les mots du langage soutenu. Personnellement, j'adore. J'ai même appris un mot. Tu m'as l'air de très bien maîtriser. Je n'ai pas grand chose à dire...

    Négatif ;
    Hum... Une chose qui m'a choqué. C'est... Où est mon modèle de présentation ?
    Aussi j'ai noté les fautes les plus apparentes.
    J'ai un gros problèmes... Je déteste quand il n'y a pas de majuscule... Ça m'obsède ! Alors arrange moi ça !
    Pour les fautes... Aisence, biensur, naissence, depusi, dirrigeant, frele, pronfondeure, incarséra, véhéméhence, plsutard
    Et d'autre qui m'ont échappé. Je suis pose que certaines fautes sont à cause de la rapidité de frappe sur le clavier. Bon je crois que c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ?    Altérité...Différence...étrangeté ?  Icon_minitimeVen 20 Mai - 19:12

Bienvenu Lady,
Votre présentaton est très bien mais je vois beaucoup de fautes de frappe.

Sinon, enchanté de faire votre connaissance. * s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ?    Altérité...Différence...étrangeté ?  Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:31

Voila Voilou ! Présentation fini et fais avec le modèle prescrit ! j'espère etre bientot validé car je suis en vacances d'été moi, et j'ai tout mon temps ! (oui je sais j'ai bien trop de chance grace a ma bonne étoile) sur-ce j'ai hate de RPG avec vous tous !
Lady Mccroffed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ?    Altérité...Différence...étrangeté ?  Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:33

je suis désolé d'etre aussi tardif, j'avais manqué le fait que tu avais ;)

donc j'ai relus, et... c'est parfait, ma foi. Tu ressors Alois, mais cela n'a absolument aucun impact sur l'histoire en général, et même si les détails sont flous, ce n'est point grave :)


amuse-toi bien, je te valide de ce pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Altérité...Différence...étrangeté ?    Altérité...Différence...étrangeté ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Altérité...Différence...étrangeté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-