Kuroshitsuji Dynasty RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« C'est votre destinée que vous tenez en main. Prenez soin de bien choisir votre chemin »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Journal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La condesa Elena Ofelia De Fontaña

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: La condesa Elena Ofelia De Fontaña    La condesa Elena Ofelia De Fontaña  Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:10


•••Your Identity...



    La condesa Elena Ofelia De Fontaña  Sans_t12
    ❖ Nom : De Fontaña
    ❖ Prénom : Elena Ofelia
    ❖ Age : 16 ans
    ❖ Date d’anniversaire : le 20 juillet 1872
    ❖ Sexe : Fille
    ❖ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
    ❖ Race : Humain
    ❖ Rang : Noble
    ❖ Nationalité : Espagnole



•••Who Are You ?



    ❖ Mental :
    Elena Ofelia est un peu(beaucoup) folle. Enfin,quand je dis folle,elle ne l'est pas vraiment,plutôt qu'elle a de la joie de vivre et toujours de bonne humeur. Ce qui la rend une personne agréable. Elle a un don pour consoler les gens avec ses mots doux. Elle est obéissante mais parfois peut se conduire en une vraie chipie. Elle est polie avec les gens. Elle peut se mettre en colère rapidement quand quelqu'un ou quelque chose l'énerve. Elle peut même devenir très méchante. Malgré les apparences,elle a parfois le mal du pays. Surtout quand elle pense à sa famille ou son pays natale. Elle s'inquiète plutôt de ce qui se passe là bas. Mais elle me montre pas ces sentiments en présence de personne, c'est plutôt le soir quand elle est seule dans sa chambre. Mais ça ne l'arrive pas trop souvent. Elle est très gentille avec son personnel.Tellement gentille qu'elle leur donne une semaine de vacance ou plus selon le travail fourni. C'est une personne adorable,bien élevée qui connait toute les règles de conduite par coeur. Elle est ouverte à tout le monde mais personne ne comprend sa langue.Elle aime être élégante dans les moindres moments. Elle adore les enfants,parfois elle les prend dans ses bras pour les serrer contre elle ou elle leurs donne des bonbons. Elle déteste les personnes déprimées. Le seul petit défaut, c'est qu'elle parle pratiquement Espagnole,et a du mal a parler en français,mais le comprend quand même.Mais elle a un bel accent espagnole !

    ❖ Physique :
    Elena Ofelia a une taille moyenne et elle est très mince. Elle a les yeux rouge sang et de long cheveux bouclés châtain clair. Elle se coiffe de deux façons différentes: soit un chignon élégant qu'elle mets une heure environ à faire ou alors les cheveux lâchés avec une rose dans les cheveux. Elle porte parfois de grand chapeau assorties à sa robe pour sortir en ville. Elle s'habille toujours avec des robes de luxe( souvent de types espagnols). C'est souvent des robes fait sur mesure à corset ou commander d'Espagne. Elle porte des chaussures à talons ou des bottines. Elles est très coquette,elle passe deux heure environ pour se préparer.
    Elle se parfume toujours avec de l'eau de parfum et se maquille. Elle porte autour du cou le collier que son père lui a offert tout le temps. Elle porte des boucle d'oreilles(selon son humeur et selon les évènements )

    ❖ But :Fuir la guerre d’Espagne et qui sait, rencontrer l'âme soeur
    ❖ Armes : Aucune



•••Tell Me A Story !



    ❖ Histoire :

    Comme vous avez compris ,Elena Ofelia est d'origine espagnole. Plus exactement de Madrid. Sa mère était une Trancy qui a était faire un séjour en espagne et a rencontrer Roberto De Fontana. Malheureusement,elle est morte juste après de l'avoir mit au monde. Elle est donc élevée par son père mais surtout par sa nourrice qui est comme sa deuxième maman. Elle a aussi une grande soeur avec qui elle se disputait tout le temps.Pour deux raison simple,la première, sa soeur la déteste car elle prétend que c'est à cause d'Elena Ofelia que sa mère est morte,qu'elle n'aurait jamais dû naître. La deuxième, sa soeur était énormément jalouse d'elle parce qu'Elena Ofelia était la plus chouchouter des deux par son père comme elle était la petite derrière de la famille. Son père lui chanter une chanson parlant de sa mère pour l'endormir. A l'âge de six ans,elle a apprit à jouer du piano. Elle a même appris à danser le flamenco. Elle suivie des cours à domicile avec un professeur particulier. A l'âge de 14 ans, elle est tombée amoureuse d'un jeune garçon. Mais sa famille était en froid avec la famille du jeune homme à cause d'une jalousie qui datée de bien longtemps. Un soir, elle fit le mur pour le voir mais ils se sont fait prendre par sa soeur qui l'avait dénoncer. Elle fût punie et son père ordonne a la nourrice, Ana Maria, de la surveiller deux fois plus qu'avant.A 15 ans et demie,elle devait quitter Madrid pour aller vivre ailleurs pendant quelque temps et sous l'ordre de son père à cause d'une guerre civile entre le Roi d'Espagne et ces habitants. Il ne voulait pas que ces filles courent un danger. Il envoie sa grande soeur en France et Elena Ofelia en Angleterre. Elle partit avec sa nourrice. Elles se sont installé dans la ville de Londres. Elles sont hébergées chez le comte Alois Trancy. Meme s'il n'est pas son cousin de sang, elle le considère comme et est très attachée a lui. Elle envoie des lettres à son père tout les mois pour savoir comment ça se passe là bas et pour lui dire de ses nouvelles. Elle a peur qu'il se fasse tuer. Pour ses 16 ans,elle reçoit un cheval noir de son père. Il a mit des mois pour arriver a Londres. Elle a fait construire derrière son manoir une écurie pour son cheval qu'elle nomme Hortensia. Et comme tout fille de 16 ans au 19eme siècle,Elena Ofelia doit devenir une mère et une épouse.

    ❖ Famille :
Un père(Madrid) et une soeur (Paris)


•••You ! Behind The Screen ! Answer Me !



    ❖ Surnom : Mimi
    ❖ Age : 16 ans
    ❖ Comment avez-vous découvert le forum ? : internet ça sert a quelque chose ? x)
    ❖ Remarque : Tres jolie :)




Dernière édition par Elena Ofelia De Fontaña le Mar 22 Nov - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La condesa Elena Ofelia De Fontaña    La condesa Elena Ofelia De Fontaña  Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:50

    Déjà ? C'est une fiche déjà faite non ? xD
    Bon ben j'appelle Hubert... Il se fera un plaisir de te validé ou de te faire modifier des choses. En attendant, je te souhaite un bon séjour parmi nous (En espérant que ça dure...) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La condesa Elena Ofelia De Fontaña    La condesa Elena Ofelia De Fontaña  Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:23

On peut dire :)
*Je cherchais un forum où je pourrai faire ma comtesse espagnole et j'ai trouver*
Mucho Gracias :D
Revenir en haut Aller en bas
Laurelin Arwen
Laurelin Arwen
Noble
Messages : 191
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26
Localisation : ... Trouve moi mon chou. ~

Feuille de personnage
Race/Statut:
Âge:
Relations:
MessageSujet: Re: La condesa Elena Ofelia De Fontaña    La condesa Elena Ofelia De Fontaña  Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:22

Bienvenue a toi Humaine ! (Meme si je te l'ai deja dit sur la CB xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La condesa Elena Ofelia De Fontaña    La condesa Elena Ofelia De Fontaña  Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:51

(désolée mon espagnol est approximatif ! XD)
Olà señorita !
Estoy muy contenta de ver una nueva membra aquí !
Bienvenido con nos ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: La condesa Elena Ofelia De Fontaña    La condesa Elena Ofelia De Fontaña  Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:05

VIVA ESPANA!!! \o/

Et bien, ca change d'avoir une demoiselle bien... Espagnole parmi nous XD et je dois avouer que ta fiche est tout juste... sans aucun problème!!! (oui, c'est rare) donc..

Puedo validarte con muchos felices! Buena suerte!! Pienso que serà necesario para vivir (y jugar) con nosotros XD *




*"Je peux te valider avec grand plaisir (grandes joies, littéralement), bonne chance!! je pense que cela sera nécessaire pour vivre (et jouer) avec nous XD

Et oui, je fait des études en espagnols 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La condesa Elena Ofelia De Fontaña    La condesa Elena Ofelia De Fontaña  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La condesa Elena Ofelia De Fontaña

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bas Fond: Cimetière] J'aime les cimetières [PV: Elena De Fontaña Trancy & Aleksandr Ezequiel]
» [Parc] Entre Neige Et Patin A Glace [PV: Astiranyth & Elena De Fontaña Trancy]
» [Foret] Une humaine inconsciente dans ma tanière, ou une proie facile entre mes griffes. [PV: Elena De Fontaña Trancy & Astiranyth]
» Ana Maria Garcias,la nourrice d'Elena [TERMINER !!]
» [Centre Ville] Enlèvement d'une poupée, ou comment retrouvé son chemin...[PV: Angelica Gotthelf & Lawrence Walker & Elena De Fontaña Trancy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji Dynasty RPG :: Archives :: Archives Autres-